Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Editions Atlas


Invité Surfediem

Messages recommandés

Je viens d'acheter Hama, il est superbe et totalement différent de Gamelin. Alors que celui-ci est tout en flexion prêt à dégommer les ennemis qui le chargent, Hama est plus statique, comme s'il évaluait la situation après avoir trucidé un ennemi. Niveau profil, c'est un capitaine en armure lourde (normal) sans point de vie (comme tous les morts du film). Mais il a une règle spéciale très intéressante: Protecteur du Roi.

En revanche, et bien que la figurine ne sorte qu'en 2006, le profil de Théodred donné avec est décevant. Même profil qu'Eomer avec moins de volonté et pas de destin, mais 5 points moins cher qu'il ne devrait. On aurait aimé une règle spéciale pour compenser ses handicaps, sur la bravoure de ses hommes, quelque chose comme ça.

Le modélisme est superbe.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réflexion sur les tactiques du Rohan est intéressante, mais basique au niveau utilisation des troupes au combat. De judicieuses remarques sur le faible coût des Rohirrim... dans la V3!

Hama ( :evilgrin: ) est une bonne unité quand il est joué avec Théoden grâce à sa règle Protecteur du Roi. Pourquoi n'est-il pas aussi Garde du Corps?

Quant à Théodred, le profil déçoit, mais une CC5 et autant de puissance qu'Eomer pour moins de 60pts, ça ne se refuse pas comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fluffiquement parlant il devrait être garde du corps, mais c'est déjà un capitaine (pas comme Bérégond) et sa règle en fait déjà un garde du corps pour Théoden. Comme il meurt avant qu'Eomer ne soit Roi, ça fait comme si (on imagine mal Hama garder Eowyn ou Gamelin, ou même Théodred).

Vraiment dommage pour ce derniier qui aurait pu influer sur la bravoure ou la force de ses hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité morgoth servant

A ceux abonnés aux éditions atlas:

Avez vous deja recu les numéros 48 et 49 avec Gorbag et Shagrat et si oui depuis combien de temps ? Car la ca fait un petit bout de temps que Atlas aurait du me l'envoyé et j'ai toujours rien recu.

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je pense que cela a déjà été dit. Bais bon, je recommence :rolleyes:

Le plus simple est de demander à ton marchand de journaux habituel les numéros désirés et il les reçoit quelques jours (semaines suivant la rapidité) plus tard.

Si tu es abonné, tu renvois aux Editions Atlas le bon de comande complété.

-Hamme
C'est Hamà et non Hamme
-Kit de conversion
Ce ne sera bientôt plus une exclusivité si les rumeurs se confirment!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Sans vouloir reprendre le flambeau de Surfediem, voici les détails de quelques numéros que j'ai pu glaner sur le Net. Etant donnée qu'il s'agit de traduction de site en anglais, les termes peuvent légèrement différer de la version française.

Numéro 68:

- Figurines: 6 Wargs

- Le guide des Terres du Milieu: Les Wargs

- Règles du jeu: Une campagne des Deux Tours

- Scénario: La chasse aux wargs

- L'art de la peinture: Les Wargs

- L'atelier de modélisme: Diorama avec collines et arbres

Numéro 69:

- Figurines: 6 Chevaucheurs de Wargs

- Le guide des Terres du Milieu: La trahison de Saroumane

- Règles du jeu: La suite de la campagne sur les Deux Tours

- Scénario: L'attaque des Wargs

- L'art de la peinture: Les chevaucheurs de Wargs

- L'atelier de modélisme: Réaliser des chariots à bagages

Numéro 70:

- Figurines: 12 Guerriers Haradrim (4 archers, 4 lanciers, 4 guerriers)

- Le guide des Terres du Milieu: Les pays de Rhun et du Harad

- Règles du jeu: Règles pour les mauvais hommes y compris la Bouche de Sauron

- Scénario: Le siège de Minas Tirith (1ère partie)

- L'art de la peinture: Les Haradrims

- L'atelier de modélisme: Les champs du Pelennor

Numéro 71:

- Figurines: Le Roi des Morts

- Le guide des Terres du Milieu: ???

- Règles du jeu: ???

- Scénario: Le siège de Minas Tirith (2ème partie) ?

- L'art de la peinture: ???

- L'atelier de modélisme: ???

