Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Règles sur ce sous-forum...


Aktaïr

Messages recommandés

Bonjour à tous,

ce forum est le vôtre. Ce qui s'y trouve est ce que vous y mettez. Vous avez quelque chose de concret à poster: une nouvelle armée, une nouvelle troupe, un nouveau perso, un nouveau véhicule, de nouvelles règles, ... . C'est ici. Même si votre idée peut paraître farfelue, on peut en discuter et la rendre intéressante. Mon rôle se borne à veiller que tout se passer bien. Ce qui ne m'empêche pas de participer à la discussion.

Mais...

* La charte que vous avez accepté en vous inscrivant reste d'application.

* Les fautes d'orthographe sont à limiter grandement, surtout sur cette partie du forum où l'on est censé taper des histoires, de l'historique, ... . Le correcteur orthographique de Word est là pour ça (F7 dans Word).

* Si vous n'êtes pas francophone d'origine, cela ne me pose pas de problème. Je trouve cela même très courageux d'essayer de participer à notre communauté, dans notre langue. Je ne peux que vous encourager à continuer. Je vous demanderai de me prévenir par MP pour que je puisse modérer votre cas avec justesse. Attention, cela ne vous dispense pas d'essayer d'écrire proprement.

* Les photos sont les bienvenues pour autant qu'elles illustrent le sujet. Par contre, les autres créations, c'est direction Modélisme, sous section figurines. En résumé; figurines + règles : OK, le reste: non.

* Essayez de ne pas mettre de trop grosses images en ligne: tout le monde n'a pas l'ADSL ou le câble. D'avance, merci pour eux.

Si tout le monde reste dans ce cadre, on parlera de choses intéressantes, on aura des projets finis, gage de bonne santé et d'activité constructive sur cette partie du forum.

Aktaïr, modo avec 1 *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.