Aller au contenu
Warhammer Forum

Inquisitrice Sensei


Invité

Messages recommandés

J'ais un ami qui veut faire une inquisitrice Senseï mais on arrive pas à trouver les règles qui irraient avec. Peut-être un mélange de parias et de... :lol:

Avez-vous des idées ?

merci d'avance

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fluffiquement parlant cela me parait impossible, les senseïs sont pourchassés par l'inquisition, qui les considèrent comme une menace de la plus haute importance, en inclure un dans leur rang parait plus qu'improbable, voir impossible.

Mais un personnage majeur senseï peut être créer sans problème.

Il faut d'abord savoir si il fait partie de la fraternité, ou n'est pas initié, ce qui est le plus probable mais également le plus scénaristique, donc avec un pouvoir latent non utilisé, et juste des caras supérieur à la moyenne et une invulnérabilité aux détéctions warp, voire avec des pouvoirs mineurs(ne connaissant pas encore son potentielle).

Ce serait particulièrement intérressant, avec comme adversaire, adjuvant divers agents illuminati ou de l'inquisition, ou de force du chaos voulant le convertir en grey senseï.

Pour les caras je pencherai pour une moyenne de 60-70 pour les capacité de dexterité, et puis 100 pour les physique, les mentales seront supérieur à la moyenne suivant ses antécédents.

A développer

Maka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'inquisition on a déjà pensé à un truc:

Elle aurait en quelque sorte "volé" un sceaux de l'inquisition, elle aurait le titre d'inquisitrice sans faire réellement partie de l'organisation.

Pour la fraternité non elle n'en fait pas parite.

Pour l'idée de la campagne nous avons pensé que se serait le "boss" de la campagne, chaque inquisiteur (le mien et celui du frère de mon pote) essayant mettre la main dessu, mais avant il faut passer sur plein d'autre "petits" perso.

Pour les caractéristique ça me pose certain problème car il ne faut pas qu'elle soit super forte mais pas une inquisitrice de base non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.