Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

VPC : Ou aller ?


Invité Corbeau Ombre

Messages recommandés

Invité Corbeau Ombre

VPC FR : 1 Navire de classe Desolator + 2 boites de croiseurs + frais de port = 61 euros

VPC UK : 1 Navire de classe Desolator + 2 boites de croiseurs + frais de port = 35 £

Petite recherche sur internet pour convertir la monnaie (ICI)

Et on me dit : 35 £ = 48 euros (environ)

La VPC francaise fait payer les frais de ports nationaux (6 euros) plus internationaux (15 euros) ?

Je m'y suis mal prit quelque part, il y a un truc qui m'echappe, ou quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non faut reconnaitre que s'est le grand n'importe quoi sur la vpc pour BFG.

(autre exemple que j'ai vu pour un vaisseau soeur de bataille sur la VPC Américaine le vaisseau a 100$ et en plus faut faire des conversion derriere.)

D'ailleur regarde la boite de base il faut que l'on aille (oui tous ensemble) gueuler sur la VPC france.

Je vais faire un thread pour un rassemblement.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Corbeau Ombre

Donc la VPC FR nous prend bien pour des vaches a lait :D

Regarde les gens qui vont se plaindre au courrier des lecteurs, ont assassine les réfractaires et on fait l'impasse sur les sujets chauds (le jour ou ils aborderont le sujet de leurs traducteurs de 5 ans et demi :rolleyes: )

J'ai parlé a un vendeur de mon GW local qui me disait que BFG etait en rupture de stock en europe et qu'ils devaient s'approvisioner aux Etas Unis. Il faut attendre un peut pour voir et si ca persiste c'est la qu'il faudra vraiment faire la tronche :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé a un vendeur de mon GW local qui me disait que BFG etait en rupture de stock en europe et qu'ils devaient s'approvisioner aux Etas Unis. Il faut attendre un peut pour voir et si ca persiste c'est la qu'il faudra vraiment faire la tronche

Ce que tu avance est fort possible mais je pense que le comble sera bouché quand ils relanceront les regles en angleterre cet été pendant la campagne un oeil de la terreur.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Corbeau Ombre

bah façon c'est un bon pote avec qui je me lance a BFG donc dés que ca reprend en Angleterre je commence a mailer la vpc tout les jours jusqu'a ce que ca change (ou qu'ils me mettent en ignore-list :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors il suffit de commander chez nos amis anglais....

quoique la-bas ils n'ont pas de croiseurs légers dauntless...

bon moi va falloir que je me décide à acheter, donc 2 options soit plus cher à la vpc française, mais avec des troll parlant français et des frais port de 6€ ..... soit vpc anglaise moins chers mais les frais de port sont au kilo en europe et surtout en cas de problèmes des troll parlant anglais et les communication vers l'angleterre drolement plus cheres....

:P je prèfere payer le prix de la tranquilité.....

pour info l'euro à pris +10% ces dernieres 3 semaines ce qui explique que les prix en livres soit drolement moins chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.