Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[EN] Tactica Eldars Noirs v4


Invité Drazhar

Messages recommandés

cette tactique est risquée, mais peut se rentabiliser je pense.

Oui... surtout qu'en envoyant le tourmenteur et ses potes directement devant les lignes adverses il aura droit à une bonne décharge de tirs qui croquent, et une charge qui faut, pour l'empêcher de toute façons d'ouvrir son portail(soit éliminé soit bloqué en close). Les reserves étant donc soient bloqués, soit arrivent par le bord de table, et sont dès lors complètements inutilisables.

On élimine un sac à pts facilement, tout en éliminant les reserves du portail(directement si elles ne peuvent plus rentrer car les règles de reserves ne sont pas jouées par le scénar, ou indirectement parceque le talos qui au Tour 3 arrive par le bord de table, ne fera rien de la partie).

Brefle, le portail est d'une inutilité flagrante, contre un gugus connaissant ses règles, ça fait pas un plie.

Tout comme le talos, d'ailleur.

Les fléaux cumulent trop de pts négatifs, surtout quand on compare à un équivalent en guerrier... Rajoutons qu'ils occupent un slot de Soutien, on a vite fait de les jeter à la poubelle.

Maka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hantarex

Jusqu'a présent il m'a toujours semblé que pour les tournois seuls les régles parus dans le codex ou dans le DW été valables §

Donc à part dans les FAQ de certains sites ( plus ou moins officiels), je n'ai jamais lu que " Le portail Warp est à utiliser comme une arme lourde ".

SI je fais erreur, pouvez-vous me signifier où, cette informationest écrite .....

N'ayant pas assister au dernier Grand tournoi WH40K , comment les joueurs eldars noirs ont-ils employer le PW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très simple: dans le codex anglais, c'est marqué que ça marche comme une arme lourde.

Et quand on va sur les FAQ de GW, on peut lire que dès qu'il y a une différence entre la version anglaise et le reste, la version anglaise prend le dessus.

Dans le même genre d'idées, lis les rappels de règle du GT (ou conventions, je ne sais plus), il est bien marqué que c'est une arme lourde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.