Aller au contenu
Warhammer Forum

dawm of war le retour


Invité Le sale skaven marseille

Messages recommandés

C'est bon j'ai trouvé :)

Config jouable :

Processeur 1.5 Ghz, 256 Mo de RAM, carte 3D

Config recommandée :

Processeur 2.5 Ghz, 512 Mo de RAM, carte 3D

Je n'ai pas de carte 3D, donc voilà 45€ de plus qui ne seront pas dépensés :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yoshi-Blast

Kouin

Pourrai-je créer mes propres missions ?

Warhammer 40,000: Dawn of War comprendra les outils d'édition de carte utilisés pour sa création.

FAQ officielle de DOW... Z'avez ptet pas assez cherché :)

PS : Et apparamment y'aura aussi un éditeur de race :

That doesn't sound too far off from our attribute editor, which basically allows the creation of new data like races, units, and all the stats therein, but (jumping to conclusions) possibly a more 'Army Builder' centric version. We'll be releasing the attribute editor with the full toolset, so hopefully that will help in the creation of this tool.

\\o \o/ o//

Je n'ai pas de carte 3D, donc voilà 45€ de plus qui ne seront pas dépensés

Je pense que tu veux dire que tu as une carte genre intégrée au processeur parce que sans carte 3D tu peux pas faire grand chose niveau jeu :'(

/Kouin :D Yoshi, Stealth Kouineur à mi-temps :D

Modifié par Yoshi-Blast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai jouer a al demo sa ma plus et j'ai fait les 7 magasin de jouet/jeux video de ma ville et il n'y en a plus rupture de stock. Le vendeur et impresionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ashen-Shugar
C'est bon j'ai trouvé 

Config jouable :

Processeur 1.5 Ghz, 256 Mo de RAM, carte 3D

Config recommandée :

Processeur 2.5 Ghz, 512 Mo de RAM, carte 3D

:'(

Petit conseil pour ceux qui ont un pc limit ( comme le mien ) :

mettez tous les graphics au max et mettez 800*600 (16couleur) :

vous aurez un jeu bien plus jouable et qui ram autant que si vous aviez tout mis au min XD

Enfin pour la démo c'est véridique, j'ai pas encore acheté le jeu...

Ben moi j'ai jouer a al demo sa ma plus et j'ai fait les 7 magasin de jouet/jeux video de ma ville et il n'y en a plus rupture de stock. Le vendeur et impresionner.

Quand on sait qu'il y a plein de mod de prévu et que les campagnes, il y a plein de joueurs motivé pour les faire, bah ca donne la bave a la bouche...

Sinon allez voir le lien sur warmania pour avoir un jeu a 40€ (voir 35€si c'est votre première commande :)).

Cya+

Ashen-Shugar

Edit :

Quelqu'un pourrait éditer le titre pour mettre "Dawn of War" et pas "Dawm of war" ?

Modifié par Ashen-Shugar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

J ai acheté awn ( bah oui sinon je serais pa la :'( ) et voila grosse déception le jeu démarre pas pourtant niveau config ca devrait aller je me demande juste si c est pas dut au fait que mon processeur soit un 735Mhz (pentium III)

Voila voila si vous avez des réponses à cette question parce que 45 euros pour un jeu qui démarre pas ca fai du mal par ou ca passe...

Sur ce , a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste plus haut il y a la config minimale... t'en es à la moitié, ceci pourait expliqué cela : ).

Il se trouve que moi aussi après avoir participé très rapidement à la béta et avoir dévoré la démo avec tous ses mods, j'ai pris la décision d'acquérir le jeu. Chose donc que j'ai faites hier. À vrai dire on avait déjà tout vu sur le jeu ( les unités sur le radar sont plus jolis il me semble, sinon rien ^^ ), il restait donc la campagne solo que j'ai juste entamée ( rah même pas capable de se trouver 3h dans ce weekend :)" ) .

Évidemment il y avait une chose sur laquelle j'étais terrifé : les voix. Les voix anglaises, j'adore, je suis fan, même que je pourrais juste rester à jouer pour les voix, que je les connais par coeur avec mon accent tout pourri. Enfin bref, donc j'avais peur vu la qualité des traductions pour la grande majorité des jeux. Et là je suis comblé, les probables 400 ans du FC se sentent dans son ton de grand père du quatrième age lobotomisé ! Bon, non en fait c'est une catastrophe... sur quasiment tous les points, la prononciations à la française des termes anglais, le texte en lui même, et l'intonation inexistante... ils ont même écorché ma phrase fétiche : "L'espoir est le premier pas sur la route du désenchantement"... il ont mis "L'espoir est le premier pas vers la déception"... ( oui je suis très ch*** : ) ). Enfin bref, je cherche à pouvoir remettre les voix anglaises...

