Aller au contenu
Warhammer Forum

Nos expériences personnelles


le petit pacifiste

Messages recommandés

Alors je poste car nous avons tous besoin de nous exprimer à propos d'inquisitor aprés le triste message "y a quelqu'un" voila ce que j'ai trouvé pour faire vivre cette section:

En fait ces une sorte de récap de vos expérience en arme, en pouvoir psy, en ....

Je m'explique commençons par une chose simple:

Les armes (tir):

Les Bolters:

mon expérience avec: trés efficace, puissant, chargeur moyen, choix de bolter différent pour malus de tir différent, possibilité de choisir des balles différente ce qui est trés utile (croyez moi). A résérver pour un inquisiteur car si tout vos petit larbin commence à en avoir la partie risque de ne pas être drole => à consommer avec modération.

En éspérant que vous ayez compris le but de son post non pour faire parler de cette section mais pour nous échanger nos expériences personnelles.

A vous.

Modifié par le petit pacifiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle initiative! :unsure:

Au risque de répèter,

Il est vrai que le bolter est une très bonne arme, pas trop compliquée, on recharge vite, on tire beaucoup, etc.

Il est d'autant plus vrai que le jeu (et le background) perdent de l'interêt si tous les persos en sont équipés.

Je trouve quand même que l'on trouve beaucoup de bolters dans notre jeu préferé. Le bourrinisme est, je trouve très marqué. (genre le gars qui se promène avec 2 bolters et un multi-fuseur -> on sait jamais, peut y avoir un char dans le coin et tout plein de marines :lol: )

Non, plus sérieusement, je dis halte aux bolters à tout-va et vive le laser (c'est moins cher à produire et à entretenir qu'ils disent....)

Pour finir, pour les expériences persos, je me rappelle d'un tir de bolter bien ajusté qui a planté(dans la tête) mon précédent inquisiteur (qui a survécu.... :lol: , sans compter les dommages suivant l'opération. Maintenant c'est un légume).

Voilà, en espérant avec aidé un peu.

Thodéus

PS: Bravo pour l'orthographe Petit Pacifiste, c'est beaucoup plus agréable à lire et à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ais toujours préféré les bonnes vieilles armes à poudre, celles qui font pan! et pas zwip! ( :lol: ).

C'est vrai que les bolters sont balaize et pour moi il vaut mieux avoir un pistolet customisé avec des viseurs partout qu'un gros bolter qui rafale un mec à chaque tir.

On notera d'ailleur l'absence de bolter dans ma bande. B)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité corran horn

moi j'ai une tres mauvaise experience d'un space marine pistolero avec 2 multi fuseur, quand on a vu ca on a failli egorger notre adversaire(ce qui se comprend) heureusement un gentils psyker(chaotique)pasant par la lui a fait peter la tete a coup d'ebulition.Moi je dis doncnon au multi fuseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e n'est pas forcément n'importe quoi car si ils sont montés sur un véhicule cela devient jouable :lol: .

Enfin bref je vois pas comment quelqu'un peut tenir 2 multifuseurs de 75kg en même temps(c complétement stupide :unsure:

Il faut aussi savoir qu'un multifuseur est une arme qui apartient aux spaces marines salamanders et que très peut d'armes de ce type existent, donc je vois pas comment il s'en est procurée une. :lol:

De plus c complétement con que le MJ lui ait laissé en prendre autant..... :clap:

Bref c quand même bien s'il y en a qui croyent que inquisitor est un jeu pour se massacrer :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bourrine et ridicule (deux multifuseurs, n'importe quoi !)

Ce suis d'accord sur ce point en plus un space marine est assez fort a mon gout donc un space marine suréquipé j'éspére que les adversaire on de même sinon il pourrai avoir comme un..... désavantage non?

Je voudrai grandement vous parler de mon éxpérience au corps à corps mais malheureusement je n'est jamais gouté a ce plaisir les combats (j'en ai fait que 5 environ) finissent toujours avec des morts qui furent tués a grand coup d'arme de tir aprés avoir perdu leur bras gauche.

Donc si quelqu'un a quelque chose a dire a ce sujet allez y.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DaemonHunter Malachaï

2 multi fuseurs....le Mj était un poil trop tolérant là quand meme...Deja que j'ai du mal avec les SM à inquisitor....

Sinon je suis d'accord, les Bolters, si ils ne sont pas réellement "rares" sont quand meme ce que je considèrerais des armes de riches pour qui ne fait pas partie d'ne institution comme un chapitre SM, le clergé de Mars, ou la garde impériale.

