Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

recherche bande pour jouer le bien


Invité warMraw

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais crée une bande pour jouer le bien. Mais je ne sais sais pas trop vers quoi me trouné. j'aimerais une bande qui se joue plus physique plus que magique.

Avez vous des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de bien à Mordheim. Y sont tous prets à tuer père et mère pour quelques couronnes de plus. Y a juste qui ont un peu plus de tentacules que les autres.

Sinon, pour ce qui est d'être plus physique que magique, pas de problèmes, la plupart des bandes peuvent à voir au mieux un ou deux sorcier et ceux-ci sont rarement essentiels.

Cela étant, les humains (à Mordheim on dit mercenaires) sont une des races qui commence a priori sans sorcier. Un des avantages est que ces bandes sont polyvalentes et bien équilibrées.

-si tu veux jouer en tir prends les Reiklanders

-si tu veux jouer des brutes au corps-à-corps, prends les Middenheimers

-les Marienburger sont moins typés, et relativement moins puissants

ça c'est pour les bandes du livre de base.

Sinon tu peux prendre les nains si tu as les règles. Elles peuvent se trouver (tout à fait légalement) sur internet.

-Balaise au corps-à-corps et en tir mais peu nombreux et lents, difficiles à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut nuancer, il n'y a pas de gentils à mordheim, il n'y a que des brutes.

Mis il faut reconnaitre que certaines bandes sont plus fréquentables que les autres.

Dans les plus sympacool, on a les mercenaires, les nains, les répurgateurs (humhum), les soeurs de sigmar, non officiellement les HE, les kislèvites, les HL, les Amazones (même si le sacrifice humain est commun chez elles) et je ne crois pas en oublier.

Le reste est plutot pas beau à voir : Morts Vivants (mes préférés :rolleyes: ), lesp ossédés, les skavens, les EN, les pirates, les O&G...

Et dans tout ça, il y des allainaces possbiles entre des bandes qu'il serait impensables à Battle (O&G avec des elfes...)

En gros, les pas beaux sont axés combat, les plus jolis sont plus axés vers le tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut nuancer, il n'y a pas de gentils à mordheim, il n'y a que des brutes.

J'aurrai préféré "il n'y a pas de bons à mordheim, il n'y a que des brutes et des truands". :rolleyes:

La bande qui se rapproche le plus des "sauveurs du monde" pour le setting Mordheim est la bande de Guerriers Fantômes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shadâân

C'est vrai qu'a mordheim ils sont pas vraiment "gentis-gentils"......

Disons que la grosse différence c'est....les chaotiques et les autres!!!

Effectivement les brutes de corps a corps les moins "mauvaises" (entre guillemets hein...!)seraient les chasseurs de tresors nains ou les mercenaires de Middenheim....et voila!!!!

C'est vrai que les orcs sont pas des chaotiques a proprement parler mais de la a dire qu'ils sont pas mechant..... :P

Mais si tu veux des brutes ils se debrouillent plutot tres bien!!!

Voila!!!

Bon ok je ne fait que confirmer ce qui a ete dit mais c'est pour t'aider..... :rolleyes:

En esperant que tu trouve la bande qui te corresponde et.......bienvenue dans l'antre de la cité maudite....!!!

a+++

^_^:P^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, pour lesl istes de base, non, c'est pas trouvable sur le net, il n'y a que le vrai livre Noir pour ça.

J'aurrai préféré "il n'y a pas de bons à mordheim, il n'y a que des brutes et des truands". 

En plus j'y ai pensé à ce film quand j'ai posté. B)

Pour ton conseil de bande, il y a les Sisters comme il a été dit, peu ou pas de tir (oh une goutte d'eau !), du combat à 4ps ^_^ et un peu de magie: deux figurine mystiques.

Pour les HE, ils sont peut-être un peu trop axés tir pour toi mais siono, ils correspondent biens aux autres critères (magie, bien) mais ce ne sont pas des quiquets au combat non plus hein :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, pour lesl istes de base, non, c'est pas trouvable sur le net, il n'y a que le vrai livre Noir pour ça.

ok, merci.

Parcontre je viens de telecharger the Living rulebook sur le site officiel et il y a les Listes de bandes mais c'est en anglais, il fait 122 pages. Il y a pas une version francaise complete ?

Enfin je vais deja regarder en anglais ca va m'aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Johann le Surin
Est ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver les regle pour une bande de pirates ?

Merci de repondre....

Tu peux trouver les règles pour les Pirates du Reik à cette adresse :

Par ici

@+

Johann le Surin

PS : Alors Robinou, tu as peur de m'affronter... :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.