Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Scénario : L'attaque des wargs


Invité philougarou

Messages recommandés

Invité philougarou

Voilà je suis un peu débutant dans les warhamms sda mais c'était sans compter mon imagination ! Je voulais faire un scénario alors voici le premier que j'ai fait, j'ai besoin de conseils alors si vous pouvez me dire si c'est bien, si il faut améliorer l'égalité etc. mais bon le voilà ^^

Attaque des wargs

Pour ce scénario il faut les personnages suivants :

http://www.tuckborough.net/images/warg.jpg

http://cmusicweb.com/images/pics/meanderings-hobbit7.jpg

Mal :

24 figurines de chevaucheurs de wargs en plastique (2eme édition, nettoyage de la comté car moins cher et plus nombreux)

Sharku de l’attaque des wargs

Golfinbul monté(nettoyage de la comté)

Bien :

Aragorn de l’attaque des wargss

Theoden de l’attaque des wargs

Legolas des héros du gouffre de Helm

Gimli des héros du gouffre de Helm

Gamling porte-étendard du Rohan

6 gardes royaux du Rohan montés

Le terrain est une table de jeu d’environ 109x70 cm dépourvue d’arbres mais si possible avec des collines.

Les personnages sont aux extrémités de la table avec un éclaireur warg placé plus en avant.

Les règles sont normales sauf qu’au bout du 6eme tour, Aragorn tombe dans un ravin et est donc supprimé de la tabe de jeu donc considéré comme mort.

http://www.devir.com.br/noticias/imagens_news/sda_wargs1.jpg

Les figs peuvent être aussi des armées à thèmes ; pour le bien il suffit de rajouter quelques cavaliers et guerriers du rohan, Eomer et des gardes royaux et vous avez une belle armée du Rohan !

Pour le mal, vous avez beaucoup de wargs ce qui peut être un grand avantage à ne pas négliger. Ajoutez quelques orques et peut-être un ou deux héros comme saroumane et de très belles batailles vous attendent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de comms?  :lol: