Aller au contenu
Warhammer Forum

Journal de développement de mai - Les factions principales.


kenbian

Messages recommandés

Le schisme Haut Elfe/Elfe Noir il a lieu bien avant la naissance de l'Empire... (-2751 le début)
La guerre de la Barbe ou Guerre de la Vengeance a elle aussi lieu bien avant la naissance de l'Empire... (commence vers -2000 et se termine en -1560) création des Elfes Sylvains à la fin de cette guerre.
Pour se donner une idée l'émergence de Nekehara (la terre des morts, les futurs Roi des Tombes) se fait vers -2500 en tant que civilisation humaine vivante.

Par contre pour les Haut Elfe si c'est plusieurs décennies avant la Grande Guerre contre le Chaos ils n'ont pas encore été attaqué par les elfes noirs et normalement Teclis et Tyrion ne sont pas encore des héros surpuissants avec leurs équipements magiques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est bon de se projeter dans cette v9 !

 

J'ai lu tout le sujet et concernant le débat sur le choix des 9 factions, je suis plutôt de l'équipe contrainte logistique/relation avec AoS plutôt que "ça a toujours été ça le vieux monde les potes".

 

L'argument LORE est ultra bancal. Des vampires il y en a partout, pas que de la lignée citée morte, sans mentionner les nécromanciens indépendants en Bretonnie ou ailleurs. Pour moi ce sont les grands absents, avec les Skavens. Sinon je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de raids elfes noirs à cette époque?  Mais moins choquant que les deux premiers.

 

Par contre, je trouve effectivement la coïncidence assez grosse dans le fait que tous les absents ont des gammes quasi complètes dispos sur le site GW (hormis les nains du chaos).

 

Surtout que le choix de l'époque se fait sur ce qu'on veut vendre, pas l'inverse hein. Ne soyons pas naifs. S'il voulait fourguer des palettes de morts vivants, il suffisait de remonter de quelques siècles.

 

Dernier point concernant le chaos, la norsca ce ne sont pas que des méchants. Y'a un petit amalgame total war ici peut être. Les Norses sont les premiers fournisseurs de marauders, certes, mais il y aussi des tribus qui combattent le chaos. Et les Kurgans ou autre ne sont pas forcément des Norses ou en Norsca. Donc non, de mon point de vue les guerriers du chaos, qui par définition viennent des désolations encore plus au nord, ne sont pas vraiment du vieux monde (géographiquement, hors invasion), même si on considérait que la Norsca l'était. Après comme l'objectif est le siège de Praag, compliqué de pas les mettre. M'enfin ils ont bien oublié Kislev en route !

 

Idem pour les rois des tombes qui sont pour moi le dernier clou dans le cercueil du casting fluff (qui se voudrait centrer sur le vieux monde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ça râle ici, peu importe ce que vont faire les devs de TOW il y aura toujours des mécontents.

 

Et bah pas moi. Bon j'ai un peu ronchonné quand j'ai vu que les 3/4 de mes armées étaient mises de côtés, mais en fait c'est pas un problème.

On aura des PDF gratuits avec les règles des factions qui sont hors du vieux monde, Horde Sauvage style. Bah c'est top ça non ? Plutôt que de ne pas avoir de règles du tout, on pourra quand même jouer toutes les factions au début.

Et puis un jeu avec d'entrée de jeux une quinzaine de faction... même si toutes ne seront pas mises à jour rapidement, ça laisse de quoi tester et varier. Autant ne pas tout avoir d'un coup, mais avoir de la qualité.

Pour dire, même en refaisant des parties v6 avec des règles non changées depuis un sacré paquet d'années, on test ou s'amuse, on redécouvre des choses.

 

Bon la justification des rois des tombes c'est totalement bidon. Mais je suis sûr qu'ils ont été intégrés pour une seule raison : faire plaisir aux vieux aigris. Et c'est ça c'est bien. Trop longtemps ils ont été mis de côté.

Les justifications des autres factions non intégrées... mouais. Je pense juste qu'ils ont dû faire des choix et c'est tout (et peut être que certains choix leurs ont été imposés) vu qu'à chaque justification on peut trouver un contre exemple ou presque.

