Aller au contenu
Warhammer Forum

La Gazette de Nuln N°1


Retributor

Messages recommandés

Oyez Oyez !

Une grande nouvelle à Nuln ! La toute première Gazette vient de sortir des ateliers des Scribes. Déjà plusieurs exemplaires sont récupérables parmis les rues de notre site.

Vous pouvez dès maintenant télécharger le premier numéro de « La Gazette de Nuln », Un fanzine web gratuit et disponible dans notre rubrique de téléchargement. Après plusieurs mois de travail, toutes l'équipe des rédacteurs, dessinateurs et moi même sommes fières de vous la présenter. Nous serions très heureux d'avoir un retour et des critiques (constructives) de notre travail afin de vous fournir une Gazette N°2 encore plus meilleurs. Venez en parler sur notre forum (pour les retours, commentaires et critiques)

Bonne Lecture !

Gazette de Nuln N°1:

66 pages, Couleurs.

Scénario, Culte de Nurgle, Culte de Slaanesh, tables de critiques alternative...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore lu, mais en tout cas le boulot graphique est très sympa! J'espère que vous pourrez tenir la cadence parceque c'est beaucoup de boulot tout ca! M'neifn bonne chance! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque : Encore un site où il faut s'inscrire pour pouvoir télécharger tranquille... Franchement ça devient lourd...

edit : et en plus faut activer son compte... Je sais je suis une feignasse :lol:

reedit : purée de punaise, j'ai bien fait de le télécharger. Bravo les gars, c'est du beau boulot!

Bahan, vive l'anonymat :P

Modifié par Bahan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque : Encore un site où il faut s'inscrire pour pouvoir télécharger tranquille... Franchement ça devient lourd...

Oui, et j'aime pas non plus la facon dont est fait le site, en php tout fait quoi... Mais bon, nobody's perfect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reedit : purée de punaise, j'ai bien fait de le télécharger. Bravo les gars, c'est du beau boulot!

Tout le plaisir est pour nous ^_^.

Si vous avez des commentaires a faire ou autres pour améliorer la Gazette, dites nous tout :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ce premier numéro tout bonnemment magnifique au niveau du contenu et du graphisme.

Je regrette une et une seule chose. Il faudrait archiver ces articles plutôt que les laisser tomber dans l'oubli. Si dans 2 ans je cherche à retrouver votre article sur le culte de Slaanesh je devrais repasser tous vos numéros pour le retrouver.

Quoiqu'il en soit ce premier numéro est une franche réussite et je ne peux qu'applaudir ce travail.

Thaindor

"Faudra penser à un échange de liens avec la Tour Blanche :wink:"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est ENORMEEEEEE !!!!!!!!

Je crois que c'est la 1ere fois que je vois un Fanzine ou 100% du materiel fournis sere a quelque chose ... Et des fanznie j'en ai lus !!! ( a par le fanzine de TOC qui est genial aussi ^^)

Je parle meme pas des Illustration !! Superbe !!!! Adulte et parfois osé mais sans tombé dans le gravleu!! j'adore ^^ !!!! je suis trop dessus de n'avoir pus participé a cette edition avec ma table de conversion JDR/ BATTLE ^^ ....Je bosse encore dessus ...Pfffff pas evident a faire un truc correcte !!!!

Bon en tout cas bonne continuation ....perso demain je vais chez un imprimeur me l'imprimé et relier au petit oignons ton fanzine ^^ !!! A quand une version papier ????? ( à mon avisça ferais un carton ....Comme un certain Grimoir en sont temp )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 14 ans après...
  • 3 ans après...
Le 18/02/2023 à 19:48, Psykotine a dit :

Hello,

 

j’ai demandé accès au drive de l’Inquisiteur Pierrick mais pas de réponse…

 

tous les liens sont morts, est ce que quelqu’un a cela en stock svp ?

Bin, normalement tout est en accès libre, il n'y a pas d'accès à demander... : )
Et perso, sur ce que j'ai essayé, je n'ai pas vu de liens morts...
C'est bon là, pour les numéros de la Gazette ? :)
https://drive.google.com/drive/folders/0B1ZnUpLr6DNOZGlaZWp1M1BnZVk?fbclid=IwAR3-IXgldm39C4BxhlS5a3M7tfNwtGWLeSt3DYDyMVvIhjfhFS4BpOmYFPY&resourcekey=0-Hnny7gZo2_0rwVZHqJR2gg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.