Aller au contenu
Warhammer Forum

Orques et Gobelins (perso) - Taugrek L'Étrangleur


Invité Le gardiens de Varda

Messages recommandés

Pour l'étrangleur, j'aimais bien mieux la vieille version: 3attaques = 3 tests d'endurance pour la victime. Bien sûr ce n'est pas super efficace (la plupart du temps, l'adversaire le réussira) mais c'est fun!

Une petite option à rajouter: l'attaque d'étranglement ne fonctionne pas contre les grandes cibles (parce qu'étrangler un géant, faut déjà avoir de sacrées paluches!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'étrangleur, j'aimais bien mieux la vieille version: 3attaques = 3 tests d'endurance pour la victime. Bien sûr ce n'est pas super efficace (la plupart du temps, l'adversaire le réussira) mais c'est fun!

C'était une proposition récente. Jet pour toucher quand même ? En plus des attaque normales ? Svg invu ? Le test d'endurance est fait par la victime j'imagine. J'aime bien mais c'est assez faiblard... après le nombre test d'endu peut être déterminer aléatoirement et est pas forcément 3... Pourquoi pas fonction du nombre de PV restant à la victime ?

On rame un peu à trouver quelque chose de satisfaisant...

Une petite option à rajouter: l'attaque d'étranglement ne fonctionne pas contre les grandes cibles (parce qu'étrangler un géant, faut déjà avoir de sacrées paluches!)

Et bien je sais pas... c'est un jeu fantastique... capable d'étrangler un géant à main nue je trouve ça top.

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prenons le problème à l'envers : que voulons nous obtenir ?

- Taugrek peut-il étrangler un géant ? (ou autre gros truc)

- Est-il plus facile pour lui d'étrangler un elfe qu'un chaotique ou est-ce pareil pour ses grosses paluches ?

- est-il capable de tuer un héros en un seul étranglement ? Un seigneur ? ou lui faut-il (en moyenne) plusieurs tours pour cela ?

Si nous répondons à ces questions, nous aurons posé des contraintes statistiques. De ces contraintes, nous pourrons déduire la règle qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prenons le problème à l'envers : que voulons nous obtenir ?

- Taugrek peut-il étrangler un géant ? (ou autre gros truc)

Je dirais oui

- Est-il plus facile pour lui d'étrangler un elfe qu'un chaotique ou est-ce pareil pour ses grosses paluches ?

L'E et le nombre de PV sont les éléments déterminants. Le Test d'Endu représente bien ça.

- est-il capable de tuer un héros en un seul étranglement ? Un seigneur ? ou lui faut-il (en moyenne) plusieurs tours pour cela ?

Disons 2 ou 3 round de combat (héros, seigneur)

Si nous répondons à ces questions, nous aurons posé des contraintes statistiques. De ces contraintes, nous pourrons déduire la règle qui va bien.

Pas convaincu de la méthode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la dernière proposition, mais je fixerais le nombre de tests d'endu à 3 (le nombre d'attaques de Taugrek), histoire de limiter les jets de dés superfllus. Ca donnerait :

Taugrek peut tenter d'étrangler son adversaire. En défi, Taugrek peut sacrifier ses attaques pour n'en effectuer qu'une seule. Si elle touche, l'adversaire doit faire un nombre de tests d'Endurance égal au nombre d'Attaques de Taugrek (généralement3). Pour chaque test raté, la victime perd un point de vie, sans sauvegarde d'armure. Les sauvegardes invulnérables et la régénération fonctionnent normalement. Une fois que Taugrek a réussi à empoigner son adversaire mais pas à le tuer, tant qu'il ne perd pas lui-même de point de vie, il ne doit pas refaire de jet pour toucher lors de l'étranglement.

Juste pour la parenthèse, il ne peut pas étrangler un géant puisqu'il ne peut utiliser cette règle qu'en défi. Un HA vénérable, un démon majeur ou un Doombull oui, mais là je donne pas cher de sa peau de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi. C'est clair et rapide à jouer.

