Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

SM de slaanesh


Invité

Messages recommandés

Invité The Serial Player

Que veux-tu dire ? Ecrire ses règles ou convertir la figurine ?

Si c'est pour la figurine, d'autres seront plus à même de t'aider que moi...

Sinon pour les règles ce n'est pas compliqué, on peut te conseiller si tu le souhaites.

Alors ? :)

Modifié par The Serial Player
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous chers collègues

le mieux serait de partir de la figurine de magister du chaos ou de artémis je penche plus pour la premiere option car avec le magister on a une épée demon un perso avec armure energetique et une miriade de rabb et d'icone démoniaque dont slaanesh pour la tete le mieux est un casque de marines converti........

esperant d'avoir un peu aider ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Serial Player

Je ne suis pas tellement d'accord avec Inquisiteur_Avengis pour ce qui est de la figurine de départ, car Mynarc (le magister) est bien trop "petit" pour représenter un Space Marine. La seule bonne base de départ serait donc Artémis à mon avis. Après bien sûr il va falloir convertir, donc des icônes, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te lance dans une conversion un peut conpliquée mais je pense pouvoir t'aider.

Tout d'abord, prend la fig d'artémis. Ensuite untilise de la résine verte pour lui sculpter une poitrine. Tu peut aussi lui scuplter une tête mais je te conselle de mettre la plus belle que tu poura trouver(héléna jéricho mais le problème s'est les tresses. Ensuite colle le bras du bolter vers le bas car les spaces de slaanesh n'ont pas une force sufisante pour tirer à une main. Débrouille toi pour coller le bras de l'épée énergétique en pose de garde et sculpte le haut de celle ci plus long et recourbé. Pour le pack dorsal enlève les boules et met s'y les bouches de démon de la grapppe de véhicules. rajoute aussi une bouche au bolter et sculpte les piques couchés sur le corps. Enfin tu peut metre les décolcos de l'aile et le signe de slannesh. tu peut tout peindre en noir et metre certaines parties en rose. Si tu à d'autres idées dit les moi.

Bye et bonne sculpture

Lucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.