Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SM]Liste 1500 pts


Invité Globule

Messages recommandés

Salut!!

voila, je commence a jouer a Warahmmer, et je suis dont en train de me faire ma toute première liste d'armée....la voici donc:

QG

Maitre officier

armure d'artificier, Pistolet a plasma & arme energetique

125 pts

Maitre de la Foi

avec réacteurs dorsaux et crux

135 pts

Elite

Escouade de Veterans

Sergent cruxé avec arme énergétique & pistolet bolter

4 SM avec pistolet bolter & arme de c.a.c

1 SM avec paire de griffes éclair

1 SM avec arme energetique & p.bolter

202 pts

Dreadnought

Venerable avec C.laser jumelés & blindage renforcé

150 pts

Troupes

Escouade tactique n°1

5 SM avec C.laser & L.plasma

100 pts

Escouade tactique n°2

5 SM avec C.Laser & L.Plasma

100 pts

Escouade tactique n°3

5 SM avec C.Laser & L.Plasma

100 pts

Escouade de scouts

4 Scouts avec fusil Sniper

1 scout avec Bolter Lourd

90 pts

Attaque Rapide

Escouade d'Assaut

Sergent cruxé avec paire de griffes éclairs

3 SM avec p.bolter & arme de c.a.c

2 SM avec p.plasma & arme de c.a.c

Soutien

Predator Annihilator

C.lasers & blindage renforcé

150 pts

Predator Destructor

Bolters Lourds & blindage renforcé

115 pts

TOTAL 1481 pts

tactique

bon, déja, mon maitre accompagnera les veterans, et le champelain ira voltiger avec l'escouade d'assaut, ce qui me fera deux grosses escouades parées pour le corps a corps, pour démonter de la troupaille et éventuelement les grosses bestioles...

les mini dev se chargeront des véhicules legers et de l'infanterie bien équipée, les scouts eux, se chargeront de l'infanterie légère...

les deux prédators serviron a déboiter du char pour l'un et a démonter du pieton pour l'autre...

le dread, par contre, je sais pas trop comment l'utiliser, on verra en fonction de l'dversaire....(ça vaut aussi pour le reste, de toute façon, j'ai pas de strategie particulière, je pense m'adapter a chaque fois a celle de l'adversaire...)

voili voila ma toute première liste de ma carrière de general, donc si vous voyez des incohérences, des trucs qui vous gènent, des idioties ou quoi que ce soit, ben n'hésitez pas a me le faire remarquer!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lost_jeremie

a mon avis, bouste un peu tes SM d'assaut, et tu devrait essayer de loger une grosse galette, c'est bien ca les galettes, sinon, c'est OK.

pour les minidev, j'en reviens un peu décu, car contre du full tir, tu n'as que le canon laser qui sera a portée, et je me demande si le lace plasma lourd n'est pas mieux. mais c'est juste une idée, c'est pas une certitude.

sinon, c'est ok, je la trouve bien moi cette liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si le lace plasma lourd n'est pas mieux

Vu qu'il tire a 6pas de moins...Et qu'il faut centré le gabarti, je pense pas.

Maitre de la Foi

avec réacteurs dorsaux et crux

135 pts

Met lui un P.Bolter, comme ca tu aura une attaque en plus.

Maitre officier

armure d'artificier, Pistolet a plasma & arme energetique

125 pts

Je suis pas fan, car il est pas très puissant et assez vunérable ( pas de svg invulnérable).

Escouade de Veterans

Sergent cruxé avec arme énergétique & pistolet bolter

4 SM avec pistolet bolter & arme de c.a.c

1 SM avec paire de griffes éclair

1 SM avec arme energetique & p.bolter

202 pts

Compétence?

Sinon c'est du bon, assez classique, sans tomber dans du pur...

Mave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lost_jeremie
Maitre officier

armure d'artificier, Pistolet a plasma & arme energetique

125 pts

Je suis pas fan, car il est pas très puissant et assez vunérable ( pas de svg invulnérable).

