Aller au contenu
Warhammer Forum

contrer 2 balistes à répétition


Invité sauron-et-sarumane-les-boss

Messages recommandés

Et bien tu regardes son profil, et tu vois les différentes choses dont il peut s'équiper ...

Si tu vois Capes Elfiques (xxx points) alors oui, il bénéficie de la règle cape elfique ... sinon ... non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sauron-et-sarumane-les-boss

Je vais les avoir sur les tests de bravoure j'ai une stratégie mais pas encore approuvée alors je ne peut la dévoiler !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sauron-et-sarumane-les-boss

je vais avoir deux tours de siège !! grace a sa je vais prendre le rempart trés facilement !!!

est ce que l'usine citadel fabrique des tours de siège (en pierre avec 100 de défense ) et a quel prix merci de l'info

je dois mettre de troll sur une et l'autre sera amenée par 8 orcs !!!

peut on mettre une baliste sur le haut d'une tour de siège ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tour de siège ne coûte rien. Mais en contrepartie elle est en bois avec une défense assez faible (voir supplément Siège du Gondor). Je ne vois pas ce qui peut empêcher d'y mettre une baliste en théorie. En pratique, aucune règle de déplacement des tours de siège ne prévoit ce genre de configuration. Il n'est pas impossible que les balistes à répétition du Bien détruisent tes tours. Mais elles peuvent toujours servir à abriter tes Trolls quelques tours et à détourner l'attention des balistes à répétition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que l'usine citadel fabrique des tours de siège (en pierre avec 100 de défense ) et a quel prix merci de l'info

Le jour où tu trouve une tour de siège en pierre montée sur roue, et les gars pour la pousser, tu m'appelle, j'ai envie de voir ça...

Modifié par Petit uruk joyeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sauron-et-sarumane-les-boss

dans le livre siège du gondor il t'expliquent comment en fabriquer !!!

sinon pout les servant il y a le coef de combat / un chiffre

ce chiffre c'est bien le chiffre qu'il faut faire pour toucher ??

Et j'ai pas trés bien compris ce qu'est la déviation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut on mettre une baliste sur le haut d'une tour de siège ???

... Que dire ? ...

Faut quand même pas exagérer !

Vous ne pouvez pas jouer normalement ? Vou svous rendez compte si l'on devait sortir des règles spéciales pour tous les esprits tordus ?

Du genre :

--> le Troll ne peut pas boire l'eau d'une rivière

ou

--> un mumak peut en transporter un autre ...

ou

--> un gobelin vaut mieux que deux tu l'auras ...

Bref, tout serait si simple si l'on jouait normalement, sans rechercher le superflut et l'extrême originalité !

Xev74, qui va s'inventer des règles spéciales ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le siège du Gondor ils expliquent je suppose (je l'ai pas sous la main) les points de structure des bâtiments en fonction de leur construction, donc par exemple les tours de pierre.

Mais une tour de siège, qui doit se déplacer, ne peut pas être en pierre. As-tu déjà vu un bâtiment de pierre se déplacer? Moi non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sauron-et-sarumane-les-boss

dsl j'avais mal vu oui il y a ses stats mais elle ne sont pas glorieuse un trébuchet peut en venir à bout en deux tours !!!

c'est pour cela que je vais en construire 4 comme sa je serai en surnombre et avec sarumane je déplacerai les servants du trébuchet et je les amenerai loin de l'arme de siège !!!! comme sa sa me laissera du répit

dérnière question un trébuchet peut il tirer meme si mon orque est au milieu de plein de gars de minas thirit???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les forces du Mal sont les seules à pouvoir risquer la peau de ses soldats.

En outre, tu pourras effectuer ton tir, mais ton adversaire pourra déterminer qui sera toucher en fonction de la déviation ...

Si tu veux faire cela, tu prend donc des risques mais cela peut parfois s'avérer être utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sauron-et-sarumane-les-boss

ok mais si je dois prendre le rempart qui possède une porte vérrouillée le scénario est donc un siège je possède donc 25 % des points de mon adversaire en plus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux qu'un trébuchet dégomme facilement une tour de siège en bois. Faut pas exagérer vu la taille des munitions (cf le film).

Sinon les recommandations pour un siège c'est plutôt 1 assiégé pour 3 assaillants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sauron-et-sarumane-les-boss

ok

cependant si je déplace suffisament un servant cela ne suffira pas donc il faut que je déplace deux servants !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sauron-et-sarumane-les-boss

avec grima qui attaque un servant et sarumane qui en déplace un autre (il en a 3 ) je rends le trébuchet inutilisable pendant toute la partie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut-être un meilleur usage à faire de Grima, surtout si ton adversaire aligne les grosses pointures du Bien. Langue de Serpent peut être très utile pour les obliger à gaspiller leurs points de puissance. Si ton adversaire est futé, il fera vite cerner Grima par quelques guerriers qui l'attaqueront et l'empêcheront de gêner les servants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grima n'est pas là pour combattre, c'est ridicule de l'envoyer tuer qui que ce soit (sauf un hobbit anémique, peut être): 2 de CC, une dague pour toute arme... Il sert uniquement à affaiblir les héros du bien, mais au combat il ne vaut pas grand chose. Tu as meilleur temps de lui faire suivre un héros du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sauron-et-sarumane-les-boss

ouais mais ils n'ont pas beaucoup de héros a pied le reste est a cheval :evilgrin: je m'en sert juste a gagner du temps et a faire utiliser plus de puissance au capitaine ingenieur (ils veulent en prendre un )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.