Aller au contenu
Warhammer Forum

vos bandes


Invité corran horn

Messages recommandés

Invité corran horn

apres avoir presenté vos chefs de bandes, presentez les entierement

voici ma propre bande:

Inquisiteur Sernand

cc_ct__f__e__i__v___s___sf_cd

95-85-70-70-90-100-100-100-100

equipement :psycanon , avec U.I.C. monté sur epaule, gargeur sup., armure carapace integrale , fusils a pompe auto avec 20 cartouches normales, 20 cartouches executrices et 20 cartouches de mitraille, 2 grenades a plasma, une frag et une bombe a fusion, falchion demon avec energie magique, absorbsion psychique, morsure et vampire, v=94

Competences : dur a cuir, charge furieuse, deviation, instinct et tir en mouvement.

Pouvoirs psychiques : vortex du chaos et telekinesie.

Frere Mallar

cc_ct__f____e__i__v__s_sf_cd

75-75-240-150-85-75-75-95-75

equipement: bolter mk4, 2 chargeur de bolts sup., 1 chargeur de bolts kraken, indicateur de portée, armure energetique integrale(bonus de force deja inclus) et arme energetique.

Competences : ambidextre, tir en mouvement, recharge eclair, tir d’elite, instinct, visée inflexible.

Amuun Sernand

cc_ct__f__e__i__v__s_sf_cd

75-75-60-60-75-85-75-75-75

equipement:armure carapce integrale, 2 pistolets avec 2chargeurs sup. chacun, épée batarde demon(gerbe de flamme, morsure, v=76)

Competences : acrobate, agilitée feline, ambidextre, deviation, feinte, instinct, heroique, pistolero, tir eclair, maitre d'arme(pistolet), esquive, recharge eclair,tir en mouvement, frappe eclair et visée inflexible.

possédé X (pour l'instant)

cc_ct__f__e__i___v__s_sf_cd

95-30-60-50-60-100-10-50-50

équipement:1 point d'armure partout(pour le style),main demon avec morsure,affaiblissement, energie magique, vampire et suceuse de cerveau.

talents:esquive, charge furieuse, dur a cuir, regeneration, demoniaque: impenetrable, et vampire

pouvoirs psychiques:armure psychique, bouclier psychique, poing d'acier, boule de feu, controle mental, ordre, flash psychique, empatie de la machine, teleportation, vortex du chaos, chox psychique, scanner mental, hurlement psychique et instabilité.

frere mallar est un space marine du chapitre des shaddow warriors qui soutient secretement les travaux de sernand.

amuun est le fils de sernand qui, du haut de ses 17 ans est deja un petit surdoué en la matiere

voila, a vous

Modifié par corran horn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre, je te fait remarquer que le falchion démon n'a pas de volonté, alors qu'il devrait en avoir.

Bonne initiative que tu as eu, dis donc.

Un peu bourrin quand même tout ça, SM, profil balaize, etc

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité corran horn

je sais qu'il y en a sur ce sujet, mais il est parti en hors sujet pour autant que je

me souvienne.l'arme demon a une volonté de 94, il me semble(faut que je verifie)

ce post est plus pour poster les profils pour qu'on puisse vraiment se rendre

compte de vos bande pas des trucs comme" j'ai un inquisiteur, un tireur et un

magos, voila, t'est content?"

corran horn, qui veut du concret et pas du blabla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais encore des test avec des dés quand tu fais une action? Moyenne de trouffion de base: 80, bas oui parce que l'inquisitor il a une moyenne de 95... ^_^

Et t'es au courant que tu peux gagner de l'experience donc que t'es pas obligé de prendre un seigneur inquisiteur? Et t'as deja jouer avec un autre joueur? Et il jouait comme toi ou il jouait normalement?

Enfin c'est comme la vitesse d'action t'es au courant qu'un humain de base a 2 ou 3 points d'action... Enfin reprend ton livre et repense aux humains de base et aux possibilités... je dis ca comme ca c'est vrai chti pacifiste et Inquis Thothor aiment bien réussir des actions, mais ils en ratent des fois! sisi je t'assures qu'ils poussent pas les carac jusque la! (t'as vu les postes...)

Pour te donner un exemple mon inquisiteur est un inquisiteur classique (niveau profil) un peu modifié (baissé sur certains points mais augmenté sur d'autre), c'est un Thorien radical qui coopere avec un ranger eldar, une medecin eldar aussi et un xanos mi-homme mi-lion (basé sur la manticore sans les ailes) et j'ai un perso altérnatif type squat attardé avec une mitraillette lourde renforcé, il a F=130 je crois (ca fais un bout de temps que j'ai pas regardé ca feuille) mais il a S=20 I=40 enfin par la quoi...

