Aller au contenu
Warhammer Forum

L'antique bibliothèque


Zarathoustra

Messages recommandés

Nouveau sur ce forum, auteur moyen niveau prolixité, j'ai essentiellement commis (vous verrez que le verbe convient assez bien :hat: )

Les annales du marteau-monde , une grande saga pas sérieuse qui conte l'histoire du chevalier Pissauvent qui doit sauver le warhammer-forum et l'empire du retour de Nepher en tuant l'infâme Archaon, en subissant l'humour affreux d'Alessio, la perversité des elfes noirs et les discours de Volkmar :wink:

Dans la vallée des ombres est un recueil de courtes histoires, que je complèterais au fur et à mesure, au gré des vents et des envies.

Plus orienté émotions, et pas du tout sur le monde de Warhammer, mais je pense que ça n'a pas vraiment d'importance.

Modifié par Ryuken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité benoit saroch

Salut à tous, je ne suis qu'un humble joueur de warhammers qui s'est mis à écrire pour le plaisir. J'ai commencé il y a une semaine par: Petite journée chez les skavens, récit d'un esclave.

Vous pouvez aller jeter un coup d'oeil,certains ont aprécier.

voir là.

Modifié par benoit saroch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ben, euh, salut. Moi c'est pareil, je ne suis qu'un amateur, et un joueur de Warhammer avant tout. Vous pouvez allez voir ma première tentative, certains ont pas aimé :clap: : ici.

Bon après cette pure daube, j'ai d'autres choses en magasin :

Sepheus le vagabond et La Phalange de Margherita, par exemple.

Je vous invite également à lire Du Comté de Castagne dans la section Background. J'aurai pu le poster dans cette section mais je pense qu'il avait plus sa place là-bas.

Et pour finir, mon dernier récit en date : Voyage dans les Terres Arides, une aventure de la Confrérie des Mercenaires du Reikland.

Bon lisage !

Modifié par Mauldred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous

c'est sur l'invite d'Imperator que je m'inscrit ici, n'ayant jamais imaginé en être digne.

je suis apparu sur le forum et surtout sur la section récit en 2004 mais mon boum se fit durant l'été de la même année.

Eternel rêveur, amoureux de nature, conteur en cette belle forêt de Brocéliande et elfe dans l'âme (pas que dasn l'âme vous diraient certains amis...), j'aime à vous livrer des récits avant tout héroïques en détaillant les sentiments (et oui même un druchii a des sentiments) et les aspects de la culture elfique qui ne sont pas toujours évidents.

voici ainsi le premier récit que je vous livre

les vents sombres du destin

plus que l'histoire d'un assassin druchii, ce texte voit la création de nouvelles forces en jeu dans l'univers de warhammer (pas si nouvelles d'ailleurs) que j'utiliserai dans mes prochains texte. à lire en premier donc.

plus précisement, vous avez ici l'histoire d'Erdraug racontée par lui même au cours d'un dialogue avec un mystérieux interlocuteur.

l'histoire est entrecoupée à chaque fin de chapître par ce fameux dialogue et apporte des précisions ainsi qu'une irréprescible envie de lire la suite...

voici mon second texte qui se situe un peu plus de deux cents ans après le premier et qui constitue une sorte de fin de ma saga tout en donnant envie de savoir ce qui s'est passé entre les deux. l'ambiance est plus joyeuse car il ne s'agit plus d'Erdraug (qui narre) mais de sa fille.

celà se nomme l'étreinte

Voici enfin la suite des vents sombres du destin: un destin d'errance.

Il s'agit de l'histoire d'un druide elfe sylvain lié aux vents qui va devoir parcourir le vieux monde pour lutter contre la corruption des vents du chaos.

Mais plus que ça, nous verrons l'évolution de la haine qu'il porte aux humains ainsi que l'évolution de sa personalité au contact d'autres personnages.

une seule précision: il faut bien se mettre en tête en me lisant que je suis un conteur avant tout et que c'est assis au coin du feu que vous serez le plus dans l'ambiance assez triste de mes textes.

ah l'ambiance sans laquelle la meilleure histoire fini au tiroir

Erdraug

Modifié par Erdraug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque apperement je suis devenu un véritable auteur, si l'on en juge les critique beaucoup (beaucoup beaucoup ...) trop élogieuse de l'histoire d'Arnulf...

Enfin bref, j'apporte tant bien que mal ma modeste contribution à la rubrique récit...

