Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DOW] Mod garde impériale


Invité Der Kaiser

Messages recommandés

Invité Der Kaiser

Voilà un nouveau mode garde impériale qui possède un peu plus d'unités que l'autre et qui permet de voir une organisation ressemblant à la garde.

Le lien ici

Décompresser le tout comme d'habitude dans le dossier data de la démo.

Modifié par Der Kaiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est sur qu'il ya plus de choix mais bon c'est tout le temps les mêmes modèles utilisés et c'est les mêmes caractéristiques.

De plus j'ai pas l'impression que le fait de prendre des armes spéciales soit pris en compte, les persos équipés tirent pas.

Et puis le coup de la sentinelle avec l'icone du dreadnought et qui se retrouve être en fait un leman russ :wink: ...

Mais bon c'est toujours intéressant de voir de nouveaux mods.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis tout les skill des perso sortie dans ces ( mod ) on deja été fais au préalable par l'editeur donc maintenent manque plus qu'a cré les skins de sentinelles ou autres vehicule :wink: mais c'est du boulot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, les différent Leman Russ ne change rien sauf le blindage. ( j'ai pas essayé la chimère mais je pense que c'est pareil ). Les lance-roquette ne tire pas apparemment o O ? Sinon c'est bien fun, les escouades d'armes spéciales sont ultimes contres les orks je trouves, deux permettent de tout gérer, Melta Bomb pour les véhicules et sniper pour l'infanterie qui fuit après 3 pertes...

Dared, mais je préfère mes marines : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma grande honte, j'échoue systématiquement à installer le mod. La décompression semble fonctionner, le jeu marche, mais pas de garde impériale en vue...

Quelq'un aurait il une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça marche pas, au début j'ai pas de construteur et dès que je clique sur le fort, ça plante.

Avant que je le desinstalle, le jeu marchait parfaitement et là j'ai du choppé une clé CD trafiqué parce que je retrouvais plus la mienne.

Pour ceux qui ne savent pas lire un readme.txt:

Je l'ai pas vu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité itsaku-no Neiji

Question supide, ça marche pour le jeu complet ou pour la demo ?

Car j'ai un patch/mod qui me donne les orks+la GI+ des maps, mais les skins et carac' de la GI sont bof, tous les mêmes !

@+

Neiji, je veux ce jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionne sur le jeu complet, mais assez mal. Et le mod n'est pas très abouti (normal remarquez, vu qu'il est super récent), les skins sont toutes les mêmes, les caracteristiques sont assez peu réalistes (une troupe de choc tire deux fois plus fort qu'un marine) et il y a pas mal de bug (les armes lourdes ne fonctionnent pas dans les escouades d'appui feu et d'autres choses).

C'est vraiment pour le fun, mais il ne demande qu'a s'améliorer, en tout cas cela laisse augurer du meilleur pour la suite, quant on aura laissé le temps aux développeur de mod de nous pondre des trucs vraiment bien foutu (et il y a moyen c'est clair).

Bisous

Gugu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité itsaku-no Neiji

Dans ce cas-ci je dois avoir la même chose :o .

Des GI tous les mêmes, surtout pour les tanks que c'est ennuyeux ( eh! c'est un Russ ou une chimère ! Tiens, une sentinelle Dread -_- )

Par contre ils sont marrant ... "Bah quoi ! Oui j'aligne quelques centaines de mecs, et en plus ils comptent même pas dans la compta :good: ( record taille armée= 758 , et encore j'étais soft :wink: ... )

Bon, @+

Neiji, ce serait pas la GI le cadeau de fin de ampagne ^_^ ?

Modifié par itsaku-no Neiji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan j'ai pas le même, chez moi la chimère c'est un rhino et les gars sont comptabilisé dans la pop totale. On peut quand même caser dans les 15 mec par point de pop mais 'faut pas non plus déconner :good:

Par contre c'est ultra fragile un garde, c'est vrai que ça tape assez fort, mais un coup de gros fling' et yen a une douzaine qui mordent la poussière.

Menfin c'est vrai que ça reste marrant.

Bisous

Gugu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Igor-le-Nain

salut les jeunes !

dsl de vous déranger mais moi quand je clic sur le lien de Der Kaiser je tombe sur un site tout ecrit en allemand et moi je comprend pas l'allemand ?!

donc si quelqu'un pourrai m'éclairé ????

Voila @+ les zoms

Igork

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.