Escouade de Veterans

Compétence?

l'officier est excellent pour donner le moral a tout le monde, et si tu veux vraiment de la save inv, met un boubclier tempete s'il est dans une unitéde CC, sinon, met le ds une unité a couvert et on en parle plus (pourquoi se compliquer la vie)

pour les vétérans, c'est des infiltrateurs non? (enfin j'espere pour eux, qu'ils puissent gouter au CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour le moral, mais dans cette optique la, je préfère mettre un officier avec cmmdt de 9 et un fulgurant...Qui coue moins cher et donnc son cmmdnt.

Alors que la il va mourrir en 3coups d'arme énergétique...

Et le mettre dnas une unité à couvert ca sert pas des masses dans cette configue la...Rester planté (comme Plantu) alors qu'il devrait être au Càc...

Mave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a des fois tu manque d imagination

Je vois pas ou, et de toute facon c'est pas l'immagination dont on a besoin.

le maitre a un cd de 10, ce qui est utile pour tout le tir, le CC le pilonnage, le moral etc

MAis je dis pas le contraire...Vous commencez à me monter sur les *** à ne pas lire les gens correctement.

mais s'il attend le CC, 'est pas mal non plus

"Ouais moi je vais attendre le tir", non si tu veux aller au Càc alors tu te bouge les fesses avec un réacteur dorsale.

je connais pas d'unité entirement equipée d'arme energetique. donc il a peu de chance de se faire desinguer a la premiere charge venue

Mais tu n'as pas besoin d'une escouade avec que des armes énergétiques, un autre patron et un sergent vétérans suffisent.

si elle se fait chargée, elle peut se defendre, mais il faudrait arriiver au cc sous ses tirs d'abord

Alors dit moi a quoi il sert s'ils arrivent pas au CàC? "Bah au cas ou" dans ce cas tes devastator on mal fait leur boulot...

il faut esayer et laisser les gens decouvrir.

La on est jamais sortie de l'auberge...

Je comprend mieux pourquoi je ne postais plus ici...On écoute plus rien...

Mave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

pour mon maitre, si je veut lui mettre un bouclier tempète, faut que je lui enlève une de ses deux armes, c'est bien ça??

il faudrait pas mieux un petit bouclier de combat plutot, même si la svg inv. est moins bien??

sinon, il est quand même prévu de le faire rejoindre une unité de 7 veterans, donc il sera quand même pas trop exposé je pense....il aura le temps de servir...non?

pour l'histoire du gabarit, je me dis que je pourrais peut etre remplacer le destructor par un wywy, z'en pensez quoi??

pour les marines d'assaut, comment les booster...juste rajouter des figs??

sinon, a compétence des veterans, je l'avais oublié, mais j'y connais rien...apparement, infiltrateurs, c'est pas mal?

et pour le chaplain, j'avais oublié le bolter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhh, par contre, si vous pouviez éviter de pourrir mon post sur ma première liste avec vos querelles, vous seriez bien aimables :D

c'est vrai quoi, une toute première liste, c'est sacré :D^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lost_jeremie

bon recentrons nous sur le sujet.

a mon sens sur ton chef, si tu veux qu'il vive longtemps au CC, il lui faudra bien du 4+, donc tempete, ca te coute une attaque, mais si tu veux faire bien en compensant, mets lui une griffe eclair, tu relancera les blessures ca peu etre plus avantageux en regle générale, apres je sais pas apparement je suis le seul a utiliser cette combinaison mais elle marche pas mal.

le destructor, effectivement, remplace le par un wywy, tu n'as pas besoin de ligne de vue avec, c'est toujours plus pratique, et bien planquer il est dur a dezinguer.

les marines d'assaut, plus on est de fous plus on ri. joue les au minia 7 ou 8 pour qu'ils tiennent plus d'un corps a corps. perso (mais je suis pas toujours un exemple) je les joue par 7 + boss avec 1 gantelet, un p plasma, un lance flamme, et ca te fait une unité tre polyvalent. on m'a dit qu'avec un marteau tonnerre, c'est bien contre les tyty, mais c'est cher.enplus, je leur met la compétence charge féroce alors l'unité fait 211pts , mais en y faisant attention, c'est tres rentable.

enfin pour les vétérans, si c'est des piétons, il vaut mieux les mettre soit en contre charge avec charge féroce (F+1 I+1 qd ils chargent) soit en infiltrateurs, pour aller chercher le CC, sinon, embarque les ds un véhicule (mais gare au déchargement) avec charge féroce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shamanking

Salut.