Donc, parlons de mon premier texte: presque pas tout à fait un fiasco total, je le trouvais tellement mauvais que je l'ai abandonné... Mais à vous d'en juger... C'est l'histoire d'un skaven et d'une très très très grosse bète... Et d'un elfe aussi et de quelques autres personnages qui n'ont pas encore eu le temp d'intervenir... Lisez donc Le dernier né des profondeurs .

Ensuite mon deuxième texte, un peu meilleur celui là, et apperement plus apprécié... L'histoire d'un fils de Duc qui connais la rigueur de l'entrainement à la chevalerie, qui est embarqué dans une guerre, qui... Et bien ce n'est pas encore fini donc je n'en dirais pas plus. :D Lisez donc l'histoire d'un apprenti chevalier, Arnulf!

Et voilà, c'est tout pour l'instant! N'hésitez pas à critiquer mes oeuvres (bouses? :'( ), durement si besoin est! :lol:

Kadra, modeste écrivain, mais qui espère mériter sa place dans ce post! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les conseil d'Impérator (encore lui?), je viens me faire lister dans l'index des auteurs.

Mon seul et unique récit posté (en cours d'écriture!) est L'histoire de Rurik Dankil.

C'est le récit des aventures d'un nain dont la forteresse est prise par des skavens et des gobelins. J'avoue que je ne sais pas précisément ce qu'il va lui arriver mais je sens qu'il ne va pas fort rigoler pendant ses aventures. L'histoire peut paraitre un peu décousue (surtout au début) car j'ai écrit le prologue il y a bientôt trois ans et je suis retombé dessus recement. Aimant bien cette première partie, j'ai décidé de la continuée. Mais j'ai un défaut, c'est que je me sens toujours obligé de reformuler, modifier, réécrire,… une phrase, un passage, un paragraphe ou un chapitre. Je vous livre donc la version 3.9.6.2… du récit (et elle est même pas tout à fait à jour :wink: )

Rurik, nainventif (mouais, j'avais pas baucoup d'imagination là… :D :D )

Modifié par Rurik Dankil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le fan de l'empire

Salut à vous tous!!!

Décidémment Impérator aura fédéré quasiment tout les auteurs débutants sous sa bannière :D:D:D .

Ainsi moi aussi sur ses conseils avisés, je me présente sur cette rubrique pour me faire mieux connaître :D .

Je vous rassure tout de suite, je suis nul en orthographe et mon pauvre correcteur Word a un boulot monstre :wink::D .

Pour le moment ma seule histoire consiste en le background de mon perso issu de mon armée de Slaanesh, Kar'Andrec le Banni (pour le titre de l'histoire c'est Survivre ). En ce moment je suis aussi sur la création d'une histoire bien cul cul la praline (avis aux nains!!! :D ), alias Finäel le Forestier ( un elfe sylvain pour ceux qui n'aurait ps compris).

Voila, je pense avoir été précis et honnête ( B) :D ), en espérant que cela ne vous aura pas dégouté d'avance de mes textes.

Sur ce @+

Modifié par le fan de l'empire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous

Bon ben, je suis Monthy3 (sans blague...), un ersatz d'écrivain très peu prolifique. Mes "récits" sont relativement variés, contenant parfois pas mal de combats, d'autres fois un peu plus de psychologie (voir Une proie facile...), voire de l'humour ! Enfin, dernière chose à noter: je fuis le bourrinisme ! C'est déjà ça ^^.

Je vous souhaite une bonne lecture, et vous encourage à laisser des commentaires :evilgrin:

Ma vie, mon oeuvre :lol: :

La mort d'un chef de guerre: où on suit Azhag dans les derniers instants précédant sa mort. Attention, ce texte risque d'être incompréhensible pour qui ne connaît ni Azhag, ni Nagash et surtout l'histoire de sa couronne...

La triste fin des gobelins: un court récit humoristique montrant à quel point la vie des gobelins est souvent très éphémère.

L'envoyé de Tzeentch est l'histoire d'un sorcier du chaos envoyé en Ulthuan pour une mission qui lui échappe, et dont il cherche à en déterminer la teneur afin de l'accomplir. L'histoire commence par un prologue qui est en fait un rapport de bataille romancé ; ce n'est pas obligatoire de le lire, mais il présente un peu le sorcier, son similis d'armée et sa mission d'origine. Le récit est assez court (une huitaine de morceaux pas trop long) et terminé.

Je viens à peine de terminer le récit précédent que j'en commence un autre, Vie, ascension et mort d'un chef orque. Tout ce qui y sera raconté est dans le titre. Etonnament, il ne s'agit pas d'un récit humoristique mais bel et bien d'une histoire de pillages, de massacres et de sang...

