Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La jeunesse de Grimgor


Invité Ragnarork

Messages recommandés

,sifla t-il entre ses dents.

Il y a une faute et il manque un tiret

Dans le deuxieme shema que tu as posté, il faudrait dissocié les dialogues du texte, ca fait un peu brouillon

conclu rapidement

Il manque un "t"

(mais néanmoins bien efficace durant une bataille)

Il y a moyen de le dire sans parenthese, ca casse le texte. Il faudrait changé, pour la fluidité.

Sinon, c'est franchement pas mal ! Je veux voir ou ca donne pour voir ce terrible chef de guerre en action !! Tu as l'air d'avoir les idées donc je veux voir si tu vas éviter les faux pas :P Mais je pense que ca va bien se passer !!

@+

-= Inxi, suite =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ragnarork

ENFIN !! Le déménagement est terminé !!!

LA suite demain, promis !!!

(Et puis un petit up en passant)

Modifié par Ragnarork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Snikch, le maître de la nuit

C'est génial, j'ai vraiment apprécié, franchement c'est un très bon récit...

En plus ton personnage n'est pas grobill alors que demande le peuple???

@+

-=Snikch=-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand tu veut

On écrit : tu veuX :wub:

Quel emmerdeur je fais hihi :wink:

Kroak, duoligne inutile servant à faire patienter en l'attente d'un récit fort bien entamer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ragnarork

Vous l'avez attendu, la voilà enfin !! LA SUITE !! Après un déménagement, un emménagement et une panne d'ordinateur me voila de retour !!!!! :wink::P

Non, sans rire, excusez moi pour le retard ! Maintenant, bbonne lecture !

Partie 5 : L'épreuve ( 2ème partie )

Grimgor fermait les yeux et espérait qu'il serait digéré rapidement...

"-Bonne nourriture !", s'exclama alors la chose. Elle coupa la corde qui retenait ses pieds et il tomba lourdement sur le crane. Grimgor fit preuve d'une intelligence rare chez un orque : les trolls étaient bien trop stupide pour savoir parler, il en déduit donc que son agresseur ne pouvait pas en être un. Il fut traîner par le monstre jusque devant le feu de brindille. Il put alors mieux identifier l'habitant de la grotte. Grimgor fut surpris : il ne ressemblait à aucune des créatures qu'il connaissait; sa peau était verte comme un orque, mais son corps était comme celui d'un troll; son visage, quand à lui, ressemblait à un orque, à la seule différence que son nez et ses oreilles étaient celles d'un troll.

La créature rompa les liens et secoua Grimgor comme un lapin. Bien qu'il fut sonné, l'orque noir eut la lucidité de mordre le bras de la chose. Elle le lachat dans dans un gémissement de douleur. Grimgor se releva et vit son kikoup dans un coin de la grotte aménagée : il était posé entre un tas d'ossements et des peaux de bêtes. Il courut dans sa direction, la créature était maintenant furieuse. Elle bavait abondamment et tout crocs dehors, elle hurla :

"-TOI VA MOURIR ! MOURIR VITE !", et elle chargea, griffes en avant. Dans un réflexe de survie, Grimgor esquiva la chose qui ne put stopper sa charge, et elle alla s'écraser contre la façade humide de la grotte.

"-Sal'té d'bestiole !", marmonna Grimgor et profitant de de l'état de son assaillant, il brandit son arme et lui trancha le cou. L'artère fut coupé et un jet de sang jaillit contre le mur. Grimgor fut soulagé et se retourna : il vit l'étroit passage qui devait le faire sortir de cet endroit et s'y dirigea. Mais il trébucha : le monstre était encore vivant et l'avait agrippé à la jambe. Grimgor se retourna et fut stupéfait : la tête du monstre avait repoussée !

Déboussolé, Grimgor ne su que faire. La voix lui apparut donc et lui dit :

"-Le feu...seul le feu peut tuer c'monstre...", dit-elle en pointant son doigt crochu vers le feu crépitant au centre de la pièce. Grimgor se rua en sa direction et prit la plus grosse branche qui se consumait. Il poussa un hurlement bestial et plongea sur le monstre, avec son kikoup dans la main droite et l'énorme gourdin enflammé dans la main gauche. Il lui asséna une trentaine de coups d'une rare violence : la force de l'orque fut décuplée, sûrement l'instinct de survie. A chaque morceaux coupés, Grimgor les brûlaient immédiatement : la chair du monstre était alors liquéfiée et ne se régénérait plus. Quand il eut enfin finit Grimgor s'assit un instant : la tâche lui avait bien prit une demi-heure et l'avait grandement fatigué. Il s'assit lourdement sur le sol en se demandant qu'elle était cette chose, ce troll difforme, ayant un visage orque.

