Aller au contenu
Warhammer Forum

Epic Armageddon : Eldars


Messages recommandés

Salut à tous,

Un mot pour prévenir que la liste d'armée Eldar pour Epic Armageddon sera bientôt disponible pour tests...

Pour avoir accès aux règles d'Epic Armageddon, c'est ici que cela se passe (en anglais) :

http://www.games-workshop.com/40kuniverse/...geddonvault.htm

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir, c'est pas encore dispo, si? C'est petit de donner de faux espoirs comme ca, autant attendre que ce soit vraiment sorti... :wink:

Les règles sont disponibles en anglais pour les beta-tests. Le lien fourni permet de s'inscrire.

Une version française est téléchargeable via la liste de diffusion Yahoo epic_fr.

C'est donc presque disponible. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles sont disponibles en anglais pour les beta-tests. Le lien fourni permet de s'inscrire.

Ben je suis inscrit au Vault, mais je ne vois pas la liste Eldar... pour moi le dernier fichier sorti est la V10.1

C'est bizzare... :wink:

Je viens d'y passer, la liste est bien là. Ils ont du l'ajouter après ton passage.

Puisque tu es inscrit, as-tu pu tester les règles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'y passer, la liste est bien là. Ils ont du l'ajouter après ton passage.

Puisque tu es inscrit, as-tu pu tester les règles?

Effectivement, ils l'ont rajouté apres, j'ai pu la lire.

J'ai lu les regles, mais je n'ai pas pu les tester par manque d'adversaires et de figs... J'avais voulu investir dans Titan legions, mais au moment ou je me decidais, ils l'ont remplacé par Epic 40K auquel je n'ai pas accroché, et donc pas continuer à acheter des figs qui etaient pourtant magnifiques.

En ce qui concerne les nouvelles regles, je te redis ce que j'avais dit sur ta liste, je crains que les portees de tir ne soient pas assez grande par rapport au mouvement, et que ca ne soit trop proche d'Epic 40K, bien que certains coté vont vers le mieux, genre le detail dans les profils d'unité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les nouvelles regles, je te redis ce que j'avais dit sur ta liste, je crains que les portees de tir ne soient pas assez grande par rapport au mouvement, et que ca ne soit trop proche d'Epic 40K, bien que certains coté vont vers le mieux, genre le detail dans les profils d'unité.

Rah, à chaque fois j'ai du mal à faire le lien entre les utilisateurs de ce forum et les membres des listes de diffusion, désolé. :wink:

Il semble en effet que les mouvements et portées puissent poser problème, le temps qu'on s'y habitue. Le problème est que la majorité des joueurs a le réflexe SM/TL, les changements ne sont pas très appréciés. Un peu comme le passage de la V2 à la V3 à W40k.

Par contre, la phase d'assaut est véritable bijou!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.