Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Chapitres inconnus


Invité Aethis

Messages recommandés

pour le chapitre qui part dans le warp par erreur se fut deja fait avec la 13eme compagnie des space wolf !!! et je doute tres serieusement que games-workshop reutilise se tour de passe-passe pour nous resortir un nouveau chapitre...

la XIII est partie direct dans l'oeil de la terreur. Tu peux te perdre dans le vouarp et ne revenir que 10'000ans après sans le savoir (enfin on s'en rend compte assez vite) c'est d'ailleur le fluff de ma DG pré-hérésie! (mi loyaliste, mi Nurglien :blink: vu que Mortarion passait PD quand ils se perdaient dans le vouarp)

je tien aussi a precisé que les flame falcon, la legion des damnés,...

les FIRE HAWKS pas les flames falcon tssss :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ma légion est rapparue 8000 ans après l'hérésie, et le primarque est mort 500 ans après (s'est battu tout seul contre un avatar de Khaine pour montrer qu'il est fort s'est toujours senti inférieur par rapport aux autres primarque (ce fut le dernier retrouvé))

je prépare une page dans mon site sur mon chapitre et tout son background (après tout si c'est une des deux légions éffacées, ça mérite un coup d'oeil non?) mais ça va prendre du temps trop de boulot

Modifié par Setepenmentou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu...

dsl mais je connai pas les "FIRE HAWKS" !!!

si je me reporte a mon white dwarf numero 107 on note que dans les fondations maudites il y a un chapitre du nom : FALME FALCONS

" on ne sait presque rien des flame falcons, car ce chapitre fut declaré Excommunicate... "

si tu veux verifier c'est a la page 61 :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M...e j'ai dit une connerie, un des derniers retrouvé je voulais dire, Alpharius est bel et bien le dernier(retrouvé par Horus) Mais n'empeche qu'Uther (car c'est son nom) a toujours été une tête brulée

ben n'empeche que le coup de la flotte coincée dans une tempête warp 8000 ans c'est crédible

Modifié par Setepenmentou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que sa se tient l'histoire du chapitre partit dans le warp...

mais j'aime l'idée que se soit ton chapitre qui soit le 20eme chapitre de la première fondation, c'est peu etre un peu tro gros pour que se soit prit au serieux (sorry) !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu...

dsl mais je connai pas les "FIRE HAWKS" !!!

si je me reporte a mon white dwarf numero 107 on note que dans les fondations maudites il y a un chapitre du nom : FALME FALCONS

" on ne sait presque rien des flame falcons, car ce chapitre fut declaré Excommunicate... "

si tu veux verifier c'est a la page 61

Ben justement, dans ce WD que tu cites, il n'est dit nulle part que les Flame Falcons sont la Légion des Damnés (alors qu'ils sont mentionnés plusieurs fois sous leur nom). Par contre il est dit partout ailleurs que les Fire Hawks sont devenu la Légion des Damnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben... d'apres se que j'ai lu la Legion des Damnés serai plutot un chapitre. Se serai le chapitre dont les armures comportent des flammes et des cranes, et d'apres leur regles ils peuvent aparaitre en frappe en profondeur !!!

mais les Falmes Falcon serai un chapitre maudit et non une legion des damnés il ne faut pas confondre les deux termes. Meme moi j'arrive a m'y perdre tellement c'est compliqué.

mais je pose la question : les Fires Hawks c'est qui precisement ???

c'est la Legion des Damnés ???

c'est une armée pre-heresie qui a changé de nom par la suite ??? c'est bon pour moi... je suis perdu...

:P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben... d'apres se que j'ai lu la Legion des Damnés serai plutot un chapitre.

Tout à fait. Et ce chapitre, ce sont les Fire Hawks.

mais je pose la question : les Fires Hawks c'est qui precisement ???

c'est la Legion des Damnés ???

Les Fire Hawks sont un Chapitre qui, suite à un voyage dans le warp, ont attrapé un genre de lèpre dégueulasse et magique. Continuant de se battre pour ce qui est bon et juste, ils ont repeint leurs armures en noire aux motifs kweuls et se sont renommés la "Légion des Damnés".

Les règles V1 enculent gravement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaa... merci beaucoup, tout de suite c plus simple a comprendre !!!

mais les Fire Hawks ont pas des problemes avec l'inquisition ?

car normalement un chapitre ne peut pas et na pas le droit de repeindre ces armures ! Le seul chapitre a avoir eu se droit c'est les Lunar Wolfe et leur tristement celebre primarque Horus... Et ceci grace au talent de leur primarque et de leur grande victoire je crois !

je sais je sais je pose tro de questions

dsl :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais les Fire Hawks ont pas des problemes avec l'inquisition ?

car normalement un chapitre ne peut pas et na pas le droit de repeindre ces armures !

C'est faux et stupide. Un Chapitre fait ce qu'il veut de ses armures. Là où ils pourraient avoir des problèmes, c'est le fait d'être des putains de mutos. Mais bon, voyons ça de cette façon :

-Ca fait moins de trente ans que la Légion des Damnés s'est formée.

-C'est tout juste si on connait leur existance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais les Fire Hawks ont pas des problemes avec l'inquisition ?

car normalement un chapitre ne peut pas et na pas le droit de repeindre ces armures ! Le seul chapitre a avoir eu se droit c'est les Lunar Wolfe et leur tristement celebre primarque Horus...

Et les terminators dark angel? :P

Gromuel , tuez-le il a repeint son armure!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben d'apres se que j'ai lut l'armure energetique des space marines sont des objets sacrée et venerées...

les tecno-pretres font tout leur possible pour les conservées dans l'etat d'origine !!!

apres tout se sont des objets dont on ne peut plus fabriqué et les conservées devient tres vite une priorité!

or on note dans le white dwarf numero 87 que les equipes de la deathwatch repeignent leurs armures en noir et quitte leur chapitre respectif. Mais pour ne pas risqué de "vexer" l'esprit de la machine de l'armure (et oui les armures sont robotisées pour aidé les mega space marines a faire encore plus de trou dans les corps des vilain xenos) il ne peingnet pas completetement leur armure. Seul une epaulette reste de la couleur d'origine !

je cite: "Les space marines ne repeignent jamais complètement leurs armures car cela déshonorerait l'esprit de la machine et aucun de ces guerriers ne s'y risquerait." voir p.55

Donc j'espere que les Flames Falcon n'ont pas trop de problèmes avec leurs armures !

je pense plutot que c'est un probleme de games workshop ! Les seul space marines a avoir repeint leur armure et (j'croit du moins) se sont les Lunar Wolves qui une fois repeint deviennent les Son of Horus...

voir white dwarf numero 101 :" Durant la campage d'Ullanor, Horus défit un imposant empire ork. L'Empereur déclara qu'il s'agissait de la plus grande victoire au nom de l'Imperium et qu'il était particulèrement fier des Lunar Wolves pour leur glorieuse participation. La récompense la plus remarquable qu'il fit fut de rebaptiser la legion, car dès lors, il décréta qu'elle serait appelée les Sons of Horus, en l'honneur de leur Primarque."

donc voili !!! L'erreur de games-workshop est possible ! Mais je doute vraiment que les Falmes Falcon ont eu l'autorisation de se rebatisé...

donc je vous fait partagé se que j'ai trouvé (en esperant bien sur que je me plante pas trop!)

:P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben d'apres se que j'ai lut l'armure energetique des space marines sont des objets sacrée et venerées...

les tecno-pretres font tout leur possible pour les conservées dans l'etat d'origine !!!

apres tout se sont des objets dont on ne peut plus fabriqué et les conservées devient tres vite une priorité!

Moi j'ai lu "Mes couilles", ça exprime mon opinion.

Les Armures Energétiques sont encore en production, quelque soit la version. Elle est bien entendu révérée, comme n'importe quelle pièce d'équipement chez le Marine ("Oh, Holy Crayon Sharpener"), mais il n'est pas interdit de la modifier.

je cite: "Les space marines ne repeignent jamais complètement leurs armures car cela déshonorerait l'esprit de la machine et aucun de ces guerriers ne s'y risquerait." voir p.55

L'exemple de la Deathwing est un bon exemple, effectivement. Ainsi que celui des Dark Angels dans le cas de la V3, d'ailleurs, puisqu'ils ont repeint leurs armures en vert après l'hérésie. En V1, c'est encore pire : les armures sont repeintes en fonction du camouflage à adopter.

je pense plutot que c'est un probleme de games workshop !

Je ne te le fais pas dire.

Les seul space marines a avoir repeint leur armure et (j'croit du moins) se sont les Lunar Wolves qui une fois repeint deviennent les Son of Horus...

Non. Les exemples ci-dessus le prouvent.

Mais je doute vraiment que les Falmes Falcon ont eu l'autorisation de se rebatisé...

Ce sont les Fire Hawks (rappel). Et ils n'ont pas eu besoin d'autorisation : ils étaient coincés dans le warp et ne peuvent plus retourner dans l'Imperium vu leur état. Et ce n'est pas illégal! Alors bon, il n'y a pas à se gêner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je pose la question : les Fires Hawks c'est qui precisement ???

c'est la Legion des Damnés ???

Après la réponse V1 de Jackal, la réponse V2:

Les Fire Hawks sont un chapitre qui a totalement disparu lors d'un saut Warp, au départ d'une campagne qui nécessitait l'intégralité du Chapitre.

La Légion des damnés est un chapitre "fantôme", dont il est dit dans le Codex Ultramarine (tôt en V2) qu'il n'apparait qu'une escouade tactique, au moment d'une bataille importante et mal barrée pour l'Imperium, et qui disparait totalement à la fin de cette bataille. Ils causent la peur, au même titre qu'une bande de démons.

Dans des règles données plus tard dans un WD (toujours V2), il devient possible d'utiliser une armée complète de la Légion. Un de leurs sergents vétérans (Centurius) possède un artefact en forme de crâne (Animus Malorum) qui peut "voler" la vie d'un ennemi pour ressuciter un Légionnaire damné.

