Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Editions Atlas


Invité Surfediem

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Apparemment oui, fin au numéro 91 avec Sharkey. C'est clairement marqué dans le numéro d'ailleurs où Editions Atlas explique que le numéro 91 est le dernier numéro, et d'ailleurs, il n'y a pas "le prochain numéro" en 4eme de couverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

oui comme je disais plus haut certaines rumeurs faisait état d'une liste qui irait jusqu'au 99. mais finalement les ed atlas se sont arretées au 91. 8 numéros de moins ! mais je ne sais pas d'où était sortie cette liste puisqu'elle était fausse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité maxx lamenace

Bonjour j'ai un petit problème

En Belgique nous ne sommes actuellement encore qu'au numéro 81 (glorfindel) eh ouai ont est lent ici. Après 1 mois et demi d'attente (j'achète chez mon libraire) j'ai enfin reçu le prochain numéro 'le 83'. Double problème: le 82 il est ou? et pourquoi ya balin à la place du capitaine nain? Je commence un peu en avoir marre... me faire attendre c'est pas trop grave j'ai de la patience mais carrément donner les mauvais personnages la c'est la goûte d'eau qui dépasse...

help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maxx lamenace

ok merci pour la réaction, je vais devoir acheter le capitaine apar alors. Pas tres chouette de leur par! Pour le 82 je l'aurai sans doute la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mike16

bonjour!

Je complète mes troupes et n'ayant pas tout à fait fini ma collection atlas, j'aimerai ne pas acheter par erreur des figs que je recevrai bientot; c pourquoi si quelqu'un ayant fini la collection pouvait répondre à cette petite question, cela m'aiderai beaucoup:

les figs de SULADAN, IMRAHIL et SHARCOUX fournies dans les éd. Atlas sont-elles montées ou à pied?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ardent Balrog

je sais que je m'y prends très tard, mais peut-on encore commander des numéros qui sont sortis y'a longtemps, genre, est-il possible de commander le numéro 43 avec Faramir monté ???

Ardent Balrog qui s'y prend toujours trop tard, mais tard... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, absolument. J'ai commencé la collection au numéro 27, et il est possible de commander les anciens numéros en contactant les éditions atlas. Tu peux faire une commande de plusieurs numéros ou d'un seul. Je te conseille de commander plusieurs numéros car il y a une participation aux frais de port, je crois, de 2 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu les appelles, tu demandes la collection le jeu de batailles du seigneur des anneaux dans le catalogue général et çà roule.

Les frais de port sont effectivement de 2€ mais en général si tu les paies pas, après un ou deux rappels ils laissent tomber. Je crois que légalement les frais de port peuvent normalement se faire remboursés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons... C'est connu, les frais de port sont gratuits en général, puisque personne ne les paye :)

Plus sérieusement, je rappelle que vous pouvez trouver la liste complète du contenu des parutions Atlas sur mon site, et plus précisément ici :

http://fabrice.lemainque.free.fr/atlas.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.