Statistiquement :

seigneur elfe : 12.5% de chances de ne rien subir, 37.5% de subir 1 bl, 37.5% de subir 2 bl, 12.5% de subir 3 bl (avant svg invul)

seigneur du chaos : 58% de ne rien subir, 34% de subir 1 bl, 7% de subir 2bl, 0.5% de subir 3 bl !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formulation est nickel, merci bien.

Je rajouterai peut-être "En défi, Taugrek peut sacrifier ses attaques normales pour n'en effectuer qu'une seule." Ceci pour ne pas interagir sur les Véritables Bottes de D'lattage D'lafrim'.

Je me demande si c'est si fort que ça quand même... Est ce que les gens tenteront la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin justement, si c'est tellement fort que c'est un "must-have", alors ya plus d'intérêt tactique. Il faut que ça reste intéressant, mais sans être indispensable ni trop grosbill. En tout cas, il faut que e soit fluff !

J'entends bien mais est assez intéressant ou juste inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble beaucoup plus intéressant que 3A F4 qui ne passeront jamais l'armure ennemie... Là, il a des chances raisonnables de faire 1 ou 2 blessures contre de l'Endu 3 ou 4, et de l'achever au tour suivant (surtout s'il frappe en 2e au premier tour, et en 1er au deuxième...). Contre de l'Endu 5 ou plus, ça devient assez gadget, mais moins que ses 3A F4, toujours. C'est une grande bannière avant tout, donc ça frappe pas fort, là il peut s'en tirer (sans garantie, on est d'accord).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la discussion, même si j'arrive sûrement un peu tard, je poste à l'invitation du Dreadaxe mes commentaires:

Le principe est bien, mais pfiouuu... gros investissement! :wink: ... choisir Grimgor + Taugrek + une unité de zimmortels par 15 au minimum, ça va chercher au minimum dans les 800 et quelques points pour le schéma d'armée...

Je trouve vraiment dommage que Taugrek ne puisse être présent sans Grimgor, ce héros étant ma foi sympathique même si son prix seul étant déjà un peu cher je trouve... aussi potentiellement puissant soit-il avec sa bannière...

Si je décompose avec des équivalents:

- Taugrek: 85 + 4 (armure lourde) =89pts

25pts pour sa règle d'étrangleur me paraissent pas mal, les tests d'endurance étant assez forts sans être ultimes... enfin sauf contre les seigneurs elfes :whistling:

Equipement:

- Bottes: 40pts... cher! Chez les Guerriers du Chaos, le Warrior Familiar par exemple inflige une touche de F5 au début du combat pour seulement 20pts...

D'ailleurs ses bottes ferrées ne devraient-elles pas être dédiées à Gork, vu leur effet guerrier, et leur fâcherie avec l'oeil?

- Oeil de Mork: 30pts... idem, cher! Chez les nains et les elfes noirs (seuls exemples de RM(1) qui me viennent à l'esprit), c'est seulement 15pts !

Pour représenter le surcoût d'options nouvelles, 25pts et 20pts me paraitraient pas mal...

La bannière du Gwos Bill: bon, c'est là le point fort de Taugrek, un OM boostable... un peu trop d'ailleurs! Je limiterais le +1 cumulatif à un simple +1. Les O&Gs étant ce qu'ils sont, il est facile d'arriver à un +5 ou +6 en boost, soit un objet de sort de niveau 9 ou 10, du jamais vu :devil:

Je remplacerai donc par "+1 si au moins une unité d'Orques se trouve à moins de 12ps de Taugrek"... Fluffiquement, je pense qu'on peut ôter les gobelins de là, vu la piètre estime que leur porte les Orques après la Bataille contre Crom, je ne vois pas pourquoi Gork accorderait un bonus à la présence de ces unités si viles...

Déjà que l'objet démarrerait généralement avec un niveau de 6 (15+ zimmortels et au moins une unité d'orques à moins de 12ps)! Après, je déclenche la Waagh, je tente de passer une Waagh à 12+ et je déclenche la Waagh de la bannière... potentiellement, les zimmortels peuvent faire 36ps en 1 tour :D

¤ GB 25pts

¤ Unité tenace : Bannière de Sigismund - Empire - 60pts

¤ +2 Résultat de Combat : 50pts (2 bannières de guerre).

Le dé supplémentaire de fuite peut être chiffré à environ 20pts (Bois de la Grande Chasse ou Etendard du Jaguar faisant poursuivre d'1D6 supplémentaire à 25pts, là l'effet est moins intéressant car du coup l'unité est plus dure à rattraper :innocent: !)

¤ Sort Waaagh : Chiffrement arbitraire à 70pts! Equivaudrait à 2 Etendards du Jaguar et à une Bannière de Hag Graef EN pour un équivalent en effet (85pts) mais ne dure qu'un tour donc un peu moins cher...

Soit une bannière à 200pts! Mais comme les effets ne durent qu'un tour et que c'est un objet de sort (bien que puissant, il est contrable par du PAM ou de la dissip'), diviser le coût par 2 me semble juste, soit 100pts

Du coup Taugrek pour moi ne coûterait "que" 215pts, avec comme option les bottes (+25pts) ou l'oeil (+20pts)

Après, ce peut être un autre projet mais j'aime beaucoup le concept des Z'immortels, quitte à en faire un RoR uniquement pour les Orques ou autres armées qui clasiquement peuvent s'allier avec...

Ceux-ci pourraient être un régiment spécifique d'Orques Noirs toujours à la recherche de combats pour démontrer leur supériorité martiale, plus chers mais Immunisés à la Psychologie (règle conférée normalement par Grimgor), et pouvant avoir la présence de Taugrek parmi eux au sein d'une armée Orque!

Mais bon, un concept similaire existe peut-être déjà au fin fond des créations, pas regardé! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bottes, c'est le coût de cet objet dans le livre d'armée V6, tel quel.

Sinon, je pense qu'il faut que ce perso soit un peu plus cher que ce qu'il vaut vraiment. Sinon on va encore taxer la section C&D de créer des trucs déséquilibrés, bourrins, pas assez chers. Je préfère qu'on lui donne un coût trop élevé, que les joueurs nous disent "pas mal mais trop cher" et qu'on réajuste son coût, plutôt que de partir sur une base trop peu chère, ce qui va braquer les joueurs qui vont le refuser tout net parce que trop puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe est bien, mais pfiouuu... gros investissement! :P ... choisir Grimgor + Taugrek + une unité de zimmortels par 15 au minimum, ça va chercher au minimum dans les 800 et quelques points pour le schéma d'armée...

Je trouve vraiment dommage que Taugrek ne puisse être présent sans Grimgor, ce héros étant ma foi sympathique même si son prix seul étant déjà un peu cher je trouve... aussi potentiellement puissant soit-il avec sa bannière...

Le fait qu'il doivent être avec les Zimmortels est justement pour renforcer l'idée d'unité de renom. À la manière de RoR il doit les accompagner point barre. On est d'accord que ça prends des points. Question Grimgor ne pas se détacher des Zimmortels ?

Si je décompose avec des équivalents:

- Taugrek: 85 + 4 (armure lourde) =89pts

25pts pour sa règle d'étrangleur me paraissent pas mal, les tests d'endurance étant assez forts sans être ultimes... enfin sauf contre les seigneurs elfes :blushing:

Ok. 20 pts pour l'Étrangleur à mon sens.

Equipement:

- Bottes: 40pts... cher! Chez les Guerriers du Chaos, le Warrior Familiar par exemple inflige une touche de F5 au début du combat pour seulement 20pts...

D'ailleurs ses bottes ferrées ne devraient-elles pas être dédiées à Gork, vu leur effet guerrier, et leur fâcherie avec l'oeil?

C'est le prix de l'ancien LA mais pourquoi pas. L'idée de l'affilié à Gork est séduisante.

