Aller au contenu
Warhammer Forum

SKAVENgers à nouveau dispo et un rat-ogre en plus


HellspawN

Messages recommandés

Ils sont "propres" car je les vois comme appartenant tous à une branche très "arts martiaux" du clan Eshin... C'est justifié, donc! On leur inculque une sorte de discipline de vie (éviter de boire l'eau des égoûts aux endroits où se déchargent les fosses des humains, par exemple!)... C'est des skav's d'élite!!!

A part ça, le schéma plus ou moins uniforme vous plaît?

ioth.jpg

mzct.jpg

jlfr.jpg

qkia.jpg

wmwq.jpg

ejnx.jpg

iocq.jpg

[Commentaires critiques acceptés sans problèmes!]

[Commentaires critiques acceptés sans problèmes!]

Modifié par HellspawN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:):D:P

La vache, quand meme.... =)

Ben je suis un fan parceque:

1_ Ce sont des Skavens :)

2_ Il sont vachement bien peint :P

Bon j'aime particuliere la peau, car elle est tres bien degradée. Idem la fourure grise pour des skavs azvec les jezzails sont aussi tip top, meme si je ne vois pas trop de jezzail ds la liste des skav officielles (j'ai dit officiel 8-s)

J'ai pas grand chose a reprocher j'avoue.... bon vu ton niveau de peinture et ton aisance pour les decors... tu devrait peut etre leur faire un petit socle a ta bande et leur pondre un petit fluff :huh:

Crunlin "Joueur skaven pas aussi habile de ses griffes pour manier le pinceau :) "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même , je suis assez impressionné ,

Y'a du niveau.

Bon contrairement à Crunlin , j'ai horreur des skavens à Mordheim , c'est de l'arnaque , et je le répéterai jamais assez :)

Mais je dois avouer que tes figurines ont de la gueule ,

Faire des parties avec tes superbes bandes au milieu tes magnifiques tables de jeu , ce doit être quelquechose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon contrairement à Crunlin , j'ai horreur des skavens à Mordheim , c'est de l'arnaque , et je le répéterai jamais assez :)

Mais je dois avouer que tes figurines ont de la gueule ,

De l'anarque? :P

Du bonheur tu voulais dire.... ne serait ce que le plaisir d'utiliser des frondes.... :P

Faire des parties avec tes superbes bandes au milieu tes magnifiques tables de jeu , ce doit être quelquechose  :)

:D Vi malheuresement cela ne m'est jamais arrivé :)

Crunlin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow!

Merci, les gars!

Je ne m'attendais pas à autant de louanges de la part de vieux briscards! :blink:

Je tiens à rappeler que, pour les décors, je ne suis pour ainsi dire responsable que de la peinture!

C'est mon pote BiSoN qui fait le reste... Sacré boulot, je l'admets!

Promis, un jour, on participera à un Golden avec un mélange de nos deux savoir-faire poussés dans leurs derniers retranchements!

Mais bon, encore merci, hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi malheuresement cela ne m'est jamais arrivé

Pour les rats, ils arriveront binetôt sur table de jeu, hein ma crotte !

Avec la sulfateuse en prime comme Dramatis Personae maison... :P

Peut-être devrais-je sérieusement penser à peindre mes Guerriers de l'ombre pour leur botter le train ? :P

Pour un Golden, catégorie diorama Mordheim ? Miam... Là il y a moyen de se la péter grave, mais je te préviens déjà alors : j'assemble une barraque en vrais colombages miniatures, les planchers seront réalistes et non des creux tracés dans un morceau de balsa... Et on y boutera le feu comme pour de vrai et que même qu'on éteindra le mini-incendie avec de la vraie eau sale dans des mini-seaux. Vachement hyperréaliste à donf quoi... ^_^:P^_^

Mais bon, j'm'emballe un peu... :rolleyes:

Modifié par BiSoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taddaaa... je reviens critiquer un peu :rolleyes:

Tes skavens sont bien peints.... y a aucun doute la dessus... le fait de reprendre la meme couleur, donne un bon effet de cohésion...

le seul truc ui me fait bondir...c'est de voir des skavens (en plus a mordhiem) en couleurs voyantes et claires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mon bon, je peux te comprendre mais, vois-tu, niveau jeu, c'est plus commode, je les repère plus facilement. :unsure:

Niveau fluff, je les vois comme des skavens très influencés par l'esprit martial de certaines bandes humaines de Mordheim (d'où le côté uniforme!). :lol:

Je n'aime pas peindre trop sombre car ça permet de cacher des défauts trop facilement et je n'ai pas envie que l'on m'accuse de cacher des défauts puisque je tends vers l'envie de ne pas laisser de défauts trop apparents (enfin, à mon humble niveau, je ne suis pas un peintre de GD). :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le retour!

Avec un rat-ogre en plus!

Hèhèhè!

ymlw.jpgulvl.jpg

sscj.jpgfqbk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.