Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Background de Dol Amroth


Bloody

Messages recommandés

Salut à tous,

Voila, j'ai fait moult recherche sur Dol Amorth, mais c'est fort maigre. J'ai même pas une page A4 d'info sur cette ville. Vous me demandrez surement "Mais pourquoi diantre s'entête-t-il sur cette ville ?" Parce que, (ce n'est pas un reproche), je trouve la liste d'armée alternatives fort .... baclée. Voila, alors j'aimerais savoir si vous connaissez un site/livre/autre qui pourrait m'aider.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fingolfin
je trouve la liste d'armée alternatives fort .... baclée.

C'est très facile de (pré)juger la qualité d'un travail d'un point de vue complètement externe... Surtout que ton unique tentative d'enrichir cette liste à été bien vaine... Le background de cette liste à bien été parcouru par moi et Earendil pendant la creation de cette liste. Et surtout des unités complétement inédites ont été inovés par nous deux. (Garde maritime... Sage de Dol Amroth... etc); et même encore des Règles Spéciales propre aux puissances imanentes de ce lieu merveilleux (Ex: Benediction de Nimrodel). Par tes propos, il me semble que tu n'as pas lus toute cette LAA entièrement. Je maintiens que tu as le droit de protester certains choix de creation, mais ne sois pas si hatif à blamer les efforts des autres, surtout que tu n'as pas encore fais preuve de tes talents dans la section creation. Pour ma part, je trouve cela dommage car tu n'a pas suivis mes premiers conseils. Si tu veux develloper le sujet des listes alternatives, utilise cette force pour t'ouvrir à d'autre lieux, évenement, peuple ou personnage encore obscures pour notre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Fingolfin, je pense que je me suis mal exprimé. Mea Culpa.

Voila, en quelques points ce qu'il faudrait faire :

1) Faire un topic clos avec la liste uptader, parce que la liste est étalé sur 10 réponses et c'est pas pratique.

2) Quand je disais baclé, c'est que je trouvais par exemple qu'il y aurait moyen par exemple d'ajouté des Gardes du Corps, d'autres héros, voir encore une unité spéciale !

----------

Les assassins de dol amroth de ICE pour MERP

Tu pourrais t'expliquer, parce que j'ai pas trop compris ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fingolfin
Faire un topic clos avec la liste uptader, parce que la liste est étalé sur 10 réponses et c'est pas pratique.

J'ai deja annonçé que ce sujet avait pour but de former un épinglé qui regroupera toutes les LAA... Ne t'inquiète pas pour cela, c'est moi qui me charge de recopier toutes les Listes Alternatives.

Tu comprendras que je n'ai pas la même définition du terme "baclé" que toi... Les Gardes du Corps sont déja présent...Que veux tu rajouter de véritablement enrichissant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comprendras que je n'ai pas la même définition du terme "baclé" que toi... Les Gardes du Corps sont déja présent...Que veux tu rajouter de véritablement enrichissant

Adrahil, père de Imrahil par exemple ou même son frère (Ivriniel). Pourquoi ? Car ca manque de héros, je veux dire de héros "connus".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais t'expliquer, parce que j'ai pas trop compris ... ?

Cool

Le suplement "les assassins de DA" publié il y a pas mal de temps par ICE pour JRTM (le jeu de role des terres du milieux) et traduit par hexagonal je crois

8-s

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fingolfin
Adrahil, père de Imrahil par exemple ou même son frère (Ivriniel). Pourquoi ? Car ca manque de héros, je veux dire de héros "connus".

Ivriniel est la soeur d'Imrahil, et non son frère, tout comme Finduilas, l'épouse de Denethor II qui fut la cadette des trois enfants d'Adrahil. Je veux bien dévelloper encore quelque Heros cités dans l'Oeuvre de Tolkien pour la liste de Dol Amroth... Mais mise à part Adrahil, je ne sais pas ce que ferais des personnages comme Ivriniel ou Finduilas sur un champ de bataille. Sinon il ya encore les Princes de Dol amroth ancestraux comme par exemple le grand père d'Imrahil: Angelimir ou encore celui d'Adrahil: Aglahad... Pour les batailles se deroulant pendant le IIème

Âge nous pouvons encore noter le tout premier Prince de Dol Amroth: Galador fils d'Imrazor et Mithrellas. Dans ce cas je t'invite pour quelque débats dans la section Creation au sujet des Listes alternatives.

Le suplement "les assassins de DA" publié il y a pas mal de temps par ICE pour JRTM (le jeu de role des terres du milieux) et traduit par hexagonal je crois

Peux-tu nous faire part du contenu, si tu es assez chanceux de posséder ce manuel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Vangelis

Euh... j'voudrais pas faire le lourd (quand je dis ca en general c'est sur que l'inverse se produit...) mais le fluff et JRTM ca fait au moins 1 pour chaque anneau des hommes... voire meme plus...

A vous de voir si vous voulez des infos recrées pour les besoin du JdR, ou si vous preferez de la vraie info sortie de vrais livres comme par exemple HoME... Ou meme le silma... Ou autres...

Apres vous faites ce que vous voulez...

Vangelis, qui va se lancer dans ses recherches perso...

PS: Pleure pas Earendil, elle est bien ta liste moi j'trouve :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.