Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB] Armée Fimir


Dreadaxe

Messages recommandés

Je remonte le sujet car la new vaut le détour.

Non je n'ai pas avancer en peinture conversion :) mais Blood Moon miniatures va sortie des bog raiders qui sont assez probant pour faire des Fimirs... Je vous laisse seul juge...

img49580b3336aae.jpg

Federico me dit que la gamme pourrait s'étendre si ça se vend bien. Je vous tiens au courant pour la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les trouve vachement sympas ,même si c'est pas exactement des fimirs au niveau de la tête je trouve.

Perso je trouve la tête ressemblante... par contre c'est pas des Fimirs bedonnants.

Bonne continuation pour ton projet ! (si tu comptes le terminer un jour)

Merci bien... Effectivement je sais pas si je le finirai un jour :) Comme dirait Alaric Cantonain il y a moyen de se rendre malade :P à chanque fois que je vais peindre un peu il faut dépoussiéré avant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

La joie me transporte! :D

Enfin des fimirs potables, aisément upgradables et bien sculptés! Et assez ressemblats à mes concepts, en plus! :)

Dès que ça sort je fais pêter ma tirelire et je m'en offre quelques-uns! Juré!

C'est peut-être plus des fimirsbedonnants, mais c'est des fimirs balèzes, et "tough", et avec un poil de conversion et de bonne peinture, on aura des Death-Questeux en béton armé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et assez ressemblats à mes concepts, en plus! :)

Houla, ils sont surtout ressemblant aux Fimirs d'Hero Quest !! Pour le reste...

Dès que ça sort je fais pêter ma tirelire et je m'en offre quelques-uns! Juré!

C'est un peu ce que je me suis dit.

C'est peut-être plus des fimirsbedonnants, mais c'est des fimirs balèzes, et "tough", et avec un poil de conversion et de bonne peinture, on aura des Death-Questeux en béton armé!

On peut effectivement imaginer qu'ils sont en Quête de Mort ce qui explique leur musculature.

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

Ca y est! C'est sorti! Dreadaxe, j'espère que tu offriras à nos mirettes le résultat de ton achat (duquel je ne doute pas un instant, mhhh <_< ) très vite et très bien! :lol:

Aloors... le pack de 3, ou le pack de 15? 15 15 15 15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans après...

10 ans après. Bien moins d'énergie mais l'armée et ressorti tant bien que mal lors de l'inter région. Là encore, heureusement que Alaric Cantonain était là.

IMG_20150704_130103_zpsbgm90blj.jpg

16992_10207315497708608_6321875381192005

http://s813.photobucket.com/user/Dreadaxe_photo/media/Interregion 2015 Equipe Auvergne/IMG_20150704_125737_zpsetynx0fl.jpg.html

D'autres photos de JB
http://s658.photobucket.com/user/jbmondoloni/media/2015%20Interregions%20Rouen%20-%20Armees/

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 ans après...
Le 21/08/2005 à 19:18, Dreadaxe a dit :
Citation

Au final:

Fimirs 25x25 = portepestes, hommes bêtes, saurus, orques

Fimirs 40x40 = Ogres (du chaos, oreintal ou mercenaires), Trolls (normal, du chaos) ou d'eau, Kroxigors, démon exalté/prince démon

Mr Caca = Bêtes des marais, Bêtes de nurgle (enfant du chaos, voir monture démoniaque marquée dans les légions)

Vivement que j'ai assez de fimir ogre pour faire une autre armée de royaumes ogres :) disons dans 5 ans...

Pour les montures démoniaques je vais avoir mieux bientôt mais c'est vrai qu'en attendant ça peut passer en les mettant sur 50*50 mm

 

Un peu de nécrothready car même si ce n'est pas encore peint, j'ai dorénavant une armée taille ogre et pas mal de nouvelles pièces.

F7mZyee.jpeg

nbvFFVY.jpeg

E2aqYSA.jpeg

 

 

qVVNAVi.jpeg

aUmQjgB.jpeg

 

meX7HKd.jpeg

8IqyY92.jpeg

 

Par rapport au terme

• quand je parle de Fimms ce sont des guerriers taille orque,

• quand je parle de Fimir taille ogre ce sont des Fimirs tout court ou bien Fimnor,

• quand je parle de Fimir en armure ce sont des Fiannas

 

Traductions

J'hésite encore à traduire Maul Balglyph par Masse|Massue Maléglyphe|Maléglyphique. Opinion ?

Fimirach Noble est aussi une bonne idée. En français ça pourrait être Fimirarque ou Fimarque ou Finmarque pour entendre le terme monarque. Opinion ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, JB a dit :

Miam

 

Oui enfin il va y avoir du travail...

 

il y a 39 minutes, JB a dit :

Avec quel liste d'armée jouera tu cette armée quand sortira un jour The Old World ? Grande question.....

 

En count-as, la liste Hommes Bêtes est la plus intéressante je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Glamorgath a dit :

Juste pour info, tu as une gamme assez intéressante chez Norba Miniatures https://www.norbaminiatures.com/es/3-miniaturas-de-fantasia?ejercitos=fimires

 

Merci, j'ai effectivement aussi commandé ces figurines que j'ai reçues il y a un mois. Je suis déçu car c'est de l'impression 3D SLA et pas des figurines en résine de qualité. Mais bon. Le style est approchant ce que Total War proposait dans ses concepts.Les tailles ogres viennent juste de sortir par contre, je ne les ai pas. Après ça va me faire beaucoup d'armes lourdes pour les tailles ogre, à réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

@Dreadaxe je suis potentiellement intéressé par ces Fimir de chez Norba, pourrait tu nous montrer des photos des figs en question qu'on se fasse une idée?

Sachant qu'il y a un nouveau sujet sur lequel on débat de la qualité et du sérieux de Norba (suite à un précédent sujet vieux de 4 ans):

Norba miniature : bonne alternative pour bretonnien ?

 

Avant d'acheter chez eux j'aimerais avoir une idée plus précise de la qualité des figs, du sérieux de la boite (délais d'expédition, mise en boite, état des fig etc).

Merci d'avance et bonne journée à toi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement ils ne sont pas montés... Mais c'est une impression 3D avec de la résine de qualité moyenne et à mon sens celle-ci a été trop photopolémérisée. Ça vaut les 25 € les 10 à mon sens mais je m'attendais à une belle résine que ce soit de la résine imprimée ou moulée d'ailleurs.  j'aime d'ailleurs quelques pièces cassées à l'arrivée ce qui est inhérent à une résine trop polymérisée. Rien de bien dramatique ceci dit.

 

J'ai attendu 5 mois pour recevoir ma commande mais je l'ai reçu. La commande venait d'Allemagne je ne sais pas si ce sont les Fimirs ou bien le dragon qui ont pris du temps pour être disponible et pour que je sois livré. Ne pas s'attendre à une réponse de Norba si on leur demande ou la commande en est.

 

Voilà. Je te fais les photos dès que je peux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.