Jump to content
Warhammer Forum

Le chef de vos bandes dans Inquisitor.


Guest Khar'y

Recommended Posts

Le chef de ma bande est un seigneur inquisiteur (étonnant) plutôt puritain armé d'un marteau energétique, d'un bouclier tempête, il porte une armure énergétique et une coiffe psychique.

Il dispose des capacités Héroïques, instinct, nerfs d'acier et charge féroce.

Ces pouvoirs sont ébullition, étranglement et ordre mentale.

Qu'en pensez vous ? Postez moi les votres.

Link to comment
Share on other sites

Guest corran horn

le mien est egalement un seigneur inquisiteur mais radical avec un falchion demon (4 pouvoirs), un psycanon avec U.I.C monté sur epaule , un fusils a pompe automatique et quelques capacitée(charge furieuse, tir en mouvement, ambidextre, deviation et instinct avec les pouvoir vortex du chaos et telekinesie

Link to comment
Share on other sites

Voilà le seigneur inquisiteur Lazarus, radical convaincu et xanthite extrémiste:

Inquisiteur Lazarus :

Profil :

CC : 99

CT : 90

F : 70

E: 60

I: 92

S: 95

SF: 95

CD: 95

Equipement: armure pare-balle partout sauf la tête, champs converteur, pistolet de duel avec deux chargeurs de rechange et visée laser, 5 étoiles de lancer empoisonnées, deux sabres kaïjith empoisonnés, lames de poignet, psy-booster, injecteur de psychon avec 5 doses.

Capacités spéciales : frappe éclaire, ambidextre, tir éclair, esquive, déviation, acrobate.

Capacités psychiques : quicksilver, télépathie, ordre, hypnose, contrôle mental, choc psychique.

Arme : Sabre Kaïjith

allonge : 3

dommages : *

pénalité de parade : 5%

* un sabre kaïjith inflige toujours un niveau de blessure à la localisation touchée, les points de dommages sont augmentés du minimum nécessaire pour infliger un niveau de blessure.

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

Et paf ! Voilà le seigneur inquisiteur Héphaïstos, radical modéré et psyker d'une puissance incroyable:

Seigneur inquisiteur Héphaïstos

Profil :

Héphaïstos est droitier.

CC : 95

CT : 94

F : 105 (avec le bras bionique)

E: 60

I: 92

V: 95

S: 95

SF: 95

CD: 95

Equipement:

Armure pare-balle partout sauf la tête, bras bionique amélioré (F 75), pistolet bolter avec indicateur de portée et 2 chargeurs supplémentaires, , sceptre de force, psy booster, cœur bionique moyen, champs converteur, épée démon (V77 , feu du warp, extase).

Capacités spéciales :

Instinct, visée inflexible, tir en mouvement, feinte, recharge éclair, meneur, déviation.

Capacités psychiques :

Tempête psychique, étranglement, distraction, hurlement mental, hypnose, ordre, télépathie, traque psychique, choc psychique, télékinésie, bouclier psychique, bannissement, sanctuaire, téléportation.

Capacité insolite :

Familier (psyber-rapace).

Note : médi-crâne

Link to comment
Share on other sites

Juste pour le fun, l'inquisitrice de l'ordo hereticus Helena:

Inquisitrice de l’Ordo Hereticus

Note : droitière

Equipement: armure énergétique en céramite partout sauf la tête, épée Némésis, lance-flammes, bras bionique amélioré (force 80), psy-booster, trois grenades anti-psy, champs converteur à la tête, hexagramme, pentagramme.

Capacités spéciales et insolites : parole de l’empereur, meneur, frappe éclair, déviation, feinte, nerfs d’acier, volonté de fer

Capacités psychiques :distraction, hurlement mental, traque psychique, ordre, terreur, choc psychique.

Profil :

CC CT F E I V S SF CD

85 73 69 67 81 94 81 83 87

Link to comment
Share on other sites

Voici un profil qui ne devrait pas être posté ici car ce n'est pas un (une) chef de bande mais bon:

Profil de Sarah Kerrigan (ambidextre)

CC : 69

CT : 74

F : 59

E: 65

I: 72

V: 75

S: 74

SF: 76

CD: 78

Equipement: combinaison furtive partout sauf la tête, casque intégral avec senseurs externes d’ouï et de vue, infrascope, communicateur et appareil respiratoire, fusil à pompe auto avec indicateur de portée et visée laser, trois grenades frag, deux chargeur de cartouches standards et 5 cartouches exécutrices, deux pistolets avec visée laser et deux chargeurs supplémentaires de balles tueuses, médi-pack, couteau, couteau de lancer.

Capacités spéciales : visée inflexible, recharge éclaire, pistolero, tir en mouvement, maître d’arme, esquive, instinct.