Récit abandonné.

Venez entrer dans le sombre monde de L'Ennemi intérieur, une histoire qui n'en est pas vraiment une ; c'est plutôt peut-être une vaste fresque de la vie et, surtout, de la mort, mais allez voir le premier post : vous comprendrez ; Attention, récit à long terme et loin, très loin, d'être fini.

Vous vouliez une histoire courte ? Allez-donc voir Une proie facile... Où comment un voleur regrette d'être venu dans cette demeure, ce soir-là... Le texte à regarder est la V2. A noter que cette V2 a vu le jour grâce à des conseils de lecteurs (principalement Feurnard, mais les autres aussi) particulièrement approfondis et réfléchis.

Et enfin, un lien vers quelques poésies que j'étofferai régulièrement.

Voici un premier poème d'amour, la version définitive se trouvant un peu plus bas dans le post.

Voilà, en espérant que vous apprécierez mes modestes textes,

A bientôt :evilgrin:

Modifié par Monthy3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Voici le premier texte que j'ai posté sur le forum (ma contribution risque d'être assez irrégulière), intitulé D'Ombres et de Lames: D'Ombres et de Lames

Le second, Les chroniques de Kadrek, est un texte commencé il y a quelque temps, mais dont je n'ai pu m'occuper, faute de temps.

Modifié par Herken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ben moi j'ai pas été invité, mais je m'incruste. Je suis depuis peu dans cette section, mais, j'ai déjà un texte asser long ma foi à vous présenter:

"Le réveil de la lune"

Un texte d'aventure, qui voit la naissance d'un champion et la découverte d'une déesse, trop méconnue du peuple elfique. J'avoue avoir vu gros. Mais je suis dans l'ensemble satisfait de cet expérience.

Si vous voulez le lire il est encore en page 2. Salut à tous. (en fait, j'ai ajouté le lien vers ton texte, c'est plus pratique... Impe)

Modifié par Imperator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Alberthaën

Une autre victime d'Imperator... :evilgrin:

Voici mes productions :

Premièrement, Rupert, ou tout aumoins le premier chapitre. C'est l'histoire d'un jeune étudiant impérial quelque peu mal dans sa peau.

Après, j'ai participé auconcours de récits du mois de juin, traitant d'un pauvre nain au chômage

Pour finir, j'ai écrit un petit poème à l'a gloire d'Aenarion, le chant de l'Asur, et une petite nouvelle déjantée sur le thème de Noël, Zanta Klaus

Voilà pour ce qui est de mes "publications" sur le forum. Sinon, vous pouvez lire l'ensemble de mon heuuuuu... "oeuvre" (que de grands mots), à cette adresse

Sur ce, merci et bonne lecture :wink:

Modifié par Imperator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Imperator...encore lui!! Hé oui je suis sa nouvelle victime! :D

Je suis poitevin contraint et forcé :P (études obligent...cf mon post de présentation sur le forum généralités), joue à warhammer depuis 12 ans et me suis découvert écrivain depuis 2 heures (je ne le savais pas avant qu'on me le dise... :wink: ).

Depuis peu sur le forum, je n'ai pour l'instant écrit qu'un seul "récit" inspiré par la lettre norsque reproduite en fin du livre d'armée Haut elfe et après lecture de Storm of Chaos, notamment de la liste de Patrouille maritime elfique de Lothern.

Voici donc les prémices de la légende d'Aislendil la Rousse, Princesse d'écume, qui devrait servir de base à une épopée plus large (en admettant que je trouve et du temps et de l'inspiration), voire même à la constitution d'une liste d'armée "roleplay". Bien que les capacités d'une telle liste sur le plan tactique me laissent plus que dubitatif en tournoi...je joue pour m'amuser avant tout alors pourquoi pas!(j'y songe en ce moment même...ouch que c'est cher pour ce que ça fait les gardes maritimes...et je lâche mes nains pour ça??? Je ne vais tout de même pas devenir un elfe corps et âme comme Erdraug: les collants moulants ce n'est pas pour moi! 8-s Je me contenterai donc d'être apprenti elfe et nain dans l'âme!)

