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Warhammer Forum

Toutes les regles à ce jour...


Invité alucard_tepes

Messages recommandés

Ba moi je dit bravo car quand même pour traduire tout un magazine plus nous le retransmettre c'est vraiment sympas voila ce que j'avais à dire comme régle à ce jour il y a aussi les modifications du tableau de touche voir le post fermé trés sérieux où kek est venu s'en mélé.

@+

J'adore ce post et ses posteurs :lol:

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  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Merci beaucoup pour le super travail que font les traducteurs c'est vraiment trés sympa de faire ça merciiiiii :lol:

Mais je vais me permettre d'abuser en demandant s'il existe des règle pour utiliser une armure tau? Parce que moi j'en ai imaginé mais mes amis risque de ne pas accepter ces règles parce qu'elles ne seraient pas officielles :good: merci d'avance :crying: !!

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Invité alucard_tepes

Et me revoila apres tant d'abscence sur ce forum. Dsl les gars mais j'avais d'autres problemes a resoudres donc je vais me remettre au travail!!

jusqu'a preuve du contraire, il n'y a pas d'armures Tau, de regles necrons ni pour les marques du chaos.

d'ici pas longtemps je vais mettre les regles des pouvoirs de Tzeentch et Nurgle :lol: (je sais j'ai du retard mais bon veuillez m'excuser.)

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Est-ce que quelqu'un aurait les règle du champs de force à distorsion svp, cela fait longtemps que je les cherche.

merci d'avance.

[Edit] c'est bon je les règles (génial!)...

Re[Edit] pour quand les pouvoirs de tzeentch ?

Modifié par Invité
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  • 2 semaines après...
Invité corran horn

pour trouver les pouvoir de tzeentch il suffit de mettre sa main sur le souris, d'amener la petite fleche sur le petit 2 en bas de page pour voir, oh magie, les pouvoir de tzeentch.

corran horn, magicien

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  • 3 semaines après...

Tiens au passage est-ce que quelqun aurait les règles de l'assassin Eversor ?

Ah aussi (je sais je suis ch****) est-ce que quelqun aurait les règles "correctives" sur les armes de types lance-flammes et automatiques ?

et hop je remonte le post

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Alors, les règles révises pour les automatiques et les lance-flammes, les voici:

Automatiques

Choix des cibles: aucun changement (cf premier paragraphe sur le tir en mode automatique du livre de règles, p.39)

Une fois le choix du groupe de cibles effectué, vous devez déterminer le résultat nécessaire pour toucher de base. Celui-ci est égal à la CT du tireur modifiée par le Modificateur de Portée par rapport à la cible la plus éloignée. Le résultat est divisé par le nombre de projectiles tirés. Le résultat nécessaire pour toucher final est obtenu en multipliant le dernier nombre par le nombre de cibles dans le groupe

Exemple: Un personnage a un résultat pour toucher de base (c-à-d après application du Modificateur de Portée) de 63, et tire 10 projectiles sur un groupe de 5 personnages. Le résultat nécessiare pour toucher final sera donc: (63 / 10) x 5 = 31. N'arrondissez que le résultat final.

Faites autant de jets pour toucher qu'il y a de projectiles. Ces tirs ne visent pas une cible particulière, mais sont plutôt une indication sur la précision de la rafale. Une fois que vous avez déterminé le nombre de touches, répartissez-les aléatoirement entre les cibles du groupe (sans oublier les "espaces"). Notez bien qu'il est tout à fait possible qu'une des cibles soit touchée plusieurs fois, alors qu'une autre s'en tire indemne.

Toutes les cibles du groupe doivent faire un test de Blocage, qu'elles aient été touchées ou pas (sans le bonus habituel de +20% de Cl si elles n'ont pas été touchées)

Déterminez la localisation des touches et les dommages selon la procédure habituelle. Il est impossible de réussir un tir précis en mode automatique.

Lance-Flammes

Même procédure pour le choix des cibles que pour les armes automatiques.