A ce moment là on ressort l'histoire des Fire Hawks afin de faire le rapprochement.

Toujours est-il que Fire Hawks ou Légion des Damnés, l'Imperium n'a plus de contact avec eux, et donc encore moins de contrôle sur eux.

Mais pour ne pas risqué de "vexer" l'esprit de la machine de l'armure (et oui les armures sont robotisées pour aidé les mega space marines a faire encore plus de trou dans les corps des vilain xenos)

Oui, hein, l'esprit de la machine n'existe pas, on est d'accord là?

C'est une croyance en 40.000, comme de nos jours quand on supplie sa bagnole de démarrer, mais en pire; Nous savons très bien que de parler à sa bagnole n'avancera pas les choses, mais les gens du 41° millénaire eux le croient.

L'exemple de la DeathWing a été bien donné dans ce sens.

Fiontus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est qu'une croyance mais maintenant dans cette nouvelle version du codex space marine on note que celle-ci appairait en terme de jeu.

Les rhino peut s'autoreparer et l'esprit de la machine permet a un vehicule secoué de se mouvoir et de tirer avec une CT pourrie et le tout pour 30pts c'est trop abusé !!!

merce de tes precisions fiontus !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est qu'une croyance mais maintenant dans cette nouvelle version du codex space marine on note que celle-ci appairait en terme de jeu.

Le jeu n'a, en V3 plus qu'ailleurs, absolument rien à voir avec le fluff.

Les rhino peut s'autoreparer et l'esprit de la machine permet a un vehicule secoué de se mouvoir et de tirer avec une CT pourrie et le tout pour 30pts c'est trop abusé !!!

En V1 aussi. C'était "auto-pilote" et "auto-tir'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est ce que je reproche à la "subjectivité" de la V3/4.

Il s'agit bien d'un module autoréparateur, et d'un autopilote, mais ils appellent ça comme les SM le font: "esprit de la machine", car ça donne bien l'impression que c'est magique.

Je vais plus loin: les voitures avec ordinateur de bord, qui analysent ta conso, et connaissent le niveau du réservoir, donc calculent la distance restant à franchir.

c'est un ordinateur de bord.

Ou un "Oracle-augure de prédiction". Ca sonne magique, mais c'est qu'un putain d'ordi de bord.

Et là , les p'tit jeunes vont nous pondre qu'un LR est possédé par l'esprit de la machine, un peu comme un Pred du Chaos...

Sauf que le Prédator, il a VRAIMENT un démon dedans!!

Fiontus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuuuu... j'ai un doute sur le predator possédé !

si tu lui met une possesion ou un autre truc avec le mot demon dedans alors il surement etre possédé!

mais le seul vehicule du chaos qui est sur d'etre possédé c'est le defiler, car il n'y a aucun pilote dedans !!!

et de toute facon moi z'aime pas le KO :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le beau !

Laissez-le moi !

heuuuuu... j'ai un doute sur le predator possédé !

Le môssieur te parle d'une version que le moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre. Puis pour ta gouverne, les machines-démons sont des armes de guerre courantes dans les armées démoniaques.

et de toute facon moi z'aime pas le KO 

La porte est dernière toi.

Patatovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le seul vehicule du chaos qui est sur d'etre possédé c'est le defiler, car il n'y a aucun pilote dedans !!!

centième post ça se fête!

non en effet il y a seulement des morceaux de pilotes dedans:

-un coeur d'eldar une pincée de space marine eviscéré

-quelques gardes imperiaux pour le casse croûte

-et un ou deux adeptes du chaos de temps en temps pour le carburant (pas de diabètiques ça grippe le moteur)

Modifié par XAW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le seul vehicule du chaos qui est sur d'etre possédé c'est le defiler, car il n'y a aucun pilote dedans !!!

et non ya aussi les machines démon de khorne... pour ne citer qu'elles;..

non en effet il y a seulement des morceaux de pilotes dedans:

-un coeur d'eldar une pincée de space marine eviscéré

-quelques gardes imperiaux pour le casse croûte

-et un ou deux adeptes du chaos de temps en temps pour le carburant (pas de diabètiques ça grippe le moteur

le post du tau en errance... SOUFFRANCE !

tu sors..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que prétendre que son chapitre est un de ceux disparus est un peu gros.

Changement d'origines: Seconde fondation, une expérience pour faire un autre primarque a complètement foiré et finalement ils ont une très pale copie de primarque (mais vraiment loupé, il est juste plus fort que les grand héros de tt les chapitres (sauf les primarques évidemment) mais ils utilisent tout de même son patrimoine génétique. Ensuite la flotte avec le chapitre et ses successeurs sont prit dans une tempête warp et vous connaissez la suite

Sinon j'ai entendu que la légion des damnées est constitué des chapitres de la fondation maudite (Fire hawk et Flame falcons inclus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai entendu que la légion des damnées est constitué des chapitres de la fondation maudite (Fire hawk et Flame falcons inclus)

A chuis d'accord, et tu as oublié de citer les Ultranarines et les Lourds Angels.

Chr

Modifié par Chr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.