Aller au contenu
Warhammer Forum

dawm of war le retour


Invité Le sale skaven marseille

Messages recommandés

Invité Engels karl
Enfin pour l'histoire des voix en Français qui sont nulles je confirme  ! C'est la raison pour laquelle nous allons mettre en ligne avec l'accord de Relic le fichier de langue US (dans les 300 Mo). On pense le rendre accessible dans le courant de la semaine.

Ca ne nuira pas a la verification de la version? genre ça confond ça avec un hack, car deja que l'on peut pas jouer avec les rosbiffs et les ricains...

Sinon t'auras un poutou si tout fonctione correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo t'as gagné un poutou d'un champion de l'Empereur : ).

Rah vivement que des modeurs nous mettent les BT : ) ( en espérant qu'il faudra pas attendre comme le codex qui sortira rapidement si Il le veut, nous faisant patienter pour tester notre foi, enfin c'est une autre histoire. )

Dared, du monoligne camouflé par un HS ? non pas du tout, regardez le thunderhawk là haut dans le ciel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nathanael
On ne peut pas jouer avec les autres pays? En vertue de quoi?

On peut dans HW2 pourtant...

dans l'immédiat, il y a des problèmes de compatibilités entre les différentes versions de langue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. jeu pas pret, jeu que j'achéte pas.

Timil, maxime inside.

J'approuve à 2 mains. De toute facon mon compte est vide, j'aurais pas du croiser Lulu et ses aimants ce week end :'(

Au vu des dires de tout le monde sur la campagne je n'acheterais sans doute pas le jeu. Je compte l'essayer en salle de jeu histoire de voire mais je ne suis pas convaincu que son multi justifie l'achat.

Vous savez pourquoi alors que normalement c'est l'inverse ? Dans quelques jours sort Rome Total War. La campagne solo sera certainement tres longue. Et son multi repose sur le meilleur principe ayant jamais existé, celui de warhammer : chaque joueur a des points attribués en début de partie, il choisit ses troupes, et apres pas de base à gérer pendant le jeu. Et moi je dis que ca promet un multijoueur qui reposera sur de la vraie stratégie et pas du micro management.

Ceci dit si par hasard le jeu se révélait à ce point prenant que tout le forum y jouer sur le net je franchirais peut etre le pas :)

Apparté : pour tous ceux qui essaient de faire marcher le jeu alors qu'ils n'ont pas la config mini ou meme pas une vraie carte graphique (ceux là de toute facon a part jouer au solitaire ou à counter strike je vois pas ce qu'ils font dans les rayons jeux videos) arreter de rever, la config minimum est une config qui actuellement est tres faible. Ca correspond à un poil plus que ma config qui a plus de 2 ans et c'était pas le top du top a l'époque. Rien d'extraordinaire donc dans la config mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Engels karl
Euh.. jeu pas pret, jeu que j'achéte pas.

Timil, maxime inside.

En fait le probleme vient du fait que le patch pour la version anglaise est sortie avant celle europeene, c'est juste les patchs qui sortent pas ensemble; va savoir pourquoi...

Modifié par Engels karl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez pourquoi alors que normalement c'est l'inverse ? Dans quelques jours sort Rome Total War. La campagne solo sera certainement tres longue. Et son multi repose sur le meilleur principe ayant jamais existé, celui de warhammer : chaque joueur a des points attribués en début de partie, il choisit ses troupes, et apres pas de base à gérer pendant le jeu. Et moi je dis que ca promet un multijoueur qui reposera sur de la vraie stratégie et pas du micro management.

Ce que tu dis est parfaitement vrai, mais je pense que le jeu multi aurait enormement gagné a être comme le jeu solo, chaque joueur controlant l'avenir d'une faction.

Quant à DoW il y a quand même nettement moins de micromanagement que dans un WAR3, et le fonctionnement par escouade apporte beaucoup. Vraiment ce jeu est très bon mais la partie solo est totalement rachitique, c'est dommage.

Mais on peut se réjouir, une communauté de fans très motivés est en place et les mods vont pleuvoir.

Ah oui, et une petite chose à propos de RTW, on ne s'enflamme pas trop, les seuls choses qui ont pu être testées jusqu'à présent sont les parties batailles qui ne représentent, il faut l'avouer, que le quart de l'interet du jeu. Il faut voir comment se gère la partie campagne et surtout ce que vaut l'IA, car pour tout ceux qui ont joué à medival total war ou a shogun total war, il faut bien avouer que l'IA est particulièrement merdique, surtout en mode bataille. L'ordi n'a absolument aucune tactique, il se contente de faire des prise de flanc grossière avec toute son armée lorsqu'il est en attaque et de reculer indéfiniement lorsqu'il est en défence, ce qui est assez rageant, par conséquent la partie bataille du jeu devient vite très lourde (à moins de jouer avec des armées très mobiles). Donc on ne cours pas acheter le jeu, on lit le test avant, car il est possible qu'il soit foiré.

Bisous

Gugu

EDIT : je suis dégouté, j'essaie de telecharger les voix en VO sur le site que WG_RavAge nous a communiqué, mais pas moyen de le faire. Je veux dire par là que j'installe le programme, que j'arrive à me connecter au disque dur en ligne X machin, mais qu'il est impossible de telecharger de gros fichiers, le DL plantant systèmatiquement au bout de plusieurs minutes, donc si il y a un autre moyen de prendre les fichiers, je suis preneur ! A moins que ce ne soit un problème technique, enfin je vais essayer plusieurs choses, je vous préviens si ça refonctionne.

Mais mis à part ce problème technique, merci infiniement d'avoir mis ces fichiers en ligne, l'initiative est vraiment super bonne ! Allez j'essaie faire fonctionner ca, c'est peut etre mon firewall qui merde.

Bisous

EDIT #2 : c'est bon, avec de la patience j'ai pu le telecharger, heureusement qu'il y a une sorte de resume pour la copie de fichier, sinon je n'aurais jamais pu y arriver. Reste à voir si le tout fonctionne mais normalement ça devrait aller. Bisous et encore merci !

Modifié par Gugu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous le pouvez faites vous plaisir, achetez le en VO. Les voix sont a peu pres correct, différentes de la VO mais pas pire car je n'avais pas adoré la VO, mais les traductions sont :shifty:

Meme avec mon anglais déplorable j'ai l'impression que ca a été mal traduit.

Et le pire ce sont les menus. FFA devient libre à tous. N'importe quoi vraiment. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.