Aller au contenu
Warhammer Forum

Armée Kislevite 3000 pour Boussy "2ème édition"


Valmir

Messages recommandés

J'aurais quand même vue une teinte plus glaciale du visage. (Un lavis trés trés dilué d'ice blue sur le visage par exemple).

non le visage un peu rougeatre, c'est le froid de l'hiver/les verres de Vodka.

Si elle est aussi terrible sur le champ de bataille que sa peinture, rien ne lui résistera.

Malheuresement c'est pas le cas, mais je suis content de faire découvrir les kislevites (va voir sur le site de GW si tu veux voir les règles).

hop vite fait, ça avance :

lgionsgrifnk7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du tout beau cette armée, et pour avoir vu les quelques unes de tes figs au salon du Jeu, je te dis bravo !

:'(

J'aime beaucoup tes teintes chaudes, la façon dont tu traites les marons et beiges, et j'aime beaucoup aussi tes choix de figurines. On sent que c'est l'armée de quelqu'un qui aime ces figs et c'est tant mieux :'(

Si je peux me permettre :

Esperons un resoclage de l'armée , car c'est la seule critique que je puisse te faire.

Et bien je ne suis pas franchement d'accord avec ça, je trouve que les socles collent bien avec les teintes utilisées pour peindre les figs, il faudrait juste que tu donnes plus de texture à la neige à mon avis. 8-s

Bonne continuation,

Tirli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Doucement mais surement,

et de 1, le deuxième quasi fini !

une petite photo, le cheval n'est pas terrible je trouve, peut etre devrais je le retoucher un peu.

etde1rg0.jpg

J'suis plutot content de la couleur rouge du bouclier, ça rend assez bien.

Le socle j'ai voulus faire un peu original en rajoutant des caillasses.

On sent que c'est l'armée de quelqu'un qui aime ces figs et c'est tant mieux

Oh oui que je les aime mes kislevites. :innocent:

il faudrait juste que tu donnes plus de texture à la neige à mon avis.

ici sur ce chevalier j'ai donner "un peu plus de texture à la neige" j'espère que ça se voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah, et dire qu'on cherchait une unité rare particulière pour ta liste de demain. La legion du griffon, moi je dis miam. Dommage que tu ne les ai pas fini....

Sinon, c'est dans la lignée de ton armée, très beau, trop beau. Le bouclier est superbe je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Valmir,

Je trouve tes kislevites très beaux.

D'un point de vue uniquement personnel je pense que j'aurai plus chargé les socles en neiges/glace m'enfin c'est une affaire de gout.

Autre chose je trouve ton rouge magnifique: tu pourrais nous détailler les couleurs stp ?

Voila bonne continuation

Lolo2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.