 

Moi ma seule inquiétude c'est pas les figs, les factions ou la timeline. C'est les règles.

Tant qu'on aura pas goûté à quelques encarts de règles, savoir si tout est mesurable, charge aléatoire, etc, je serai dans l'expectative.

 

Et au pire, j'aurai acheté des figs pour continuer à jouer à la v6.

Modifié par Zyrtchen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Zyrtchen a dit :

Qu'est ce que ça râle ici, peu importe ce que vont faire les devs de TOW il y aura toujours des mécontents.

 

Ahaha ca va on ronchonne pas trop. Mais bon GW qui annonce un changement de socle tout en ressortant les vieilles figurines. Il y a peut-être une raison, mais comme d'habitude ils ne l'expliquent pas. Si c'est juste pour aérer les fesses de nos soldats régimentaires, c'est nul. Si c'est pour coller avec AOS, accepter les socles ronds sur les pavés, etc, ça me dérange pas. Mais comme d'hab, on sait pas où ils veulent en venir... 

 

il y a 54 minutes, Zyrtchen a dit :

Et au pire, j'aurai acheté des figs pour continuer à jouer à la v6.

Oui, perso dans tous les cas ça me va. J'ai assez pour jouer, les bidules qui vont ressortir vont compléter mes armées, ça sera toujours ça de pris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Petit rappel fluff, mais la civilisation de Nehekara est aller assez loin au nord et à donc logiquement des tombeaux dans tout le sud du vieux monde : Badlands, Principauté frontalière, Tilée, Estalie. J'ai même souvenir qu'Henrich Kemmler se sert justement de ce genre de tombeaux en bretonnie du sud pour se "monter une armée" et envahir Athel lauren.

Si le but est effectivement de montrer des batailles qui ciblent la partie sud du vieux monde, on est en plein dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zyrtchen a dit :

Bon la justification des rois des tombes c'est totalement bidon.

Pas totalement car je sens bien que la boite de base V1 sera surement une invasion RdT par l'Estalie et s'arretant disons jusqu'à... Brionne ^^.

 

Pour kislev, il faut arreter de fantasmer, dans le fluff, ça reste un avant poste imperial et une "petite" nation, ils sont juste un peu plus "unis" que la Tilée ou l'Estalie. Ce n'est pas parceque WTW en fait une armée principale qu'elle l'est vraiment. Sans Magnus, Kislev ressemblerait à Praag.

Rien n'empeche Games de sortir quelques régiments mercenaires type lancier ailé ou cavalerie ours.

 

Pour les autres armées non supporté sur cette V1 (elles auront tout de même un horde sauvage), c'est plutôt logique et justifié. GW préférant appuyer sur un lieu et une période bien précise. Les vampires et skavens tel des vautours préférant attendre le moment propice pour attaquer. Pour les Ska, c'est clairement l'invasion d'Asavar Kul.

 

Je vois bien des dual box un peu comme à AoS, Empire of men (EoM) Vs Norse, Breton Vs RdT, Es Vs HB et Dwarf Moutain Hold (DMH) Vs O&G. Pour les HE, colonie = garde maritime, ça sens le retour de la boite ile de sang.

 

Il y a 2 heures, Zyrtchen a dit :

Et au pire, j'aurai acheté des figs pour continuer à jouer à la v6.

Et c'est tout ce que demande GW. Que l'on joue ou non à leur ToW, ils s'enfichent un peu tant qu'on achete leur gurine.

 

 

Il y a 1 heure, Hellfox a dit :

Mais bon GW qui annonce un changement de socle tout en ressortant les vieilles figurines. Il y a peut-être une raison, mais comme d'habitude ils ne l'expliquent pas. Si c'est juste pour aérer les fesses de nos soldats régimentaires, c'est nul. Si c'est pour coller avec AOS, accepter les socles ronds sur les pavés, etc, ça me dérange pas. Mais comme d'hab, on sait pas où ils veulent en venir...

C'est simple, c'est pour toutes ses raisons. As tu vu le héros breto à pied ? Il n'est pas dynamique et pourtant, il prend bien tout l'espace de son socle 25x25. Le cauchemar que cela aurait été si il avait été sur 20x20.

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hellfox a dit :

Ahaha ca va on ronchonne pas trop. Mais bon GW qui annonce un changement de socle tout en ressortant les vieilles figurines. Il y a peut-être une raison, mais comme d'habitude ils ne l'expliquent pas. Si c'est juste pour aérer les fesses de nos soldats régimentaires, c'est nul. Si c'est pour coller avec AOS, accepter les socles ronds sur les pavés, etc, ça me dérange pas. Mais comme d'hab, on sait pas où ils veulent en venir...

 

Si, si : revendre de la figurine même aux "vieux" dont je fais partie, et au pire vendre du socle comme ils en ont proposé au lancement d'AoS (je ne sais pas s'ils le font encore, ça fait des plombes que je ne suis plus allé dans un magasin GW, pardon Warhammer)...

 

Pour les armées écartées, elles pourront revenir façon DLC ou supplément fluffique...

 

Dans une des annonces, ils disent que Magritta IV règne donc on est après 1979 (date de son élection)...

 

Pour les Skavens, ils sont connus puisque la périodes des 2 empereurs débute après l'assassinat de Manfred "Tueur de Skavens" (1152). Les Elfes noirs sont les champions des razzias et sont bien connus aussi (destruction de Debneitz dans le Nordland en 1988 par exemple). Idem pour les Comtes Vampires, car Vlad arrive au pouvoir en 1797 et il monte en puissance... Donc tout cela va arriver, mais en son temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Texus a dit :

Dans une des annonces, ils disent que Magritta IV règne donc on est après 1979 (date de son élection)...

 

Pour les Skavens, ils sont connus puisque la périodes des 2 empereurs débute après l'assassinat de Manfred "Tueur de Skavens" (1152). Les Elfes noirs sont les champions des razzias et sont bien connus aussi (destruction de Debneitz dans le Nordland en 1988 par exemple). Idem pour les Comtes Vampires, car Vlad arrive au pouvoir en 1797 et il monte en puissance... Donc tout cela va arriver, mais en son temps..

Pour l'instant, on serait sur une timeline au environ 2250-2300 donc les EN/Ska/Carstein sont plutôt du "folklore".

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, superdady a dit :

 Petit rappel fluff, mais la civilisation de Nehekara est aller assez loin au nord et à donc logiquement des tombeaux dans tout le sud du vieux monde : Badlands, Principauté frontalière, Tilée, Estalie. J'ai même souvenir qu'Henrich Kemmler se sert justement de ce genre de tombeaux en bretonnie du sud pour se "monter une armée" et envahir Athel lauren.

 

Il pioche pas dans les civilisations pré impériale et bretonnienne plutôt? Me semble pas que Nekhara ai franchis les montagnes grises...

Après, y'as un sitting tout trouvé pour se meuler entre bretonnien et Roi des Tombes à l'époque c'est la cité d'Antoch non? Y'as Suddenbourg aussi pas loin pour impliquer les impériaux.

 

Bon après, s'ils font des affiches chelou, y'as des précédent hein. Rappelez vous la V5 et son incursion homme lézard en bretonnie :D et son affiche "Cherchez le lézard"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben vu que les elfes sylvains sont de retour, je suis convaincu. Et que le jeu me plaise ou pas c'est pas grave, je compte bien sur ces ressorties pour me replonger en V5 quoiqu'il arrive.

 

Reste deux inconnues pour moi: la date et le prix.

 

J'vais p'tet d'ailleurs commencer à acheter quelques figurines pour me remettre dans le bain. Enfin faut je vois ce qui est encore disponible lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Durgrim l'Ancien a dit :

Et c'est tout ce que demande GW. Que l'on joue ou non à leur ToW, ils s'enfichent un peu tant qu'on achete leur gurine.

Ha oui, mais à eux de faire un effort.

J'ai une imprimante 3d et je me vois pas foutre 60 balles dans 3 cavaliers comme la dernière sortie seraphon (sans rire on marche sur la tête).