Alors je suis pas un expert mais ca fait un moment que je joue avec les serviteurs de l'Empeureur et je vais essayer de te conseiller parsque bien que je ne soit peut etre pas le plus cale on dirait que les gens ne sont pas pret a t'aider. lol.

Perso je mettrait pas ce maitre parsque le chapelain suffit tres amplement et 130 points gagner c'est pas rien. Surtout que on a beau vouloir inover si on veut avoir une lsite efficace vaut mieux pas avoir un boss a 130 points pour faire joli.

L'escouade de vet pas de probleme. Mais a mon avis plutot que infiltarteur je mettrais Charge Feroce. Je serais toi je leur mettrai un rhino. Et si tu veut garder ton maitre c'est la qu'il faut le caser (mais surtout faut lui enlever son pistolet a plasma parsque sur un 1 tu risque de perdre un PV un peu comme un con. Je deconseille tres fortement).

Le dread j'adore le style mais au niveau jeu c'est vraiment tres tres fragile. Moi perso celui de mon ennemi habituel il dure pas 2 tour. Parsque vu qu'il a un bon armement il peut faire tres chier a l'adversaire donc il va le tuer en priorite. Je deconseille mais c'est a toi de voir.

Les mini dev c'est exelent. Je suis trop fan de ca. Je te dirais meme d'en rajouter une.

Les scout pourquoi pas ca peut etre sympa contre les bebete, les armes lourdes etc...

L'escouade d'assaut je te conseille d'augmenter les effectif (8 c'est bien) parsque la a 6 ils risquent de se faire tailler un short avant d'arriver.

Le predator annihilator c'est tres bien mais fait attention a lui dans la partie parsque un petit tire chanceux d'une arme lourde ennemi et il part vite.

Le destructor j'ai jamais joue avec et perso je prefere pas parsque c'est cher quand meme. Pour 20 ou 30 points de plus t'a un devastator de 6 gars qui est beaucoup moins fragiles et avec 4 bolters lourds.

A j'allais oublier je te deconseille le bouclier pour le maitre. Un Halo de Fer est bien mieux parsqu'il te permet de garder ta 2e arme de CaC et donc d'avoir une attaque de plus.

Voila en esperant t'avoir aider.

PS: Ha deso lost jeremie j'ai du repeter un peut ce que t'a dit dans ton dernier message parsque je l'ai redige quasiment en meme temps que toi. lol. Mais bon ca prouve que je donne de bon conseil de temps en temps :D

Modifié par shamanking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lost_jeremie
A j'allais oublier je te deconseille le bouclier pour le maitre. Un Halo de Fer est bien mieux parsqu'il te permet de garder ta 2e arme de CaC et donc d'avoir une attaque de plus.

PS: Ha deso lost jeremie j'ai du repeter un peut ce que t'a dit dans ton dernier message parsque je l'ai redige quasiment en meme temps que toi. lol.

sauf pour le halo, je le jouais tel que avant, mais tu parle d'economie de pts, ca te fait 15pts de moins, et c'est pas mal avec une griffe eclair, tu perd une attaque, mais c'est pas si terrible. bon je suis apparement le seul a le jouer, mais j'aime bin moi, c'est un boss a pas si cher

par contre je l'avait pas vue mais je suis largement daccord sur le plasma pour le boss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lost jeremie, un boss comme tu dit, avec bouclier tempète et griffe, tu lui mettrait une armure d'artificier aussi??

