Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Chapitres inconnus


Invité Aethis

Messages recommandés

Invité Aiolia
'faut pas trop lire les mangas quand même.

Et dire que certains pensent encore que dragon Ball Z représente " les Mangas " . tssss

Les règles V1 enculent gravement.
Moi j'ai lu "Mes couilles", ça exprime mon opinion.

Rien de perso contre toi Grey_Jackal, mais bon c'est pas parce-que les modo sont corrompus que t'es obligé d'être vulgaire.

Aiolia qui cherche un forum pour 40k avec des gens polis et un minimum aimables et avec des modos qui ne se prennent pas pour des dieux... et qui peut encore chercher longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de perso contre toi Grey_Jackal, mais bon c'est pas parce-que les modo sont corrompus que t'es obligé d'être vulgaire.

Effectivement. Je suis vulgaire uniquement car la chose n'a rien de mal. Ou alors as-tu un développement là-dessus prouvant le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le colonel

vulgaire adj. (du latin vulgus multitude) :

1. Qui est sans aucune élévation, qui est ordinaire, prosaïque, bas, commun.

2. Qui manifeste un manque de délicatesse, d'éducation ; grossier.

3. Qui est quelconque, ne dépasse pas le niveau moyen.

4. Qui appartient à la langue courante, non scientifique.

il eût été plus exact de qualifier Grey de "grossier", car le mot vulgaire ne correspondait pas totalement à la situation.

Brigade de Défense du Vocabulaire. Circulez y a rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les duex chapitres manquant sont pur nous joueurs. Créer son chapitre de premiere fondation avec son primarque ses faits d'armes, son patrimoine génetique. Voilà mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de perso contre toi Grey_Jackal, mais bon c'est pas parce-que les modo sont corrompus que t'es obligé d'être vulgaire.

Modos corrompus? Il m'a pas semblé. Ils ferment les yeux quand quelqu'un qui agit en bien pour la communauté (réponses éclairées et appuyées par des références officielles, traductions bénévoles d'ouvrages GW introuvables...)

dérape un peu, et ils rappellent à l'ordre quand on dit n'importe quoi écrit en chat speak.

C'est de la sélection, c'est pas de la corruption. Ils font ce qu'ils pensent être bien, ils ne font pas ce qui plaira au plus grand nombre, et il faut une certaine forme de courage pour cela.

Aiolia qui cherche un forum pour 40k avec des gens polis et un minimum aimables et avec des modos qui ne se prennent pas pour des dieux... et qui peut encore chercher longtemps

Ben moi, je cherche un forum 40k où moins de 80% des membres utilisent un manga comme avatar, ou un pseudo japonisant ou autre merdouillerie bridée dans les posts, sur un forum 40k, parce que 40k n'a rien d'un manga.

Fiontus

Et j'ai rien contre le Japon, hein, je roule Yamaha et Kawasaki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aiolia
Modos corrompus? Il m'a pas semblé.

Non je me suis mal exprimé, mais pour donner des exemples précis, je parle:

de modos qui ferment un post plutot que de rajouter eux même le [TAG] devant le titre du post. Alors ok, c'est les (nouvelles) règles , mé je vois pas quels efforts surhumains ça demande de rajouter un Tag plutot que de fermer.

Et il me semble également qu'un article de la charte interdit de flamer un utilisateur. Certains modo pourraient respecter cet article, à moins qu'ils passent au dessus de celle-ci.

En parlant de charte :

Art.2 : Tout propos insultant est interdit.

ce serait bien de rajouter les pseudo de ceux qui ont le droit d'etre insultant, vulgaires ( ou grossier pour ne froisser personne :blushing: ) histoire de savoir qui sont les chouchous.

Art.15 : Les propos contraires à la legislation française sont interdits. Le viol de copyright en particulier.

Marrante celle-là, les scans de codex et autres sont interdits nan ? Donc on doit éviter au possible le "ouais moi j'ai tous les scans, je te file mon adresse par MP et je te les envois ". Ah oui mais là aussi, les chouchous...

15- Nous vous rappelons que vous êtes sur un forum français, et que vous vous devez donc de respecter la loi française, notamment vis à vis du racisme, de l'homophobie et des copies illégales d'ouvrages, notamment sous copyright GW.

C'est même encore plus explicite là.

Voila je ne parle pas bien sûr de tous les modos, mais quand on fait une charte aussi détaillée et aussi restrictive, il faut la respecter, et ca devrait être valable pour tout le monde.

Ben moi, je cherche un forum 40k où moins de 80% des membres utilisent un manga comme avatar, ou un pseudo japonisant ou autre merdouillerie bridée dans les posts, sur un forum 40k, parce que 40k n'a rien d'un manga.

C'est pas parce-que je suis sur un forum 40K que je vais changer mon pseudo habituel, sur un forum de fan de voiture tu crois vraiment que les utilisateurs choisissent "renault" ou "Wolkswagen" comme pseudo ?

PS: Je me rend compte que je suis en train de pourrir ce post donc je m'arrète là, mais néanmoins si quelqu'un pense que je me trompe on peut en discuter par MP.

Modifié par Aiolia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait bien de rajouter les pseudo de ceux qui ont le droit d'etre insultant, vulgaires ( ou grossier pour ne froisser personne  ) histoire de savoir qui sont les chouchous.

Il y a une énorme différence entre être insultant et être grossier. Si je te traite d'hydrocéphale, c'est insultant, mais ce n'est à ma connaissance pas grossier. Je n'ai pas plus le droit que quiconque d'être insultant. Je le fais quand même, mais j'en suis à quelque part comme 400% d'avertissement ":0)

Marrante celle-là, les scans de codex et autres sont interdits nan ? Donc on doit éviter au possible le "ouais moi j'ai tous les scans, je te file mon adresse par MP et je te les envois ". Ah oui mais là aussi, les chouchous...

Si ça se réfère à moi, les scans que je propose sont plus ou moins en "Fair Use" : Games Workshop n'en a pas grand chose à cirer. Taran est encore debout à ce jour malgré un mail envoyé à Games Workshop.

Mais si GW aurait la bonté de ressortir les livres en question, toute l'équipe de Taran se fera une joie de les acheter dans la plus pure légalité (on a d'ailleurs une bonne partie des ouvrages en question). J'ai reçu "Red Thirst" aujourd'hui, il y a des Cathayens dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de modos qui ferment un post plutot que de rajouter eux même le [TAG] devant le titre du post. Alors ok, c'est les (nouvelles) règles , mé je vois pas quels efforts surhumains ça demande de rajouter un Tag plutot que de fermer.

Autrement, les utilisateurs peuvent apprendre à mettre les TAGs eux-mêmes.

Et il me semble également qu'un article de la charte interdit de flamer un utilisateur. Certains modo pourraient respecter cet article, à moins qu'ils passent au dessus de celle-ci.

Cet article est déplorable. Il restreint énormément l'intérêt du forum.

ce serait bien de rajouter les pseudo de ceux qui ont le droit d'etre insultant, vulgaires ( ou grossier pour ne froisser personne  ) histoire de savoir qui sont les chouchous.

Tu dois pas le savoir, mais certains se sont fait bannir 4 fois et ne sont pas prêt d'arrêter, et d'autres se sont fait menacer de ban avec contactage du fournisseur d'accès.

C'est pas parce-que je suis sur un forum 40K que je vais changer mon pseudo habituel, sur un forum de fan de voiture tu crois vraiment que les utilisateurs choisissent "renault" ou "Wolkswagen" comme pseudo ?

Exact. Tu devrais changer de pseudo et d'avatar sur tous les forums que tu fréquentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

léger HS, mais réponses aux autres:

moi je trouve ce comportement de modos "normal" aussi, que ça soit pour les TAG ou les bannissement aux quadruple récidives (et c'est pas finis). Certains amène plus au forum que d'âutre. Et pour les Tags c'est une bonne chose et si personne ne se faisait modéré pour cela, alors ça serait le foutoir, je suis pour une modération un peu plus pointilleuse, la preuve dans l'épinglé "TAG" sur WH.

Moi je fais partie du demi-gens moyen (= gens qui a compris qu'il en est 1 ), j'apporte ma faible contribution quand je peux et profite des lectures pour m'instruire et/ou me fendre la poire (comme c'est le cas ici).