Pour déterminer le résultat nécessaire pour toucher, prenez la CT du tireur, et divisez-là par le nombre de cibles. Ensuite, faites un jet pour toucher séparément pour chaque cible. Le nombre de touches infligées à chaque cible atteinte est déterminé par le tableau suivant:

Mouvement de la Cible        Nombre de touches

      Immobile                      D6+1
       Rampe                         D6
       Marche                       D3+1
       Court                         D3
Sprinte (ou plus rapide)            1 

Déterminez la localisation, les dommages et autres comme à l'accoutumée

Toute cible faisant partie du groupe visé, qu'elle ait été touchée ou pas, doit faire un test de Blocage (sans le bonus habituel de +20% si elle n'a pas été touchée)

*****

Voila, je ne sais pas si la traduction est assez claire (j'ai fait ça au pied levé), donc n'hésitez pas à demander des précisions :blushing:

Pour l'Eversor, je dois avoir ça quelque part, je vais essayer de voir ce que je peux faire :D

AK

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Merci c'est vraiment gentil :D .

Donc plus il y a de cibles et plus on a de chance de toucher.

Par contre je comprend pas ce passage:

"Une fois que vous avez déterminé le nombre de touches, répartissez-les aléatoirement entre les cibles du groupe "

Comment fait-on pour répartir aléatoirement les touches ?

Modifié par Invité
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  • 3 semaines après...
Par contre je comprend pas ce passage:

"Une fois que vous avez déterminé le nombre de touches, répartissez-les aléatoirement entre les cibles du groupe "

Comment fait-on pour répartir aléatoirement les touches ?

Tiens, je suis passé à côté de cet edit, donc au cas où j'y réponds.

Par exemple si tu as trois cibles dans ton groupe que nous nommerons A, B et C, tu lances 1D6: 1-2 c'est la cible A qui est touchée, sur un 3-4 la cible B et sur un résultat de 5-6 la cible C. Tu répètes ce jet autant de fois que nécessaire (i.e. autant de fois qu'il y a de tirs dans la rafale)

J'espère avoir été assez clair :evilgrin:

Sinon, je pensais faire un petit site sur Inquisitor sur lequel je regrouperai toutes les traductions de règles figurant sur ce topic (relues et corrigées par mes soins) ainsi que des traductions que j'ai effectué moi-même... Si les auteurs des trads y voient des objections, voudraient consulter les corrections que j'ai apportées ou ont tout autre désir/souhait/réclamation, ils sont priés de me contacter par MP :P

J'en suis pour l'instant à la relecture de l'article sur les Eldars, et dès que j'aurais fini avec ça et les pouvoirs psychiques déjà traduits, je m'attellerai aux parties manquantes... à moins que quelqu'un d'autre ne le fasse d'ici là :wink:

AK

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  • 4 semaines après...

Il n'est jamais trop tard pour un petit merci :D

Bon, sinon le site dont je parle dans le post précedent devrait voir le jour prochainement... la version beta sera en ligne dans un mois je pense.

En attendant voici une des trductions que j'ai fait pour le site, il s'agit des Q&R et des Errata par GavT disponibles sur le site de spécialist Games:

Errata du livre de règles Inquisitor

Page 24 Ajoutez la phrase suivante à la fin du quatrième paragraphe de la section Jets d’Action:

Même si le joueur rate tous ses jets d’action (i.e. si tous les dés donnent 3 ou moins), il est autorisé à effectuer une action par tour.

***

Page 37 Remplacez les règles des armes automatiques par celles données à la page 3 du Recueil Annuel 2004 Inquisitor (traduction disponible dans ce topic, quelques posts plus haut)

***

Page 38 Remplacez les règles des lance-flammes par celles données à la page 3 du Recueil Annuel 2004 Inquisitor (traduction disponible dans ce topic, quelques posts plus haut)

***

Page 46 Remplacez la première phrase de la section Localisation des Touches au Corps à Corps par la suivante:

Un personnage qui touche un adversaire au corps à corps est plus à même de le frapper dans la partie supérieure du corps ou dans la tête, et peut donc ajouter 10% à son jet de localisation, à condition toutefois de le déclarer avant de lancer les dés.

***

Page 46 Remplacez le tableau de localisations des Touches par le tableau suivant (cf. page 2 du Recueil Annuel 2004 Inquisitor).

01-30 Jambe

30-35 Bas-Ventre

35-65 Bras

66-80 Abdomen

81-95 Poitrine

96-00 Tête

Si un bras ou une jambe sont touchées, la touche est allouée au membre le plus proche de l’attaquant, le MJ devant trancher en cas de doute (ndt: dans le courrier des lecteurs du magazine Exterminatus #6, un joueur propose de déterminer le membre touché de la façon suivante: jet de localisation pair > côté droit, jet de localisation impair > côté gauche).

***

Page 46 La Valeur d’une armure Pare-balles est de 3 (et non 4).

***

Page 47 Un Champ Convecteur a une Valeur de 2D6 (et non 3D6)

***

Page 51 Remplacez la première phrase du second paragraphe dans la partie Localisation des Touches par la suivante:

Au corps à corps, l’attaquant peut rajouter 10% au résultat du jet pour toucher.

***

Page 54 Ajoutez cette phrase à la fin du dernier paragraphe décrivant la compétence Acrobate:

L’adversaire peut effectuer un jet d’Initiative; si ce dernier est réussi, il peut tourner de 90 degrés pour faire face au personnage Acrobate.

***

Page 55 Ajoutez ce passage entre « couteau » et « il compte » dans la section Maître d’Armes:

(pas les Couteaux énergétiques, seulement les lames normales)

***

Page 54 Ajoutez cette phrase à la fin de la description de la compétence Feinte:

Si la feinte est ratée, l’adversaire peut immédiatement effectuer une Contre-Attaque

***

Page 56 Remplacez la deuxième phrase de la section Dissipation par:

Un psyker ennemi peut tenter de dissiper un pouvoir seulement si ce dernier l’affecte directement.

***

Page 72 Le Pistolet à Aiguilles et le Pistolet Lance-Toiles sont des armes de Poing (et non de Base comme indiqué dans le tableau)

***

Page 81 Remplacez la valeur de Souffle des grenades Krak par 6 et les Dommages par 3D6. Remplacez le Souffle des Super-Krak par 8 et les Dommages par 2D10.

***

Page 81 Remplacez la valeur de Dommage des grenades Frag par D10 et celle des grenades Super-Frag par 2D6.

***

Page 168 Enlevez le passage (comme activer Damien 1427) du dernier paragraphe.

***

Page 185 Dans la Feuille de Personnage, les valeurs de localisation des deux jambes sont 01-30 et celles des deux bras 36-65.

***

Page 189 Remplacez la première phrase du second paragraphe dans la partie Localisation des Touches par la suivante:

Au corps à corps, l’attaquant peut rajouter 10% au résultat du jet pour toucher.

*********

Questions et Réponses

Q: Est- ce que le pouvoir psychique Téléportation est silencieux, ou bien un personnage se matérialisant produit un bruit caractéristique (en clair, comment les gérer par rapport aux règles de Perception) ?

A: C’est au MJ de décider quels « effets sonores » il faut associer aux différents pouvoirs psychiques et leur effets (par exemple quand on enflamme à un objet avec une Boule de Feu ou autre)

Q: Pourquoi est-ce que les Exterminators ne peuvent pas être fixés sur des armes de corps à corps comme ils pouvaient l’être dans le jeu Necromunda? (Surtout les armes standard comme les épées tronçonneuses, les eviscerators,…)

A: Il s’agit d’un oubli de ma part! Je conçois généralement ces armes comme des lance-grenades auxiliaires, donc si les MJ ne sont pas contre, ils peuvent autoriser les joueurs à combiner un Exterminator avec une arme de corps à corps.

Q: Combien existe-t-il d’Ordos au sein de l’Inquisition?

A: Il existe trois Ordos majeurs (Hereticus, Xenos et Malleus), ainsi que d’autres Ordos moins populaires comme Sicarius et Illuminas (hé hé, je viens juste de l’inventer celui-là, mais ça sonne bien) (ndt : c’est bien du Gavin Thorpe ça…)

Q: Comment est-ce que le pouvoir psy Empathie de la Machine affecte les armures énergétiques?