Voilà! Je reste à votre disposition pour toute précision éventuelle...(censure)

Modifié par Imperator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin appliquer ma pierre à cette titanesque bibliothèque !

mes récits parlent surtout du peuple elfes sylvains, ma race préférée de l'univers warhammer(esque)

donc voilà mon premier récit : La Forêt du Levant

pour un autre récit, c'est par ici :Océan vert

et enfin une petite nouvelle sur les EN ic : Juste retour

voilà bon et bien @+

Linuath -

Modifié par Linuath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben un petit nouveau qui vient se rajouter.

Je m'appelle Steel, nain de son état.

Militaire de profession ( du moins je tente de l'être ), j'essaye de faire passer le temps le soir à la caserne en écrivant quelques petites nouvelles sans grandes prétentions...

Ma bibliothèque ( que je compte faire évoluer au fil du temps parce que deux

textes... ben c'est pas terrible :rolleyes: )

La chasse ( ici ) qui vous fera découvrir que mettre un minotaure en colère n'est vraiment mais alors là vraiment pas une bonne idée.

Alerte (ici ) ou le courage d'un ranger permet aux nains d'intercepter une armée gobeline

Démence ( ici ) la suite des aventures de yori. Il s'agit plus d'un essai de style que d'une histoire véritable... Mais que se passe-t-il dans la tête d'un tueur de trolls ? Je tente d'y répondre

Sur ce je vous salue bien bas et retourne à mes bouquins.

Modifié par Steel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je suis plutôt connu dans la section, alors vous devriez m'avoir déjà croisé, sauf si vous venez juste de débarquer :wink:

Allez, voici mes textes présents sur ce forum (par ordre chronologique de eur écriture) :

Un texte comme ça...

L'Histoire d'un hallebardier impérial sortant de la crise de la Tempète du Chaos

et un autre comme ça...

Comment dire.. On va dire : "le programme politique d'un gradé sans foi ni loi"

Morts!

Un de mes textes préferés... c'est un peu l'histoire d'un jeune garçon qui découvre l'horreur et l'injustice de la mort. Le thème est cllassique, mais traité avec originalité

Berceuse

Une histoire en finesse... c'est un père qui regarde sa file allongée sur la paille, et... mais non, ce serait trop bête! lisez plutôt (sans vous forcer..)

Philosophie

C'est un médecin qui, pour enrichir son savoir, veut comprendre les idées philosophiques d'un villageois un peu à part.

Adoption

C'est mon premier texte en plusieurs parties.. la longue et tumultueuse histoire de Gaston d'Annecy...

Presque une aventure

Cui-là, j'en suis pas fier, mais l'honnêteté m'oblige à le mettre. Le voici donc.

Parodies

au même titre que le précédent, seule mon honnêteté me pousse à vous proposer cet essai assez peu abouti.

Et ensuite?

Je me rends compte à présent que cette période a connu bien peu de succès de ma part... ou alors sur des textes que je n'ai pas mis sur le forum... :rolleyes:

Tout

ah, enfin un texte dont je suis content! C'est un essai stylistique, le but étant d'écrire un texte à la manière d'un conte enfantin.

Pluie d'Espoir

L'un des textes dont je suis vraiment fier! Je vous laisse découvrir vous-même cet hommage à Brassens.

Village

Un autre texte que j'apprécie énormément -comme quoi, il y a des périodes "sans", mais aussi des périodes "avec"-. Attention, pour la compréhension, il faudra s'accrocher -j'entends par-là que la trame n'est que sous-entendue-

Puissance

Je suis plutôt satisfait de ce texte... mais vous n'en avez rien à faire, de mon avis, c'est vous qui lisez! :crying: Toujours est-il que le pouvoir et la puissance sont tous relatifs.

Soldat

La reprise d'"un texte comme ça"

-Pour la Dame!-

Modifié par Guillaume de Rochebrune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Aktaïr, c'est mon surnom. J'en ai bien d'autres que me donnent mes amis dans la "vraie" vie. Mais c'est aussi le nom du Prince elfique de mon armée. Vu ses performances, l'écriture s'imposait. Pas de double 1, pas de sauvegare ratée, ... le contraire de ce qui se passe sur les tables de jeux...

Comme vous le verrez, j'aime particulièrement les elfes et la grosse majorité de mes textes leur sont dédiés. La campagne "Tempêtes du Chaos" a inspiré mes premiers textes. Les voici:

à l'aube de la grande guerre, mon tout premier texte ou je vous narre le départ et la première bataille de la Far-Tharin, commandée par Aktaïr...

Mort à l'aube. Toujours dans la même optique que le texte ci-dessus, on y retrouve le prince et sa mentalité toute elfique...

