Ael Posted November 18 Share Posted November 18 Il y a 5 heures, Varek a dit : Voici donc un wip du boss avant d'aller au boulot, j'ai pris le temps sur les éclaircissements et je suis plutôt fier Clairement, tu as de quoi l'être, le visage rend super bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Varek Posted November 20 Author Share Posted November 20 (edited) Merci pour vos messages ! Le 18/11/2023 à 18:17, Kaoslave a dit : Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas être très actif sur ce CDA... mais même s'il y en a peu.. la qualité est au rendez-vous. Le peu qu'on voit est véritablement excellent... rien à redire. Les verts sont maudits Petite avancée de hier avec le bras gauche terminé, j'ai fixé le schéma ! je vais essayer de boucler la bête cette semaine : Je vais également préparer les figs de la S2 pour les sous-coucher, j'ai du retard à rattraper ! Edited November 20 by Varek Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posted November 20 Share Posted November 20 Que ce soit ton visage ou ton bras, j'aime beaucoup le rendu ! En même temps, je suis fan de tes renégats et il y a quelques similitudes dans les schémas, tu pars déjà avec une bonne base J'ai hâte de le voir terminé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ael Posted November 25 Share Posted November 25 Vu la qualité de ta peinture, je comprends pourquoi tu n'avances "pas vite". C'est vraiment très beau, et je ne doute pas que l'aspect un peu "propret" va être repris par la suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woodyzukaï Posted November 25 Share Posted November 25 Pas mal de détail en effet. Il va bien envoyer ce boss ! ta peinture est vraiment délicate comparé au modèle . en tout ça avance bravo hâte de voir le boss en entier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koshon Posted 20 hours ago Share Posted 20 hours ago Ces petites touches de verdegris font toute la différence. C'est génial. Waaagh! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tueur nain Posted 15 hours ago Share Posted 15 hours ago Salut Très belle peinture pour ta dernière fig (bravo pour la régularité des bandes noires en jaunes). Bonne fin de session! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts