Zehirmann Posted August 7 Share Posted August 7 Bonjour, J'aurais deux petites questions sur l'aptitude "Bénédiction de l'Omnimessie" du techmarine Space Marine. 1 - Un techmarine peut-il réparer un véhicule dans lequel il est embarqué ? Il est écrit "vous pouvez choisir 1 figurine Véhicule Adeptus Astartes amie à 3" de cette figurine". Je l'interprète donc comme possible. Pouvez-vous confirmer ? 2 - Si deux véhicules adeptus astartes sont à 3" l'un de l'autre. Le techmarine embarqué dans le véhicule 1 peut-il réparer le véhicule 2 ? Toujours selon le codex, je l'interprète comme possible, même si c'est illogique. Merci par avance. Z Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timil Posted August 7 Share Posted August 7 il y a 4 minutes, Zehirmann a dit : 1 - Un techmarine peut-il réparer un véhicule dans lequel il est embarqué ? Il est écrit "vous pouvez choisir 1 figurine Véhicule Adeptus Astartes amie à 3" de cette figurine". Je l'interprète donc comme possible. Pouvez-vous confirmer ? RULES COMMENTARY (v1.0) p5 Citation Embarked Units: Units embarked within a Transport do not count as being on the battlefield for any rules purposes. This means that, unless explicitly stated otherwise, embarked units cannot do anything (e.g. shoot, fight, use abilities, etc.). Similarly, you cannot select an embarked unit as a target for any rules, including Stratagems. Donc non au 1. ce qui donne non au 2. aussi de fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zehirmann Posted August 7 Author Share Posted August 7 Merci Timil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alino225 Posted August 16 Share Posted August 16 Bonsoir Sur ce sujet Une unité embarquée de hellblasters, ses armes sont considérées comme étant équipées par le char, du coup phase de co le techmarine améliroe de 1 les jets de touche du char.. les hellblasters étant emabrqués, leurs armes comptent comme étant équipées par le char du coup +1 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timil Posted August 16 Share Posted August 16 il y a 47 minutes, alino225 a dit : les hellblasters étant emabrqués, leurs armes comptent comme étant équipées par le char du coup +1 ? Oui, même si ca semble débille. Ils ont même parlé de ca pour le Battlewagon et son Firing Deck 22 dans les preview, en disant qu'ils profitaient du bonus du Mek. Donc... ben c'est débille mais c'est volontaire (et bien sur ca a été complétement testé pour éviter les abus quelque soit l'armée) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts