Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Toutes les regles à ce jour...


Invité alucard_tepes

Messages recommandés

Merci pour les petites fautes de frappe, c'est noté et ça va être rectifié :P

Perso je préfère la version B d'instinct.

Pareil, je trouve que la A est encore trop puissante...

Les spaces marines sont des dieux

Ou des gros bourrins, c'est selon le point de vue :P

c'est incroyable, après avoir attendue si longtemps on a même plus le temps de lire les articles que déja il en vient d'autre, impressionant

Ben j'ai enfin trouvé le temps et la motivation nécessaires pour m'y atteler sérieusement, donc je pense pouvoir tenir le rythme de une mise à jour par semaine :P

Ca serait d'ailleurs bien que d'autres personnes donnent leur avis sur les trads et le site en général, parce que là le post vire un peu au dialogue privé :D

AK

je retourne à l'Adeptus Mechanicus moi... 33% complete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpss, I'm back... :wink:

Ingos, un grand bravo pour tout ce boulot... :lol:

De bonnes trads, bien interprétés et super bien retranscrites...

Un vrai bonheur qui en fait plus fait gagner un temps précieux à tous les amateurs du jeu (ahhh les longues heurs passés à faire des copier coller de pdf dans des docs words pis traduire mots à mots, lignes à lignes etc :wub:)

Désolé pour le blanc mais nous finissions les deniers scénarios/éléments de background de la campagne, à présent en ligne : http://canope.campagnes-40k.net

Je sais pas si tt ça est trés jouables, mais on s'est bien amusé ^_^

Dites nous ce que vous en pensez ...

Bonne soirée...

PS : Dites donc, les forums se sont remplis depuis ma dernière visite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Dites donc, les forums se sont remplis depuis ma dernière visite...

Oui Ingos Strakh c'est mis en marche et il travail dur.

Encore une fois bravo notre traducteur favoris.

Bonne nuit à tous.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ingos, un grand bravo pour tout ce boulot... :wink:

De bonnes trads, bien interprétés et super bien retranscrites...

Merci beaucoup :wub:

Il faut aussi remercier tous les traducteurs de la première heure qui m'ont donné l'envie de m'y atteler et Thorstein qui m'a harcelé pour avoir les pouvoirs de Tzeentch :-x:lol:

Ainsi que ma famille, mes parents, ma belle-soeur, mon chien...

Désolé pour le blanc mais nous finissions les deniers scénarios/éléments de background de la campagne, à présent en ligne : http://canope.campagnes-40k.net

Je sais pas si tt ça est trés jouables, mais on s'est bien amusé

Wow, je n'ai pas enore eu le temps d'explorer attentivement le background de la campagne, mais rien que la présentation force le respect. Chapeau :-x

Je me suis inscrit, mais par contre je ne reçois pas de mail comme indiqué.... ^_^

Ah, petit souci d'interface: je ne sais pas si c'est le plug-in flash dans Firefox qui déconne, mais pour "faire défiler le texte vers le bas, je suis obligé d'appuyer sur la flèche qui va vers le haut :lol:

On peut participer (ie envoyer ses "chroniques") à partir de quand?

AK

a fini l'Adeptus Mechanicus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[AK

a fini l'Adeptus Mechanicus

:wink:

Je suis vraiment impressionné par la campange, elle est vraiment bien structurée, et tout et tout (bon j'ai pas tout lu mais ça en jette déja). :lol:

Je pari que le clerc est pas net. ^_^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Content que ça vous ai plu, y'a au mions 2 amateurs ^_^ (remarque c'est en ligne que depuis hier aussi..)

Du coup, vous allez aussi être les beta-testeurs (beta au sens de 1er hein :lol: )

Je me suis inscrit, mais par contre je ne reçois pas de mail comme indiqué....

Ben ouais, la fonction qu'on utilise n'est pas supporté par l'hébergeur...

Je te renvoie le mel et on corrige ça rapidos... (c le genre de truc qui décourage vite sur un site)

Ah, petit souci d'interface: je ne sais pas si c'est le plug-in flash dans Firefox qui déconne, mais pour "faire défiler le texte vers le bas, je suis obligé d'appuyer sur la flèche qui va vers le haut

Plutot un bug (le site a été testé sous Firefox et IE) tu peux me dire où ?

Bon allez, m'en vais voir le

a fini l'Adeptus Mechanicus
il est en ligne ?

Bonne soirée... Tiens, je vais convertir un peu moi ce soir...

A +

Dori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot un bug (le site a été testé sous Firefox et IE) tu peux me dire où ?

Euh ben... chez moi ça le fait partout :lol:

Par ailleurs il manque aussi les liens vers certains PDF (ceux dans les partise "armées" et "transports" de la section "histoire et société" de Canope) (mais peut être que c'est normal)

il est en ligne ?

Non pas encore... j'allais le mettre en ligne, mais j'ai finalement préféré attendre qu'un de mes collègues le relise, parce qu'il y a des parties de la trad' pour les quelles j'ai de gros doutes...

Normalement ce WE ce sera en ligne, avec l'article sur les Chasseurs de Primes Extraterrestres, si j'ai le temps de finir ce dernier.

AK

bon, c'est pas tout ça, mais j'ai du PDF à bouquiner moi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je confirme le "bug" du "en haut c'est en bas et en bas c'est en haut" ça me le fait aussi, et partout.

Par contre je suis pas sûr de pouvoir participer activement à la campagne car j'ai pas beaucoup de temps à y consacrer.

D'ailleur si tu pouvais faire un petit post (un nouveau sujet de préférence) pour expliquer en détails coment se dérouleara la campagne, ça serait bien, surtout une p'tite explication sur la manière d'intérargir, peut-on inclure ses propres personnages ? (je suppose que oui, j'ai pas tout lu :lol: ) .

C'est une campagne asser vaste faut dire et j'en ai jamais fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors je confirme le "bug" du "en haut c'est en bas et en bas c'est en haut" ça me le fait aussi, et partout.

Oui ça y est vu :blushing: Qd on a le nez dessus...

Par ailleurs il manque aussi les liens vers certains PDF (ceux dans les partise "armées" et "transports" de la section "histoire et société" de Canope) (mais peut être que c'est normal)

Oui, ils sont pas fait ^_^ Normallement il y aura une Newsletter pour les inscrits qui annoncera les nouveautés...

D'ailleur si tu pouvais faire un petit post (un nouveau sujet de préférence) pour expliquer en détails coment se dérouleara la campagne, ça serait bien, surtout une p'tite explication sur la manière d'intérargir, peut-on inclure ses propres personnages ?

Okay... Je vais tacher de faire ça ce soir...

Bonne journée (et merci pour vos remarques constructives !)

Dori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité créator
De plus il faut savoir que la figurine de Kal jericho est dispo mais malheureusement pas celle du reste de l'équipe de sa mère comprenant un ancien Arbitrator, un technoprètre, un Kroot et une splendide tueuse qui n'est autre que la demi-soeur de Kal...

quelqu'un sait de quel faction est madame jericho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait de quel faction est madame jericho

Radicale pour sur ... Son tempérament, sa bande et ses armes sont des indices sur...

Quelle faction, plus compliqué, mais je continue mon enquête :blushing:

A +

Dori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, hop, deux nouveaux articles dispo:

L'article promis sur les Explorateurs de l'Adeptus Mechanicus, avec plein de règles, du fluf, bref tout ce qu'il faut pour les jouer :blushing:

>> http://pagesperso.laposte.net/accessgrante...dex.php?page=22 <<

L'article Complet sur les Chasseurs de Primes Extraterrestres. Pour ceux qui ont déjà lu la traduction d'Alucard Tepes, je vous conseille de jeter quand même un opeil sur cet article, car il y a en prime tout un système pour générer aléatoirement des xenos pittoresques à souhait (et en prime j'ai rectifié certaines parties de la trad' qui étaient incomplètes ou erronées)

>> http://pagesperso.laposte.net/accessgrante...dex.php?page=23 <<

Bonne lecture!

AK

c'est un vrai bordel ce thread ^_^

Modifié par Ingos Strakh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIVE LE TRADUCTEUR ! VIVE INGOS STRAKH ! :blushing:

et vive inquisitor !

(j'ai pas encore lu l'article j'éditerais plus tard)

[edit] Bon j'ai vue aucune faute (mais je suis pas infaillible), je remarque quand même une combie bien bourine : arme énergétique + électro tatouages.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bon j'ai vue aucune faute (mais je suis pas infaillible)

Bon en fait il y a deux petites erreurs de traduction qu'un collègue anglophone m'a signalé (dans la partie fluff, donc c'est pas dramatique, je rectifierai ça plus tard)

Sinon je ne sais pas trop quoi traduire ensuite. Je suis en train de faire deux personnages (Por'la le tau et un autre) pour resurrection40k, je les mettrai aussi sur le sie, mais pour les gros articles je ne sais pas trop lequel faire...