Mais je t'assure que quand tu sais pas si le perso va reussi tu t'amuse aussi! Regardes une fois ma medecin a voulu monter sur une blanche et bas elle a glissé et c'est retrouvé sur le cul, le mieux c'est qu'elle la fais 2 fois et c'est faites tiré dans la tete au tour d'apres! (mon adversaire a eu de la chance et elle a E=40! )

Enfin en meme temps je suis joueur Gob. Donc l'aleatoire... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité corran horn

si il ont des caracs aussi elevés c'est parcequ'il me restait pas mal de point a

depenser et que je savait pas ou les mettre, de plus non, il n'augmenterons pas de

maniere normal: etant le maitre du jeu je pense faire gagner de temp en temp

(assez rarement) un talent ou 1d10 en plus pour une carac precise(pas n'importe

laquelle).

Et, oui, les bandes de mes adversaires sont dans le genre(mais ca c'est

parce qu'on c'est calmé, avant c'etait une horreur, simple exemple: 1 avatar, 1

garde fantome avec arme gravitationelle et un ranger, tous bourrés de pouvoirs

psychiques, je te raconte pas la première bataille, 11 perso, 5 raides mort et des

blessés a profusion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'utilise pas les points pour inquisitor, mais de toute évidence, tu as trop de points pour pas assez de personnages.

Tu ferais mieux de prendre d'autre personnages parceque là, t'as bande est injouable je trouve, ils sont beaucoup (mais vraiment beaucoup !) trop forts par rapport à ce qu'ils devraient être.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité corran horn

on utilise es points pour etre sur que nos bandes sont equilibrées (dans un premier temp bien sur)

mais pourquoi trouve tu ca trop bourrin?c'est evident, car chez toi tous le monde a le meme "niveau" de bourinnisme(plutot faible a ce que tu dis)donc tu trouve que tous cela est normal!

et bien chez moi c'est pareil, c'est juste que le "niveau" de bourinnisme est plus élevé mais comme c'est pareil pour tous le monde ca reste equilibrée, de plus comme je l'ai deja dis, mes peersonnages vont raremment evoluer.

corran horn, c.q.f.c, euh non, c.f.f.d, me***, enfin c'est evident quoi!

ps: postez les votres que je puisse comparer(au niveau des caracs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord je tiens à précisé que je n'ai pas encore de bande (elle est commandée faut qu'elle arrive).

Ensuite, je tiens à dire que le seul "vrai" personnage que je vais jouer, c'est le trafiquant judicael, qui a un profil tout à fait normal.

Tes personnages sont non seulement bourrins, mais complètement anti-fluff, car un humain (même croisé avec un eldar) n'aura jamais un tel profil, tous tes personnages pourraient être des chefs de bande, alors que moi (nous?), seul le chef est balaize, justement parceque c'est le chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raisonnement de Corran horn est logique, il faut prendre en compte les bandes adverses, si le niveau de jeu est aussi élevé chez les autres, ce n'est plus bourrin, c'est la norme.

A voir que raisonner comme cela amène généralement à tirer toutes les bandes vers un bourriniseme de plus en plus important.

Il me semble sage de revoir tout le monde à la baisse pour essayer de coller au fluff, et à la logique de l'univers 40K.

Maka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité corran horn

en fait cette bande est justement une douce transition du gros-bill-mechant-qui-fait-peur-a-voir vers le "normal", mon anciene bande était composé du meme inquisteur(plus ou moins)d'un space plus bourrin que celui ci, un dreadnought(voir page 2 sujet sur trone du changement) et un magos avec paire de pisotlet inferno et tous les bioniques possibles au meilleur niveau possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité corran horn

tiens TOI! oui khar'y, c'est a toi que je parle! tu vas nous mettre ta ch'tite bande tous de suite, je veux savoir avec qui je vais bosser.

sinon pour su-mil je pense le remplacer par le fils de l'inquisiteur et shak resterais tel qu'il est et serai joué dans un premier temp

Modifié par corran horn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a pas different niveaux de bourrinisme, il suffit de regarder les stats du Livre pour savoir qu'est ce qui est bourrin est qu'est ce qui ne l'est pas! Si ton livre te dis qu'un inquisiteur a F=70 et un seigneur F=80 (je ne connais pas les carac par coeur) si tu lui mets 90 c'est bourrin! voila...

sinon je vais chercher mes braves feuilles...

Inquisiteur Vladimir Kaserclaw Thorien radical cherchant a ramener a la vie l'empereur par la technologo Eldar.

