Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Essai sur personnage : Adrahil


Bloody

Messages recommandés

Adrahil, père d'Imrahil pts : ?

C : 6/-

F : 5

D : 6

A : 3

Pv : 3

B : 6

P : 3

V : 3

D : 3

Adrahil porte une épée, un bouclier et une armure lourde.

Voilà, alors après j'ai besoin de vous :

Peut-il monter à cheval ? ou avoir un arc ?

Quelle(s) règle(s) spéciale(s) ? Pour "Dol Amroth !" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité morgoth servant

n'ayant pas le profil des Dol Amroth, je peut difficilement me pronosticé mais par contre, il me semble necessaire de remplacé la force de 5 par une de 4.

Je m'explique, un seul personnage l'a et c'est Gandalf le blanc du fait qu'il n'est pas humain (ni elfe), les heros humain (ou semi humain-semi elfe comme les DA) ont une force de 4.

Ils devraient avoir une defence de 7 si il a un bouclier.

Peut-il monter à cheval ? ou avoir un arc ?

Un cheval oui, un arc non (c'est mon avis )

Sinon ces caracteristique me semblent bien, essaye de crée quelques regles speciales propres au personnage et affiche un cout en points ( 100 a 120 pts, dans ces eaux la !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fingolfin
Adrahil, père d'Imrahil pts : ?

C : 6/-

F : 5

D : 6

A : 3

Pv : 3

B : 6

P : 3

V : 3

D : 3

Adrahil porte une épée, un bouclier et une armure lourde.

Pour l'instant je n'aime pas du tout, car rien ne justifie sa Force de 5 qui n'appartient qu'aux Heros ayant vécu pendant l'Age d'Or de la Terre du Milieu, le Ier age. Pour l'instant ce n'est qu'une pâle copie du profil d'Imrahil trés mal amélioré. Entre autres, si Adrahil posséde une armure lourde et un bouclier celui doit avoir une Défense de 7 comme son fils. Adrahil est né en 2917 et mort en 3010 du IIIème Âge, il a presque autant vécu que qu'Imrahil (né en 2955, mort en l'an 34 du IVème Âge.) Le père 93 ans et le fils 99ans, donc nous pouvons toujours lui mettre le même niveau de points de Destin (3). cela veut dire que l'on doit se baser essentiellement sur le profil d'Imrahil, c'est une évidence. Je pense même que je ne me permetterais pas d'augmenter sa CC de 6, car le temps séparant les deux générations est bien trop court. Pour marquer la différence qui est l'essence même du travail du devellopement et de creation nous nous devons de completer les informations manquantes par notre propre imagination pour ainsi construire le profil d'Adrahil.

Une autre idée serait de baisser d'un point le niveau de Destin d'Adrahil, car celui ci n'a pas eu aprés tout, une Destinée aussi exceptionelle que son fils...

Dans la LAA de Dol Amroth j'avais dévellopé un objet magique qui peut être pourrait servir pour le profil d'Adrahil. Je propose donc cela:

Adrahil, XXIème Prince de Dol Amroth

C: 6/-, F: 4, D: 8, A:3, PV:3,B:6

Puisance: 3 Volonté: 3+1 Destin: 2

Valeur en Points: 165

Imrahil porte une épée, un bouclier et l'Armure du Cygne sacrée. Il peut recevoir l'équipement additionnel suivant pour le côut indiqué:

Cheval carapaçonné: 15 pts

Lance de Cavalerie: 5 pts

REGLE SPECIALE

Lignée de Numenor: (Voir profil d'Imrahil)

Armure du Cygne Sacrée: Ce Harnois subtilement ouvragé, rappelant l'allure gracieuse d'un Cygne est fait de piéces appartenant à une ancienne Armure Ancestrale Elfique que portait le tout premier Prince de Dol Amroth: Galador. Celle ci fut reforgée par les meilleurs forgerons de la Cité avec l'assistance des Sages de Dol Amroth qui conservérent les Anciens enchantement elfiques incrustées dans l'Armure. Cette relique de Dol Amroth compte comme une armure lourde mais procure une Défense supérieur aux autres Armure de ce type grace à son extraordinaire légèreté. Adrahil posséde donc un bonus de +3 en défense. De plus une puissance mystérieuse émane de cet Armure, le porteur de celle ci est entouré d'une aura bleutée capable de résister aux sortilège malsains. Adrahil peut donc dépenser un point de Volonté par tour sans puiser dans sa reserve de Volonté.

Modifié par Fingolfin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'Aldahir.

C'est Adrahil 8-s

premier Prince de Dol Amroth: Galador.

C'est Imrazôr plutot non ?

Hmmm, je sais pas mais l'armure me semble trop bourrine !! 8 de Défense et 1 de volonté gratuit par tour, c'est trop. Je mettrais plutot 1 de Volonté mais pas le bonus de défense.

Sinon, on pourrait aussi créé un "héro porte bannière" avec un objet tel que celui-ci :

Bannière de Dol Amroth : ***** porte la Bannière de Dol Amorth, artefact sacré pour ceux qui y vivent. La bannière affecte toutes figurines issue de la liste alternative de Dol Amroth dans un rayon de 14 cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fingolfin

Bourin or not bourrin, it is the question... Un profil comme celui là est déja à la base catégorisé comme "bourrin" même sans cette Armure... Pourquoi la cote de mithril serait la seul protection magique conférant un bonus de +3 en Défense, de tout le jeu? Et puis ce nétait pas assez inovant de lui mettre seulement le +1 par tour en Volonté...

C'est Imrazôr plutot non ?

Cela dépend comment toi tu le vois, mais selon la tradition, toutes les générations des Princes de Dol Amroth prennent Galador, comme repère de leur descendance. Car il est dit que c'est Galador qui fut le point de départ des générations successives des Princes... D'autre adeptes de Tolkien maintienent Imrazor comme la source originelle... Forcément pour les liens familiaux.. Mais pour moi, pas pour la tradition royale...

tin'... j'avais au moins répété 4 fois Aldahir...

Modifié par Fingolfin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.