- Les conditions climatiques? (le dernier article en date, par le webmaster du Pangolin Saloon)

- L'Adeptus Arbites?

- Les Navigateurs?

- Un autre?

Dites-moi ce qui vous ferait plaisir!

AK

Modifié par Ingos Strakh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas des nouvelles armes ?

Des propositions de véhicules ?

Une partie de l'historique des Princes démons ?

Une barre chocolatée ?

Des nouvelles armes/équipements pour l'adeptus Mechanicus !

Ya le choix ^^

[edit] Les conditions climatiques ce serait vraiment bien.

re[edit] Les règles du genestealer ce serait sympa sinon.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité alucard_tepes

REGLES GENESTEALERS:

bon, je pense qu'il n'est pas necessaire de traduire l'historique... si?

Capacités:

Effrayant, Ambidextre, Nerfs d'acier.

Capacités d'alien:

4 bras, Tête bestiale, Peau chitineuse, Extrémités armées (bras superieurs), Griffes tranchantes.

Profil:

CC:70+2D10 - 85

CT:0 - 0

F:100+3D10 - 120

E:80+2D6 - 85

I:80+2D10 - 90

V:50+3D10 - 75

S:10+3D6 - 20

SF:80+2D10 - 90

Cd:5+3D6 - 15

Bon, on a la une belle bête de combat qui a 6 actions (90/20+1) plus une gratuite au cpc (tete bestiale allonge 0 degats 1D6+7), et en une action de cpc, elle paut délivrer 2 coups d'allonge 3 et dommage 1D10+7, 2 coups d'allonge 0 de dommage D3+2+7 ignorant 5points d'armure et causant des coups critiques. Ces estimations sont faites avec le profil de base et le bonus de force de 7 peut varier en fonction du jes de dé sous cette caractéristique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alucard_tepes

bon les genestealers sont faits il me reste:

-Caste de l'eau Tau

-Kroots

-Chrono-gladiateurs

-Navigateurs

-personnages de gerrier, psyker, tireur d'elite, sage et scout de base (humains tout court et pas sur-bourrins)

A vous de choisir

PS: je crois qu'il reste des pouvoirs du chaos a finir non?)

Bon jeu.†

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroot c'est fait il me semble (j'ai les règles donc...)

Cool le genestealer B) :wink::wink:

Le personnage guerrier peut-être ? Ou le tireur d'élite.

(ya pas les règles sur les conditions météo ? )

[edit] qqun sait où est Ingos ? :(:):whistling:^_^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alucard_tepes

Les personnages basiques, il n'y a que le profil à vous de leur rajouter equipement, compétences et armpes sachant que ce sont DES HUMAINS.

bon, pour ce qui est des persos humains basiques mais cool a jouer, je voudrais:

LE GERRIER

CC:60+2D10

CT:40+2D10

F:55+2D10

E:55+2D6

I:35+2D10

V:30+3D10

S:30+3D10

SF:65+2D6

CD:50+2D6

LE TIREUR D' ELITE:

CC:40+2D10

CT:60+2D10

F:45+2D6

E:45+2D6

I:45+2D10

V:30+3D10

S:30+3D10

SF:67+2D6

CD:45+2D6

LE SCOUT:

CC:50+2D10

CT:50+2D10

F:50+2D6

E:50+2D6

I:50+2D10

V:40+3D10

S:40+3D10

SF:75+2D6

CD:50+2D6

LE SAGE:

CC:30+2D6

CT:30+2D6

F:30+2D10

E:35+2D6

I:30+2D10

V:60+3D10

S:70+3D10

SF:40+2D6

CD:40+2D10

LE PSYKER:

CC:40+2D10

CT:40+2D10

F:40+2D10

E:50+2D6

I:45+2D10

V:60+3D10

S:40+3D10

SF:55+2D6

CD:55+2D6

Voila, j'espere que ces personnages non-bourrins vous plairont. Perso, moi je ne les joue pas tous mais ils sont tres fluff et "chair a gros-bill".

Bon jeu! :whistling:

Modifié par alucard_tepes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(:whistling:

Houla drôle de personnage, très aléatoire ! Et très rapide le profil ^_^ .

Mais c'est quel genre de guerrier ? Plutot éviscérator/armure légère ou mitrailleuse/armure carapace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alucard_tepes

c'est un profil "base" pour faire un personnage doué au close comme tous les perso de base que je vais poster, leur "nom" indique leur domaine de prédilection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.