Les armes lasers sont les plus répandues ou presque. J'aime beaucoup le fusil a pompe en revanche, que je trouve très rock 'n roll dans ce monde de brutes.

Pour les corps a corps, ben moi j'aime beaucoup. J'adore lescombats opposant un gars avec une immense épée ou hallebarde à un autre type qui essaie de pas se faire couper en deux en bombardant l'adversaire de tirs avec ses armes de poing.

Sinon j'aimerais ajouter un thème : les armures. J'aime beaucoup les persos àarmures variées. J'ntend par là les personnages portant de l'armure composite sur des points vitaux (torse, abdomen, bas ventre voire botte pour la classe :'( ) et du gilet par balles pour les membres. Un peu dansle style d'un scout SM ou d'un Covenant quoi, c qd meme plus stylé qu'une armure terminator :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi savoir qu'un multifuseur est une arme qui apartient aux spaces marines salamanders

Tiens c'est nouveaux?

que très peut d'armes de ce type existent

Idem.

donc je vois pas comment il s'en est procurée une.

Un simple dévastator peu en avoir une...

e vois pas comment quelqu'un peut tenir 2 multifuseurs de 75kg en même temps

Avec F200 c'est possible de porter deux armes de 75 kg(car possible 100 par bras)

Concernant les deux multifuseurs il me semble que c'est simplement interdit, étant donné qu'une arme lourde a besoin des deux bras qu'elle que soit son poids...

Donc le MJ n'a pas était trop tolérant, mais trop tête en l'air...

les Bolters, si ils ne sont pas réellement "rares" sont quand meme ce que je considèrerais des armes de riches pour qui ne fait pas partie d'ne institution comme un chapitre SM, le clergé de Mars, ou la garde impériale.

Ils le sont comme n'importe qu'elle objet issus d'organisation précise, mais tou peut s'acquerir si les moyens y sont, les armures énérgétiques également ne sont pas vraiment rare, pour peu que vous y mettiez le prix n'importe qui peut en posseder une.

Les armes lasers sont les plus répandues ou presque.

Presque, les armes à feu sont quand même les plus répandus par leur simplicité de fabrication, et du besoin de niveau technologique(a noter que les régiment GI ont soit le fusil laser soit le fusil d'assaut comme arme de base).

Concernant mes expériences avec les armes je dirai que certaines drogues sont bien trop puissantes, et rendent extremement bourrin, pour ma part j'ai quasiment doublé tout leurs effets négatifs pour inciter mes joueurs à les utilisers en étant vraiment conscient que les risques encourus étaient important....

La charge de démolition est vraiment pas mal, bien sympa(je joue des prisonniers " désigné volontaire" qui assistent un Juge de l'arbite avec une charge de démo sur le dos) mais à ne pas abuser, mais permet une exellente intéraction avec les décors ^^...

Sinon je privilégie les armes à feu, qui sont fluffiquement parlant la base de l'armement, ainsi que les armes blanches, mais je ne néglige pas quelques fois des armes exotiques ou intérressante.

Ma préféré reste le lance-roquette à tir unique, qui me fait penser à un Rpg vietnamien, une simple roquette pour se débarraser d'un obastacle ou ennemie/groupe rapidement, mais sans abus car un unique tir, cela oblige à soigner le choix de la cible, toujours dans le but de rendre plus intense chaque action...

Maka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité corran horn

le probleme c'est qu'il n'y avait pas encore de maitre du jeu(c'etait une partie

d'essai avant la vrai campagne)mais j'ai maintenant repris les renes donc ca va.

concernant le faitqu'il n'ai pas le droit de les utiliser en meme temp on a checher

mais on pas trouvé tout de suite mais il n'a pas eu le temp de les utiliser.il a

maintenant changé sa bande (tres fair play et qui tenait debout en BG) qui etait

constituée de covenant, tyrus, un arco flagelant, un desperados avec bolter lourd

et le fameux space marine contre un avatar, un garde fantome et un gardien,

evidement tous bourrées a mort, on ne se refait pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai fait une partie contre un gars qui avait un pistolet avec visée laser et indicateur de portée, visée inflexible et tir en mouvement.

Eh ben ça l'fait carrément ! :) J'était au close avec un mutant bien nul et là on c'est pris 6 tirs dans la geule ! :'( ( 3 chacuns en fait) .