Après être insultant ou pas ça dépend aussi du caractère, j'ai aussi été charrié par Sle (ou d'autre comme le Squat :angry: ) mais je le prends bien, après tout ils sont au-dessus de moi, et même si je ne leur cire par les pompes je les respecte et si j'y arrive, je leur relance leur saloprie (à comprendre ce que tu appelles "propos insultant") à la goule; faut avoir de la répartie aussi :clap::blushing:

bon cette réponse m'ennuie, maintenant que ma faible contribution (encore faut-il qu'elle soit reconnue comme tel) est là, je vais me taire, m'assoire, prendre un gros paquet de pop-corn horribles et un coca au sucre, regarde/lire ces posts et bien m'amuser

F., dodo

edit: quel pied mes amis, quel pied ^_^:D:clap:

Modifié par Red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-donc on en apprends des choses par ici:

les modo sont corrompus
Aiolia qui cherche un forum pour 40k avec des gens polis et un minimum aimables et avec des modos qui ne se prennent pas pour des dieux...
Et il me semble également qu'un article de la charte interdit de flamer un utilisateur. Certains modo pourraient respecter cet article, à moins qu'ils passent au dessus de celle-ci.

Pas mal^^, on me l'avais jamais sortie celle-là(ici du moins, parceque chez dupuis...)

Les modos flament? C'est beau, on en redemande, encore encore!

Ils se prennent pour des dieux et sont corrompus? Bien vu, un bon point pour toi, plus que 9 et tu gagne une image.

ce serait bien de rajouter les pseudo de ceux qui ont le droit d'etre insultant, vulgaires ( ou grossier pour ne froisser personne wink3.gif ) histoire de savoir qui sont les chouchous

Comment? tu n'as pas la carte "chouchou VIP pass"?

Ne soit pas jaloux, comme tu le sais si bien, il faut soit faire une offrande et sacrifier une jeune vierge, soit débourser un peu d'eurosous.

Marrante celle-là, les scans de codex et autres sont interdits nan ? Donc on doit éviter au possible le "ouais moi j'ai tous les scans, je te file mon adresse par MP et je te les envois ". Ah oui mais là aussi, les chouchous...

Vite vite mettons GeuWeu au courant des agissements des délinquants du net qui travaillent pour taran ou résu...

Voila je ne parle pas bien sûr de tous les modos

Ouf, il y en a qui ne sont pas corrompus....

Je me rend compte que je suis en train de pourrir ce post donc je m'arrète là,

ah ah, trop tard, tu bafoue l'un des articles de la charte, tu fais du HS...

ET pourtant tu n'es pas encore bannis?

Hum hum hum...

Tu as donc le Chouchou VIP pass toi aussi...

Ouai les modos tous des fascos, ils nous persecutent, c'est une dictature, et il y a des privilégiés, au feu, au feu...

Tiens l'expression "les modos qui se prennent pour des Dieux" me rappel un gus de warmania, qui s'est fait jetté...

Maka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou d'autre comme le Squat  ) mais je le prends bien, après tout ils sont au-dessus de moi,

Hihi.

j'apporte ma faible contribution quand je peux et profite des lectures pour m'instruire et/ou me fendre la poire (comme c'est le cas ici).

Exact. Même si on ce qui me concerne, je ne viens dans cette section que pour me fendre la poire.

Seth, traqueur et instigateur d'HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alucard

Mais oui bien sûr, les modos sont tous pourris et corrompus, tu le savais pas?

Allez, prend un somnifère et va te coucher, ca t'évitera de dire des conneries.

Ah j'ai été grossier, je vais être viré alors?

Mister Jackal qui travaille bénévolement pour ce merveilleux site qu'est Taran et rend service à des milliers de lecteurs devrait être viré car il a osé te traiter d'hydrocéphale, le méchant garnement.

Ensuite, c'est sûr que mettre un tag c'est fatiguant, tellement que les utilisateurs ont la flemme de le faire, donc il est tout à fait normal que les modos le fassent à leur place.

Et puis c'est pas juste, t'es un chouchou parceque t'as pas été viré alors que ton post est contraire à la charte, t'as couché avec les modos, avoue!

A quand un forum ou le premier qui commet une petite infraction à la charte reçoit la visite des flics du net?