Et vînt le dernier jour, soit le dernier jour de la Campagne de 2004. Aktaïr est toujours là, prêt à combattre. C'est mon plus long texte.

Toujours par 2, titre largement inspiré d'une réplique de l'épisode I, Star Wars. Ici, on ne parle pas directement de hauts elfes, même si on finit par y venir. L'histoire s'appuie toujours sur la Campagne 2004 et sur un texte d'un des livres d'armée.

L'ascension d'Aktaïr raconte le jour de l'enrôlement d'Aktaïr dans les forces elfiques... Ce texte devient au fur et à mesure que je le travaille l'histoire et la vie d'Aktaïr. Il est donc appeler à se développer et à englober les autres textes. Ce texte avance bien et commence à prendre de l'ampleur: près de 30 pages sous word...

Voilà, j'espère que vous aprécierez mes écrits. Un petit MP pour vos commentaires est toujours sympa.En tout cas, je compte bien m'y remettre et je travaille régulièrement ces textes. Lorsqu'une nouvelle version sera prête, je remontrai le-dit texte.

Aktaïr, auteur mais surtout pas compositeur ni chanteur... c'est pour votre bien

Modifié par Aktair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Aller, je me lance aussi.

Pour l'instant je débute mais vu que j'aime écrire, je pense rester sur cette section (et m'améliorer un peu aussi par la même occasion).

Maintenant que ça fait deux mois que j'y suis, je dois avouer que cette section m'a redonnée une passion que j'avais perdu un peu: celle de la lecture.

Mon premier récit:

Les sept compagnons qui narre l'histoire de sept compagnons (Incroyable :wink: ) sur qui vont s'abattre de nombreux malheurs, mais heureusement ils vont faire des rencontres :P . Pour ceux qui débutent j'ai recommencé le texte pour l'améliorer à partie de ce post: ici

L'invasion Asur est un post où j'ai écrit de courtes nouvelles pour agrémenter le LA Mythologie. Il y a pour l'instant une bataille (en deux versions), ainsi que le commencement des grecs.

J'ai écrit aussi un court récit racontant les méfaits de l'alcoolisme: Perte. Il faut savoir qu'il y a deux versions: l'initiale et une légèrement remaniée.

Iliaron

Modifié par Iliaron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous.

Je suis Frakiss Foudre-grise alias Frak. Je ne pratique pas la section récit depuis très longtemps mais je viens de temps en temps lire quelques histoires pour me plonger dans le vieux monde...

Et, resentant une joie immense en lisant certains texte très bien écrit, je me suis dit que j'aimerais moi aussi faire un texte pour permettre à tous de ressentir ce que je ressens en lisant.

J'ai donc commencé une histoire basée sur les personnages de mon armée Skavens.

La légende de Snoolnack N'a-qu'un-oeil. Partie I : Au commencement

La légende de Snoolnack N'a-qu'un-oeil. Partie II : Un nouvel ennemi

Dans mon histoire, j'essaie d'être le plus proche d'une réalité possible, un homme ne tue pas un dragon à main nue, un Skaven encore moins... J'essaie cependant surtout de montrer au mieux le caractère de mon personnage.

Edition du 29/04/2005 : Je viens de terminer un petit texte de background pour mon armée orques. Il est très court (4 pages sous word) mais les retours sont plutôt bien.

Le Gran-Krâhn.

Voila, je crois que l'essentiel est dit...

Frak.

Modifié par Frakiss Foudre-grise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salutation :wub: , je viens juste de poster mon premier recit, Naraeth, qui je l'éspere saura vous captiver. En gros c'est l'histoire, d'un jeune mage/sorcier(je peux pas en dire plus pour l'instant), qui fera parler de lui jusqu'aux palais de Nagarroth, mettant en colère un certain roi sorcier. :P

pour rejoindre le monde de warhammer cliquez icinaraeth

Modifié par ELADAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut les gens :whistling: !

Malheureusement, je n'ais pas beaucoup de temps à dédier à ce forum mais je vais y faire un tour dès que je peux et avec les vacances qui arrivent, je pense pouvoir y consacrer un poil plus de temps!

Pour l'instant j'écrit deux petites nouvelles: Christine et Horreur dans le Moot

Ainsi qu'une grande histoire pleine d'humour et d'amour:Les compagnons de la coquille de noix

En cours d'écriture, la suite des aventures des compagnons de la coquille de noix:

Le trésor de la colline chauve

Dans le même univers, voici le sombre passé de Terreur: Cette nuit-là...