Il pensait si fortement à cela que la voix lui apparut :

"-Tu t'demande ce qu'c'était ?", lui dit la voix en le regardant dans les yeux. "-C'était l'précédent élu de Gork, ton prédécesseur. Vois-tu, tu n'est pas l'premier à avoir pénétrer dans c'te grotte, et celui là à échouer. Son esprit n'était pas assez fort et il est progressivement dev'nu un troll, comme tous les orques solitaires..."

"-Les trolls sont des anciens orques ?!?", s'exclama Grimgor.

"-Bien sur ! Quand un orque est exilé ou rejeté de sa tribu, il se replit sur lui même et d'vient fou. Il va vivre dans une caverne et avec le temps se transforme en troll", conclut la voix avec autorité.

"-Faut qu'j'réussisse ! J'veu dev'nir l'élu !", et à ces mots, la voix disparut.

La grotte où il était devint son campement. La journée il chassait le squig, tuait des trolls et des monstres en tous genre. Le soir, il rentrait dans son bivouac précaire et essayait de trouver le sommeil. Grimgor avait changé et pour cause : son esprit n'était obsédé que par une seule chose : survivre, par tous les moyens. Dans l'obscurité totale ses réflexes s'étaient devellopé et le moindre mouvement d'air ou sifflement lui parvenait; aucunes créatures ne lui résistait, elles mouraient toutes dans d'atroces souffrances même si Grimgor était fortement blessé. Grimgor grandit, mais il ne pouvait pas s'en rendre compte dans l'obscurité la plus complète.

A SUIVRE...

Modifié par Ragnarork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"-tu t'demande ce qu'c'était ?"

La, il manque la majuscule !!

Sinon, comme les passages précédents, c'est du tout bon ! J'ai rien à dire ni a corrigé ! Le passage est un peu court mais trop :wink: Ca fait que j'ai pas grand chose à dire ! Sur ce, je veux bien une suite !!

Suite !!!!!!!!!!

@+

-= Inxi =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les trolls était

étaient :)

Il fut traîner

traîné

jusque devant le feu de brindille

Un poil lourd, je mettrais: jusqu'au

Elle le lâchât

On ne rigole pas avec les "^" avec toi :wub: .

Mince, il n' en a même aps besoin d'un (vérification du Bescherelle à l'appui)

il était posée

posé

qui ne pu stopper sa

put

Grimgor ne su que

sur

Ne fais pas confiance à Word pour la conjugaison :wink:

Quand il eut enfin finit Grimgor s'assit un instant

Ne manquerait-il pas une virgule :lol: ?

la tache lui avait bien prit une demi-heure

Il n'y avait pas de lessive, pauvre Grimgor :wub:

tâche

tu n'est pas l'premier

es

celui là à échouer

a échoué

Et je me demande si ce n'est pas celui-la (histoire d'accent), mais je n'en suis aps sûr.

il se repli

replit

la voix disparu

disparut

monstres en tous genre

genres

il rentrait son campement précaire

Oubli d'un mot: rentrait dans

s'étaient devellopé et le moindre

développés (trois fautes en un mot :wub::lol: )

et le moindre mouvement d'air ou le moindre sifflement

répétition de moindre, enlèves-en un je pense.

si Grimgor était fortement blessé. Grimgor grandit, mais il ne pouvait pas s'en rendre compte dans l'obscurité la plus complète.

Répétition de Grimgor.

Sinon on s'en rend un peu compte quand même quand l'on grandit :lol:

Sinon c'est une bonne suite quand même, mais le combat contre le troll est trop faux: le troll lui agrippe sa jambe, et Grimgor sans rien arrive à se relever et à courir vers le feu. Il faudrait mettre une transition après la voix, pour expliquer comment il se libère.

l'avait agrippé à la jambe. Grimgor se retourna et fut stupéfait : la tête du monstre avait repoussée !

Déboussolé, Grimgor ne su que faire. La voix lui apparut donc et lui dit :

"-Le feu...seul le feu peut tuer c'monstre...", dit-elle en pointant son doigt crochu vers le feu crépitant au centre de la pièce. Grimgor se rua en sa direction

D'ailleurs je me demande encore pourquoi le troll l'a libéré de ses liens sans le tuer avant :P .

Iliaron

PS: je crois que cette suite sera appréciée par beaucoup de gens :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah.

Enfin une suite. Et tu es entièrement pardonné. On ne l'aura pas attendue pour rien. Elle est toujours au même niveau que le début de ton texte, je l'adore.

J'ai juste relever un petit point qui me dérange un peu:

l'orque noir eut la lucidité de mordre le bras de la chose.

Je trouve que c'est un peu lourd à lire. J'aurai plutot mis quelque chose comme "l'orque mordis son agresseur, dans un sursaut de lucidité". Mais c'est à toi de voir.

Voila. Mais maintenant que tu es de retour, il va falloir une suite rapide... :wink:

aller ciao

Thursaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ragnarork

Salut tout le monde ! Après une absence estival, je reprend le clavier ! ^_^

-Dimanche 24 suite de la jeunesse de Grimgor "Partie 6 : l'épreuve "(dernière partie)

-Mercredi 27 la fin de la jeunesse de Grimgor "Partie 7 : Vengeance"

-Dimanche 31 début de " L'épopée de Grimgor ", qui raconte l'histoire de Grimgor depuis ses débuts en tant que Boss des Crocs d'Aciers jusqu'à sa sortie du Désert Foudroyé.

Voila, voila !!! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ragnarork

Enfin la suite! Après un petit retard ! La suite mercredi. :whistling:

Bonne lecture !! ^_^....

Partie 6 : L'épreuve (3ème et dernière partie)

Où l'on voit que Grimgor est près, et que ça va chauffer...

-"Noooonn!!! pi...pitié !!! Raahh !!! Aaarghhh.....". Le petit gobelin venait de périr couper en deux. Grimgor n'avait pas manger depuis des jours et cette proie venait à point. Depuis qu'il était dans cette grotte, le gibier se faisait rare : en trois ans de survie dans cette caverne, il avait bien du abattre deux milles créatures. Il croqua dans le gobelin avec rage, mastiquant bruyamment. Tout en dévorant le grots, Grimgor se tenait le bras en repensant à sa dernière chasse.

IL y a une semaine, il était tombé par hasard sur une énorme manticore. Elle lui faisait concurrence au niveau de la chasse depuis des années : Grimgor trouvait souvent des ossements et du sang aux endroits clés de la chasse comme le ruisseau.

La créature devait faire trois mètres de haut. Grimgor avait combattu courageusement durant des heures et malgré la férocité de la créature elle lui avait assené un dernier coup de queue empoisonné. Grimgor fut affaiblit plusieurs jours et n'avait pu chasser. Ce gobelin tombait donc à pic.

Après avoir dévorer le gobelin jusqu'à l'os, Grimgor fut ébloui par une lumière verte qui l’enveloppa. Il se retrouva dans une grande sphère verte et aperçut une silhouette familière : La Voix. Cela faisait trois ans qu'il ne l'avait pas revu. Il s'approcha en flottant et quand il fut assez près la voix lui dit :

"-Grimgor, cela f'sait longtemps...tu as prouvé ta valeur et tu as passé l'épreuve d' Gork avec succès. Tu es maintenant digne de recevoir la hache terrible de Gork ainsi qu'son oeil sacré." La voix tendit la paume à Grimgor : sa main contenait un pendentif couvert de glyphes tribales. Le joyaux était fais d'or et des petits éclairs d'énergie verte le parcourait.

La voix ajouta avec calme :

"-La hache sacrée d' Gork est un artefact que peu d'orques ont put manier. Elle est terrible, sa vitesse est inégalée et sa force est telle qu'elle défonce sans problème une armure d'nabot ou de Zoreil". [note de l'auteur : les "zoreils" sont les elfes, nommés ainsi pour la longueur ridicule de leurs oreilles...oui, je n'aime pas les elfes; fin de la note].

"-Mais pour qu'elle recouvre ses pleins pouvoirs, tu dois lui sacrifier une âme..." à ces mots Grimgor fut étonner :

"-Une âme ?" "-Oui une âme, celle d'un puissant guerrier. Mais attention, tu n' peut lui offrir qu'une seule âme donc choisit bien l'offrande qu' tu va donner à la hache."

Grimgor connaissait déjà la future victime, et en y repensant, il hurla : "Gitsnik, tu va payer !" A ces mots, Grimgor fut à nouveau enveloppé d'une lumière verte et se retrouva à l'entrée de la grotte où il était rentré trois ans plus tôt sur les conseils de la voix. Il regarda autour de lui : rien n'avait changé dans les monts des larmes. Il fut cependant attiré par une colonne de fumée qui s'élevait dans le ciel grisâtre. Il savait d'où s'élevait la colonne : le campement des crocs d'aciers. Plein de fureur, l'énorme orque noir se dirigea à grand pas vers son ancien campement....

A SUIVRE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ragnarork

Bon, je vois que Kimahri et Fibz sont de fervents fans !! Je suis touchés.. :clap::lol:

Bon, Kimahri lit dans mes pensées, je suis justement en train d'écrire la suite en ce moment même. ^_^ Je la publie surement demain après-midi !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ma foi, c'est un fort bon texte, même si Grimgor a tendance a être un peu grosbill :clap: ! ( tuer un demi-troll et une manticore, c'est pas le premier snotling venu qui pourrait le faire !)

Continue, j'ai envi de connaître la fin.

Au fait : Oh non, il nous refait le coup de la fin foireuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veut les goodies et les figurine et puis les casquette, le bouquin, les tee-shirt ...

oui je suis un fan de cette histoire mais ce qui m'enbéte c'est que cette fois ci il est mort sur le clavier (il était pourtant si proche :clap: )

allez encore un effort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.