 

Si les règles sont bonnes et que les nouvelles figs sont fort jolies et pas trop chères... ma foi, pourquoi ne pas se laisser tenter pour quelques trucs.

Si les figs sont fort jolies, pas trop cher, mais que les règles sont nulles... j'en prend pour jouer du v6.

Si les règles sont bonnes, les figs jolies, mais les prix délirants -> l'imprimante 3d va tourner, j'achèterai juste les règles et c'est tout.

 

Il y a 1 heure, Miles a dit :

Il pioche pas dans les civilisations pré impériale et bretonnienne plutôt? Me semble pas que Nekhara ai franchis les montagnes grises...

Alors ça vaut ce que ça vaut, mais dans la trilogie Sigmar/Heldenhammer un de ces tumulus de Khemri est en plein cœur de l'empire par exemple.

Modifié par Zyrtchen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Miles a dit :

 

Il pioche pas dans les civilisations pré impériale et bretonnienne plutôt? Me semble pas que Nekhara ai franchis les montagnes grises...

 

J'ai souvenir de momie dans la liste d'armée justement... Mais ça remonte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela répondra à pas mal de question :

Carte_Royaume_Alcadizaar.jpg

 

Il me semble que le territoire de Settra est encore plus grand.

 

il y a 36 minutes, Zyrtchen a dit :

Ha oui, mais à eux de faire un effort.

J'ai une imprimante 3d et je me vois pas foutre 60 balles dans 3 cavaliers comme la dernière sortie seraphon (sans rire on marche sur la tête).

 

Si les règles sont bonnes et que les nouvelles figs sont fort jolies et pas trop chères... ma foi, pourquoi ne pas se laisser tenter pour quelques trucs.

Si les figs sont fort jolies, pas trop cher, mais que les règles sont nulles... j'en prend pour jouer du v6.

Si les règles sont bonnes, les figs jolies, mais les prix délirants -> l'imprimante 3d va tourner, j'achèterai juste les règles et c'est tout.

 

Alors ça vaut ce que ça vaut, mais dans la trilogie Sigmar/Heldenhammer un de ces tumulus de Khemri est en plein cœur de l'empire par exemple.

Je me répete mais au vu des autres jeux FW, le billet d'entrée est moins violent que celui de GW. C'est les joueurs qui voudront des armées Battle AoSisé qui vont trinquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kyszyl a dit :

L'argument LORE est ultra bancal. Des vampires il y en a partout, pas que de la lignée citée morte, sans mentionner les nécromanciens indépendants en Bretonnie ou ailleurs. Pour moi ce sont les grands absents, avec les Skavens. Sinon je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de raids elfes noirs à cette époque?  Mais moins choquant que les deux premiers.

 

Un vampire isolé en bretonnie ou dans l'empire ne fait pas une faction.

Et les necromants sont présentés depuis la v6 ou v7 comme les sbires des vampires. Kemmler étant une exception.... mais il me semble bien qu'il n'est pas encore né à l'époque.

En ce qui concerne les elfes noirs, leurs raids sont essentiellement centrés sur ulthuan.

Quant aux skavens, c'est fluff, ils sont en pleine guerre civile. Ça ne veut pas dire qu'ils n'attaquent personne d'autre, ça veut dire qu'ils ne sont pas en conflit ouvert et persistant comme peuvent l'être l'empire et les orques, ou les hommes bêtes.

Les ogres? A part quelques mercenaires, y'en a pas dans le vieux monde.

Faut pas se leurrer, une faction  se bat en général autour de ses frontières. Une armée ogre, dans l'empire on en voit pas. Les ogres se cartonnent plus souvent avec Cathay qu'avec la bretonnie. Les elfes noirs, les hommes lézards, les nainduks c'est le même topo

 

Sinon je trouve un peu triste de voir que certains se plaignent sans le dire d'un manque d'attention de la part de GW. Les elfes noirs, les skavens ont jamais eu à se plaindre. En gamme, en règles. Je crois que les bretonniens et les hommes bêtes méritent un peu leur tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que les HB dans le haut de liste... y'a les nains du chaos...

