Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ya quelqun


Invité

Messages recommandés

Je dois avouer que le lance-missiles n'est pas mon arme favorite...

Le problème c'est que les fanatiques n'ont pas une très bonne CT (50 !) et que du coup les tirs risquent de ne pas atterir là ou tu voulait (ce qui peut être facheux).

Pour la bombe humaine je vais réfléchir mais pour l'instant je vois bien une charge de démolition qu'il active avec une action (ou avec une U.I.C mais se serait moins logique).

Mais comment le jouer en campagne ? S'il meurt à chaque partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison pour la campagne mais je dois avouer que le peu de fois où j'ai joué à inquisitor c'était des parties sans histoire :lol: juste pour tester les possibilités du jeu ( en même temps on avait pas vraiment de figs ^_^ )

C'est d'ailleur pour ça que je demande des avis avant de faire une fig parce que si je la fait et qu'elle est injouable :o . Bonne idée la charge de démolition mais ça marche comment?

Modifié par Inquisiteur Simarius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles de la charge de démolition se trouvent page 82 du livre de règle.

Profil:

Type: grenade

Portée: 2 mètres (ça on s'en fout si elle est collée sur un perso)

Aire: 5 mètres

Souffle: 7

Dommages: 3d6

poid: 15 (ça aussi on s'en fout)

[Edit] je vois pas pourquoi je pourrait pas donner un profil d'arme puisque tous ceux qui post ici sont censé avoir le livre de règle (donc où est le problème?).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C'était mon crit pour dire au modo qu'il y a une personne qui défi les loi des modos:

Tu ne citera point en gros donner la description de la charge est interdi mais on s'en fon.

Sinon un kamikazz bonne idée et réalisable mais avec une charge il faut se colé donc a 2 ps de ton ennemie et activé la bombe pour quelle explose tout de suite => mort assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous remarqué que les Princes démon (les machinatuédelamortquitue) sont plus faible (force et endurance) qu'un space marine ?

Inadmissible non ? (sa sert à rien ce que je dis :wink: )

Gaël B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous remarqué que les Princes démon (les machinatuédelamortquitue) sont plus faible (force et endurance) qu'un space marine ?

Inadmissible non ? (sa sert à rien ce que je dis :wink: )

N'oublie pas que les champs de force et autres boucliers ou pouvoirs valent de loin les fortes endurences.

PS:Excuse Gaël mais j'avais prêté le WD ou il y avait les règles du champ de stase, je te les donne pendant le week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité corran horn

on pourrait peut etre remplacer les charges de demolitions par un "pack" avec plusieurs types d'explosifs pour etre sur que si il se fait dechiqueter le tete il ne sera pas le seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de penser à un truc tout c... simple.

Pourquoi ne pas mettre un champs de force spécial sur le kamikaze (un peu comme le champs de distorsion de telza).

Comme ça il se fait sauter mais a un espoir de survivre.

non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi mon objectif était d'avoir une figurine qui se sacrifie consciemment, un terroriste du futur en quelque sorte... :wink: Du coup un champ de force ne lui est d'aucune utilité :blink: L'idée du pack de bombe est pas mauvaise du tout... :'(

Modifié par Inquisiteur Simarius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien le fanatique faire exploser une bombe qui du coup balance plein d'autre bombes autour et BADABOUM !

Du genre chaque bombe est projeté à quelques mètre pour faire une très grosse explosion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mieu:

Bombe sangsu:

dommage: destruction du personnage

portée: 1/10 force perso

spéciale: se cole à l'ennemie, ne peut pas être enlevé, s'active quand le personnage apuit sur le bouton rouge.

Amusant, non?

Modifié par le petit pacifiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.