Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les figurines de Warhammer Quest


Messages recommandés

Games Workshop a édité un certain nombre de figurines spécialement pour Warhammer Quest, que ce soit de nouveaux héros ou des monstres pour des supplements.

En voici une liste avec les photos, la référence et le prix communiqué a titre indicatif par la VPC française.

Les Héros

Guerrier du chaos Warhammer Quest

guerrier_du_chaos.gifguerrier_du_chaos_color.gif

Ref: 079901401

Prix: 6.50€

Noble imperial

noble_imperial.gif

Ref: 079901801

Prix: 5.50€

Pit Fighter

pit_fighter.gif

Ref: 079901601

Prix: 5.50€

Tueur de Troll

tueur_de_troll.gif

Ref: 079902001

Prix: 8.00€

Danseur de guerre

danseur_de_guerre.gif

Ref: 079901501

Prix: 5.50€

Pretre Guerrier

pretre_guerrier.gif

Ref: 079901701

Prix: 8.00€

repurgateur

repurgateur.gif

Ref: 079902201

Prix: 8.00€

Ranger Elfe

ranger_elfe.gif

Ref: 079901901

Prix: 8.00€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chevalier Bretonnien & bouclier

chevalier_bretonien.gifchevalier_bretonien_bouclier.gifchevalier_bretonien_assemble.gif

Ref: 079902101 & 079902102

Prix: 5.50€ & 1.00€

Les Peaux Vertes

Gorgut Seigneur Orque

gorgut_seigneur_orque.gif

Ref: 079902401

Prix: 8.00€

Skabnoze le Chaman Orque

skabnoze_le_chaman_orque.gif

Ref: 079902302

Prix: 8.00€

Brute orque 1

brute_orque_1.gif

Ref: 079901203

Prix: non disponnible

Brute orque 2

brute_orque_2.gif

Ref: 079901203

Prix: non disponnible

Gubbinz le Bouffon gobelin

gubbinz_le_bouffon_gobelin.gif

Ref: 079901205

Prix: 5.50€

Bogoff le Snotling

bogoff_le_snotling.gif

Ref: 079902406

Prix: 3.50€

Growler le Squig de garde

growler_le_squig_de_garde.gif

Ref: 079901207

Prix: 5.50€

Modifié par kurt helborg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Morts-Vivants

Gunther laranscheld

gunther_laranscheld.gif

Ref: 079901011

Prix: 6.50€

Luthor

luthor.gifluthor_color.gif

Ref: 079901312

Prix: 4.00€

Garde des cryptes 1

garde_des_cryptes_1.gif

Ref: 079901114

Prix: 5.50€

Garde des Cryptes 2

garde_des_cryptes_2.gif

Ref: 079901113

Prix: 5.50€

Dread King

catacombs_of_terror.gif

CorpsRef: 079901301

Prix: 4.00€

JambesRef: 079901302

Prix: 4.00€

trone arriereRef: 079901303

Prix: 5.50€

trone baseRef: 079901304

Prix: 4.00€

trone droiteRef: 079901305

Prix: 2.50€

trone gaucheRef: 079901306

Prix: 2.50€

trone siegeRef: 079901309

Prix: 1.50€

trone faceRef: 079901310

Prix: 1.50€

Grimoire du necromancien

grimoire.gif

piedRef: 079901307

Prix: 1.50€

livreRef: 079901308

Prix: 2.50€

Modifié par kurt helborg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose a dire Wahoooo :)

Ils sont tous trop beau !!

En plus ils peuvent servir pour warhammer (les gardes des cryptes vraiment :D )

Moi j'utilise mes warhammer pour faire les monstres d'habitude

Ca me donne envie de refaire une tite quête... Au fait une question comme ca: Vous jouez qui dans WQ ? Moi j'ai l'habitude de faire le maître du jeu...