- Oeil de Mork: 30pts... idem, cher! Chez les nains et les elfes noirs (seuls exemples de RM(1) qui me viennent à l'esprit), c'est seulement 15pts !

Pour représenter le surcoût d'options nouvelles, 25pts et 20pts me paraitraient pas mal...

Attention la comparaison des prix des objets magiques entre race peut donner des choses bizarres. 40 pts c'est le prix de l'objet dans les anciennes règles de Grimgor.

La bannière du Gwos Bill: bon, c'est là le point fort de Taugrek, un OM boostable... un peu trop d'ailleurs! Je limiterais le +1 cumulatif à un simple +1. Les O&Gs étant ce qu'ils sont, il est facile d'arriver à un +5 ou +6 en boost, soit un objet de sort de niveau 9 ou 10, du jamais vu :-x

Je remplacerai donc par "+1 si au moins une unité d'Orques se trouve à moins de 12ps de Taugrek"... Fluffiquement, je pense qu'on peut ôter les gobelins de là, vu la piètre estime que leur porte les Orques après la Bataille contre Crom, je ne vois pas pourquoi Gork accorderait un bonus à la présence de ces unités si viles...

Déjà que l'objet démarrerait généralement avec un niveau de 6 (15+ zimmortels et au moins une unité d'orques à moins de 12ps)! Après, je déclenche la Waagh, je tente de passer une Waagh à 12+ et je déclenche la Waagh de la bannière... potentiellement, les zimmortels peuvent faire 36ps en 1 tour -_-

¤ GB 25pts

¤ Unité tenace : Bannière de Sigismund - Empire - 60pts

¤ +2 Résultat de Combat : 50pts (2 bannières de guerre).

Le dé supplémentaire de fuite peut être chiffré à environ 20pts (Bois de la Grande Chasse ou Etendard du Jaguar faisant poursuivre d'1D6 supplémentaire à 25pts, là l'effet est moins intéressant car du coup l'unité est plus dure à rattraper :D !)

¤ Sort Waaagh : Chiffrement arbitraire à 70pts! Equivaudrait à 2 Etendards du Jaguar et à une Bannière de Hag Graef EN pour un équivalent en effet (85pts) mais ne dure qu'un tour donc un peu moins cher...

Soit une bannière à 200pts! Mais comme les effets ne durent qu'un tour et que c'est un objet de sort (bien que puissant, il est contrable par du PAM ou de la dissip'), diviser le coût par 2 me semble juste, soit 100pts

Tu as pas zappé que la bannière a 3 utilisations dans la partie ?

Pour la 3 fois waaagh c'est effectivement un peu chiant.

Pour les bonus pour le niveau de la bannière à discuter

Du coup Taugrek pour moi ne coûterait "que" 215pts, avec comme option les bottes (+25pts) ou l'oeil (+20pts)

A discuter

Après, ce peut être un autre projet mais j'aime beaucoup le concept des Z'immortels, quitte à en faire un RoR uniquement pour les Orques ou autres armées qui clasiquement peuvent s'allier avec...

Ceux-ci pourraient être un régiment spécifique d'Orques Noirs toujours à la recherche de combats pour démontrer leur supériorité martiale, plus chers mais Immunisés à la Psychologie (règle conférée normalement par Grimgor), et pouvant avoir la présence de Taugrek parmi eux au sein d'une armée Orque!

Mais bon, un concept similaire existe peut-être déjà au fin fond des créations, pas regardé! :wink:

Perso ça me botte pas plus que ça. Un perso spé pour les Zimmortels voilà le concept, sac à point assumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je rajoute la notion d'objet qui s'oppose Gork/Mork Botte/Oeil

À mon sens Taugrek ne part pas en guerre sans Grimgor et sans les Zimmortels donc on va rester comme ça pour l'instant. On est d'accord que ça fait un sac à point.

Bonus de puissance bannière pour les unité orque bien sûr (ça a du disparaître je ne sais quand).

Que penses les autres d'un passe à un niveau de puissance de 3 à la base ? Ou bien de la disparition du "+1 si les Zimmortels ont une PU de 15+.". Perso je serais plus pour faire disparaitre le PU15 Zimmortels.