Qui, eux, mérite d'être en top liste, avant même les mercenaires puis les breto.

OK, les HB & les skav' ont pas eu de LA V8, mais leur LA V7 restaient pas si mal, presque déjà pensé pour la V8...

Et les skav' ont eu des fig & des règles EoT...

 

Barbarus : qui dit pas du tout ça parce qu'il a un projet NdC en attente... Pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Durgrim l'Ancien a dit :

Pour l'instant, on serait sur une timeline au environ 2250-2300 donc les EN/Ska/Carstein sont plutôt du "folklore".

 

Non, pas pour les Carstein ils bien connus et non sont pas du Folklore à l'époque...

2131 (p.31 du LA morts vivants v5, p.31 du LA Empire v7) :  Mannfred lance une attaque surprise sur l'Empire

2145 : Bataille de Hel Fenn (mêmes sources) marquant la fin des guerres vampiriques...

 

 

Il y a 5 heures, Miles a dit :

 

Il pioche pas dans les civilisations pré impériale et bretonnienne plutôt? Me semble pas que Nekhara ai franchis les montagnes grises...

Après, y'as un sitting tout trouvé pour se meuler entre bretonnien et Roi des Tombes à l'époque c'est la cité d'Antoch non? Y'as Suddenbourg aussi pas loin pour impliquer les impériaux.

 

Bon après, s'ils font des affiches chelou, y'as des précédent hein. Rappelez vous la V5 et son incursion homme lézard en bretonnie :D et son affiche "Cherchez le lézard"

 

+1.. En revanche, dans les années 2200 il y a pas mal d'épisodes Khemri vs Empire à Nekhara (comme en 2225 où l'Empire attaque Numas)... Pour les Bretonniens hormis dans le cadre des croisades (1400-1552 vs Khemri spécifiquement), je cherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Texus a dit :

 

Non, pas pour les Carstein ils bien connus et non sont pas du Folklore à l'époque...

2131 (p.31 du LA morts vivants v5, p.31 du LA Empire v7) :  Mannfred lance une attaque surprise sur l'Empire

2145 : Bataille de Hel Fenn (mêmes sources) marquant la fin des guerres vampiriques...

Si ToW se déroule dans les environs 2250, c'est plus qu'une vie d'homme donc cela passe dans le foklore. Ce serait comme se rappeler de la premiere guerre ou de la guerre franco-allemande. Ceux qui l'ont vécu ne sont plus là.

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kyszyl a dit :

M'enfin ils ont bien oublié Kislev en route !

Pas forcément s’ils sont intégrés à Empire of Man.

 

 

Il y a 11 heures, Kyszyl a dit :

Dernier point concernant le chaos, la norsca ce ne sont pas que des méchants. Y'a un petit amalgame total war ici peut être. Les Norses sont les premiers fournisseurs de marauders, certes, mais il y aussi des tribus qui combattent le chaos. Et les Kurgans ou autre ne sont pas forcément des Norses ou en Norsca. Donc non, de mon point de vue les guerriers du chaos, qui par définition viennent des désolations encore plus au nord, ne sont pas vraiment du vieux monde (géographiquement, hors invasion), même si on considérait que la Norsca l'était. Après comme l'objectif est le siège de Praag, compliqué de pas les mettre. M'enfin ils ont bien oublié Kislev en route !

Il n’y a peut-être pas que des «méchants» en Norsca, mais cette terre est plutôt composée de clans voués au Chaos. C’est une terre inhospitalière au possible. Et c’est dans les livres d’armée du Chaos qu’elle est décrite. Ne pas être inféodé au Chaos est plus l’exception que la règle. Les forces du Chaos, quand bien même elles ne viendraient pas du Vieux Monde en tant que tel, ils interviennent en tant que forces d’invasion, tout comme Khemri. En tout cas, elles sont plus proches que les Elfes noirs et leurs raids dont tu parles.

 

 

Pour Nehekhara, je rajouterais que, du temps de leur vivant, ils avait des liens avec Cathay (ça en parle dans la trilogie sur Nagash). Si des gens de Cathay sont venus là, la réciproque est probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Durgrim l'Ancien a dit :

Carte_Royaume_Alcadizaar.jpg

 

Il me semble que le territoire de Settra est encore plus grand.

 

Ca me paraitrait chelou que le territoire de Settra soit plus grand. C'est le tout premier Roi Khemrien à fédérer un peu quelque chose. Ce serai particulier que l'extension maximale ai lieu sous son règne. D'autant que là Alcadizaar, on est à la veille de la destruction de l'Empire Khemrien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f012jydykw1b1.jpg

 

Il y aura bien un starter de départ (au contenu encore inconnu mais ils feront de la reveal plus tard. Probablement le starter Breto-Khemri), et d'anciennes figs feront bien leur retour.

 

nl5jrmpeww1b1.jpg

La moitié de la gamme ne sera pas de la résine comme certaines rumeurs le prétendait. La plupart des armées récupéreront leurs anciens kits (perso je pense que ça implique les kits v8 aussi) ce qui incluent une blinde de plastique, et il y aura de la résine et du métal. Bien sûr de nouveaux kits à venir en plastique, et en résine forgeworld. Il est tout à fait possible que l'on voit dans le futur plus de factions arriver au fur et à mesure de la narration de TOW (probablement campagne ou suppléments amha).

 

Un peu foireux cette com. Etre obligé de rattraper les infos via facebook au lieu d'en parler dans leurs articles est fort dommage.

Modifié par Zyrtchen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zyrtchen a dit :

Un peu foireux cette com. Etre obligé de rattraper les infos via facebook au lieu d'en parler dans leurs articles est fort dommage.

 

Si les gens ne se faisaient pas de films en lisant des rumeurs sorties de nulle part (la moitié de la gamme en résine sérieux...😮‍💨), GW n'aurait pas besoin de faire de telle mises au point.

 

Qu'il y aura une boite de base (et non un starter dans le sens contient tout ce qu'il faut pour demarrer), on le sait depuis le warhammer fest (confirmé dans la faq live).

Que les anciennes figs vont être réeditée, qu'il y en aura des nouvelles, on le sait aussi, ça a été dit.

 

Plus de factions arriver avec la narration, évidemment, c'est le mode de fonctionnement de FW pour à peu prêt tous ses jeux depuis toujours (voir en particulier HH avec ses livres noirs).

 

 

Donc en fait, c'est très simple à suivre, il suffit de lire les articles 😐.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien mes hauts elfes datent un peu (v5 de tête), je crois que la gamme avait été rafraichie ensuite, donc je vais avoir envie de racheter des nouveaux modèles :D

D'ailleurs y'a des sites qui listent l'évolution de la gamme par race et version ?

Modifié par JeffZeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ryuken42 a dit :

la moitié de la gamme en résine sérieux

J'attends de voir. GW fait ça pour necromunda et HH. Et je suis habitué avec GW à de belles promesses qui se terminent en "Oui, mais...". 

 

On va voir ce qu'ils vont donner à FW. Si ils leur donnent par exemple des armées complètes comme par hasard toute l'armée Ndc comme à une époque. Ça va en ravir plus d'un... 

 

Pareil, gw va nous ressortir les kits en métal ou en finecast, ou les laisser à Fw? Ou les refaire en plastique? 

 

Niveau prix ça sera celui du made to order ou de aos? A 50 euros les 5 cavaliers ou 35 euros le moindre héros à pied? Ça sera des coûts en points V8 qui demanderont d'aligner 2000 euros de figurines? On va se retrouver à payer des vieilleries plein pot?

 

Ils vont nous ressortir principalement les figurines moches de la v8? Pour rappel les kits de cette époque étaient clivans, des nains steampunk, un empire mal sculpté, si gw n'en vendait pas, il y a peut-être des raisons autres que les règles... 

 

Pas mal d'inconnues et pas de quoi accepter les annonces de gw comme des ravis de la crèche. Pourquoi? Car gw nous a habitué au "oui mais" qui calme vite les ardeurs et l'envie d'acheter les yeux fermés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.