Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation des joueurs


Messages recommandés

Invité L'hérésie c'est mal

Bonjour à tous.

Je m'appelle Yoann, j'ai 23 ans et voilà un an que je suis à sur Lyon (centre ville, 7eme arrondissement).

Je ne suis pas à proprement parler un joueur d'Epic puisqu'en réalité je n'ai jamais fait qu'une seule partie et encore c'était de l'Epic 40K.

Cependant, en découvrant qu'il y avait une importante activité Epic sur Lyon, je me suis remotivé, j'ai ressorti ma boite de base d'Epic 40k et lu les règles de la version Armageddonn (j'ai même commencé à peindre les SM, c'est dire sui je suis motyivé ^^)

Voilà, je me présente donc en tant que futur joueur d'Epic Armageddon (j'espère tout du moins) qui peu jouer avec une armée SM de presque 3000 points et qui serait enchanté par une partie d'initiation =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salutation!

Rémi, 24 ans (déjà?), Clermont-Fd. Joueur Ork aux alentours de 3000 pts. J'ai égalements une petite base en Eldars et Space Marsouins, mais vu l'augmentation des prix du 6mm, j'ai d'autres projets pour ceux-là.

PS: si vous ne voulez pas passer pour un newby dénué de sens tactique, ne jouez pas contre TheBoss ! Il vous ridiculiserait en trois tours -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yop tout le monde moi c'est Olivier, mon profil est bien rempli suffit de cliquer sur mon nom et il y est. ^_^

J'ai une ENORME armée Eldars SM/TL de 4000 pts et une du Chaos que l'on m'a donné (points ??). Et j'ai pour projet de faire comme GeuhWeuh c'est à dire de me constituer le chapitre Ultramarines. Mais à la taille de mon portefeuille (6 mm le porte monnaie).

PS : j'ai perdu mon avatar version TL X-/:blink:X-/ le même que celui-là

Si quelqu'un de génereux en avait un en trop je l'échange contre un hiérodule tyty (monté mais pas peint). Si ca suffit pas on peut en discuter en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Sacrystia

Salutation !

Après avoir du mettre de coté EPIC pendant pas mal d’années, j’ai pu ressortir mes boites de jeu et mes figurines et je serais honoré de me joindre à votre petite communauté virtuel afin de partager ma passion.

J’habite dans le Nord (Picardie et Somme) et je recherche des joueurs de Titan Legions ou d’Epic Armaggedon, je joue les Space Marines, les Orks et la Garde Impériale.

Je travail aussi sur un site que j’espère pouvoir bientôt vous présenter ^^

Merci

Sacrystia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Yo !

Moi c'est Gaëtan.

Je suis étudiant à Valenciennes et je vis à Anzin.

Moi ma première partie c'était au tournoi de Bruay d'avril.

Alors je suis fan de l'armée Necron (merci Christophe, membre de mon club, et à Fbruntz et ses potes pour le codex necron (je sais plus si c'est la trad) et leur conversions) et je la prépare pour du 3000, 4000 et 5000 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi c'est Pierro aka Baluchon, j'ai 26ans et j'habite près d'Aix en Provence.

Je suis près à me déplacer dans le coin pour faire des parties, sachant que j'ai une amrée de SM/GI.

Par contre ça doit faire 10ans que j'ai pas joué, donc si y a des joueurs qui sont prêts à me recevoir en tant que spectateur dans un premier temps, ça me permettrait de me remettre dans le bain et de complèter mon armée avec sagesse, du coup !

Hésitez-pas à me contacter, Clubs ou particuliers !

A bientôt :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon, je vais me montrer ici aussi.

Bonjour à tous,

Wolfeyes, 32 ans, résidant près d'Ambérieu en Bugey (01).

Joueur SM/TL, collectionneur fou, j'ai essayé Epic Armaggeddon au Crazy Orc, et je testerai bien Netepic.

J'ai été l'organisateur de ça:

http://fr.groups.yahoo.com/group/Epic_Apocalypse/

Armée prêtes à jouer en Space Marines, Orks, Tyranides, Chaos Khorne.

Je dispose aussi de décors, règles, ...

Wolfeyes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Dingue çà j'avais jamais mis les pieds ici avant :)

Alors pour faire court :

Lionel , 33 ans, joueur Epic depuis la première édition aux environs de 1991 (celle avec la traduction à l'arrache et toute moche, photocopiée dans la cave sur une dizaine de pages). Ayant connu les différents systèmes et depuis deux ans uniquement joueur Epic Armageddon.

Je possède des armées d'au moins 3000pts pour : Chaos (Black Legion, Death Guard, Emperor Children, Egarés et Damnés), Garde Impériale, Space Marines (Dark Angels), Tau, Adeptus Mechanicus, Tyranids.

Et en stock : Orks, Squats, Nécrons, Eldars.

