Aller au contenu
Warhammer Forum

Commencer Inquisitor


Invité wargames

Messages recommandés

Invité wargames

Je suis sérieusement intéressé par commencer Inquisitor. Bien que cela aille été maintes fois débattu, vu que le forum est un peux mort. Je reposte.

Que me conseiller vous pour commencer Inquisitor ?

Étant un grand fan de Necromunda.J'avais l'idée de me faire une bande de Goliath en figurines Inquisitors. Avec un peux de résigne par-ci par-là ça devrait aller. Sa n'irais pas à l'encontre du Background ?

J'aimerais également savoir si on peut trouver la figurine de Scabs au format Inquisitor vu que celle de Kal Jerico est disponible et que selon le Background ils sont toujours ensemble ?

Gaël :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense qu'un groupe de goliaths soit contraire à l'esprit du jeu. D'ailleur inquisitor est proche de necromounda au niveau des environements de jeu.

Scabs au format inquisitor ? pas que je sache.

Gaël :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sérieusement intéressé par commencer Inquisitor.

Bienvenue parmi les parias :lol:

Étant un grand fan de Necromunda.J'avais l'idée de me faire une bande de Goliath en figurines Inquisitors. Avec un peux de résigne par-ci par-là ça devrait aller. Sa n'irais pas à l'encontre du Background ?

C'est même recommandé :o C'est ce que j'ai fait en tout cas, et j'en ai profité pour recycler mes figs de necro qui commençaient à prendre la poussière (mais bon, je suis plus joueur que figuriniste).

Ensuite, c'est juste le prétexte de la baston qui change: tu remplaces les divergences idéologiques entre deux inquisiteurs par une rixe dans tripot mal famé provoquée par le cassage d'une bouteille de whiskar et des commentaires désobligeants sur la maman de l'un des protagonistes ^_^

J'aimerais également savoir si on peut trouver la figurine de Scabs au format Inquisitor vu que celle de Kal Jerico est disponible et que selon le Background ils sont toujours ensemble ?

Je ne l'ai pas vue malheureusement... Toutefois si tu veux te faire des figs de gangers à l'échelle 54mm, tu peux essayer les figs de civils, il doit y avoir moyen de bricoler avec ça

AK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alucard_tepes
J'aimerais également savoir si on peut trouver la figurine de Scabs au format Inquisitor vu que celle de Kal Jerico est disponible

Pour Kal Jericho, la figurine existe; pour l'autre.... jamais entendu parler. désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veut faire une équipe plutot dans le genre vétérants, tu peut acheter des corps torse nus comme stone, des armes cadiennes selon les différents paques mais je pense que le sergent stone bien converti correspond tout à fait à ce que tu recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.