Sinon c'est vrai que y'a des ptis bugs un peu partout ( d'ailleurs aussi dans les voix, les escouades d'assaut ont parfois les voix anglaises quand elles attaquent, un moment j'ai cru que les voix étaient revenues en anglais :'( ( voir ma phrase préféré" ^^ ) )

Enfin bref, vivement le multi maintenant : ).

Dared, enfin pour l'instant je me bat avec des nombres complexes... u_u"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

J ai acheté awn ( bah oui sinon je serais pa la :'( ) et voila grosse déception le jeu démarre pas pourtant niveau config ca devrait aller je me demande juste si c est pas dut au fait que mon processeur soit un 735Mhz (pentium III)

Voila voila si vous avez des réponses à cette question parce que 45 euros pour un jeu qui démarre pas ca fai du mal par ou ca passe...

Sur ce , a +

D'un autre coté, si tu avais telechargé la demo, au lieu d'acheter le jeu directement comme un "fan boy", tu en serais pas la, et tu serais plus lourd de 45 euros. La seule chose que tu peux faire, c'est mettre a jour tes pilotes de ta carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté, si tu avais telechargé la demo, au lieu d'acheter le jeu directement comme un "fan boy", tu en serais pas la, et tu serais plus lourd de 45 euros

Ba justement j avais essayer d installer la démo mais ca marchait pas non plu j arrivais meme pas a l installer mais je pense que c était dut au fait que je n avais que Direct X 8 .Je pense pas non plus que c est acause de mon processeur vu que j ai des amis qui ont réussi a installé des jeux "lourd" sans avoir les config. minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La demo s'installait tres bien, ca bloquait en apparence a un moment, mais il fallait juste attendre 5-6 Min, de plus, directX n'entre en jeu que au demarrage du jeu, et pas à l'install.

Je te re-conseille de mettre a jours tes pilotes de carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La demo s'installait tres bien, ca bloquait en apparence a un moment, mais il fallait juste attendre 5-6 Min

c'est pas possible, moi qui croyait que c'était Win qui voulait pas du jeu, je suis bon pour une nouvelle fois tout retélécharger

L'espoir renait!! (premier pas sur la route du désenchentement je sais :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre moi j'ai un petit "GROS" bug

le médiko ork est immortel :'( ,je m'explique :

je detruit son escouade de nobz et apres je lui tire dessus (normal juske la) je lui pourri la face mais ensuite sa barre de vie ne descend plus une foit arrivé a 2 PV et il reste tranquilement au milieu de mes 18 marines ,qui lui tire dessus non-stop, en tapant joyeusement mes unités

ce n'est qu'apres 4 minutes qu'il comprend qu'il faut s'arreter et meurt de lui-meme

es-ce que ca vous est arrivé? (si oui je sent que bcp vont jouer orc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WG_RavAge

Salut,

Pour répondre à Minaithir et Garbad au sujet de la config minimale : setting requis pour Dawn of War.

NB contrairement à ce que dit Ashen, si vous voulez avoir un gameplay correct au contraire montez en résolution (au moins 1024*768 c'est un minimum) et passez en 16bits. Pour ma part je joue en 1280*1024 avec les détails au minimum ce qui permet une bonne jouabilité sans avoir des graphisme laids du fait de la forte résolution.

Sinon concernant le bug automatch il sera je pense résolu rapidement mais pour le contourner il suffit de jouer l'après-midi c'est à dire en dehors des heures de jeu US. J'ai eu Dawn of War samedi après-midi et j'ai tout de même pu faire 60 games d'automatch.

Au passage voici le lien vers le ladder :

http://gamestats.gamespy.com/whammer40000/1vs1c.html

On y retrouve un ork en tête WAARRGHH :) suivi d'Eldars, hélas tous ces joueurs sont US et je n'ai pas eu la chance pour le moment de pouvoir jouer avec eux (surtout Fenris-X2 qui fut le meilleur joueur sur la beta de Dawn of War).

Enfin pour l'histoire des voix en Français qui sont nulles je confirme :'( ! C'est la raison pour laquelle nous allons mettre en ligne avec l'accord de Relic le fichier de langue US (dans les 300 Mo). On pense le rendre accessible dans le courant de la semaine.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yoshi-Blast

Kouin

par contre moi j'ai un petit "GROS" bug

le médiko ork est immortel  ,je m'explique :

je detruit son escouade de nobz et apres je lui tire dessus (normal juske la) je lui pourri la face mais ensuite sa barre de vie ne descend plus une foit arrivé a 2 PV et il reste tranquilement au milieu de mes 18 marines ,qui lui tire dessus non-stop, en tapant joyeusement mes unités

ce n'est qu'apres 4 minutes qu'il comprend qu'il faut s'arreter et meurt de lui-meme

es-ce que ca vous est arrivé? (si oui je sent que bcp vont jouer orc)

Il me semble avoir vu dans la beta que c'est son aptitude spéciale, des drogues ou jsais pas quoi...

Enfin pour l'histoire des voix en Français qui sont nulles je confirme  ! C'est la raison pour laquelle nous allons mettre en ligne avec l'accord de Relic le fichier de langue US (dans les 300 Mo). On pense le rendre accessible dans le courant de la semaine.

Ha, ça pour une bonne nouvelle... :D

/Kouin :'( Yoshi, Stealth Kouineur à mi-temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le médiko ork est immortel  ,je m'explique :

je detruit son escouade de nobz et apres je lui tire dessus (normal juske la) je lui pourri la face mais ensuite sa barre de vie ne descend plus une foit arrivé a 2 PV et il reste tranquilement au milieu de mes 18 marines ,qui lui tire dessus non-stop, en tapant joyeusement mes unités

ce n'est qu'apres 4 minutes qu'il comprend qu'il faut s'arreter et meurt de lui-meme

es-ce que ca vous est arrivé? (si oui je sent que bcp vont jouer orc)

Il a un jus de combat qui le rend plus résistant... mais pas à ce point.

Tu es sûr de pas trop exagérer ?

Il y a aussi des sorts d'invulnérabilités qui permet de pas crever un ptit moment... mais je crois pas que ca soit accessible au medik'

Alors personnellement je viens de l'acheter Vendredi. J'ai joué tout le week chez un pote (Belannaer) et on a été tout simplement bluffé !

La cinématique du début est tout simplement MAGNIFIQUE. (j'aurais bien aimé qu'il y en ait d'autres dans la campagne... )

On a commencé par faire 4 parties en solo (facile) en testant les 4 races. Les SM sont superbes, j'ai vraiment beaucoup aimé. Les orks sympatoches mais ca m'a pas énormément bluffé (disons que le style des orks est pas trop mon truc). Les SM du chaos sont aussi géniaux que les SM, les apparitions des bâtiments sont moins chouettes mais le defiler et certaines unités assez fun compensent le tout.

Les eldars je les ai joué 5min (manque de tmps) et franchemnet je suis très décu par la structure des bâtiments... moche et minuscule. Les troupes que j'ai pu tester sont superbe (le grand prophète et les faucheurs noirs :) )

Au niveau du jeu... l'idée des points stratégique est génial et pousse à l'affrontement. On ne peut donc pas faire un rush économique puis ensuite faire des escouades à la pelle car il est obligatoire de sortir du militaire pour avoir de l'économie. Les graphismes sont géniaux, ca vaut pas certains tout nouveaux jeux... mais quand même c'est de loin suffisants. Petit bémol, on a dut pas mal retoucher les options et s'y reprendre à plusieurs fois pour ne plus avoir de bug graphiques.

Au niveau des sons. Perso j'ai trouvé les voix superbes, les paroles et les citations géniales mais elles commencent assez rapidement à devenir répétitives. Les voix des eldars parcontre sont simplement horribles ! Si il y a un kit voix anglaise à télécharger je changerais - si possible - uniquement les eldars (ca rajoutera une ptite touche d'exotisme aux eldars :D)

Nous avons fait 3 parties de la campagne. La 1ère était juste nulle...

La 2ème plus sympa avec les éclaireurs snipers mais... comme dit plus haut ... pas assez exploité. La 3ème (la défense d'une forteresse + reprise de la ville) était riche en action avec les gardes impériaux et leurs ptits fusils-lasers.

Les ptits filmes entre les parties sont assez pourris... me font penser à W3. Les persos parlent trop lentement, tu t'endors entre chaque mot :P

Les créations d'armées sont vraiment géniaux. Note que l'on peut aussi voir un véhicule. J'ai immédiatement créés mon chapitre Salamanders et ca donne nettement mieux en partie solo :( (Avec une bonne dose de lances-flammes)

Quelques petites remarques sur les unités :

- Le dreadnought c'est bon... trop même :clap: (surtout quand tu l'as en face)

- les bâtiments sont lents à détruire... mais avec 1 ou 2 lance-missile ils sont détruits en 3 secondes :'( (le lance-missile devient ainsi presque obligatoire)

- Le bolter lourd... ca fauche les orks comme des fétus de paille :-x

- Les lances plasmas m'ont tout l'air d'être inutile...