Dernières infos je suis sur Montpellier, membre du Club AMM - Les Centurions. Et je combat régulièrement ce Xéno de Nîmois qu'est Okpjay890 alias Jay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour à tous,

Un grot se présente à vous ! :wink:

Je m'appelle Noel, je suis lyonnais (Couzon pour les lyonnais, visiblement y en a), j'ai bientot 26 ans et je connais EPic depuis longtemps... mais j'ai acheté hier mes premières figurines... ^_^

Donc j'ai une pochette avec pleins des toutes petites figurines... mais aucune idée à combien de points monte ma terrible horde vert et rouge avec des pointes de jaunes :wub: Je pense que c'est une petite armée jouable à première vue : 7 Konkassors (mais où sont leurs règles ?), 3 mini-Krabouilltor, 3 Karbo, 5 Dread, 30 socles d'infanteries, des motos, des cybergorets, 10 buggies, 10 chars bizarroïdes (ancienne version des Char à Kanons ?) des SHock Attack Guns...

Promis, édition dès que je sais ce que j'ai vraiment :ph34r:

Ambition ? Peindre mes orks et me présenter pour le WE Epic de Lyon histoire de me prendre une grosse dérouillée vu que ce sera surement mes premières vraies parties ^^ J'ai qu'un seul adversaire qui a lui une toute petite troupe (3 warhound, 3 "OVNI", 4 Baneblade + qq ti trucs en sus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir à tous,

Alors moi je suis Celtic_cauldron, 27 ans, vivant à Nancy.

Je joue à Space Marine depuis 1993, j'ai essayé EPIC40000 (pas convaincu), mais pas Armageddon. C'est d'ailleurs le jeu qui m'a fait venir à GW.

Au niveau armées, je dispose de:

- squats: 3000pts

-Eldars: 2000pts

-Garde Impériale: 2000pts

-Chaos: 5000pts

-Space Marines: 8000pts

-Orks: plus de 30000pts

-Titans: 4000 pts

Ah, et j'ai aussi tous les suppléments.

Compte tenu du nombre de figurines en ma possession, pratiquement rien de peint, malheureusement...

:devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

Pierre-Alain, Dijonnais, Prof de Français et d'Anglais.

Joueur Epic de l'époque SpaceMarines 2 / Titan Legion.

J'ai une armée Nurgle (10000 points), une armée Tyranides (10000 points), une armée Garde Impériale (10000 points), une armée Squats (2500 points environ, c'est plus léger, déjà!) et dans les 10000 points d'Orks, pas finis de monter, ni a fortiori de peindre (et pas le temps, ni la motivation pour m'y mettre...).

Ha! J'allais oublier 5000 points de Legio Titanica sur le feu pour dans bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Oups, j'avais oublié de poster ici, la honte soit sur moi.

Jacques, 23 ans, jouant sur Strasbourg.

Possibilité de sortir jusqu'à 4000-4500 points de Space marines avec les règles d'Epic Armageddon. Je ne connais pas/peu les autres versions.

Possibilité d'accueillir, avec table, décors et tout le bazar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Il n'est jamais trop tard pour ce présenter ici.

Je crèche depuis peu en Vendée.

Je joue (pas assez) EPIC ARMAGGEDON mais je suis ouvert aux autres systèmes.

Mes armées : Space marine , Orks, Necron et GI .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

mathieu 30 ans, region abbeville dans la somme 80 , je joue occasionnellement depuis 15 ans à epic space marine

armées 8.000 points d'orks ,SM, eldars

je serais tres heureux de faire une partie si ça branche qq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Salut

Alex 26 ans et Lyonnais d'adoption (Gre for ever !).

Je joue à pas mal de chose chez GW, et j'ai décidé il y a peu suite à une incroyable facilité de scénario (dédicace à mon mentor d'EPIC) d'enfin me servir des figs d'orks que j'ai depuis des années dans un carton.

J'ai complété et je me retrouve avec 4000 pts d'orks sur l'atelier peinture, et une table avec décors échelle EPIC quasi fini (j'ai commencé par la table, car si on peut jouer non peint dans un premier temps, on ne peut jouer sans décors !).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Salut à tous !
Eric, 44 ans,

je joue
[list]

[*]une compagnie de Blood Angels (environ 7000 points hors Titans)
[*]une compagnie de Black Legion (environ 5000 points hors Titans et machines démoniaques)
[/list]

Je suis aussi adepte de 40 k
[list]

[*]Blood Angels
[*]Nécrons (en attendant le nouveau codex)
[/list]

et à Warhammer Battle :
[list]

[*]Nains (à moudre, j'ai jamais fait le total :innocent: )
[*]Démons (fluff uniquement Khorne)
[/list]

et pour finir,
Une tite flotille de salopiaux Eldar Noirs à Battlefleet gothic !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
bonjour a tous ...moi c'est matthieu , j'habite a colmar , je joue depuis 1992 a des jeux gw et depuis 1985 a des wargames

pour EPIC jai les boite de space marine et de titan légion :
j'ai environ 6500 de sm divers et une petite force de titan (dont 1 imperator )

j'ai pas mal de chose annexe , et si possible je cherche des joueurs sur le 68...merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.