Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inquisitor


valrat

Messages recommandés

Pouvez vous me dire les différences et les principes d'inquisiteurs (J'espere qu'il y a pas beaucoup de fautes).

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de te coller mais je pense que s'est mieux que de se faire lincher par d'autre.

Si tu connais pas bien le jeu demande d'abord par:

Comment ça se joue ?

Quel est l'histoire du jeux ?

Est-ce que l'on peut jouer avec ces figs 40k ?

Avec combien de figs on joue ?

Etc...

Voili voilou

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok alors pouvez vous m'expliquer

-comment on joue ?

-Avec combien de figurine on joue ?

-Est-ce que on peut jouer avec des figurine de 40k ?

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaptin Manik

Tu achètes le livre =bip=. Tu peux jouer avec des figurines à l'échelle 40k si tu le désires, rien ne l'interdit. Le nombre de figurine, environ 4 en gros

Slereah

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kraken-ska

le jeu se joue (la plupart du temp) avec 4 figurine, mais si tu te mais a ce jeu prend plutot les figurine inquisitor... car si tu aime la convertion, cela sera plus simple...

sinon le jeu se joue comme pratiquement tous les autre (avec des dès...) sinon il est bien de joué avec un MJ (maitre de jeu) c'est lui qui a le controle de la partie, qui clarifit les règle, en invente...

si tu joue a se jeu il faut t'attendre a avoir une total liberter de mouvement, car tu peux tous, absolument TOUT :rolleyes: .

sinon je te conseil vivement ce jeu!! car il cartonne bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question je peut avoire un mercenaire kroot 1 snipe eldare et une inquisitice dans le livre des regle il a les regle de tout les perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaptin Manik

Euh, quel est ta question exatement? Les règles (qui a dit "baclées"?) te permettent de jouer avec n'importe quoi, y compris des Raton Laveur.

Slereah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aimerai savoire si on peut avoir une incisitrice un kroot un snipe eldare dans la meme armer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaptin Manik

Il ne t'est peut être pas venu à l'esprit qu'un inquisiteur est un fachiste comme tout bon impérial endoctriné et que par définition, ils détestent tous les Xenos, même si un Eldar peut encore passer à la limite.

Slereah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pensait qu'une insisitrice fantasmait devan la beauter d'un eldare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaptin Manik

Une Inquisitrice est recruté comme n'importe quel inquisiteur : pour sa loyauté, pour ne pas faire dans le sentiment. Il y a plus de chance qu'elle lui colle un bolt dans la tronche.

Slereah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jscaillet

Bon alors si tu veux tu peux jouer avec un eldar et un kroot dans ta bande car ceux qui ont lu le bouquin (baclé certes) ont pu lire qu'il existait différente faction d'inqui (chez l'ordo malleus : ceux qui sont contre le chaos et les pow psy et ceux qui utilise possétion et autres épées démon...de même que chez l'ordo xenos il y en a qui utilise des armes eldar, necrontyrs et j'en passe...)

Certes l'inquisition est un ramassis de fachos (pour la plus part mais reste des plus modérés suivant comment on se place...)

Arretons de voir tous les inquis comme des tyrus et pensons à ceux qui sont possédés ceux, à ceux qui veulent voir comment marche les xenos et les energies du chaos......Pensons à ceux qui sont dans les bords orientaux et qui n'ont quasi pas de relation avec l'Imperium et surtout pensons à celui qui est aller dans la bibliotheque interdite...

Fais ce que tu veux de ta bande un MJ ouvert et pas coincé sur "de mon temps c'était mieu : la V2 (des corps à corps interminable avec des armes qui détruisait toutes une armée en un coup..et un fluff hallucinant )et pire trouve que la v1 était sublime niveau background (moi je pense que c'est un mauvais jeu et que le fluff est loin d'être mieu) te fera découvrir un jeu riche en rebondissement et passionant...

PS : On est une dizaine à jouer dans mon groupe et on ne joue qu'une figs par personnes enjouant par bande de trois joueurs et franchemment le jau cartonne trop comme ça...

PPS : On a aussi essayer avec 3 à 5 figs par personne mais là le jeu se cantonne souvent à du fight ce qui est carrement dommage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaptin Manik
de même que chez l'ordo xenos il y en a qui utilise des armes eldar, necrontyrs et j'en passe...)

Ce qui n'a rien d'original. L'Imperium utilise des armes aliens depuis sa création. Mais le Chaos, c'est pas la même chose.

Arretons de voir tous les inquis comme des tyrus et pensons à ceux qui sont possédés ceux, à ceux qui veulent voir comment marche les xenos et les energies du chaos......

Inquisiteurs possédés que l'on appelle Inquisiteur du Chaos, et qui ne font par voie de fait plus parti de l'Inquisition. Ceux qui cherchent à voir comment marche les Xenos, ce ne sont aps des Inquisiteurs pour commencer. Ce sont des Xenobiologistes, des Prefets d'Acquisition etc. Ceux qui étudient les énergies du chaos, c'est la section historique de l'Ordo Malleus, mais ils n'utilisent pas le chaos, faut pas déconner. Ils étudient, simplement

Pensons à ceux qui sont dans les bords orientaux et qui n'ont quasi pas de relation avec l'Imperium et surtout pensons à celui qui est aller dans la bibliotheque interdite...

L'Inquisiteur Aorash Fnar est allé dans la Bibliothèque Interdite, et il ne vante pas la taille de son zguègue. Les Illuminatis (ceux qui y ont accès) sont au contraire les plus féroces ennemis du chaos. Quand aux inquisiteurs en mission dans les marches orientales, je ne vois pas en quoi ca effacerait leur endoctrinement

(moi je pense que c'est un mauvais jeu et que le fluff est loin d'être mieu)

Tu l'as lu?

Slereah

"Et va chier"

C'est du second degré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité jscaillet

Alors oui j'ai lu et j'ai jouerà la précédente version j'ai lu et je suis heureux de dire que je possede lost ans the damned et realm of chaos mais là n'est pas le sujet...

Je me site et je me corrige :

"Arretons de voir tous les inquis comme des tyrus et pensons à ceux qui sont possédés ceux, à ceux qui veulent voir comment marche les xenos et les energies du chaos......"

en fait je voulais dire qui ont et pas qui sont possédés....Autant pour moi je m'excuse tout plein beaucoup. :whistling:

Là par contre je te site : :lol:

"L'Inquisiteur Aorash Fnar est allé dans la Bibliothèque Interdite, et il ne vante pas la taille de son zguègue. Les Illuminatis (ceux qui y ont accès) sont au contraire les plus féroces ennemis du chaos. Quand aux inquisiteurs en mission dans les marches orientales, je ne vois pas en quoi ca effacerait leur endoctrinement".

Pour les illuminatis la chose est différente du fait qu'il ne sont pas tous des ennemis du chaos puisque certains sont chef pirates et j'en passe, de plus ils sont tatalement manipulés...lors pour des ennemis du chaos c'est quand même etrange non? par contre le coup des illuminatis qui ont acces à la bibliotheque interdite il faudra que tu me dises ou c'est écrit car là j'ai aucun souvenir de ça mais je checkerais, promis...

Pour le fluff on cva se prendre la tête je crois pas que ce soit nécéssaire car il est écrit par l'auteur du moment. Si ce dernier à envie de le modifier on aura rien à dire et d'ailleurs pourquoi l'ancien serait mieu que le nouveau, hein? PLace aux jeunes...BOn daccord pas tous le temps quand même.

Pour ta citation de fin elle est chouette mais ca fait un peu nostalgique "de mon temps c'était mieu ...bouhouhou" Mais ça à le mérite de me faire sourire...

PS : Aller sur aube de la terreur c'est le site de notre campagne d'Inqui elle est en stand-by pour le moment mais va reprendre après addition de tout un tas d choses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaptin Manik
Alors oui j'ai lu et j'ai jouerà la précédente version j'ai lu et je suis heureux de dire que je possede lost ans the damned et realm of chaos mais là n'est pas le sujet...

Moi aussi je l'ai. Enfin bref

Je me site et je me corrige :

"Arretons de voir tous les inquis comme des tyrus et pensons à ceux qui sont possédés ceux, à ceux qui veulent voir comment marche les xenos et les energies du chaos......"

en fait je voulais dire qui ont et pas qui sont possédés....Autant pour moi je m'excuse tout plein beaucoup.  

Yer! Comme si un démon allait collaborer avec un Inquisiteur! S'il collabore, il le ménera à l'erreur, ce que l'Inquisiteur sait. S'il ne veut pas collaborer, il ne le fera pas, car le démon obéit à son dieu quoi qu'il en soit (exemple des Androides du Chaos)

Pour les illuminatis la chose est différente du fait qu'il ne sont pas tous des ennemis du chaos puisque certains sont chef pirates et j'en passe, de plus ils sont tatalement manipulés...lors pour des ennemis du chaos c'est quand même etrange non?

Te rappelles-tu de ce qu'est un Illuminati? C'est un possédé qui a réussit à se débarasser du démon et qui sait résultat la vérité sur le Chaos et ce qui l'accompagne (folie, mutations, petits fours). Il a toute les raisons de haïr le Chaos et le combattre.

par contre le coup des illuminatis qui ont acces à la bibliotheque interdite il faudra que tu me dises ou c'est écrit car là j'ai aucun souvenir de ça mais je checkerais, promis...

Realm of Chaos Slave to Darkness, Compendium, section Black Library (c'est le même texte d'ailleurs)

Pour le fluff on cva se prendre la tête je crois pas que ce soit nécéssaire car il est écrit par l'auteur du moment.

Je vais t'étoner, mais tous les auteurs ne se valent pas. Et le fluff d'Inquisitor a été écrit par Gavin Thorpe, qui est tout sauf une référence en la matière, tout le monde te le dira.

Si ce dernier à envie de le modifier on aura rien à dire et d'ailleurs pourquoi l'ancien serait mieu que le nouveau, hein? PLace aux jeunes...BOn daccord pas tous le temps quand même.

Pourquoi il serait mieux? Mais pourquoi pas? Et moi je dis que remplacer les vieux branleurs par des jeunes branleurs qui n'ont que l'avantage d'être jeunes, c'est pas kewl

Pour ta citation de fin elle est chouette mais ca fait un peu nostalgique "de mon temps c'était mieu ...bouhouhou" Mais ça à le mérite de me faire sourire...

De ce temps là je ne jouais pas encore. Si je me suis mis au fluff V1, c'est parce qu'il était bien en fait.

Slereah

Modifié par Kaptin Manik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yer! Comme si un démon allait collaborer avec un Inquisiteur! S'il collabore, il le ménera à l'erreur, ce que l'Inquisiteur sait. S'il ne veut pas collaborer, il ne le fera pas, car le démon obéit à son dieu quoi qu'il en soit (exemple des Androides du Chaos)

Je ne dirais pas que je suis en désaccord complet mais la réponse manque de nuance je trouve.

Entre un démon prisonnier d'un possédé et un inquisiteur peut se jouer un jeu terriblement subtil où le démon cherche effectivement à mener l'inquisiteur à l'erreur ou à l'utiliser pour accomplir ses propres objectifs, qui ne sont pas forcément ceux de son dieu (les conflits entre démons existent aussi).

Mais de son côté, l'inquisiteur tente lui aussi d'utiliser le démon pour mener ses propres objectifs à bien, tout en connaissant les risques.

C'est une forme de guerre psychologique à laquelle se livrent un inquisiteur et un démon, chacun cherchant à manipuler l'autre au mieux de ses intérêts. Et je ne pense pas que le démon soit systématiquement vainqueur à ce jeu là. Certains inquisiteurs peuvent se révéler plus fins ("plus tordus dans leur tête" diront certains) que les démons, bien que ce cas reste rare, bien entendu.

Bref, une forme de coopération malsaine peut naître entre un inquisiteur et un démon mais elle ne peut être qu'assez brève et finira obligatoirement par la destruction de l'un ou l'autre, son "compagnon" l'estimant désormais inutile dans ses projets.

Modifié par Alias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaptin Manik
Je ne dirais pas que je suis en désaccord complet mais la réponse manque de nuance je trouve.

Mais c'est pas possible...

Entre un démon prisonnier d'un possédé et un inquisiteur peut se jouer un jeu terriblement subtil où le démon cherche effectivement à mener l'inquisiteur à l'erreur ou à l'utiliser pour accomplir ses propres objectifs, qui ne sont pas forcément ceux de son dieu (les conflits entre démons existent aussi).

Là tu te fourres un doigt assez phénoménal dans l'oeil. Un démon ne trahira jamais, mais alors jamais, les intéret de son dieu. Les combats entre démons et princes démons et champions du chaos ont surtout l'avantage de divertir le dieu.

Mais de son côté, l'inquisiteur tente lui aussi d'utiliser le démon pour mener ses propres objectifs à bien, tout en connaissant les risques.

Les rares cas où ce le fut (le cas) donnent des résultats assez catastrophiques. Exemple de l'Inquisiteur Thranx. L'Hérésie d'Horus le montre bien : on ne peut pas manipuler le Chaos sans y succomber. Et les Inquisiteurs le savent. Un Inquisiteur qui s'y tenterait 1) passerait au Chaos en vitesse

2) se ferait condamner par l'Ordo Malleus

En bref, aucun démon n'acceptera de trahir les intêrets de son dieu, et les inquisiteurs le savent. Donc les inquisiteurs avec des épées démons : non.

Slereah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Kaptain. Je trouve ton opinion sur le background pour le moins arrêtée. Le but d'inquisitor est justement d'essayer de sortir du fluff ridicule cette v3 qui ne fait que caricaturer chaque peuple souvent pour en retenir le pire soi dit en passant. ca manque de nuance tout ça. Or pour ce qui est du background, celui d'inquisitor est loin d'être mauvais puisqu'il apporte une sacrée dose de nuance. Bravo gav thorpe!

Pour les illuminatis la chose est différente du fait qu'il ne sont pas tous des ennemis du chaos puisque certains sont chef pirates et j'en passe' date=' de plus ils sont tatalement manipulés...lors pour des ennemis du chaos c'est quand même etrange non? [/quote']

Je pense que tu confonds les Illuminatis et les Senseï. Les illuminatis son les ennemis ultimes du chaos tels que Manik les à décrits. Et ce sont même eux les grands manipulateurs (un peu comme les Arlequins d'ailleurs).

Les Senseï sont les fils naturels de l'empereur. immortels, ils sont doués de pouvoir psychiques latents. en effet, la plupart d'entre eux ignorent qui ils sont vraiment. Eux par contre sont manipulés par d'autres factions comme les illuminatis justement.

Là tu te fourres un doigt assez phénoménal dans l'oeil. Un démon ne trahira jamais' date=' mais alors jamais, les intéret de son dieu. Les combats entre démons et princes démons et champions du chaos ont surtout l'avantage de divertir le dieu.

[/quote']

Ben si, justement. c'est dans sa nature. Un démon trahira n'importe qui s'il en a l'occasion.

Pour le possédé, on peut voir ça de plusieurs manières:

- L'hôte est une prison pour le démon, qui n'a alors d'autre choix que de servir son maître.

- Tout simplement, l'inquisiteur a passé un pacte avec le démon.

Donc les inquisiteurs avec des épées démons : non.

Peu d'inquisiteurs sont illuminatis. Donc beaucoup d'entre eux sont potentiellement de traîtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaptin Manik
Dis moi Kaptain. Je trouve ton opinion sur le background pour le moins arrêtée.

Mon opinion se base sur le background lui même. Qu'est-ce que tu crois? Qu'un Inquisiteur qui utilise le Chaos n'aura pas le chef tranché par l'Ordo Malleus?

Le but d'inquisitor est justement d'essayer de sortir du fluff ridicule cette v3 qui ne fait que caricaturer chaque peuple souvent pour en retenir le pire soi dit en passant. ca manque de nuance tout ça. Or pour ce qui est du background, celui d'inquisitor est loin d'être mauvais puisqu'il apporte une sacrée dose de nuance. Bravo gav thorpe!

Tu parles d'une connerie. Des Inquisiteurs qui s'amusent à se taper entre eux! Comme s'ils n'avaient rien d'autre à foutre. "Nuance" ne veut pas dire qu'il faut faire n'importe quoi du Background.

Je pense que tu confonds les Illuminatis et les Senseï. Les illuminatis son les ennemis ultimes du chaos tels que Manik les à décrits. Et ce sont même eux les grands manipulateurs (un peu comme les Arlequins d'ailleurs).

Les Harlequins n'ont jamais été décrit comme des manipulateurs.

Les Senseï sont les fils naturels de l'empereur. immortels, ils sont doués de pouvoir psychiques latents. en effet, la plupart d'entre eux ignorent qui ils sont vraiment. Eux par contre sont manipulés par d'autres factions comme les illuminatis justement.

En fait si tu te fies à Realm of Chaos I, non, ils n'ont pas de pouvoirs du tout. Ils n'ont même pas d'âmes.

Ben si, justement. c'est dans sa nature. Un démon trahira n'importe qui s'il en a l'occasion.

Ohlala...

Un démon à 40.000, ce n'est pas un démon comme dans la bible. La bible (ou plus surement des généralités chrétiennes) a servit à l'inspiration du fluff de 40.000, mais les démons ont été inspiré d'oeuvres de fantasy diverses genre Moorcock.

Un démon est un morceau du dieu. Il a sa propre personnalité, mais résonne comme son dieu, vu qu'il est formé de la même énergie. Tu ne trouveras jamais un démon renégat à son propre dieu.

C'est comme dans "Good Omens" de Terry Pratchett.

"Je n'ai pas le droit de désobéir

-Oh, tu es un démon!

-Ils approuvent la désobéissance en tant que principe général, mais pas pour certains cas

-Leurs propres ordres?

-Bingo"

Pour le possédé, on peut voir ça de plusieurs manières:

- L'hôte est une prison pour le démon, qui n'a alors d'autre choix que de servir son maître.

Et comment il arrive là en premier lieu? Ca rappellerait presque les Bizarboyz Akkros qui ont un démon prisonnier dans leur tête, mais on ne peut pas dire qu'il coopére, hihi

- Tout simplement, l'inquisiteur a passé un pacte avec le démon.

Qu'est-ce qu'il a à offrir au démon en échange? Il va se mettre au Chaos?

"N'avez vous pas encore compris Inquisiteur Vor? Je veux votre âme!"

Peu d'inquisiteurs sont illuminatis. Donc beaucoup d'entre eux sont potentiellement de traîtres.

Passer au Chaos, oui. Utiliser des épées démons en étant encore dans l'Inquisition, non.

slereah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jscaillet

Encore pardon mais répondre entre 2 dossiers me réussi pas j'ai confondu senseï et illuminati...Pardon je ne mérite rien de mieu qu'une humiliation publique....

Pardon pardon...

par contre :

"Passer au Chaos, oui. Utiliser des épées démons en étant encore dans l'Inquisition, non."

Persos je comprends pas pourquoi tu refuses cette hypothese....En effet avant d'être considéré comme traitre ouu agent du chaos il va falloir faire une enquete et ca risque d'être pas mal long....

De plus c'est pas comme si l'Impériem avait jamais joué avec le Chaos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaptin Manik
Persos je comprends pas pourquoi tu refuses cette hypothese....En effet avant d'être considéré comme traitre ouu agent du chaos il va falloir faire une enquete et ca risque d'être pas mal long....

Même en envisageant cette hypothèse (il faudrait que l'Inquisiteur soit assez con), il faut regarder au dessus : les démons ne voudront pas. C'est déjà un problème.

Quand à l'enquète, c'est le rôle de l'Ordo. Et il faut savoir que le maitre de l'Inquisition a déjà été abattu plusieurs fois en 10.000 ans

De plus c'est pas comme si l'Impériem avait jamais joué avec le Chaos...

L'Imperium n'a jamais joué avec le Chaos. L'Imperium combat le Chaos. Après, il arrive que des gens habitant dans l'Imperium fricotte avec le démon. Il ne faut pas tout confondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.