Milka, je suis tombé amoureux des gars des cryptes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gardes des Cryptes sont sympa mais il n'y a que 2 modeles alors pour faire un régiment complet soit ça va être monotone, soit il faut faire des conversions.

Sinon je joue majoritairement le role de Maitre du Jeu. Ou de Joueur en mode aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce forum :P .

J'avais pas ouvert un jeu GW depuis Space Hulk ... 1re édition :blink: .

Et là je viens juste de recevoir ma boite de WHQ et j'en suis déjà folle (déjà que Mage Knight Dungeon me prend pas mal de mon temps :angry: ).

A propos de ces figurines :

- comment les trouver parmi les nombreuses figs WH ? j'ai demandé "noble impérial" et j'ai obtenu 695 résultats :wub: .

- elles sont vendues avec la fiche descriptive ?

Merci d'avance.

Léa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Comte Vaalak

salut

ces règles ne sont plus disponibles à la vpc, qu'elle soit française ou british.

Tu peux soit les trouver d'occase, dans une petite boite, avec le personnage, un joli pion, et le fascicule. (souvent en VO sur ebay england)

sinon tu achete la figurine à la vpc, et tu recupère les regles sur des sites, genre The Museum.

(pas de problemes de copies de la propriété intellectuelle, GW n'édite plus)

bonnes parties...

@Kurt :

Joli travail

J'adore la fig du Dread King de Catacombs of terror, va falloir que je me l'achete, une cible de plus pour mon Chasseur de Sorcier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je vais faire comme ça : les acheter sur la VPC de GW et imprimer les cartes fournies sur WH Museum.

Merci pour l'info.

@+, Léa

PS : sans le site de Kurt, je n'aurais pas découvert ce super jeu donc : MERCI !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : sans le site de Kurt, je n'aurais pas découvert ce super jeu donc : MERCI !!

Mais de rien je suis très heureux de t'avoir fais découvrir ce super jeu.

C'est la première fois que j'ai des remerciement d'une demoiselle pour mon site :blink:

Il va falloir faire jouer toutes les filles a Warhammer Quest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir faire jouer toutes les filles a Warhammer Quest

Je vais former ma fille :blink:

Bon, elle est un peu jeune ...

Sinon le chevalier Bretonien tel que celui montré, j'ai pô trouvé.

y'a que ça :

bretonniens.jpg

Contient deux figurines de Chevaliers Bretonniens a pied conditionnées aléatoirement parmi plusieurs modèles existants. 8 Euros.

C'est dommage de pas pouvoir choisir. Celui avec les ailes sur le casque est le plus chou :blink:

Pfff ces filles :blink:

Merci encore pour cette liste de figs avec les noms précis.

15 jours de délais de comande pour un produit que je pensais pas être suivi, j'suis épatée...

@+, Léa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Comte Vaalak

si tu veux éviter le hasard, tu peux commander celui-là tout seul (c'est celui de gauche, qui et particulièrement joli), par contre si tu prefere le "plus chou", qui est le vrai paladin de Quest tu as raison prends le lot de deux que t'as montré, bonne chance...

Il va falloir faire jouer toutes les filles a Warhammer Quest

moi ma copine elle joue, et son perso c'est le preux paladin qui sauve la veuve et l'orphelin...

pff, toutes les même

LeComte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zoli le chevalier du graal, c'était mon 2è préféré. Il un joli effet de mouvement avec sa hache. J'avais pas repéré qu'on le vendait seul (à vrai dire y'a tellement de figs que j'ai eu du mal à m'y retrouver).

Merci pour l'info m'sieur LeComte B)

En fait j'adore changer de héros donc pouvoir en acheter des nouveaux me boote. J'ai pas de type de perso préféré (encore?).