Modifié par Shadow89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le colonel

ça, ça s'appelle jeter de l'huile sur le feu...

ou mettre un coup de pied dans le bide alors qu'il est à terre...

et c'est pas très joli-joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le colonel

aucun, le topic a dégénéré en flammage rangé contre Aiola, Jack et ses potes mènent la danse, comme d'hab quoi.

en revanche y a des poissons pilotes qui ont décidé d'en rajouter une couche... Peut être une envie de bien se faire voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alucard
aucun, le topic a dégénéré en flammage rangé contre Aiola, Jack et ses potes mènent la danse, comme d'hab quoi.

Mais heu... c'est lui qui a commencé! et puis il l'a un peu cherché quand même.

Si il aime pas les modos, il se casse et emmerde pas le monde.

en revanche y a des poissons pilotes qui ont décidé d'en rajouter une couche... Peut être une envie de bien se faire voir ?

Pardonne mon ignorance, mais c'est qui que tu traites de "poissons pilotes"?

J'imagine que j'en fais parti, si c'est le cas sache que j'ai fait ca parceque je cherchais justement quelqu'un sur qui me défouler et j'en vois un qui dit d'énorme conneries, donc je le prend pour victime. Non franchement, j'ai fait ca parceque je supporte pas qu'on critique ceux qui se donnent du mal pour le forum sans raison valable. Et je n'essaie pas de "bien me faire voir" parceque je m'en fous à un point... j'ai aucune envie de devenir le "chouchou" comme il dit, de Jackal ou des modos pour coucher avec eux (sauf si c'est de belles filles, alors là je retire ce que j'ai dit)

Edit:

Trollslayer, modo dictateur, fachiste, et Demi-dieu

Ah ben il a peut être pas tout a fait tort finalement :blushing:

On vous défend, et voilà comment on est remercié...

Modifié par Shadow89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoili avec mes super questions !!!

donc je voulais savoir si il est possible que les creatures qui ressemble fortement a des primarques dans l'index astartes du White Dwarf 92 soient les deux derniers de la première fondation ?!

pour les deux chapitres inconnues les primarques ont-ils été retrouvé ou pas ???

:blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait ca parceque je cherchais justement quelqu'un sur qui me défouler et j'en vois un qui dit d'énorme conneries, donc je le prend pour victime.

C'est pour ça que j'aime cette section.

donc je voulais savoir si il est possible que les creatures qui ressemble fortement a des primarques dans l'index astartes du White Dwarf 92 soient les deux derniers de la première fondation ?!

J'ai pas le WD 92, mais je m'en rappel d'un (IA) ou une équipe impériale retrouvait un "bunker d'élevage" de marines, avec des gus vraiment très costaux mais en mauvaise santé (qui étaient déjà mort). Si tu fait référence à cet IA là, alors je pense qu'il s'agit peut-être d'un labo de la Raven Gard ou de l'un des chapitres de la fondation maudite. Ou alors ce labo appartient à Fabius Bile, mais là je crois que je confond.

Pour les chapitres inconnus, on sait quand même qu'ils ont existés en tant que légion entière et "normale".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alucard
C'est pour ça que j'aime cette section.

Ma phrase était ironique.

pour les deux chapitres inconnues les primarques ont-ils été retrouvé ou pas ???

Oui, car l'Empereur a créé les chapitres à partir des gènes des primarques. Donc, si il y avait pas eu de primarque retrouvé, y'aurait pas eu de chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma phrase était ironique.

Pas lui.

Oui, car l'Empereur a créé les chapitres à partir des gènes des primarques. Donc, si il y avait pas eu de primarque retrouvé, y'aurait pas eu de chapitre.

Non, ce n'est pas une bonne raison : les gènes étaient conservés, et il n'y a pas eu besoin de les retrouver pour les faire. Rappelez vous que l'Empereur avait une armée de Space Marine avant de retrouver les Primarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alucard
Non, ce n'est pas une bonne raison : les gènes étaient conservés, et il n'y a pas eu besoin de les retrouver pour les faire. Rappelez vous que l'Empereur avait une armée de Space Marine avant de retrouver les Primarques.

Qui te dit que l'Empereur ne les avait pas fait avec ses gènes à lui? (un peu comme les Chevaliers gris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.