parceque si y'a svg invulnerable, y'a besoin d'une svg d'armure ou pas?? (ouais, j'ai pas encore assimilé toutes les règles hein... :evilgrin: )

si y'a juste le bouclier et la griffe,ça me fait un maitre a 110 pts, c'est honnète nan?

par contre, le représenter avec son bouclier, je saurais pas trop comment le faire....la griffe a gauche, rien a droite avec un bouclier de termi CG, ça doit avoir de la gueule...

mais si le lui met le halo, je peux garder l'epée energetique et un flingue (pas plasma du coup), pour un cout a peine superieur (116 pts apparement....)

perso, je crois que j'aurais une préférence pour le second choix....

en ce qui concerne le Dread, c'est vrai que 150 pts pour un bête qui claque au bout de 2-3 tours, c'est peut etre pas très rentable, donc autant en profiter pour rajouter des gones a mon escouade d'assaut...

bon, la, j'ai la femme de refaire tout un tas de calculs, alors je referais une liste demain, vous me direz ce que vous en pensez... :blink:

Et Merci hein!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon sens sur ton chef, si tu veux qu'il vive longtemps au CC, il lui faudra bien du 4+, donc tempete, ca te coute une attaque, mais si tu veux faire bien en compensant, mets lui une griffe eclair, tu relancera les blessures ca peu etre plus avantageux en regle générale, apres je sais pas apparement je suis le seul a utiliser cette combinaison mais elle marche pas mal.

JE vais devenir méchant la, mais pourquoi ne pas prendre un chapelain? Plus ou moins les mêmes effets ( sauf moral) pour bien moins cher...

7 + boss avec 1 gantelet, un p plasma, un lance flamme, et ca te fait une unité tre polyvalent. on m'a dit qu'avec un marteau tonnerre, c'est bien contre les tyty, mais c'est cher.enplus, je leur met la compétence charge féroce alors l'unité fait 211pts , mais en y faisant attention, c'est tres rentable

1) A quoi ca sert de mettre un gantelet sur un gars qui a une bonne initiative?

2) 2pistolets a plasma sont à mon avis en regles générale plus éfficace.

il est pas un peu facho ton discours,

Vas pas trop loin car la tu commence a mes les ...

les déva peuvent ne pas faire leur boulot

Mais tu vois dans ma phrase la signifaction générale c'était: Si une escouade fait mal son boulot, alors il en faut une dexième pour le "au cas ou"? Si tu fait cela alors tu ne vas plus être éfficace...

Car trop d'untié inutile...

tu considere qu'un boss est un "obligé du CC",

Faux, mais je dis qu'il doit remplir son rôle...Moi je les joue des fois en tant que Chef de tir ( comme je l'ai dit, la encore tu me lit pas).

ne pas laisser les gens decouvrir, ces pauvres moutons ne sont rien comparé a un dieu comme toi.....

Si tu laisse decrouvrir tout à tous alors dit moi l'utilité d'un forum armée? ( la colle)

Un conseil, postez pas 2fois de suite...

Mave, j'en ai marre de repondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon sens sur ton chef, si tu veux qu'il vive longtemps au CC, il lui faudra bien du 4+, donc tempete, ca te coute une attaque, mais si tu veux faire bien en compensant, mets lui une griffe eclair, tu relancera les blessures ca peu etre plus avantageux en regle générale, apres je sais pas apparement je suis le seul a utiliser cette combinaison mais elle marche pas mal.

JE vais devenir méchant la, mais pourquoi ne pas prendre un chapelain? Plus ou moins les mêmes effets ( sauf moral) pour bien moins cher...

mais si j'ai envie de prendre un chapelain ET un officier??

hein, c'est ma liste parès tout, je met ce que je veut dedans!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lost_jeremie
mais si j'ai envie de prendre un chapelain ET un officier??

hein, c'est ma liste parès tout, je met ce que je veut dedans!!

oiuh la, dis pas ca trop fort, il comprend pas qu'on puisse pas lui obeir,

avec le gal mave, interdit de rire interdit de pleurer... :wink:

pour tes question plus haut,si le bossa un B tempete, il a pas de flingue, et c'est sur moi je trouve la fig bourrine a souhait (mais je lui ai mis un reacteur car elle va en assaut.