A: L’objet qui est la cible du pouvoir perd complètement ses capacités. Dans le cas d’une armure énergétique, cela signifie la perte du bonus de force, ainsi qu’une augmentation considérable de l’encombrement.

Q: Est-ce qu’un Arco-flagellant peut être armé avec disons un fusil à pompe, en d’autres mots doivent-ils avoir obligatoirement des Implants d’Armes ou bien peuvent-ils disposer de pièces d’équipement comme les autres personnages et les changer durant la partie?

A: Ils sont équipés uniquement d’implants d’armes, donc le fusil à pompe devra être implanté lui aussi (et généralement, les Arco-flagellans sont destinés au combat au corps à corps). Si vous voulez disposer d’un personnage équipé d’armes de tir implantées, il serait peut-être mieux d’en faire un Serviteur de Combat (comme Logan Storm de ma bande) .

Q: Quelle pourrait être la Valeur d’Armure d’une Armure Tactique Dreadnought (Terminator) ?

A: C’est au MJ de décider lors de la création de personnages aussi monstrueux, mais une réponse approximative serait 15 VA.

Q: Si les modificateurs amènent le résultat nécessaire pour toucher à une valeur négative (par exemple -20), est-ce que la règle stipulant qu’un tir touche automatiquement sur un résultat de 01-05 fonctionne toujours?

A: Oui, on peut considérer dans ce cas que le tir ricoche sur un mur ou quelque chose de ce genre.

Q: Comment est-ce que les pouvoirs psychiques fonctionnent au corps à corps ?

A: Comme précisé page 56 du livre de règles, le psyker ne peut se concentrer, et ne peut utiliser ses pouvoirs que sur lui-même ou ses adversaire de corps à corps.

Q: Peut-on téléporter des ennemis volontairement dans des objets solides ?

A: Bien que cela ne soit pas clairement interdit par les règles, c’est le genre des décisions à prendre par le MJ. Il devrait se poser la question : « est-ce que ça rendra la partie/histoire plus intéressante ou marrante? » Si la réponse à la question est positive, alors pourquoi pas. J’imagine très bien des personnages sadiques le faire. Toutefois, si ça commence à devenir une habitude ou à nuire à l’équilibre du jeu, le MJ devrait imposer de pénalités à celui qui lance le pouvoir, pour que la partie ne devienne pas une succession de téléportations.

Q: A quoi sert la caractéristique Commandement?

A: Le Commandement est une caractéristique peu utilisée, et les concepteurs en sont conscients. Pourtant elle à son utilité, souvent incomprise des joueurs. La section Actions – Subordination et Psychologie (page 180) explique bien dans quelles circonstances cette caractéristique devrait être utilisée. Souvenez-vous aussi que le Cd est la mesure de la loyauté et fidélité d’un personnage. Les MJ devraient obliger les joueurs à effectuer des tests de Cd quand par exemple un démon essaye de persuader le suivant d’un Inquisiteur, ou quand celui-ci doit résister aux tortures pour ne pas dévoiler des informations capitales. N’oubliez pas que tous les membres d’une bande ne s’entendent pas forcément très bien, et il se peut qu’un personnage soit en désaccord avec les ordres de son chef, auquel cas un test de Cd sera nécessaire pour déterminer s’il les exécute.

***********

AK

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Bonjour à tous,

Nouveau venu, je contribue par une petite traduction (peut être que vous vous en ficherait) d'un personnage que j'aime bien paru dans un exterminatus : Lady Jena Orechiel. Pkoi je l'aime bien , ben paske c une fille (un peu de finesse dans ce monde de brute) et que son background permet de développer de jolies idées de jeu, je trouve (une sorte d'agent double au sein de l'inquisition qui traine avec les eldars). Je m'en suis d'ailleurs inspiré pour un des personnages de ma propre campagne en ligne, qui va ouvrir bientôt.

Allez, voilà le truc :

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INQUISITEUR LADY JENA ORECHIEL

Les Inquisiteurs viennent de toutes les classes sociales, des fils des humbles ouvriers agraires aux jeunes filles de bonnes familles issues de la meilleure noblesse.