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

je trouve qu'en majorité vos persos sont trop puissant, rien qu'a voir le premier marteau energetique bouclier tempete armure energetique ebullition (bisar c'est pas le plus fort par hasard?) et j'en passe...n'oubliez pas que les persos évoluent ils n'ont pas besoin d'etre des super héros qui reussissent tous ce qu'ils font les miens ont l'aire de lopettes a coté! :huh:

Link to comment
Share on other sites

le mien:Inquisiteur simarius

Ambidextre

profil: inquisiteur du livre de règle ( inquisiteur moyen, pas acolyte ni seigneur)

équipement:fulgurant, neurocides, armure carapace toute localisation sauf tête, champ converteur

talents:tir en mouvement, meneur, visée inflexible, esquive et feinte

pouvoirs psy: téléportation, distraction, démoralisation ( et un autre mais je me souvient plus et j'ai pas la fiche sous les yeux... :huh: )

Link to comment
Share on other sites

Oui enfin nos personnages sont quand même des seigneur inquisiteur pour la majorité !

De plus pour moi ce qui compte ce n'est pas la quantité de pouvoirs ou d'équipement mais leur utilité. Je m'explique: si un personnage a trois armes de tir, il ne pourra pas les utiliser toutes (pas en même temps en tous cas ! )

imaginez un perso avec 22 pouvoirs psychiques. Il ne pourra jamais les utiliser tous !.

Ce qui me frustre dans inquisitor c'est quand je ne peux pas accomplir une action alors que j'en meure d'envie. Car après tout, si tous les perso sont balaizes, le jeu deveint encore plus intéressant :- Je te dire dessu en sautant 11 mètres et en envoyant un message télépathique à mon deuxième perso. OK moi j'esquive en me jetant du haut de la tour pour me rattraper à l'échelle et je fais un saut arrière tout en tirant sur ton perso. Imaginez un peu ! (note: totalement infaisable)

Link to comment
Share on other sites

Hop voilà le profil de judicael, trafiquant et personnage principal.

Trafiquant Judicael

Note : droitier

Profil : trafiquant classique

Equipement : armure pare-balle partout sauf la tête, champs de distorsion de phase (implants au bras gauche et au bas ventre), pistolet avec sélecteur de tir, un chargeur de balles dum-dum et un standard, neurocide, fusil à pompe avec vingt cartouches standards de rechange, trois grenades frag, bras bionique (force 60, +1 armure ).

Capacités spéciales : tir en mouvement, tir éclair, esquive, déviation, visée inflexible.

Capacités psychiques: ordre, choc psychique.

Link to comment
Share on other sites

Moi les profils grosbill ne me dérangent pas plus que ça en fin de compte. Après tout, dans inquisitor le bourrinisme est tout relatif, et en dernier recours on peut toujours sortir un dreadnought :huh:

Ce qui me dérange un peu plus, c'est que ce ne sont justement que des profils: un assemblage de caractéristiques, de matériel et de compétences... c'est tristounet, et ça n'a pas de vie :-x

Ce serait sympa d'avoir quand même un petit chouia d'historique avec tout ça, non?

Je ne dis pas qu'il faut écrire un roman à chaque fois, mais au moins un petit background de deux ou trois paragraphes, je pense que ce en serait pas de trop. Faut pas oublier qu' =][= est un jeu narratif quand même

AK

Link to comment
Share on other sites

A oui c'est vrai tien...

Oui bon bah il est moin fort mais je laisse la compétence après tout il peut très bien ramassé une arme énergétique par terre (ou sur un cadavre :huh: ).

[Edit] le background de mes perso (certains) se trouvent dans le post "inquisitrice Tatiana".

re[edit] Dans =][= la force d'un bras est égale à la force du perso /2. Donc un bras bionique n'apporte aucun désavantage.

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

Guest corran horn

@dargor: evidemment qu'ils sont puissant, ce sont nos chef de bandes quand meme.

@simarius: si un bras bionique te derange t'a qu'a en mettre 2 :-x

pour l'historique, le mien est sorti dans les 5 premiers de sa prommotion puis a fait un circuit autoutrs de l'oeil de la terreur pour y bannir queques demons qui s'y baladaient puis, quand il est tombé sur un prince demon il a eu l'idée de l'emprisonner dans une arme demon pour pouvoir lui extirper des information et c'est ainsi qu'il a versé dans le radicalisme.en ce moment, il voudrait bien etudier un avatar de la meme facon mais le gouverneur de la planete veut envoyer ses troupes pour le bannir il a donc trouver comme solution de raser le palais du gouveneur et a pillé une armurerie mais tombé sur un vieux pote en chemein, vieux pote prisonnier et escorté par 2 bandes de puritain qu'il va donc essayer de delivrer.

et voila, ca va les 2-3 lignes :huh:

ah oui, quelqu'un a't'il deja joué un gaucher avec l'ancien tableau?

Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais joué de gaucher car je suis droitier.

Eh oui si mes personnages sont puissant c'est ausii parce qu'ils ME représente.

