Aller au contenu
Warhammer Forum

[4 Octobre 2005] Le Monde du Jeu 2005


Volkmar

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Du Vendredi 14 au Dimanche 16 Octobre 2005 va se dérouler la 9ème édition du Monde du Jeu. Située à Paris (Parc des Expositions), cette manifestation regroupe de grands noms du monde de la figurine (Rackham, Fenryll, etc.), du Jeux de Rôle (La Bibliothèque Interdite, Casus Belli), du Jeux Vidéo (THQ, GOA, Microsoft Games) et, depuis cette année, de la japanimation et du manga.

Comme d'habitude, il y aura pleins de choses à découvrir ou redécouvrir, cette année. En particuliers, Games Workshop aura un stand où ils présenteront en avant-première des figurines et les livres d'armées des Black Templars (W40K) et des Nains (WFB). Il y aurau également un diorama géant nommé "La Griffe d'Abadon".

Pour le jeux vidéo, au vue des exposants, on peut également imaginer une présenation d'Age of Empires 3 et de Winter Assault (lignée de Dawn of War). Pour rappel Dawn of War est un jeu de stratégie basé sur l'unviers de Warhammer 40K.

Autre particularité de ce Monde du Jeu : nous serons, Ludwig Muller ainsi que moi même présents sur le stand du Grimoire pour parler du prochain supplément en préparation : le Livre d'Armée Arabien pour WHFB, dont nous sommes les auteurs. Nous pourrons ainsi présenter ce que contiendra le futur ouvrage et répondre à toutes les questions. A noter aussi que nous comptons ammener nos figurines arabiennes sur le stand.

Pour le covoiturage ou tout simplement pour se donner un point de rendez-vous afin de se rencontrer, je vous propose d'écrire sur le sujet dans 'Autour du Hobby' : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=59713 Je rappel également l'adresse de l'excellent sujet d'Alias pour se faire un badge et ainsi pouvoir rencontrer d'autres membres de notre communauté lors de cette manifestation : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=22952

Cordialement,

Volkmar le Sévère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.