Il faut pour cela montrer le potentiel nécessaire et passer les épreuves laborieuses qui examinent la pureté d'âme et de résistance à la tentation.

Ensuite, hommes comme femmes peuvent prétendre à entrer dans l'Inquisition en tant qu'acolyte. À cet égard il est vrai que l'Inquisition est un employeur qui prodigue à chacun l' égalités des chances!

Ce fut le cas lorsque la plus jeune fille d'un étrange gouverneur planétaire fut inscrite à la Schola Progenium d'Ophellia VII.

La plupart des jeunes filles qui entrent dans le giron de l'Ecclesiarchie sont destinées à servir dans l'un des nombreux ordres de l'Adepta Sororitas et pour Jena, cela n'était pas différent.

Cependant, Jena avait un esprit retors et faisait un refus drastique de l'autorité.

Elle était constamment attrapée en dehors de ses quartiers après le couvre-feu et se refusait de se conformer à la norme imposée.

Tout ceci n'était en soi pas extraordinaire et beaucoup de pupilles étaient également disruptives, particulièrement ceux ou celles récemment arrivés à la Schola.

Ces comportements rebelles étaient en général réprimés de façon efficace par les abbés, et les fauteurs de troubles rentraient vite dans le droit chemin.

Mais Jena était différente. Sa force de caractère, ses convictions profondes et son obstination lui faisait tenir têtes, même au pires châtiments infligés par les abbés.

Un des enseignant, Belphus Meere, ancien sergent de la Garde Impériale de Mordian, se prit d'intérêt particulier pour la jeune Jena. Belphus se fixa comme objectif personnel de faire plier la jeune aristocrate.

Les épreuves constantes infligées à Jena par Belphus furent toute surmontées. Il l'obligea même à compter des grains de sel, toute une nuit. Mais Jena ne fléchit pas. Au contraire, plus les tâches exigées devenaient dures, plus la jeune fille devenait déterminée.

Avec le temps le conflit entre la jeune la fille et son professeur commença à forger entre eux un respect mutuel et mesquin.

Longtemps après, quand Jena eut l'age de rentrer dans les ordres de l'Adepta Sororitas, les clergés de l'Ordre refusèrent sa candidature. Elle fut considérée comme « non prête » est renvoyée à la Schola Progenium.

Ce séjour prolongé et la recommandation de Belphus Meere conduisèrent l'abbé principal à contacter l'Inquisition, afin de voir si Jena était digne d'être recrutée dans le plus saint des organismes de l'Imperium.

Le représentant de l'Inquisition, enveloppé dans son capuchon, venu pour évaluer Jena était d'accord avec l'évaluation de Belphus Meere. La détermination immuable et la volonté inaltérable de Jena à réussir lui donnait toutes les caractéristiques d'un Inquisiteur potentiel.

Cependant, Jena était encore loin d'être prête - elle était encore jeune et inexpérimentée et devait continuer à se former.

toujours est-il que la réunion avec l'homme à capuchon avait eu un effet apaisant sur Jena. Elle commença à faire confiance et accepter les enseignements de la Schola et forgea même une solide amitié avec son professeur personnel, Belphus.

Jena se lança dans les études avec la même détermination que celle qu'elle avait jadis d'utilisé pour lutter contre le personnel de la Schola.

Elle passa beaucoup d'heures dans le Sanctus Librarium à étudier des textes interdits à la plupart des autres étudiants recherchant avec un intérêt tout particulier tout ce qui traitait des créatures Xenos ou de leurs artefacts.

Quand Jena eut atteint un age assez mûr, elle choisit de rejoindre l'Inquisition.

Sa prédilection pour les races extra-terrestre lui fit tout naturellement choisir l'Ordo Xenos, où elle servit comme acolyte dans la suite de l'Inquisiteur Dargasto.

Dargasto partageait de nombreux traits de caractères avec Jena : La détermination et la fascination pour les espèces aliens et leurs cultures avaient fait de lui un vénérable inquisiteur auprès duquel Jena s'enrichissait tous les jours.