Et comme je prône le mélange des genres, je vous conseille de faire un saut ver les Archives Impériales, où vous trouverez de trés bon texte de Sf :wub: !!!

Voilou,

A + les gens :-x !

Modifié par Fourberass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour belle compagnie,

Me voici, me voilà, je débarque. Je référencerai donc ici mes ouvrages afin de les faire connaitre à la publicité. A noter que vous pouvez retrouver l'intégralité de mes textes sur mon site: http://xedeos.exen.fr/index_texte.php

Les textes de Xédéos:

+La saga de Sire Cassyon

Sire Cassyon est un seigneur bretonnien qui est ma foi plutot sadique avec les gueux. Ici, l'humour n'est pas à prendre au premier degré, mais on peut facilement prendre du plaisir à voir manichéisme hiérarchique bretonnien poussé à l'extrème.

-Gaaard'à vous!. Ici, des hommes d'armes se font tournés en dérision et l'abus de pouvoir seigneurial est très présent. Savoir compter est chez les gueux une manière intéressante de les faire tourner en dérision. Allez le voir, il plait beaucoup.

-Un après-midi de chasse N'hésitez pas à aller voir et à donner votre avis. Ici , on voit comment un vrai seigneur bretonnien digne de ce nom fait une très bonne chasse. Attention, humour au deuxième degré de mise.

-A bas les nobles!! C'est une nouvelle qui parle d'un idiot de village qui veut préparer une rébellion dans le duché de sire Cassyon. L'esprit bretonnien est à mon sens bien rendu.

-Le pillage de la ville de Munch. Ici, répartition du butin façon égoïste et sadique. A lire.

-Nouvelle chasse est encore une aventure de Sire Cassyon. Au menu, la chasse à l'appat. Attention, là c'est sadique...

-La révision. Les archers du fort doivent passer un test pour être réengager l'année suivante. Evidemment dans cette saga, les gueux se font humilier... Un invité spécial du warfo dedans.

-La pleuvine. Des taxes, des taxes, oui mais bien pourries!

+Mes autres textes

-La croisade de Renand: un roman regroupant les aventures de Renand et de son expédition. Aller voir pour en savoir plus. EDIT: Finalement, vu le manque de suite possible, je l'ai abandonné au profit de mon autre gros texte: Gérond le Preux. N'hésitez pas pour autant à lire l'intre de Renand, vu qu'elle n'appelle pas forcément et qu'il y a une très belle chute.

-Gérond le Preux est un de mes textes préféré, dans lequel j'essaye de mettre un peu d'action. Il s'agit d'un seigneur bretonnien de la quète qui se balade dans la forêt de Térisse, mais ô surprise, il y a des ennemis. N'hésitez pas à y aller.

-La quète de sire Azémar. Un chevalier de la quète bretonnien se fait téléporté lors d'une bataille dans... le monde réel. Un trip à la visiteurs, version Warhammer.

+Concours

-La découverte. Concours du nov/déc 2007. Sujet: la découverte. Le récit parle de l'épreuve d'initiation d'un scout SM

-Le couteau encore ensanglanté.... Concours Polyart I. Sujet: Trahison. Un foldingo^^

-La disparition. Concours été 2005. Sujet: Sous-entendu et sens cachés. Je peut pas trop vous en parler sans trop en dévoiler. Il faudra donc vous en faire une opinion par vous-même.

That's all folks :P

Modifié par Xédéos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ragnarork

salut tout le monde. je ne suis qu'un modeste rédacteur : je lit plus que je n'écrit! ^_^

Et puis je me suis dit :"je me lance !":wink: Et voila !

J'aime l'univers de warhammer, c'est ce qui m'a motivé. Mes histoires son souvent sérieuse mais bon j'aime y mettre un peu d'humour quand meme !!!

alors, pour l'instant je n'ai fait que ça:

La jeunesse de Grimgor. Mon premier véritable écrit. Une histoire en plusieurs partie,une saga en somme, où l'on découvre que Grimgor à galerer avant de devenir ce qu'il est maintenant!! :wub::D

Histoire et déchéance d'un templier sigmarite: Où l'on voit que quand même, un accident de la route peu avoir de facheuses conséquences pour l'avenir !! :wink::):wink: Mon second récit, contant la vie d'Archaon.

La véritable histoire d'un gueu chevalier... : Mon premier récit humoristique. La vie complètement folle de Rolland !!! ^_^:wink:

Face à face V.I.P: Gros délire !! émission animée par Golfag ! :wub:

Modifié par Ragnarork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.