- Whirlwind... arf c'est du bon...un bon ptit pillonage sur la zone ennemie capturée.

- Les terminators ont rasés une ville à eux seul (bon... euh... couvert par 2 whirlwind :-x)

Vivement ce soir que je puisse tester ça sur mon ordi personnel et passer de bonnes heures de jeux.

Thaindor

"Ensuite.... on se verra sur le net :D"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ptit juice des medik empèche l'ork de mourrir, même s'il a zero point de vie, ce qui permet par exemple à une unité de kasseur de tank de massacrer un dreadnought en ayant une seule perte, le dread s'acharnant sur un mec au lieu de taper dans le tas :'(

- Le batiment est dans la classe... batiment. Donc TOUTES les armes sauf les pinces/gantelets et les lances-missiles voient leurs dommages fortement réduits.

- C'est pour cela qu'ils partent si vite au lance missile.

- Le lance plasma est anti infanterie lourde, donc excellent contre des SM/CSM, mais complètement nul pour le reste du temps (quoique pas mauvais contre les batiments).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le batiment est dans la classe... batiment. Donc TOUTES les armes sauf les pinces/gantelets et les lances-missiles voient leurs dommages fortement réduits.

Tout à fait... mais simplement, étant un habitué de STR, les machines anti-batiment sont soit lente, soit chère soit rare... voir les 3 en même temps.

Là les lances-missiles sont accessibles assez rapidement, on en a facilement 2-3, sont pas si cher que celà et mettent en pièce un bâtiment en moins de deux.

En gros j'en conclut que les bâtiments n'ont pas une énorme importance à partir de l'âge 2. Sans parler des armes de pillonage, style whirlwind...

Je me trompe peut-être... c'est pas les 3 heures de jeux que j'ai effectuée qui font de moi un expert :'(

Ce sont juste des premières impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour l'histoire des voix en Français qui sont nulles je confirme :) ! C'est la raison pour laquelle nous allons mettre en ligne avec l'accord de Relic le fichier de langue US (dans les 300 Mo). On pense le rendre accessible dans le courant de la semaine.

Toi je t'aime : ), je serais pas un fidèle serviteur de l'Empereur je te ferai un bisou xD.

Enfin, bref je suis preneur moi ^^.

Sinon y'a eu des propositions de rassembler les joueurs de la warfo plus loin, y'avait un topic pour la béta si je me rappelle bien ( fleme de chercher :'(" ). Va falloir reconduire ça pour le jeu now ^^.

Dared, nous purgerons :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Der Kaiser

Bah, perso moi j'ai bien aimé la campagne!! Le seul défaut c'est qu'elle est vraiment beaucoup trop courte :'( Sinon elle est drolement bien narrativisée, très inspirée de Warcraft 3 pour les mini cinématiques mais tant mieux! Dommage qu'il n'y est qu'une cinématique d'intro, parce que celle du début est terrible!

Sinon pour ceux que ça interressent je crée un partie de DOW ce soir 21h, nom de la partie "Warfo ":) Cela dit est ce possible de rechercher une partie grâce au nom?? Sinon à ce soir pour en découdre!

Je purge avec toi Dared, gloire à l'Empereur!

Modifié par Der Kaiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le bug je vien de remarquer que le medico ork avait une aura sur lui :) (merci timil)

un autre truc a dire ,les escouades d'assaut avec des grenades a fusion c'est assez bourrin quand meme (comment détruire un squiggoth et une base avec 3 escouades de 9 marines d'assaut :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, n'oubliez quand même pas que les grenades ne nécessite pas d'être au close pour les balancer, mais qu'elles loupent quasiement automatiquement les cibles mobiles.

Donc profitez en pour engluer la cible sans mettre en danger vos précccccieuses escouades..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yoshi-Blast

Kouin

pour le bug je vien de remarquer que le medico ork avait une aura sur lui  (merci timil)

De rien aussi... J'ai l'impression d'être un fantôme parfois :'(

Quand même, l'artillerie qui ne fait pas beacoup de dégats aux batiments... C'est pas très logique non ?

/Kouin :) Yoshi, Stealth Kouineur à mi-temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.