On pourrait croire que je suis maso en aimant bien me faire massacré (on c'est fait taillé en pièce) mais en fait je me dis que comme je vais ettre un fusil à pompe auto à mon inquisiteur...

Tout ça pour dire qu'il ne sert à rien d'équiper ses hommes comme un bourrin, il suffit d'avoir une arme polyvalente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DaemonHunter Malachaï
visée laser et indicateur de portée, visée inflexible et tir en mouvement.

Tu m'étonnes que c'est un équipement "polyvalent", si t'appelle pas ça une arme de bourrin je sais pas ce qu'il te faut. Nul besoin à une arme d'avoir la puissance d'un multi fuseur, là, le petit flingue laser devient une arme de haute technologie avec 3 systèmes d'assistance de tir couplés à une cométence qui génère une combo pas sorti des fagots : c'est ce qu'on appelle communément optimiser.

Alors si il n'y a qu'une arme de ce type aux mains du chef de bande, c'est stylé, mais si toute la bande n'a comme seul fil rouge l'apport que chaque personnage appaorte à l'autre dans le feu de l'action....Bref je trouve ça dommage.

++ Décidément la liberté d'inquisitor fait des siennes de par le monde... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

MORT AUX SM! bon d'accord le probleme c'est que pour le battre il faut une bande complete! (je parie que pour les SM ca vient de Gavin... c'est quand meme abusé...)

sinon quelqu'un sait comment on fait un Orque? j'ai pas trouvé de figurine a des couettes ( :lol: oua le jeu de mots! arf ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui t'as pas tord il faut juste prendre la peine d'y mettre les bon moyens, comme un tir tres appliqué pour avoir plus de chance de fair un tir critique qui permettrait de viser la tete...en meme temps comem tu dit t'as FAILLI donc il est vivant et je suppose qu'il est pas mort tout de suite apres! :lol:

Enfin remarquez moi j'ai un ranger eldar suivant les regles d'exterminatus (le site) j'ai pas osé prendre un "pathfinder" parsque ca devient n'importe quoi apres ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis morts aux space marine c'est tout j'aime pas ça... :lol:

Pour les armures je connais quelqu'un qui s'amuse avec un inquisiteur avec armure énérgétique, psycanon et autres capacitées et équipements à tendance bourrine lorsqu'ils sont associé...Il n'a pas encore parlé d'inclure un space à sa bande mais je pense que sa va pas tarder... ^_^ (n'est-ce pas petit pacifiste... :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les armures je connais quelqu'un qui s'amuse avec un inquisiteur avec armure énérgétique, psycanon et autres capacitées et équipements à tendance bourrine lorsqu'ils sont associé...Il n'a pas encore parlé d'inclure un space à sa bande mais je pense que sa va pas tarder...

Aprés il faut être un gros bourrin pour faire ça.

(n'est-ce pas petit pacifiste...  )

Balance

Sinon pour les space marine c'est sûr c'est (trés) fort mais bon si vous affrontez un démon (trés fort aussi, il faut avoir du matériel donc combat équilibré.

Pour tuer un space facil: prenez un multi fuseur, a 5ps, de la chance, visez la tête et le tour est joué.

Modifié par le petit pacifiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment mourrir contre un space marine ? Facile! on s'approche à 5 mètres (comme le SM est nul il remarque rien...) et on vise la tête, on se loupe, on meure. RIEN DE PLUS SIMPLE VOUS DIS-JE. :wink:

Gaël B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha la je suis couché par terre :wink:

j'aime bien quand meme...a 5m avec un multifuseur et AVEC DE LA CHANCE!

si t'es a 5m avec un multifeuseur deja tu peux aller jouer un loto! ^_^:):D

et c'est vrai que c'est aussi comme ca que l'on meurt moi je prefere le tirer du plus loin possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés il faut être un gros bourrin pour faire ça.

N'est ce pas... :wink:

Nan je suis pas une balance je fais part à tout le monde de mon expérience du jeu... ^_^

Aussi si tu es à 5m de quelqu'un avec un multi-fuseur, tu es sûr de rater ton coup puisque tout ton quota de chance de la partie t'a permis d'arriver là... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité inquisiteur murdoch

il y a longtemps je me suis créé un inquiz de l'ordo hereticus (qui a maintenant un paquet de campagnes au compteur), le brave garçon se promenait avec une winchester à bolts... Je sais ce n'est pas background, mais ça me faisait tripper, et puis il a gagné comme ça son surnom, "le vieux à la winchester".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.