¤ GB 25pts

¤ Unité tenace : Bannière de Sigismund - Empire - 60pts

¤ +2 Résultat de Combat : 50pts (2 bannières de guerre).

Le dé supplémentaire de fuite peut être chiffré à environ 20pts (Bois de la Grande Chasse ou Etendard du Jaguar faisant poursuivre d'1D6 supplémentaire à 25pts, là l'effet est moins intéressant car du coup l'unité est plus dure à rattraper :D !)

¤ Sort Waaagh : Chiffrement arbitraire à 70pts! Equivaudrait à 2 Etendards du Jaguar et à une Bannière de Hag Graef EN pour un équivalent en effet (85pts) mais ne dure qu'un tour donc un peu moins cher...

Soit une bannière à 200pts! Mais comme les effets ne durent qu'un tour et que c'est un objet de sort (bien que puissant, il est contrable par du PAM ou de la dissip'), diviser le coût par 2 me semble juste, soit 100pts

200 pour 6 tours/partie

Je dirais plutôt 25 (GB) + 20 pts (+2 à la résolution de combat en plus de tout autre bonus et si Taugrek et les Zimmortels font fuir l'unité adverse, elle le fait de 3D6 ps une fois quelque soit sa valeur de Mouvement.) + 10 (Taugrek et les Zimmortels deviennent Tenace pour le tour.) + 25 (Taugrek et les Zimmortels subissent les effets du sort Waaagh !) = 80 pts

On a donc en point

Taugrek : 85 + 4 (armure lourde) + 20 (Étrangleur) + 85 (GB Bannière de Grimgor)= 189

soit 190 + 40 (Bottes) ou + 30 (Œil)

Dernière version en cours.

TAUGREK L'ÉTRANGLEUR,

le Porteur de la Bannière de Grimgor

Lorsque les boyz de Grimgor affrontèrent les hordes de Crom le Conquérant et que les gobelins s'enfuirent, il advint que leur grande bannière tomba sous la charge de l'ennemi. Un certain Taugrek se jeta alors dans la mêlée, agrippa un champion du Chaos par la gorge et l'étrangla tout en piétinant les maraudeurs de ses bottes ferrées. Se débarrassant du cadavre, il releva alors la grande bannière et se fraya un chemin jusqu'à Grimgor. Depuis ce jour-là, Grimgor ne laisse personne d'autre brandir son étendard, et i1 est de toute façon peu probable que quelqu'un puisse l'arracher de la solide poigne de Taugrek.

Lors de la Tempête du Chaos, Taugrek montra sa bravoure et sa loyauté en affrontant tour à tour des impériaux, des adeptes de Slaanesh, la suite de Kordel Shorgaar devant Middenhiem, puis les plus grands champions de la horde d'Archaon pendant que son boss était entrain d'expliquer à Archaon qui était le plus fort.

Toute armée d'Orques contenant Grimgor peut inclure Taugrek L'Étrangleur qui remplace le Porte-Étendard des Zimmortels, le Porteur de la Bannière de Grimgor. Il compte comme un choix de héros ainsi que comme la Grande Bannière de l'armée.

	   	M	CC	CT	F	E	PV	I	A	Cd							
Taugrek	4	6	 3 	4	5	2 	3	3	8

Points : 190

Armes & Armure : Kipoup', armure lourde et Bannière de Grimgor. De plus Taugrek peut posséder soit les Véritables Bottes de D'lattage D'lafrim' pour +40 pts soit L'Œil Ki Voi Tou de Mork pour + 30 pts.

OBJETS MAGIQUES

Les Véritables Bottes de D'lattage D'lafrim' : Personne n'est unanime sur la provenance de ces bottes ferrées que porte fréquemment Taugrek. L'esprit vengeur qui les habite et par contre très capricieux quand Taugrek porte le cadeau de Grimgor : l'Œil Ki Voi Tou de Mork et certains suppose que les bottes auraient une relation tenue avec Gork…

Au corps à corps, Taugrek inflige une touche automatique de sa Force de base en plus de ses Attaques normales.

