Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

background


hurry-skurry

Messages recommandés

salut à tous!(et à toutes)

je ne sais pas encor si je vais me lancer dans inquisitor,mais je commence deja à réflechir au background de ma bande parceque j adore cet aspect la du hobby qui est bien moin présent que dans battle ou 40k.

donc voila,en faite j aimerais partire des figurines que j aime et de créer le background justifiant le faite qu elles forment une bandes.

pour commencer je voudrais juste deux figurines.

celle que je préfere est l assassin erversor ,j aime aussi beaucoup les adepts du dieu machine mais je me dis que je devrais peut etre prendre un inquisiteur non??

bon,admettons que je prenne eversor et inquisiteur leur background(grossier pour le moment):un inquisiteur luttant contre le chaos réquisitionne un assassin eversor dans le but de l aidé a traqué les vilains méchant(un demons par exemple ^_^ ),ce que l eversor ignore(du moinc c est ce que pense l inquisiteur!) c est que l inquisiteur a un penchant pour le chaos et se sert de lui pour parvenir à ses fins(devenir plus puissant grace au demons,en le delivrant ),mais ce que l inquisiteur ignore c est que l eversor est au courant de tt sa et l utilise pour retrouver la trace du demons afin de le combattre!!!

voila donc sa fait une bande basé sur le mensonge mais obligé de sentre aidé pour arriver la ou chacun des protagoniste veut aller!!

dites moi ce que vous en pensez

merci d avnace

jc

Modifié par hurry-skurry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alucard_tepes
cet aspect la du hobby qui est bien moin présent que dans battle ou 40k.

n'est-ce pas le contraire??^_^

je devrais peut etre prendre un inquisiteur non??

nan pas forcément c'est toi qui voit

ce que l eversor ignore(du moinc c est ce que pense l inquisiteur!) c est que l inquisiteur a un penchant pour le chaos et se sert de lui pour parvenir à ses fins(devenir plus puissant grace au demons,en le delivrant ),mais ce que l inquisiteur ignore c est que l eversor est au courant de tt sa et l utilise pour retrouver la trace du demons afin de le combattre!!!

bon je vais t'expliquer le principe de l'officio assassinorum:

un inquisiteur peut faire appel à ce genre de personnages (calidus, culexus, eversor ou vindicaire) pour remplir une mission bien précise qui leur est indiquée au préalable. Un assassin de cet officio n'agira jamais de son propre chef. Tu pourrais par contre dire dans le background qu'un autre inquisiteur (non-chaotique) l'a engagé pour se faire accepter parcet inquisiteur et servir d'espion puis le moment voulu l'exterminer.

Mais ca va pas etre facile pour jouer les deux aspects de ta bande.

a part ca je suis ravi de compter un nouveau futur joueur dans nos rangs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous chers collègues

l'histoire de l'eversor collerait mieux à un callidus qui aurrait pris la place d'un des hommes de main de l'inquisiteur peut recommandable car sur taran il est dit que les eversors sont tellement frénétique qu'ils faut les maintenir dans des cuves de stases en dehors de leurs missions donc il est peut probable que un eversor agit de son propre chef il ressemble plus à un kharn le felon qui buterai tout sur son passage au nom de l'empereur

je pense que l'eversor comme tout assassin doit etre un perso particulier jouer dans des scenario particulier!

néanmoins il ne faut pas prendre tout ce que dit taran pour argent comptant .

IL donc plus probable que cet eversor soit rattacher à l'inquisiteur ( qui doit avoir un moyen de calmer cette bète en dehors des combats).

pas facile de mettre cet assassin dans ta bande .....

allez bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet aspect la du hobby qui est bien moin présent que dans battle ou 40k.

n'est-ce pas le contraire??:wink:

oui je me suis planté ,je voulais dire"cet aspect la du hooby,bien moins présent ds battle ou 40k,excusez moi.

en fait,si je résume,un assassin c est pas un gars qui infiltre et agit très doucement ,en faite il a une mission tt préparé qu il a juste à accomplir vite fait bien fait,en collant une balle ds la tete de sa proie?

c est bete car j aime vraiment la figs d assassin eversor,mais je comprend d après ce que j ai présumé au dessus,que l assassin s utilise pour une mission,pour un cas particulier et non lors d une longue campagne!

c est vraiment dommage,mais je vais essayer de bien me renseigner sur les assassin et voir si ils sont utilisés pour des mission plus longue

sinon,imposssible de caser un eversor?je sais que rien dans inquisitor n est impossible mais étant donner que je suis pas trés trés calé background sa me semble chaud!

en fait j aimerais une bande de départ constitué d un membre de l adeptus mechanicus et du fameux assassin eversor :P:wink:

si quelqu 'un a des idées de background elles sont bienvenues

une dernières petite chose,savez vous(planter des chous um,pardon),si l assassin calidus va sortir??

merci d avance à tous,je trouve les joueurs inquisitor très sympa,et très serviable contrairement à d autres jeux ou les bon joueurs ont tendance a prendre la grosse tete!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi cher collègue

une dernières petite chose,savez vous(planter des chous um,pardon),si l assassin calidus va sortir??

oui elle est prévu de sortir mais je n'ai pas la date

c est vraiment dommage,mais je vais essayer de bien me renseigner sur les assassin et voir si ils sont utilisés pour des mission plus longue

sinon,imposssible de caser un eversor?je sais que rien dans inquisitor n est impossible mais étant donner que je suis pas trés trés calé background sa me semble chaud!

va sur le site de taran tu trouvera tout ce qui faut

en fait j aimerais une bande de départ constitué d un membre de l adeptus mechanicus et du fameux assassin eversor

why not ? essaye de trouver un théme fort comme par exemple un magos mechanicus accompagner de ces hommes ( créations plutot ) il se peut que cet adepte ;ayant le bras très long et de bonnes relations ; ait pu obtenir l'aide d'un assassin ( il faut vraiment qu'il est des relations balaises )

sinon rien ne t'empeche de jouer la figurine sans que se soit un assassin par exemple un vétéran GI ou un Arbitres surbooster en équipement grace aux relations de l'adeptus mechanicus .

allez bon courage .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alucard_tepes
c est bete car j aime vraiment la figs d assassin eversor,mais je comprend d après ce que j ai présumé au dessus,que l assassin s utilise pour une mission,pour un cas particulier et non lors d une longue campagne!

tu peux bien sur utiliser n'importe quel assassin pour tes parties mais dans l'idée au départ tu ne peux avoir acces a un assassin que par le biais d'un inquisiteur mais comme dit Inquisiteur_Avengis, tu peux le faire jouer par un perso ayant le bras long.

si quelqu 'un a des idées de background elles sont bienvenues

Ce n'est pas pour jouer les emmerdeurs ou les rabat-joie mais tu verra que créer son propre background est beaucoup plus simpas que de se faire aider u demander que l'on te le fasse. maintenant c'est a toi de voir :P

merci d avance à tous,je trouve les joueurs inquisitor très sympa,et très serviable contrairement à d autres jeux ou les bon joueurs ont tendance a prendre la grosse tete!

merci merci c'est trop d'honneur :wink: .... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

C'est un peu tard mais j'imagine bien un magos voler un eversor (oui je sais faut l'faire) et le rendre serviable par des système proches des arco-flagellants.

voilà c'est tordu mais bon...

Sinon quelqun à des précisions sur le callidus ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.