CC=83 CT=72 F=62 E=65 I=85 V=90 S=82 SF=89 Cd=94 Vd'A=5

droitier

arme de tir: fusil de chasse avec 5 balles infernos, 5 hellfires et 10 normales

arme de CaC: Ecto Gama, style épée batarde (fluffiquement c'est un peu comme une lame funeste modifié) V=80 Résurection et Lien, si le test est raté c'et l'esprit eldar qui prend possession du corp plutot que celui d'un demon.

équipement: psybooster, 2 grenades aveuglantes oeil bionique amélioré avec infrascope et un comunicateur.

Capacité et pouvoir psy: Meneur, nerfs d'acier, esquive, héroique; Choc psy et bouclier psy

pour les amrures il a 6 a la poitrine et a l'abdomen et 3 au reste sauf la tete.

Voila deja l'inquisiteur je mettrais la suite plus tard apres ca fera un trop grand poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité corran horn

j'ai modifié le premier message et remplcé su-mil par le fils de l'inquisiteur, dans cette campagne, je serai avec khar'y contre 2 inquisteurs puritains et les autoritées de la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmm un inquisiteur qui cherche à ramener à vie l'empeureur avec de la technologie eldar... BRULEZ MOI CET HERETIQUE !!!!

lol non ta bande à l'air chouette pi o moins tu as du te lacher sur les conversions... surtout à cette échelle tu as du te faire plaisir...

yoré moyen d'avoir des photos ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité corran horn
yoré moyen d'avoir des photos ? :D

non, c'est po fini :blushing:

l'inquisiteur et pret et peint mais je vais bientot commander amuun et Mallar alors que pour shak il faudra attendre noel.

si vous le voulez je pourrai poster un bout du BG de mon inquisiteur et de la campagne qui va commencer.

corran horn, qui avait tapé ses milliers de lignes de background mais les a betement effaceé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmm un inquisiteur qui cherche à ramener à vie l'empeureur avec de la technologie eldar... BRULEZ MOI CET HERETIQUE !!!!

lol non ta bande à l'air chouette pi o moins tu as du te lacher sur les conversions... surtout à cette échelle tu as du te faire plaisir...

yoré moyen d'avoir des photos ? :skull:

Je crois que c'étais pour moi non? :blushing: en meme temps je pense pas puisque je n'ai pas parlé du reste de ma bande (qui est presque au complet, plus qu'un! ).

Enfin, oui un peu hérétique mais je prefere l'etre pour une bonne cause que ne pas l'etre et chercher a le devenir :blushing: .

Sinon moi je posterais bien des photos, mais mes photos avec mon numerique ne sont pas terribles et tout ce qu'il faut faire pour les mettre... :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma bande :

Inquisiteur Raziel :

droitier

CC CT F E I V S SF Cd

87 78 69 64 83 88 82 79 84

(144)

Equipement : armure pare-balles partout sauf la tête, 3 grenades à fragmentation et 1 grenade de stase, lame de givre, fusil à pompe avec 20 cartouches, 5 exécutrices et visée laser, communicateur, bras bionique (F : 75, +2 armure), psy-booster.

Capacités spéciales : visée inflexible, frappe éclair, tir éclair, déviation, nerf d’acier, meneur.

Capacités psychiques : ordre, choc psychique, bouclier psychique, traque psychique.

Agent de l’inquisition D. Samir

Ambidextre

CC: 79

CT: 84

F: 62

E: 63

I: 70

V: 87

S: 69

SF 73

CD: 78

Equipement: armure carapace partout sauf la tête, casque ouvert (armure 4) avec masque à gaz, 1 grenade à fragmentation et 1 grenade de stase, matraque à décharge, fusil à pompe avec 12 cartouches exécutrices et détecteur de mouvement.

Capacités spéciales : visée inflexible, recharge éclair, esquive.

Agent de l’inquisition J. Raynor

Ambidextre

CC: 74

CT: 88

F: 64

E: 63

I: 69

V: 84

S: 62

SF 71

CD: 76

Equipement : armure carapace partout sauf la tête, 1 grenade à fragmentation et 1 grenade à stase, bouclier répressif, fusil laser modèle Triplex avec 3 chargeurs, couteau énergétique.

Capacités spéciales : visée inflexible, recharge éclair, esquive, tir d’élite, médecin.