et non, je ne pense pas que tu est besoin d'une armure d'artificier. mais si tu le met avec des devastator au debut (et c'est pas con), mets y un auspex, contre l'infiltrateur, c'est genial. (teste et approuvé contre les pauvres pauvres lictor) par contre si tu vas au CC (avec vétérans ou autre par ex, mets y l'armure, 2+ c'est toujours mieux que 3+. moi je le joue CC, mais si mon unité d'assaut est dézinguer, je commence a le renvoyer ds ces lignes pour garder le cd qui est super utile. apres faut que tu trouve ton style et que tu y qoit a l'aise

Modifié par lost_jeremie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si j'ai envie de prendre un chapelain ET un officier??

hein, c'est ma liste parès tout, je met ce que je veut dedans!!

oiuh la, dis pas ca trop fort, il comprend pas qu'on puisse pas lui obeir,

avec le gal mave, interdit de rire interdit de pleurer... :wink:

Nan mais ca va pas la tête ? Si vous etes pas capable d'accepter les critiques vous postez pas de liste bordel...

alors, je l'assume, je trouve toujours ton discours facho,
Sans commentaires, on s'approche du point godwin
7 + boss avec 1 gantelet, un p plasma, un lance flamme, et ca te fait une unité tre polyvalent. on m'a dit qu'avec un marteau tonnerre, c'est bien contre les tyty, mais c'est cher.enplus, je leur met la compétence charge féroce alors l'unité fait 211pts , mais en y faisant attention, c'est tres rentable
Mettre un lance flamme est d'une betise sans nom. Tu vas t'approche d'une escouade de gaunt, en tuer 5 6, l'adversaire va virer les pertes de devant, et tu auras plus de figurine a portée de charge. Prochain tour tu te manges un phase de tir et te fais charger, ton escouade est détruite avec ton boss. Tu perds 211 points pour avoir eus les yeux plus gros que le ventre. Clap Clap Clap !!!

Qui plus est, la polyvalence, c'est se faire battre dans tous les domaines...

une escade assaut + boss, c'est l'escouade qui a le gantelet  , pas si bete, je parle de griffe pourle boss depuis le debut.
Je te cite :
7 + boss avec 1 gantelet, un p plasma, un lance flamme, et ca te fait une unité tre polyvalent.
sauf pour le halo, je le jouais tel que avant, mais tu parle d'economie de pts, ca te fait 15pts de moins, et c'est pas mal avec une griffe eclair, tu perd une attaque, mais c'est pas si terrible. bon je suis apparement le seul a le jouer, mais j'aime bin moi, c'est un boss a pas si cher
Si tu envois ton boss au Corps a corps, ce qui est l'utilisation principale des boss SM, voir la seule dans cette version, il faut l'équiper correctement pour qu'il survive quand meme. Son nombre d'attaque est déterminante, donc la combo bouclier tempete+griffe, bof a 2000 points....

Le meilleur équipement est surement : Paire de griffe, crux, halo de fer, réacteur, peut etre armure artificier si besoin. Le pistolet, bolter ou plasma, ne sert a rien et n'aura aucun impact. L'épée énergétique est trop faiblarde, le gantelet est un mauvais choix. Tu arrives avec un commandement d'armée a 185 Points, pas trop cher pour une armée de 2000 points, et qui ramone bien.