Bon allez, y'a plus qu'à peindre et jouer les premières parties en attendant les nouveaux persos :blink:

@+, Léa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisaint une recherche sur le numero de reference de ce chevalier bretonnien sur la boutique en ligne de GW USA je l'ai trouvé, ça se passe par la

Mais bon tu peux aussi en appelant la VPC française au telephone leur donner le numero de reference de la piece et il peuvent la commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kurt, du coup je vais pouvoir me commander mes 2 bretonniens préférés sans risquer de l'aléatoire :blink:

Une petite question (pardon si c'est stupide) : c'est des figs plastiques comme la boite de jeu ou du plomb ?

@+, Léa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Comte Vaalak

ni l'un ni l'autre.... :blink::blink:

Elles sont faites en un alliage secret appelé le metal blanc, créé par GW ils y a 7/8 ans je crois, qui a la particularité de ne pas contenir de plomb (car dangereux), et d'être autant si ce n'est plus souple et maléable que le plomb.

Cette innovation avait à l'époque permis de justifier une belle hausse du prix des figs...

En tous cas, c'est sur ces plus fin et mieux à peindre que les figs de la boite de base de WQ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il y a un peu de plomb dedans (mais la quatité est négligeable).

Par contre attention il faut pas oublié de commander le bouclier avec (t'as les eux références au dessus)

Juste pour info ça te coutera peut-être un peu plus de les commander ainsi que dans le pack de 2 aléatoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais plus pensé que le plomb c'est pas bon pour la santé (j'en étais restée à mes figs sapce hulk en plomb mais c'était il y a longtemps :blink: ).

En effet en métal c'est plus facile à peindre.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien on dépoussiéré ici y a de nouveau de la vie :D

salut Kurt je vois qu'il y a de nouveau des fans de WHQ et en presque parité en plus :lol:.

tres tres bonne présentation des fig supplémentaire metal de WHQ.

le gladiateur est tjs dispo ? il me manque plus que celui là :)

bien heureux ce qui peuvent mettre la main sur des WHQ moi je n'ai que les livrets mais avec un heroquest 1er edition ca compense :crying: ; mais au Monde du jeu j'ai vu de HQ 2nd et un WHQ a 100 euros l'unité :good: ca devient dingue.

tenezhttp://home.earthlink.net/~darkhost/Geek/Geek.htm pour completer ce dont parlait kurt, un ptit lien

les fig y sont peinte avec " l'art du débutant" mais vous pouvez voir les fig sus nommé ainsi que celle de talisman, surtout celle de la 3 edition en plastique dont certaine furent celebre pour etre devenu les premieres boites régimentaires plastique de la v4 de battle ( guerrier du chaosn homme bete, skavens, nain du chaos. etc) ou certaine figurant dans les photo des seconde et troisieme de couverture des bouquin de WHQ ^_^

L.M.A Questeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut Kurt Helborg je me suis remit avec des collegues a warhammer quest cela faisait au moins 5 ans que l'on avait pas touché a ce jeu, mais le seul probleme c'est que l'on est 6 voir 8 joueurs en tout , les personnages que tu montres ne sont pas dans le livre de base et notre groupe a un niveau d'anglais tres faible. Je connais ton site, il y a 3 personnages en plus , serait-il possible que tu traduises les autres personnages ou que tu nous passes un site ou leurs regles officielles apparaissent en francais. Au fait le vampire c'est des regles officielles ou fait maison ? merci et bon donjon B)

Modifié par kurt helborg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:good:

Et encore, t'en a oublié qq 1 :lol:

Kurt,

Je peux éventuellement faire qq traduct si ça peux intéresser et si tu n'es pas trop pressé, et je te les donnes et tu les mets (ou pas) sur ton site.

Léa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info les djeuns

http://fr.groups.yahoo.com/group/WarhammerQuest_fr/

La mailing liste Fr de WHQ qui est avec le site de kurt, LE fondement de la vie internet du jeux bien que celle ci soit prise souvent de léthargie, mais si vous avez des truc sympa et sérieux a posté, inscrivez vous, faite en profiter la communauté.

Pour ma part j'ai deja bien contribué :good:

L.M.A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.