Agent de l’inquisition S. Kerrigan

Gauchère

CC : 84

CT: 82

F: 67

E: 61

I: 73

V :89

S: 83

SF 76

CD: 72

Equipement: combinaison furtive, casque intégral (armure +5) avec infrascope et bio-scanner , pistolet avec visée laser et 2 chargeurs de balles dum-dum, pistolet avec visée laser et 2 chargeurs de balles dum-dum, 1 grenade de stase, couteau avec toxine incapacitante.

Capacités spéciales : pistolero, esquive, visée inflexible, maître d’arme:pistolet, tir éclair.

N'hésitez pas à commenter.

[EDIT] Personne répond ? :wub:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Voici ma bande.

Inquisitrice Tatiana. Monodominante

CC CT F E I V S SF Cd

90 85 70 66 84 90 89 83 86

Équipement:

Bolter (Mk IV charg.courbe), épée énergétique, Arme digitale: pistolet inferno, Champ convecteur, Pentagramme

Armure énergétique partout sauf la tête

Compétences:

Ambidextre, Esquive, Feinte, Héroïque, Instinct, Meneur, Volonté de fer, Parole de l'Empereur

John Ayerdall

CC CT F E I V S SF Cd

46 75 58 53 66 64 64 78 58

Équipement:

2 pistolets laser avec 2 chargeurs supplémentaires, épée

Armure carapace partout sauf la tête

Compétences:

Acrobate, Ambidextre, Esquive, Instinct, Médecin, Pistolero, Tir d'élite, Tir en mouvement

Samuel Tyrésias (Gaucher)

CC CT F E I V S SF Cd

47 52 53 51 57 94 97 93 27

Équipement:

Champ convecteur, Coiffe psychique, Psy-booster, Pentagramme, Hexagramme, Bâton runique, sceptre de force

Armure énergétique au torse, abdomen, bas-ventre

Armure carapace aux jambes et bras

Compétences:

Héroïque, Médecin, Volonté de fer, Détection, Ebullition, Ordre, Télépathie, Terreur

Manius Frontinus

CC CT F E I V S SF Cd

68 55 120 73 69 81 89 89 88

Équipement:

2 bras bionique, amélioré et moyen, Pistolet bolter avec 2 Kraken et 1 Metal Storm, Hache Tronçonneuse, Mécadendrites, Tête bionique(2), yeux bioniques améliorés avec Détecteur de mouvement, Détecteur de portée,

Infrascope, Jambe droite amélioré

Compétences:

Ambidextre, Dur à cuire, Médecin, Nerfs d'acier, Visée inflexible, Wyrd:Empathie de la Machine

Voilà. Dites moi si vous trouvez ma bande trop bourrine...

Note: la Force avec un bras bionique se calcule comme ça:

Calcul de la force normale. Diviser par deux. Rajouter la force du bras bionique.

En clair: Force 72.

72/2=36 =>force du bras organique

36+50(bras bionique moyen).

=86 force du personnage.

Bonne journée à vous et loué soit l'Empereur-Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me base sur le profil du possédé. C'est le plus proche de celui d'un humain normal.

Le psyker Tyrésias a (aura) pour figurine celle du Navigator.

Pour les profils en général, je prend exemple sur le livre en modifiant deux ou trois caractéristiques, le tout avec un peu de hasard et voilà mes profils!

Sur ce, continuez à poster vos bandes, on peut y trouver de bonnes idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben moi je dis quand même que la bande de Corran horn est beaucoup beaucoup trop puissante (CT 100 par exemple, argh ! ) .

Tes hommes ne sont même plus humains (ou eldars) tellement ils sont forts !.

Perso je pourrais jamais jouer contre une bande comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité corran horn

il y en a qui sont vraiment obstiné, hein! :D

en parlant de ca je pense remplacer shak par un possedé et voudrais savoir ce que vous en pensez car j'ai du le bourrer d'option et de pouvoir psychique pour qu'il atteigne (presque) les 250 pts (et il m'en restait presque 300 :wink: )je ne sais pas trop si son profil est similaire a celui d'un possédé normal car je l'ai fait au college(et donc sans le livre)

possédé X (pour l'instant)

cc_ct__f__e__i___v__s_sf_cd

95-30-60-50-60-100-10-50-50

équipement:1 point d'armure partout(pour le style),main demon avec morsure,affaiblissement, energie magique, vampire et suceuse de cerveau.

talents:esquive, charge furieuse, dur a cuir, regeneration, demoniaque: impenetrable, et vampire

povoirs psychiques:armure psychique, bouclier psychique, poing d'acier, boule de feu, controle mental, ordre, flash psychique, empatie de la machine, teleportation, vortex du chaos, chox psychique, scanner mental, hurlement psychique et instabilité.

@inquisiteur thorstein: je vais pas non plus jouer contre du soft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.