Les vétérans sont inutiles, sortir du rhino pour charger prend trop de temps et t'exposer a une phase de tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lost_jeremie

je crois que des fois, sur ce superbe forum, certain oublie que ce jeu n'est pas qu'une question de stat, de "keskyadeplubourin", et de si tu fais ca t'es mort.

y'a des truc a tester avant de les jeter. vous etez un peu encré sur vos idées. pour le boss, a 2000pts, c'est clair que je le prendrais pas comme ca, mais ca reste une super version light, qui marche vachement bien (teste le avant de dire "c'est nul c'est nul c'est nul ", ca me ferais plaisir.

le lance flamme, idem. tu oublie qu'on se deplace a 12. et tu a bien des pertes au LF, mais si tu te place bien, t'est pas inquété. au pire tu n'engage pas toutes les fig et c'est super, car tu passe le tour adverse sans te faire tirer dessus. encore une fois essaye bon sang.

enfin les vétérans, ah les vétérans... ils debarquent du rhino, et c'est une cible fluo.....

tu joue les yeux fermé avec une unité? non? Ah bon.. :wink:

mais tout depend de la maniere dont on joue.

je l'ai essayé une fois, donc je peu pas dire que ca marche toujours, mais en dechargant entre un transport et un CC existant, t'est tranquille.

en bref, les enfants, il serait bien qu'on arrete de dire "ca c'est completement nul" pour toute chose sortant du tactica de machin chose ou les conseil de bidule truc qui est la depuis l'antiquité.

il y a plusieur maniere de jouer.je n'adhere pas a certaines, et je dit que toutes peuvent gagner meme si des fois y des trucs qui marchent vraiment pas(style moufle sur big boss), mais la plupart du temps c'est surtout la tactique qui prevaudra.

vous perdez de vue ce qu'est un jeu j'ai l'impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(teste le avant de dire "c'est nul c'est nul c'est nul ", ca me ferais plaisir.

vous perdez de vue ce qu'est un jeu j'ai l'impression

Deja je joue GI, je vais donc pas tester ta version, mais je peux te dire ce qui peut faire mal sur l'adversaire d'en face. Qui plus ce qui me ferait plaisir a moi, c'est que tu LISES ce que les gens marquent. J'ai pas dis que la version light était naze, mais que pour 2000 points autant se payer la version au dessus et etre tranquille. Parce que se payer le boss le plus cher, mais ne pas lui donner le meilleur équipement pour assurer sa survie et sa rentabilité c'est illogique hein...

le lance flamme, idem. tu oublie qu'on se deplace a 12. et tu a bien des pertes au LF, mais si tu te place bien, t'est pas inquété. au pire tu n'engage pas toutes les fig et c'est super, car tu passe le tour adverse sans te faire tirer dessus. encore une fois essaye bon sang.

Tu oublie que tu charges que a 6 pas, et que c'est l'adversaire qui enleve les pertes qu'il souhaite. Essaye toi, tu verras le résultat contre un adversaire un peu malin.

je l'ai essayé une fois, donc je peu pas dire que ca marche toujours, mais en dechargant entre un transport et un CC existant, t'est tranquille.

Personnellement quand je joue, aucun transport adverse ne passe la premiere phase de tir... Il n'en reste pas moins que les unité embarquée ne peuvent se déplacer en transport, décharger et charger.
il y a plusieur maniere de jouer.je n'adhere pas a certaines, et je dit que toutes peuvent gagner meme si des fois y des trucs qui marchent vraiment pas(style moufle sur big boss), mais la plupart du temps c'est surtout la tactique qui prevaudra.

vous perdez de vue ce qu'est un jeu j'ai l'impression

Et toi tu semble oublier le principe du contradictoire, chacun donne son opinion et en discute, c'est pas en pleurant parce que les autres ne démordent pas de leurs opinions, et invoquant le "play for fun lololol", que tu t'en sortiras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lost_jeremie

pour info, les assaut, je les joue comme ca, et mes adversaires sont pas plus bete que les autres, au contraire, et malgré ca, ca marche.

pour le fun du jeu, ben si, il faut jouer fun lolololololoo

j'chais pas mais "jouer", ca veux dire quoi a ton avis.

quand aux avis contradictoire, regarde un peu le forum, tt lemonde dit la meme chose et ne permet pas de transgression. regarde par toi meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shamanking

He. Mais vous vous egarez la. Deja c'est pas parsque vous debattez que voue devez etre aussi categorique. Comme dit Lot, on peut leur laisser faire leur propre opinion mais comme dise Mave et ashleysen, si il post son armee ici, c'est pour la faire progresser et gagner des parties. Or tu peut essayer ce que tu veut, d'autres l'ont deja fait avant toi, et si on dit que c'est pas le top, a mon avis c'est tout simplement parsque il y mieux. Donc tu peut toujours essayer, mais bon vu que c'est sa 1e liste vaut mieux lui filer le plus de conseil eclaire et reverer de tous, qu'on soit sur que ca marche, et ensuite, une fois qu'il a tout assimile, la il fait ses propres tactiques. Juste une derniere chose je crois que ca lui plait pas trop qu'on utilise son post comme lieu de debat pour ce genre de chose donc si vous volez continuer je conseil d'en ouvrir un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca sera ma derniére réponse avec vous. En effet je commence vraiment en avoir marre.

Un forum sert d'échange, certes mais un forum comme celui ci est plutôt fait poru aider les gens. Or aider quelqu'un pour faire une liste optimisé est plus dur que de faire une liste fun. Et encore une liste fun ca se fait tout seul.

Ensuite je peux te dire que j'ai testé, beaucoup testé, avant de trouver des trucs bien et j'ai pas encore tout trouvé, mais je sais ce qui est absolument mauvais ( genre un gars qui coute cher avec pas de svg d'armure invu. Même s'il dans une escouade il peut être "choisi, il suffit de le mettre socle à socle et il est obligé de partir en premier...).

Voila

Mave

Edit; désolé j'étais aller manger entre temps ( j'ai cocommencé à écrire avant...)

Modifié par General Maverick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lost_jeremie
Juste une derniere chose je crois que ca lui plait pas trop qu'on utilise son post comme lieu de debat pour ce genre de chose donc si vous volez continuer je conseil d'en ouvrir un autre.

la plus saine parole de ce post, et ppour affirmer ca, je supprime toutes les remarque gratuite que j'ai pu faire.

n'empeche, elle est tres bien cette armee, le style me plait il reste juste des petit reglages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, voila, après avoir lu vos engueulades, j'ai refait ma liste, en enlevant des trucs et en en ajoutant d'autres....

donc:

QG

Maitre

halo de fer, griffe éclair & p.bolter

126 pts

Maitre de la Foi

Crux, réacteurs dorsaux & p.bolter

136 pts

Elite

Escouade de Veterans

Sergent avc crux, arme energetique & p.bolter

4 SM avec p.bolter et arme de c.a.c

1 SM avec paire de griffes éclair

1 SM avec arme energetique & p.bolter

Compétence Charge Féroce

202 pts

Rhino

Blindage renforcé

55 pts

Troupes

Escouade tactique 1

5 SM avec CL et LP

100 pts

Rhino

blindage renforcé et fumis

58 pts

Escouade tactique 2

5 SM avec CL et LP

100 pts

Escouade tactique 3

5 SM avec CL et LP

100 pts

Escouade de scouts

4 scouts avec fusil snipe

1 scout avec BL

90 pts

Attaque Rapide

Escouade d'assaut

Sergent avec crux et paire de griffes

2 SM avec P.Plasma et arme de c.a.c

5 SM avec p.bolter et arme de c.a.c

231 pts

Land Speeder

Multi Fuseur

65 pts

Soutien

Predator Annihilator

C.laser et bindage renforcé

150 pts

Whirlwind

85 pts

TOTAL 1497 pts!

voila, vous en pensez quoi cette fois??

Modifié par Globule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhino

blindage renforcé et fumis

58 pts

Enleve le et met un autre land speeder avec multi fuseur.

Predator Annihilator

C.laser et bindage renforcé

150 pts

Je te conseil de l'enlever et de mettre un autre wywy et de grossir les rangs des SM d'assaut

Si tu as assez de point ( voire enelver les scouts) met une autre mini dev ca serait bien...

Sinon la liste a l'air moyenne, elle est pas geniale et est un peu bizarre ( 1wywy, 1land speeder...)

Mave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.