L'Œil Ki Voi Tou de Mork : Cadeau de Grimgor à Taugrek après la Bataille de la Haute Passe, ce pendentif, signe de la bénédiction de Mork, pend à sa bannière.

Cet objet donne à Taugrek une Résistance à la Magie (1).

Bannière de Grimgor

Objet de sort / 3 Utilisations / Niveau de Puissance variable

Nommé tour à tour, la Bannière du Désert puis la Bannière des Durs à Kuir' et enfin la Bannière de Grimgor, cet étendard suit celui-ci et ses gardes du corps les Zimmortels. Elle est formée d'innombrables morceaux de bannières ennemies pris en guise d'humiliation ultime et représente la soif de sang et l'efficacité impitoyable des Zimmortels. Grande source d'orgueil et d'orquitude, Taugrek la bichonne en n'oubliant pas de lui faire toucher l'effigie de Gork avant la bataille.

La Grande Bannière de Grimgor est un objet de sort de Niveau de Puissance variable qui contient plusieurs propriétés accumulées au cours des batailles : 3 capacités qui peuvent être utilisées une fois par bataille et uniquement sur les Zimmortels au choix du joueur puis déclenchées à la phase de magie.

• +2 à la résolution de combat en plus de tout autre bonus et si Taugrek et les Zimmortels font fuir l'unité adverse, elle le fait la première fois de 3D6 quelque soit sa valeur de Mouvement.

• Taugrek et les Zimmortels deviennent Tenace pour le tour.

• Taugrek et les Zimmortels subissent les effets du sort Waaagh !

Le Niveau de Puissance de la Bannière est de 4 modifié par les facteurs suivants :

• +1 si les Zimmortels ont une PU de 15+.

• +1 par unité orque de tout type autre que les Zimmortels dans un rayon de 12 ps autour de Taugrek.

• +1 si Taugrek est au corps à corps.

RÈGLES SPÉCIALES

Calme l'Animosité (voir page 20 du livre d'armée Orques & Gobelins).

Les Zimmortels : Voir page 36 du livre d'armée Orques et Gobelins avec une exception dans le fait que Taugrek doit rejoindre l'unité.

L'Étrangleur : Le titre Étrangleur de Taugrek vient de la Bataille de la Haute Passe où de sa solide poigne il étrangla un champion du chaos qui tentait de s'emparer de la Grande Bannière de Grimgor.

Taugrek peut tenter d'étrangler son adversaire. En défi, Taugrek peut sacrifier ses attaques normales pour n'en effectuer qu'une seule. Si elle touche, l'adversaire doit faire un nombre de tests d'Endurance égal au nombre d'Attaques de Taugrek (généralement 3). Pour chaque test raté, la victime perd un point de vie, sans sauvegarde d'armure. Les sauvegardes invulnérables et la régénération fonctionnent normalement. Une fois que Taugrek a réussi à empoigner son adversaire mais pas à le tuer, tant qu'il ne perd pas lui-même de point de vie, il ne doit pas refaire de jet pour toucher lors de l'étranglement.

Auteur : Dreadaxe avec l'aide des membres du WarFo [Faudrait peut-être une liste plus précise].

Figurine adaptée : Figurine exclusive de la GNF5 par David "raff71dav" Raffetin et Sébastien Micard. Peinture Éric "Alaric Cantonain" Salles.

Sources :

- WFB6 Tempête du Chaos – Descriptif de Taugrek p56 et p57 à 59 les règles des Durs à Kuir' de Grimgor.

- WFB7 Livre d'Armée Orques & Gobelins – Règles de Grimgor.

- Illustration de la carte n°30 War Cry / Siege of Middenheim - Taugrek l’Étrangleur utilisée sans accord.

- Illustration de fond du WFB7 Livre d'Armée Orques & Gobelins

Édition : 22/04/2010

PDF

http://dreadaxe.ifrance.com//WFB7%20Taugre...c9trangleur.pdf

viewer0665633.pngviewer0665653.png

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 9 mois après...

