Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Combats dans les Ruines


Messages recommandés

Les forces du Bien ... 10 gobs et 1 Shaman ... Comme quoi, y'a du bon, même chez les gobelins !

La table est trop petite me semble-t-il pour appliquer la règle spécale Ruines ... trop contraignante car trop de ruines !

Le nombre de figurine n'est pas assez grand, on peut désormais monter à plus de 20 gobelins !

Sinon, c'est pas mal mais essaye d'étoffer un peu tout ca (table plus grande, armée plus grande : 500 - 600 pts, règle spéciale pour 1 seul perso, etc ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La table est trop petite me semble-t-il pour appliquer la règle spécale Ruines ... trop contraignante car trop de ruines !

C'est net, ta table est trop petite! C'est dommage cette règle permet aux gob de jouer sur un de leurs points forts (si si, ils en ont plusieurs :huh: ) pour faire la nique aux elfes.

Et comme le dit Xev, avec une table plus grande tu pourras mettre une vingtaine de gobs.

Mehapito, joli le plan 8-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai joué, et justement je trouvais ça marrant de n'avoir pas beaucoup d'espace, et pas beaucoup de gob'.

Les forces du Bien ... 10 gobs et 1 Shaman ... Comme quoi, y'a du bon, même chez les gobelins !

Euh ouais, de toutes façons je dois rectifié, j'ai ublié de mettre le but.

500 - 600 pts

Mon but c'était de faire des parties courtes, mais drole!!

Mehapito, joli le plan 

Bah merci à toi surtout, j'aurais pas pu le faire sinon.

Modifié par Smily Goblin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: j'ai changé!!!

C'est ce que j'aime ici, les discussions ne sont pas stériles. ^_^

Un dernier truc, pense à faire passer ton texte au correcteur grammatical :rolleyes: , c'est plus sympa pour tes lecteurs.

Mehapito, mais corriger c'est mon métier. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

c'est vrai que c'est le genre d'escarmouche qui peuvent être pleines de rebondissements; imagines un peu l'histoire:

tu comptes sur ton capi pour changer le déroulement du jeu et là, hop! d'un seul coup plus de capi! Ha si! à terre et transpercé par une flèche gob.

alors là le compagnon brandit le poing et dit: je vous aurai!! alors à ce moment là plus de compagnon non plus: il fut tailladé en petites rondelles par trois gobs qu'on dit : tu veux parier? :P

bon je me perds mais c'est une situation qui peut arriver et qui change alors tout le jeu; donc un petit truc: restez groupir!

Modifié par drado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.