Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Manque d'inspiration pour campagne


Invité Lucius

Messages recommandés

Voilà j'ais commencé un campagne(nous sommes actuellement au troisième scénario) et je n'ais plus d'idée pour la poursuivre. :P

Le premier scénario était la préphase de l'histoire: un inquisitor va voir son oncle perdu de vue et le tue car il maltraite les mutants(il récupère avec lui un mutant) :lol:

Le second est le début de la quête d'un eldars qui, s'étant fait bannir doit se construire une existance.

Le dernier scénario était la profanation de la tombe de Sargeras(ancien prince démon) qui se termina par un combat entre sm du chaos et inquisiteur à 423 pts.

Bref j'aimerais continuer ma campagne afin que l'inquisiteur du début se voue aux puissances obscures de Tzeentch............. :'(

Merci de me donner vos avis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité corran horn

l'inquisiteur accompagné de plusieurs centaines de mutant va s'installer pres de

l'oeil de la terreur pour echapper a l'adeptus arbitre qui le poursuis pour avoir

assasiné son oncle, personnage tres influant dans sa planete, il se deroule alors un

affrontement ou le prince demon aparait alors que tout espoir semblait perdu et

sauve l'inquisiteur qui,pour le remercier, se voue a son culte(tzeentch donc).c'est

alors que l'eldars, a la recherche des anciens mondes eldars pour y trouver une

mort certaine passe par la et decouvre que ce monde en est un et horifié par la

presence d'un humains et de mutants, renegat qui plus est, se lance a la conquete

de la planete avec quelques freres et des serviteur a la conquete de la planete

pour la laver de toute corruption.

corran horn, de l'air, par pitié :P

Modifié par corran horn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la bravo,

très jolie mise en scène et très bonne continuation.

Cependant un nouveu joueur de l'ordo se ralie à la campagne et désire débuter en se ralant à un garde impériale : quel serait leurs role???????????? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité corran horn

il n'ont qu'a remplacer les arbitres.ainsi l'inquisiteur serait traqué a la fois par les eldars et gardes mais si ces 2 derniers se rencontre il risque d'y avoir de la baston.

comme ca tout le monde est content car il peut tapper qui il veut tout en restant dans l'esprit de la campagne

Alors la bravo,

très jolie mise en scène et très bonne continuation

merci :angry: , c'etait pas grand chose, j'ai fait ca sur le coup en 2minutes(si seulement j'arrivai a trouver des trucs aussi bien pour ma propre campagne :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.