Numéro 72:

- Figurines: 12 Orques du Mordor (4 archers, 4 lanciers, 4 guerriers)

- Le guide des Terres du Milieu: La bataille climatique entourant le siège de Minas Tirith

- Règles du jeu: Les tours de siège

- Scénario: Le siège de Minas Tirith (3ème partie)

- L'art de la peinture: Les armées de Morgul

- L'atelier de modélisme: Une tour de siège

Numéro 79:

- Figurines: Radagast le brun

- Le guide des Terres du Milieu: ???

- Règles du jeu: Profil de Radagast

- Scénario: Tuez le magicien!

- L'art de la peinture: Radagast

- L'atelier de modélisme: Construire la demeure de Radagast

Numéro 80:

- Figurines: Tom Bombadil

- Le guide des Terres du Milieu: ???

- Règles du jeu: ???

- Scénario: ???

- L'art de la peinture: ???

- L'atelier de modélisme: ???

Numéro 81:

- Figurines: Gorfindel

- Le guide des Terres du Milieu: Le départ des Elfes

- Règles de jeu: Profils de Glorfindel, Gildor, Elladan et Elrohir.

- Scénario: Encerclés

- Peinture : Glorfindel

- Modélisme : Réalisation du Hall de Rivendell

Numéro 82:

- Figurines: Chamane orque

- Le guide des Terres du Milieu: La dévotion des armées du Mordor

- Règles du jeu: Les Chamanes Orque, Uruk-Haï et Gobelin

- Scénario: Le kidnapping d'Arwen

- L'art de la peinture: Le Chamane Orque

- L'atelier de modélisme: Une statue du Gondor souillée par les Orques

Numéro 83:

- Figurines: Capitaine Nain

- Le guide des Terres du Milieu: Les Nains et la Moria

- Règles du jeu: Les armées naines

- Scénario: La reconquête de la Moria

- L'art de la peinture: Le capitaine nain

- L'atelier de modélisme: Les ruines de la Moria

Si certains possèdent déjà des numéros, serait-il possible qu'ils confirment ce que j'ai écrit.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme pour le 68 sauf que les regles du jeu c'est la guerre en rohan avec plusieurs scénarios pour faire une campagne.

Pour le 65

Numéro 65:

- Figurines: théodred et son cheval

- Le guide des Terres du Milieu: théodred

- Règles du jeu: conditions de bataille avec des règles pour jouer en fonction du climat ou de l'heure du jour

- Scénario: les gués de l'Isen

- L'art de la peinture: théodred

- L'atelier de modélisme: un terrain hivernal

Merci pour tes précisions Baratzanthatûl

Agakhan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aujourd'hui les n°70 et 71

Numéro 70:

- Figurines: 12 Guerriers Haradrim (4 archers, 4 lanciers, 4 guerriers)

- Le guide des Terres du Milieu: Les pays de Rhun et du Harad

- Règles du jeu: Règles pour les hommes maléfique y compris la Bouche de Sauron

- Scénario: Le siège de Minas Tirith (1ère partie)

- L'art de la peinture: Les Haradrims

- L'atelier de modélisme: Les champs du Pelennor

Numéro 71:

- Figurines: Le Roi des Morts

- Le guide des Terres du Milieu: Aragorn à la rencontre de l'armée des morts

- Règles du jeu: Profils de l'armée des morts et son Roi

- Scénario: Le siège de Minas Tirith (2ème partie) ?

- L'art de la peinture: Le roi des morts

- L'atelier de modélisme: Créer des quais et des sections de table urbaines

Numéro 72:

- Figurines: 12 Orques du Mordor (4 archers, 4 lanciers, 4 guerriers)

et j'ai reçu un classeur supplémentaire, donc les n° iront sans aucun doute au moins jusqu'au 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le drageur fou

Moi je viens d'avoir le Roi Sorcier donc la photo du kit de convertion derriere le magazine : je pensais etre décu mais pas du tout sa a l'air vraiment bien !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le numéro 83 c'est un capitaine nain, si c'est celui que je n'ai pas, je l'acheterais bien a quelqu'un qui n'en veut pas!!!

Mais bon on a le temps la....

Sinon c'est quoi le kit de conversion du roi sorcier,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le roi sorcier et le kit de convertion sont deux choses différentes.

si le kit est au dos du mag avec le roi sorcier c'est parceque c'est le suivant qui contient le kit de convertion.

le kit de conversion ce sont des pièces détachées avec des armes et des têtes d'orques ou autres pour réalisées ses propres convertions personnalisées;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.