Jena passa plusieurs années dans la bande de son mentor. L'inquisiteur Dargato perdit la vie tragiquement lors d'un affrontement contre un Magos de l'Adeptus Mechanicus et son entourage de Techno-prêtres, alors que le groupe cherchait un dispositif extra-terrestre permettant de réveiller une antique race alien connue sous le nom de C'tan.

Avec la mort de son maître, Jena fut intronisée Inquisiteur.

En plus du sceau Inquisitorial, Lady Jena Orechiel hérita également de la richesse considérable et de la bande de guerre de Dargasto, composée d'un Astropathe vieillissant et d'un guerrier alien primitif a appelé un Kroot.

Elle se voua à continuer le croisade de son maître pour découvrir tous ce qu'elle pourrait sur le réveil des C'tan.

Un de ces premiers actes en tant qu'Inquisiteur, fut de retourner à la Schola Progenium d'Ophélia VII pour recruter son vieil ami Belphus Meere dans sa suite.

Dans les décennies qui suivirent, l'Inquisiteur Lady Jena Orechiel exécuta son devoir, pourchassant hérétiques, démons et invasions extra-terrestre, gagnant ainsi ses galons de noblesse parmi ses pairs, au sein de l'inquisition.

Cependant, ces collègues inquisiteurs n'étaient pas toujours d'accord avec ses méthodes parfois jugées « exotiques ».

Son utilisation d'armes et de technologies extra-terrestres fit de nombreuses fois froncer les sourcils aux membres les plus puritains de son ordre. De même, le fait que Jena intègre dans sa suite, à plusieurs reprise, des extra-terrestres fit frémir d'indignation.

On chuchota même qu'elle avait passé un pacte avec les énigmatiques eldars, au point qu'un dignitaire de cette étrange race lui fut adjoint, comme compagnon d'armes.

Cette attitude l'a souvent conduite à entrer en conflit avec les membres des factions les plus puritaines de l'Inquisition.

Pour éloigner ces ennemis, ceux au sein de l'Inquisition comme ceux de l'extérieur, l'Inquisitrice Jena Orechiel a souvent changé son nom, usant d'une liste variée de surnoms aristocratiques lui permettant d'évoluer parmi les cercles de la noblesse de tout l'Impérium, au milieu de gens qui n'attirent pas l'attention de l'inquisition.

Certains de ces gens ont parfois été pour Jena plus que de simples rencontres passagères.

Car Jena est une fort jolie femme et se sert souvent de cet avantage pour parvenir à ses fins.

Récemment, la recherche d'information sur le reveil d'un C'tan a conduit l'infortuné Belphus Meere, partit enquêter à l'avant à être tué avant d'obtenir des informations.

L'inquisitrice Orechiel est donc à présent en route pour ce qui pourrait être la plus dangereuses et la plus importante de toutes ses missions.

Inquisiteur LADY JENA ORECHIEL

Jena est droitière.

Equipment : Catapulte shuriken; Autopistol; Epée; Armure pare-balle sur torse et aine; Conversion field.

Capacités spéciales : Meneuse; Héroïque; Contournement

CC : 88 - CT : 75 - F: 63 - -E : 51 - I : 86 - V : 70 - Sg : 94 - SF : 85 - Cd : 88

----

@ +

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Eh bien c'est qu'on peut appeler une entrée retentissante !

Merci pour ce petit personnage bien sympathique, j'ai par contre un peu de mal pour comprendre son équipement.

Bienvenue sur le warfo.

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Merci pour ton message de bienvenue :skull:

Il semble en effet que la traduction sur le profil de Jena ait été un peu trop littérale :

Je reprends :

Equipement : Catapulte shuriken eldar; Pistolet automatique (pistolet); Epée; Armure pare-balle sur poitrine et abdomen; Champ converteur. => dixit traduction française du LDR.

Capacités spéciales : Meneuse; Héroïque; Déviation.

J'en profite pour rajouter que la figurine de Jena est vendue en France sous le nom de Helena Jericho :)

Si qqun sait pkoi elle a changé de nom en traversant la Manche...

Bonne soirée....

Dori

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