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

Du juge Tyrael on ne sait que peu de chose, les informations sur son passé précédent son accé à la fonction de juge sont quelques peu fragmentaires.

Certains racontent qu'il serais un ex-officier de troupes de choc, reconvertie, ou encore que sa croisade contre les hérétiques n'est qu'un long repenti pour effacer certains de ses actes assez troubles, d'une époque révolus...

Les informations précises sur ses agissements ne sont que très récentes.

En 919M41 le Juge Tyrael est nommé, il devient mandataire d'une ordonnance spéciale d'investigation pour l'inquisition.

Son investiture dans ses fonctions s'accompagne de pouvoirs d'execution majeurs lié à son mandat spéciale(et le titre de juge executeur), il seconde les inquisiteurs dans nombres de leur missions, dont plusieurs restent célèbres.

Lors du concile secret de Razheem il execute devant l'assemblé pas moins de 23 membres sans sommation avant de se retirer, plus tard les preuves montreront que pas moins de 18 accusés étaient effectivement coupables, son action sera loué.

Avec l'appuie de l'inquisiteur Ereus, il rétablie la souveraineté de gal'imar IV, en 921 après sentence et execution du gouverneur rebelle après des aveux sous la torture quelques jours seulement après sa déclaration d'indépendance.

Le derniers acte majeur qui lui est lui attribué est la purge de Reignarss où près de 3500 acolytes d'une secte ont été torturés puis éliminés par les arbitrators sur ordre spéciale , bien que son nom ne soit pas cité, sa marque est là, une execution froide des suspects, l'utilisation massive de la torture, et la réquisition de troupes diverses, dont des prisonniers désignés "volontaires" lors d'assauts illégaux et l'élimination de ceux-ci ci-tôt après.

Depuis quelques années le Juge Tyrael ne fait plus parler de lui, bien qu'il ait été aperçus sur Terra. Il est dit qu'il aurait rejoint quelques activités clandestines de l'inquisition, ou alors serait sur une affaire très importante, surement trop importante pour certains...

Juge Tyrael:

CC CT F E I V S SF CD

79 84 65 68 82 85 91 100 95

Compétence:

Nerf d'acier, visée inflexible, tir d'élite, héroique, instinct, maitre d'arme Droitier.

Equipements: Armure arbite complête:inclus: respirateur, viseur laser et portée, auto-senseur(annule le malus de casque et vision nocturne), bouclier répressif, épée de cérémonie(épée^^), couteau énérgétique, fusil de Justice(fusile d'assaut balle executrice), un lance grappin, 2 grenade Frag, 1 fumigène, 1pistoler, une télécommande...

Voilà mon perso principale, il n'est certe pas à la hauteur de majorité de persos principaux(ceux présentés ici me font froid dans le dos d'ailleur), il n'a que peu de force de frappe, mais bon il n'est généralement pas seul, accompagné de prisonniers "volontaires", et parfois d'un inquisiteur acolyte.

Maka

Edited by Machiavel06
Link to comment
Share on other sites

@ Inquisiteur Thorstein: relis bien ton livre il est écris que la force du deuxième brras d'un personnage ayant un bras énérgétique est égale à force du perso - force du bras bionique... Ou alors c'est moi qui ne sait plus lire...

J'aime bien l'inquisiteur de machiavel06, parce que même s'il n'est pas le plus puissant, c'est celui qui semble le plus...Plausible peut-être...

Link to comment
Share on other sites

Pour son équipement je me suis inspiré des Gosths de starcraft.

En plus sa force c'est son arme justement... je vais essayer d'enlever deux ou trois trucs.

[Edit] Voilà j'ai changé les cartouches exécutrices en cartouches standards avec seulement 5 cartouches exécutrices. C'est pas grand chose mais bon...

J'essaye actuellement de créé une armure qui permettrait à un perso de devenir quasi-invisible, quand j'aurais terminé je lui mettrais.

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

[HS]

la force d'un bras normal est égal à la force du personnage divisée par deux (30 par exemple avec une force de 60).

Il est écrit: (...) la force de l'autre bras devient égale à la force tolal du personnage, moins la valeur de force du bras bionique...

Donc avec un bras bionique de force 60, l'autre bras aurait une force de 120 (force totale) - 60 (force du bras) = force 60 !

Ce n'est pas tout à fait comme ça que ça marche.

Je pensais que c'était clairement expliqué dans le bouquin, mais je vais tenter de réexpliquer. En fait chaque bras a une force différente. Prenons par exemple un perso dont la force "naturelle" (c-à-d en supposant qu'il n'a pas de bras bionique) est de 60. La force de son bras normal sera donc 60/2= 30

Maintenant, ce même perso se fait installer un bras bionique amélioré, de force 75. La force de ce perso devient alors 30 (force du bras naturel) + 75 = 105

Quand il utilisera les deux bras, il aura 105 en force, 75 quand il utilisera le bras bionique, et 30 avec le bras naturel

[/HS]

AK

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.