Pour une adaptation v8 :

* Remplacer “Calme l'animosité” par “Armés Jusqu’aux Dents, Kikoup', Immunisé à la Psychologie, Tu la Vois Cèl'la ?”

* Ajouter “Type de Troupe : Infanterie (Perso Spécial ; Orque Noir)”

* Remplacer “Armes & Armure : Kikoup', armure lourde et Bannière de Grimgor. De plus Taugrek peut posséder soit les Véritables Bottes de D'lattage D'lafrim' pour +40 pts soit L'Œil Ki Voi Tou de Mork pour +30 pts.” par “Armes & Armure : Vaste arsenal d'Arme de Base et d'Armes Lourdes, armure lourde et Bannière de Grimgor. De plus Taugrek peut posséder soit les Véritables Bottes de D'lattage D'lafrim' pour +40 pts soit L'Œil Ki Voi Tou de Mork pour +30 pts.”

* Remplacer “Taugrek et les Zimmortels subissent les effets du sort Waaagh !” par “Taugrek et les Zimmortels subissent les effets du sort La Main de Gork.”

* Remplacer “Les Zimmortels : Voir page 36 du livre d'armée Orques & Gobelins ” par “Taugrek doit rejoindre les Zimmortels comme porte-étendard. C’est une exception à ce que précise la page 71 du Livre d'Armée Orques & Gobelins.

* Remplacer “+1 si les Zimmortels sont une PU de 15+.” par “+1 si les Zimmortels sont en Horde.” Moins puissant mais bien dans l'esprit v8 je pense.

* Quelques coquilles mineur de l'ancien document.

http://dl.dropbox.com/u/375944/Warhammer/W...rangleur%20.pdf

Autre choses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite idée en passant, peut être remplacer l'effet des Véritables Bottes de D'lattage D'lafrim' par la règle Piétinement ?

C'est pas bête du tout. Ça rend l'objet légèrement moins fort donc peut-être revoir son coût.

“Taugrek possède la règle spéciales Piétinement.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Remplacer “Calme l'animosité” par “Armés Jusqu’aux Dents, Kikoup', Immunisé à la Psychologie, Tu la Vois Cèl'la ?”

* Ajouter “Type de Troupe : Infanterie (Perso Spécial ; Orque Noir)”

* Remplacer “Armes & Armure : Kikoup', armure lourde et Bannière de Grimgor. De plus Taugrek peut posséder soit les Véritables Bottes de D'lattage D'lafrim' pour +40 pts soit L'Œil Ki Voi Tou de Mork pour +30 pts.” par “Armes & Armure : Vaste arsenal d'Arme de Base et d'Armes Lourdes, armure lourde et Bannière de Grimgor. De plus Taugrek peut posséder soit les Véritables Bottes de D'lattage D'lafrim' pour +40 pts soit L'Œil Ki Voi Tou de Mork pour +30 pts.”

* Remplacer “Taugrek et les Zimmortels subissent les effets du sort Waaagh !” par “Taugrek et les Zimmortels subissent les effets du sort La Main de Gork.”

* Remplacer “Les Zimmortels : Voir page 36 du livre d'armée Orques & Gobelins ” par “Taugrek doit rejoindre les Zimmortels comme porte-étendard. C’est une exception à ce que précise la page 71 du Livre d'Armée Orques & Gobelins.

* Remplacer “+1 si les Zimmortels sont une PU de 15+.” par “+1 si les Zimmortels sont en Horde.” Moins puissant mais bien dans l'esprit v8 je pense.

Petite idée en passant, peut être remplacer l'effet des Véritables Bottes de D'lattage D'lafrim' par la règle Piétinement ?

Je suis d'accord avec toutes vos propositions. :clap:

Petite question en passant : Est-ce que Taugrekh reçoit un bonus de +1 en CC comme tous les Zimmortels (règle spéciale de Grimgor)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.