Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Cypher le déchu


Invité Lucius

Messages recommandés

Pour plus de précision je te redirais plus tard dans quel wd tu peut trouver la réponse mais je sais que s'est au moment ou éclate l'hérésie d'Horus.

L'un des palais de l'empereur à été envahi et il souhaite donc tuer leur chef pour disperser les mutants et autres hérétiques présent.

Plus d'une centaine d'assassins sont alors dépéchés mais aucun n'en réchappe.

L'un d'entre eux arrive à contacter l'inquisition avant de mourrire en leur disant que le chef était un space marines avec deux armes de tir dans une cape noire et avec l'épée du primarque des dark angels.

D'autres précisions viendrons bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que dans inquisitor si tu prend même juste 4 assassins dans une partie c'est super fort (sauf contre 25 mutants là sa va mais bon...)

Pour les carac':

fanatique pour les cultistes

Mutants pour... les mutants !

Cypher: space marine avec 90 en CT, pistolet bolter super balaize (avec munitions spéciales et tout) et pistolet plasma re-super balaize.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour plus de précision je te redirais plus tard dans quel wd

Hiar, hiar, je demande surtout le nom du gol à pendre pour avoir pondu ça.

s'est au moment ou éclate l'hérésie d'Horus.
et
L'un d'entre eux arrive à contacter l'inquisition avant de mourrire en leur disant que le chef était un space marines avec deux armes de tir dans une cape noire et avec l'épée du primarque des dark angels.

En admettant que le gars ai pu reconnaitre l'épée (il ne l'a probablement jamais vue, elle n'est pas célèbre, elle ne sort pas du fourreau de Cypher, et puis le fait que Cypher ai l'épée du lion est une "rumeur", rien n'est sur en cequi concerne le fait qu'il l'ai réellement), comment ne s'étonne t il pas du fait que ce ne soit pas le primarque qui ai son épée alors qu'à l'époque il est encore en vie et les déchus n'ont pas été découverts et n'ont pas achevé leur trahison?

Bref, c'est du flouffemerde en branche et il faudra torturer le gars qui a commis ça avant de le pendre.

le squat

hiaaaar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait ton malin mais quand tu lira le passage que je t'indiquerais du fermera ta gueule.

Vu que tu sembles un peu lent, je vais te re expliquer : Je demandais le nom de l'auteur de GW qui a écrit ça pour le conspuer allegrement vu que cette nouvelle ne tiendrais en aucun cas la route au niveau du fluff.

En gros, officiel ou pas, ce n'est pas fluff, je le démontre, et je demande le nom de l'auteur. Je n'ai fait aucune allusion à ton encontrte. En quoi te sens tu visé?

Parceque tu as un passif de mauvaises lectures?

Parceque vu que tu sembles doué pour comprendre ce qui est écrit, einh, je commence à me demander si tu as bien tout compris et que c'est la nouvelle qui n'est pas fluff ou si c'est toi qui as lu la nouvelle comme mon message, ie "sans comprendre".

le squat

les gens devraient pourtant être capable de lire leur langue natale

Modifié par la queue en airain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je vois ce que veux dire la queue en airain, il est vrai que lors du siège du palai de l'empereur (et même durant l'hérésie d'Horus) la trahison de Luther (c'est bien çà ?) n'avait pas encore eu lieu et que du coup cypher "n'existait" pas vraiment. (notez les "").

Donc normalement l'hisoire est impossible, en effet (je brûlerai moi-même celui qui a écrit cette nouvelle :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'il faut réexpliquer :

du coup cypher "n'existait" pas vraiment.

Et ne pouvait avoir l'épée du Lion, s'il est confirmé que c'est celle là.

Tout comme on peut difficilement expliquer qu'un assassin la reconnaisse. Et quand bien même, il penserai que c'est une copie puisque l'original est forcement dans les mains du primarque pas encore disparu à l'époque.

La seule explication repose sur deux ficelles, toutes les deux assez énormes indépendement, alors combinées...

- l'assassin est un des rares ayant eu la chance de voir l'épée,

- Cypher est remonté dans le temps après la destruction de Caliban.

Evidemment, il faut encore que ce soit cet assassain là qu'on ai envoyé sur cette mission, qu'il ai vu l'épée, qu'il l'ai reconnue alors qu'elle est rengainée, qu'il pense quec'est l'original (ya vraiment aucune raison) ET que ce soit juste celui-ci qui ai survecu, d'assassin. Quel coup de bol.

Mais même avec de la chance, ça ne tiens pas.

le squat

quand je dis que c'est de la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce ma faute si je dois rabacher les choses? Au départ, je ne faisais que demander qui avait commis cette horreur, un nom.

le squat

victime

EDIT POUR PAS ABUSER : Je n'avais rien d'autre à dire que mon premier post mais faut bien me défendre et ré-expliquer quand les gens ne comprennent pas, eh... C'est pas forcement par plaisir que je rabache les choses.

En passant, je ne prends pas mal ton intervention, ne t'inquiete pas, elle est on ne peut plus justifiée, mais je suis trop perseverant et parfois je poste trop pour pas grand chose.

Modifié par la queue en airain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de le dire comme ça mais si le squat tu n'a plus rien à dire alors ne dit plus rien (désolé de le dire comme ça :wink: ) et continuon dans l'idée de départ (avec les rectification).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.