Jump to content
Warhammer Forum

SVP : aide concernant la comptabilité en point des invocations Tzeentch


Jyggalag

Recommended Posts

Bonjour, je me suis mis enfin à la conception d'une armée "Disciples de Tzeentch" en commençant a petite échelle pour débuter (1000points)
Cependant, concernant les invocations via les points de destin, je ne sais pas si je dois comptabiliser les invocations du Codex (ou battletome , désolé ; habitude d'ancien joueur 40K ayant apostasié) comme étant déjà compter dans les points de mon armée.

 

Voici un exemple si pour certains ma question est confuse :

 

En gros, mon armée est à 1000 points (Tzaangor,Acolyte ETC...) , MAIS , mes possibles invocations du codex (je parle bien de ma règle d'armée "invocation des démons de Tzeentch" ) comme un Duc du Changement doivent être déjà comptabilisé dans les points de mon armée ou alors c'est "gratuit" en point ?

 

Merci pour votre éclaircissement et votre aide.

 

-Amicalement 

Edited by Jyggalag
Précision
Link to comment
Share on other sites

  • Jyggalag changed the title to SVP : aide concernant la comptabilité en point des invocations Tzeentch

Salut,

 

 les invocations sont "gratuites" dans AOS. Tu n'as pas à les prendre en compte dans ton armée.  Tu n'as même pas à annoncer avant ce que tu invoques, tu fais comme tu veux pendant la partie.

Link to comment
Share on other sites

Ah , merci beaucoup pour ton message l'ami !

 

En effet ça fait des jours que je me retape mon livre de règles pour trouver quoi "coute" les invocations et parfois je vadrouille sur des forums me parlant d'un cout  qui existerait mais que je justement je ne trouve pas dans le livre.

Cela m'induit donc sur le faux chemin depuis le départ.

 

Merci du fond du cœur l'ami !

 

 

Edited by Jyggalag
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.