Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Space marine the board game


Hellfox

Messages recommandés

Salut! 

 

On attendait tous cette nouvelle figurine avec impatience. Enfin un lieutenant primaris générique: 

 

https://www.warhammer-community.com/2023/05/25/lieutenant-titus-storms-into-action-with-a-new-miniature-in-space-marine-the-board-game/

 

TSZ73G8sSOU7Ici2.jpg

 

La bonne nouvelle c'est qu'il arrive pas seul mais avec un jeu: 

Citation

 

Space Marine: The Board Game contient 23 figurines à emboîter - le lieutenant Titus, 20 Termagants et deux Ripper Swarms.

Vous obtiendrez également un plateau de jeu double face, un livret de règles de 40 pages comprenant une trame de fond, deux missions d'entraînement et deux missions uniques - ainsi que tous les accessoires dont vous avez besoin pour jouer au jeu.

Ce jeu sera initialement vendu exclusivement dans les magasins Target aux États-Unis d'Amérique, bien qu'un jeu similaire arrivera dans d'autres territoires à une date ultérieure.

Le lieutenant Titus lui-même sera également publié séparément à l'avenir, afin que chaque fan de Space Marine puisse ajouter ce héros emblématique à sa collection.

Nous avons beaucoup d'autres révélations de jeux vidéo à explorer dans Warhammer Skulls 2023, alors dirigez-vous vers le hub pour les explorer.

 

 

La mauvaise nouvelle c'est que c'est limité aux USA pour le moment... Bon peut-être que ça ravira nos amis québécois :) 

 

Ca pourrait annoncer aussi pour plus tard un nouveau magazine ou des boîtes pour débutants avec des sm vs tyty. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas non plus l'impression de louper grand chose (et puis, ils disent bien que ça sortira plus tard dans les autres pays).

Franchement, un seul Space Marine qui vas viander du Termagant...

Space Hulk, Boarding Action, Kill Team, et j'en passe, sont plus attrayant en matière de gameplay; non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Hammerstein a dit :

Je n'ai pas non plus l'impression de louper grand chose (et puis, ils disent bien que ça sortira plus tard dans les autres pays).

Franchement, un seul Space Marine qui vas viander du Termagant...

Space Hulk, Boarding Action, Kill Team, et j'en passe, sont plus attrayant en matière de gameplay; non ?

J'imagine que ce sera pas cher et que ça s'adressera surtout aux débutants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kikasstou a dit :

J'imagine que ce sera pas cher et que ça s'adressera surtout aux débutants

 

En effet c'est avant tout destiné à des joueurs de jeux vidéo avec un pur produit d'appel.

Pas un souci que ce soit limité aux États-Unis ceci-dit, entre la figurine sans aucun intérêt et le jeu probablement à l'avenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier jeu était très bien et a eu du succès. Ce projet est là pour attirer dans le hobby ceux qui seraient attirés par l'univers après l'avoir découvert dans le jeu vidéo et pour les fans qui voudraient une fig "collector".

 

La figurine n'est pas ouf c'est vrai, ce pauvre Titus autrefois capitaine a été rétrogradé apparemment 😅, son armure était plus belle et ornementée dans le premier jeu.

Modifié par Cara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.