Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vigneux 2005


Messages recommandés

Je croit que c'est pourtant très comparable en 1999 je joue des élus à pied et un géant, un petit peu moin bien que 2 patés de maraudeurs et 4 dragons ogres

Entre une liste joué sur table en tournoi et une autre écrit sur un bout de papier, y a quand même une bonne marge.

La compétition en haut de poule me convient encore tout à fait, on peut autant s'amuser en poule 2 qu'en poule 20 ce que ne veut pas comprendre bilou

Tu sais que ce n' est pas forcément vrai. Rappelle toi les joueurs que tu tappe souvent en tournois. :blushing:

Je vais quand même essayé les élus à pieds à vigneux ce que je n'aurai pas fait dans un autre tournoi

On te demande pas forcément d ejouer 10 élues a pied régiment qui est juste là pour softise la liste mais 16 maraudeurs seront trés bien, apportant un plus stratégique a la liste en ayant une réelle utilité sur la table.

Question subsidiaire est'ce que les mutation chaotiques sont accepté?

Tu veux des ailes pour jouer un perso a pied han! minibillou.

j'aurais une armée qui cadrera plus avec la vision bouffonesque que certains ont de moi (ouh ouh j'ose faire le con lorsque je joues et j'ai l'outrecuidance de gagner des parties) tout en jouant débilos enfin du moins si je trouve les figs ce qui n'est pas sur.

MEUhhhhh! :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit que c'est pourtant très comparable en 1999 je joue des élus à pied et un géant

Désolé, je ne t'ai jamais vu jouer à 1999 pts: je ne me fie qu'aux armées que j'ai pu te voir aligner en manifs :zzz: .

Mais bon, si toi aussi tu as des EM complet dans tes marauders montés et tes centigors, et que tu as la magie la moins optimisée possible (à savoir, un niv1 et un niv 2), on doit effectivement aligner des armées totalement équivalentes :) .

La compétition en haut de poule me convient encore tout à fait, on peut autant s'amuser en poule 2 qu'en poule 20

Et tu as entièrement raison. Y'a pas de façon plus valable qu'une autre de jouer. Mon allusion à armée "petites bites" (expression qui m'est venu devant les armées du chaos alors que je préparais poules pour un tournoi - je devais être très fatigué :P ) est purement second degré (mais tellement vraie -_- ).

J'essairai aussi un jour d'abandonner mon armées petite bite pour une armée tactique à la nantaises genre 18 chars mais ai'je prouver que je jouai suffisament bien :D

Arf, la mauvaise fois incarnée ^_^ . Comment extraire un exemple sans restituer son contexte, pour en faire une généralisation abusive -_- . Mais si tu veux parler de nos armées, fait donc un historique de ce que Alban, Emmeran, Job, Erwan et moi alignons en tournois... Tu verras ce qu'on appelait à une époque, les armées à la nantaise (bon, je ne nie pas qu'il y a eu quelques excursions vers le côté obscur :wink: ).

Et puis le concept d'armée nantaise, ça n'existe pas. Y'a tellement de joueurs à Nantes, je suis un peu gêné que les quelques membres de notre asso soient jugés représentatif.

Enfin c'est très injuste pour Job qui a pendant des années écumé les tournois avec une armée EN full infanterie.

cela dérivant un peu j'aime autant samy et khaldorn qu'on poursuive cette discussion de vive voix dans 3 semaines

Oki, on va éviter de faire partir le post en sucette :wink: . Je m'arrête là. A bientôt alors, gros bisous :blushing: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'obliger 2 perso à 1000 points renforce quand mal les armées à faibles cout, non? Pour le coup, ne faudrait-il pas envisager un format style 1200? :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà répondu mon cher Zara :blushing:

En résumé, tous ont accès soit héros po chèr soit plus que rentable et de toute faço il faut deux héros pour les scénarii et pis c'est tout -_-

Khaldorn, mais pensez donc aux pauvres joueurs RdT bande d'égoistes :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais qu'exprimer mon avis! :blushing:

100 points donnent des listes un peu frustrantes mais des parties courtes et rigolottes. Pourquoi obliger 2 perso alors que ce ne fera qu'ôter des régiments, ce qui reste l'essence de la stratégie sur ce format?

C'est simplement qu'avec 2 personnages, il est beaucoup plus dur de jouer avec des unités peu utilisée, donc de faire du fun, surtout avec certaines armées où tout est chère. Surtout que les listes que j'ai pues voir étaient quand même pas franchement light...

Et j'ai essayé de faire des listes qui m'intéressaient à jouer, ben j'ai du mal car c'est systématiquement bancale. Tout ça à cause de ce foutu 2eme perso! :zzz:

Mais l'esprit de Vigneux est là dans les scénar et dans ce format. Les organisateurs sont maîtres à bord... Après tout, les autres sont sans doute dans le même cas que moi, avec des listes bancales... -_- Enfin, à mon avis, pas toutes les armées de la même façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.