Mori kun Posted September 22 Share Posted September 22 Bonjour mes Chers Condisciples ^^ Je vous propose la boite de Direchasm + Traqueurs stellaires SANS LES FIGURINES dans les deux cas MAIS avec une véritable marée de cartes de jeu incuant notamment des cartes de bandes mais encore des cartes issues de différentes extensions pour comboter comme un furieux. Certains paquets n'ont même jamais été ouverts. J'avais acquis petit à petit ces trucs pour jouer mes traqueurs stellaires... Mais faute de temps et de joueurs, je me sépare du carton/papier, gardant mes Traqueurs stellaires pour Mordheim ^^ C'est une belle opportunité pour un joueur débutant de commencer avec de quoi faire tourner plusieurs decks ou pour un joueur casual de compléter ses combos ^^ Je propose le tout pour un pris de 40€ HORS FRAIS DE PORT. La remise en main propre est possible sur La Rochelle et très proches environs. A L'ECHANGE (je recherche) : - le Librarian Terminator de la boite Leviathan - les terminators de la boite leviathan - les tyranides de leviathan (tous sauf les gros, c'est pour les jouer à space hulk ^^) - un nouveau kroxigor seraphon - proposez toujours on verra bien ^^ Merci infiniment de m'avoir lu, Serviteur, Morikun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R18 Posted November 20 Share Posted November 20 Bonjour, J ai le librarium terminator neuf de dispo et je suis tres interessés par les cartes. Si toujours dispo on passe en mp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mori kun Posted Friday at 02:29 PM Author Share Posted Friday at 02:29 PM Le 21/11/2023 à 00:42, R18 a dit : Bonjour, J ai le librarium terminator neuf de dispo et je suis tres interessés par les cartes. Si toujours dispo on passe en mp ? Salutations ^^ Merci infiniment de m'avoir lu ^^ Pardonne moi le temps de réponse : je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas informé quand des réponses tombent sur mes posts ^^' Je te contacte de ce pas ^^ Serviteur, Morikun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts