Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La route de la soie


Setepenmentou

Messages recommandés

ça fait un peu longtemps que j'ai négligé mon texte pour cause de projets, d'exams et d'entretiens

bref de quoi un peu patienter le temps que je puisse m'y remettre

J'ai plus Word (disons que je viens de réinstaller mon ordi)

Après une nuit réparatrice, Laurent et Hugo reprirent la route. Le valet était sombre depuis qu’il avait été frappé, il ne prononçait mot et se demandait toujours pourquoi il ne s‘était pas enfui quand il le pouvait. Quant au chevalier, il était de bonne humeur, il était sûr que lorsque le soleil serait au zénith il aurait atteint la capitale de l’Empire. Il sifflotait tranquillement un petit air bretonnien, celui que Viviana la disciple du vieux Myrddin chantait pendant le voyage vers Couronne. À force de l’entendre, il l’avait retenue et c’était le premier air qui lui venait à l‘esprit. Il en fut ainsi toute la matinée, ils s’arrêtaient assez souvent afin que les chevaux puissent se reposer et que les cavaliers se dégourdissent les jambes. Profitant de l’une de ces haltes. Hugo enleva ses chausses pour mettre ses pieds dans le fleuve. Laurent regardait au loin le valet puis vérifiait comme il le faisait à chaque fois, l’harnachement des chevaux. Une fois ses vérifications finies, il hurla.

-Hugo, sèches tes pieds puants et rechausse-toi, nous allons repartir.

Le valet se dépêcha afin de ne pas courroucer son maître. En deux temps trois mouvement il sauta sur le dos de son cheval, prêt à repartir. Laurent fut satisfait de ne pas avoir à attendre et d’un coup de talon, il fit repartir les destriers. Ainsi ils continuèrent leur route, jusqu’à ce qu’ils aperçoivent enfin la capitale, étincelante sous le soleil de midi.

-Diable, dit Laurent en mettant sa main libre en visière. C’est donc cela la capitale de l’Empire?

Hugo semblait moins sombre que ce matin et dit alors:

-Eh oui messire. Voilà Altdorf la cité de notre glorieux empereur Karl Franz premier.

Le chevalier s’émerveilla devant la vaste cité, elle semblait magnifique, il ne pouvait en croire ses yeux de voir une ville aussi belle voire plus que Couronne et ses temples de marbre.

-Messire ? Dit Hugo en regardant le chevalier avec l’air surpris, il savait que le bretonnien n’avait jamais vu la capitale mais sa réaction le surprenait.

Après quelques secondes, Laurent fit repartir les chevaux.

-Nous nous arrêterons à l’auberge la plus proche et nous repartirons demain, le temps d’acheter du matériel, des vivres et de nous reposer.

Se mêlant à la foule, les cavaliers pénétrèrent dans la cité Impériale.

Modifié par Setepenmentou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un peu longtemps que j'ai négligé mon texte pour cause de projets, d'exams et d'entretiens

6 mois ^^

Quand au chevalier, il était de bonne humeur

Quant au

il était sur que lorsque le soleil

sûr

rechausses toi, nous allons repartir.

rechausse-toi

les cavaliers pénétrèrent dans la coté Impériale

lol !

Bon j'ai pas grand chose à dire ^^ Déjà parce que c'est court et donc que ca avance pas beaucoup :whistling: Tu aurais pu t'amuser à décrire la cité :evilgrin: Bon bah... Suite ! Je vois que ça à dire :innocent: Ecris plus :rolleyes:

@+

-= Inxi =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.