Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation des joueurs et de leurs bandes


Invité kuss

Messages recommandés

Voici un post qui a pour objectif de faire une liste des joueurs d'inquisitor afin de faciliter les rencontres, n'hésitez pas à y contribuer afin de trouver de nouveaux joueurs dans votre région

Je vous invite donc a vous préésentez ainsi que votre (vos) bande(s), n'oublier pas d'y inclure votre localisation;

une ou deux photos (de taille raisonables) sont evidement les bienvenues :wub:

Afin que ce post reste dicipliné, tout autre message qu'une présentation sera éffacé

++

Kuss :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 1 an après...

Salutation Nobles inquisiteurs, ou quelle que soit votre titre.

Je me présente donc,

Je suis l’inquisiteur Qaelaz, un inquisiteur monodominant, réputé pour ses purges brutales et sans finesse de culte hérétique. Je suis accompagné voila maintenant plus de quinze ans par Mallyor mon acolyte, un jeune homme fougueux qui, à une grande facilité a faire parlé la poudre ou a tranché quelques long dialogues par la force de l’acier. Le sergent Molg du 23 Xarien est arrivé dans ma vie lors de la purge du secteur Xarien du culte de La Main Rouge ,ses méthode peut orthodoxe mon intéresser. Il n’y pas si longtemps Je me suis payé les conseilles avisaient du frère Carror un space marine du chapitre des Setters Wolf pour la destruction du culte de l’âme noir de Xasled.

Pour le reste dans mon profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi c'est Crockmort

J'ai joué une inquisitrice à moitié possédée (donc radicale) accompagné par un SM d'un chapitre un peu décalé (oui je suis un gros bill) en 56mm

Et la je vais monter en 28mm doucement une bande autours d'un jeune inquisiteur de l'ordo hereticus, un puritain mais je ne sais pas encore quelle branche, un peu pyromane sur les bords et ayant encore tendance à se prendre encore pour un interrogator avec les prisoniers.

Il est accompagné par un GI qui en a vu de toute les couleurs que l'inquisiteur a recruté lors d'une bagarre de bar au cours d'une permission. Un fantassin de choc de l'inquisition se ballade avec eux aussi.

Et ils cherchent encore un quatrième membre (ils ont mis pleins d'annonce partout même :whistling:).

[edit] mon inquisitrice a trouvé un pauvre mutant sans planète fixe qu'elle a recueilli [fin edit]

Modifié par crockmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Age :

28 ans

Lieu de résidence:

Val de Marne (94)

Limite physique au déplacement (jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie):

Voiture donc tant que ca reste en Ile de France

Expérience dans le jeu:

J'ai commencé dès que le jeu est sorti et j'ai fait une campagne (4-5 scénarios) et le début d'une 2ème mais arrêtée faute de temps. J'ai également effectué quelques démos depuis.

Possibilité d'accueil de parties:

Oui à l'association du Grenier des Légendes à Ivry.

Stock de décor (quoi en gros, et en quelle quantité):

Quelques décors un peu bof bof mais permettant une partie sur du 1m20 X 1m20 peut etre 1m20 X 1m80.

Mais si des personnes de motivées je suis sûr que je peux m'y remettre.

Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Inquisitor ?

Ile-de-France, autour et à proximité de Rennes (selon disposition).

Les bandes jouées en 54 mm:

Principalement MJ, aussi pas de bande en particulier mais quasiment toute la gamme même VPC, mis à part 5-6 figurines.

Les bandes jouées en 28 mm:

Pas encore de bandes mais je pense peut etre à mis mettre. possède déja quelques chevaliers gris dont Coteaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Age : 31ans

Résidence : Bretagne / Rennes par exemple...

J'ai joué il y a bien longtemps, j'aimais bien au départ les personnages Space marines & mutants.

Cette année sera celle de la résurrection puisque je me lance un ptit projet Inquisitor (entre autres...), histoire de pouvoir redécouvrir ce jeu et y rejouer au mieux et dans une ambiance appropriée !
Donc au programme : peinturlurage de gurines King'size, fabrication de décors maousse et autres réjouissances qui avanceront durant tout 2012.

Si le temps le permet je mettrais de photos de l'avancement de tout ça au fur et à mesure !

Bandes en 54mm :
Imperium

Bandes en 28mm :
Zéro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.